| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=fuNznBxCKaI
Je pense que si ce jeu était sorti en première partie de carrière, la Wii aurait été davantage respectée par certains... Et en attendant, il y a la vidéo de la démo de l'E3 sur Wii U pour rêver. Sans être trop excessif, on peut dire que Zelda, c'est la série ultime en fait. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-07-2011 à 23:07:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 23:06:55 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Avec Mario. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mario, ça excelle dans la plate forme mais ça fait un peu moins la synthèse qu'un Zelda je trouve. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zack38 Transactions (0) |
La vidéo EDIT : Link a un mode "courir plus vite", maintenant ? Message édité par Zack38 le 02-07-2011 à 00:28:18 --------------- Méta-Topic Hardware |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hands-On (en français) de... Zelda Skyward Sword (sans blagues Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-07-2011 à 14:26:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | E3 2004, Miyamoto, heureux comme un enfant, conclut la présentation de Zelda Twillight Princess en montant sur la scène armé d'un bouclier Hylien et d'une Master Sword en plastique. 6 ans après, E3 2010, c'est armé d'une Wiimote et d'un Nunchuk que le même Miyamoto dévoile Zelda Skyward Sword à travers une démonstration disons... contrastée. Et un an plus tard, c'est à mon tour de me prendre pour Link, armé de deux bouts de plastique... et de m'amuser comme un enfant ?
Message édité par liam prodigy le 07-07-2011 à 14:57:28 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | euh, je vais passer pour un beta, c ton avis perso ou pris d'un blog ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah c'est le c/c du "hands on" pour Almenor. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:11:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les deux --------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Merci pour le c/c |
fabien1176 Transactions (32) | Très sympa ton Hands on Akhoran. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Trailer de l'E3 avec des petites modifications :
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est le même que le trailer de la Comic Con ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je l'avais pas vu en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une longue Interview d'Aonuma chez NintendoPower, rapportée par Zelda Informer. En deux parties.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouvelle vidéo ? Il y a un combat de boss apparemment (pas envie de regarder)
--------------- Plop |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | il me parait bien fluide a voir les vidéos je sais pas si c'est un effet ou quoi mais il me parait bien plus fluide que les autres opus --------------- FeedBack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le 18/11 en UK
franckymania Transactions (0) | Cool, on attendra pas la Wii-U alors pour l'avoir Message édité par franckymania le 30-08-2011 à 05:38:27 |
max-fx Transactions (26) | Bundle jeu + Wiimote dorée + CD du concert |
--------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Même si je n'ai pas besoin de wiimote, I WANT
--------------- Plop |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Amazon a mis l'édition collector : http://www.amazon.fr/gp/product/B005LN29IW
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Trop bon l’édition collector, je viens de mettre à jour ma Wii, pas démarrée depuis plus de 3ans
--------------- A base de popopop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, les lève tôt, un avis sur les nouvelles images de Zelda ? Pour moi, c'est DA WANT même si je regrette qu'on n'ait toujours pas vu de grande ville Edit : - La présentation de Shigeru : http://www.nintendo-master.com/xtn [...] sword_.htm Sur le même article, on retrouve une petite vidéo montrant un volcan, dans la région d'Eldin (connu des amateurs de TP pour son pont et son esprit). Il y a aussi des images du jeu... et une new qui a circulé : Skyward Sword aurait un 2ème run (comme Wind Waker en avait un avec le pyjama et l'appareil photo couleur) Une image qui m'intrigue :
Nouveau bouclier violet... va dans le sens de l'upgrade des armes de Link durant le jeu
- Le run et le sens de l'équilibre seront souvent mis à l'épreuve Message édité par Simulacra le 13-09-2011 à 09:41:31 --------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Plop |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce que je cherche, c'est une confirmation qu'on va l'avoir en Europe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi il continue de me botter sévère ce Zelda. Je trouve le style graphique parfait pour la série, le jeu super beau, super fluide, avec des environnements super fouillés qu'on a envie d'explorer en détail... a vu de nez, je dirais même que ça sent le best Zelda ever, et en tout cas le meilleur depuis bien longtemps. En plus il arrivera à point pour prendre le relais de Xenoblade ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=ula [...] embedded#!
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |