Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6646 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8074789
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-07-2011 à 23:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain mais Zelda quoi, j'ai jamais autant kiffé cette série. A elle seule, elle résume le jeu vidéo. Elle fait la synthèse du meilleur du jeu vidéo (aventure, plate forme; action, dextérité, réflexion, et j'en passe).

Je joue à OOT 3D, c'est du pur bonheur. Et là, par hasard, je tombe sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=fuNznBxCKaI  :love:

Nintendo qui donne le meilleur de la Wii et de la Wiimote avec ce Zelda. Le TP n'était pas réellement légitime mais celui-ci, c'est le Zelda pensé pour la Wii ! Quelle belle fin de vie pour cette machine avec ce jeu !

Je pense que si ce jeu était sorti en première partie de carrière, la Wii aurait été davantage respectée par certains...

Et en attendant, il y a la vidéo de la démo de l'E3 sur Wii U pour rêver.

Sans être trop excessif, on peut dire que Zelda, c'est la série ultime en fait. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-07-2011 à 23:07:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 23:06:55  profilanswer

n°8074886
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:07:29  profilanswer

Avec Mario.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8074891
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-07-2011 à 00:16:39  profilanswer

Mario, ça excelle dans la plate forme mais ça fait un peu moins la synthèse qu'un Zelda je trouve.

---------------
n°8074901
Zack38

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:27:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

'tain mais Zelda quoi, j'ai jamais autant kiffé cette série. A elle seule, elle résume le jeu vidéo. Elle fait la synthèse du meilleur du jeu vidéo (aventure, plate forme; action, dextérité, réflexion, et j'en passe).

Je joue à OOT 3D, c'est du pur bonheur. Et là, par hasard, je tombe sur cette vidéo :

Nintendo qui donne le meilleur de la Wii et de la Wiimote avec ce Zelda. Le TP n'était pas réellement légitime mais celui-ci, c'est le Zelda pensé pour la Wii ! Quelle belle fin de vie pour cette machine avec ce jeu !

Je pense que si ce jeu était sorti en première partie de carrière, la Wii aurait été davantage respectée par certains...

Sans être trop excessif, on peut dire que Zelda, c'est la série ultime en fait. :o

La vidéo :love:

EDIT : Link a un mode "courir plus vite", maintenant ? [:transparency]

Message édité par Zack38 le 02-07-2011 à 00:28:18

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8074911
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 00:38:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'attente vas être longue !
Pour moi aussi Zelda est la serie ultime, si j'ai pas un zelda le jour de la sortie j'en deviens malade et ce depuis Alttp : c'est là que j'ai découvert Zelda, d'abord en location (enfermé tout le week-end j'ai pas pu décrocher), puis achat tellement j'avais trouvé génial.

n°8085863
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 14:25:47  profilanswer

Hands-On (en français) de... Zelda Skyward Sword (sans blagues :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-07-2011 à 14:26:55

---------------
~ Akhoran ~
n°8085933
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 14:43:24  profilanswer

Video ou texte ? Si c'est du texte on peut avoir un petit c/c pour les proxytaffé. Merci :)

n°8085980
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 14:56:56  profilanswer

E3 2004, Miyamoto, heureux comme un enfant, conclut la présentation de Zelda Twillight Princess en montant sur la scène armé d'un bouclier Hylien et d'une Master Sword en plastique. 6 ans après, E3 2010, c'est armé d'une Wiimote et d'un Nunchuk que le même Miyamoto dévoile Zelda Skyward Sword à travers une démonstration disons... contrastée. Et un an plus tard, c'est à mon tour de me prendre pour Link, armé de deux bouts de plastique... et de m'amuser comme un enfant ?

Zelda Skyward Sword est sûrement le jeu que j'avais le plus hâte d'essayer. Contrairement aux environnements et aux puzzles que l'on peut juger sur vidéos, la maniabilité WM+ n'est pas quelque chose qui se regarde, ça se vit ! La démo qui va me permettre de le prendre en main est celle du dernier E3, et propose trois différentes sections : un Donjon (Sky Temple), un combat contre le grand méchant Ghirahim (qui bien que bleu na rien à voir avec Gargamel), et une phase de vol à dos d'oiseau que je n'aurai pas le temps d'essayer (hop, vous êtes prévenu). Premier arrêt, le Donjon, une arène qui m'offrira un maximum de liberté pour faire swinger cette épée comme je l'entends. Je maudis déjà le temps limité dont je dispose et décide de me focaliser sur ce qui m'intéresse le plus : le système de combat.

Quelques coups d'épées dans le vide me montrent que cela réagit plutôt bien, Link fendant l'air avec des angles assez fidèles à ce que je produis, même lors d'enchaînements rapides. J'effectue ensuite quelques tests incongrus avec la Wiimote, comme la tourner à la façon des aiguilles d'une horloge, d'un simple mouvement du poignet. Sur l'écran, Link fait adopter la même inclinaison à son épée en déplaçant légèrement le bras de chaque côté, mais pas autant que lors de larges mouvements circulaires. J'essaye également de placer la Wiimote loin derrière moi, Link tente de faire de même mais sans aller aussi loin sous peine de se déboîter l'épaule (pas fou, c'est qu'il a un monde à sauver quand même). Ces quelques tests sont loin d'être suffisants pour décortiquer toutes les possibilités et limites du système, mais globalement l'épée semblait donc bien se comporter dans toute la demi sphère bras tendu située devant Link.

De son côté (le gauche), le bouclier se manie au Nunchuk. Loin de chercher une reproduction fidèle des mouvements (de toute façon impossible à obtenir avec un simple Nunchuk), il adopte un comportement à la fois simple et intéressant en terme de gameplay : un coup sec du Nunchuk et Link se mettra en garde, bouclier en avant. Il y restera jusqu'au prochain coup d'épée qui fera aussitôt perdre cette garde, un nouveau coup de Nunchuk étant nécessaire pour la remettre en place. On bascule ainsi entre l'attaque et la défense, et alterner entre l'un et l'autre demandera un minimum de dextérité. Enfin, un coup de Nunchuk donné lorsque Link est en garde lui fera mettre un coup de bouclier, pouvant briser la garde des ennemis s'il est effectué au bon moment.

A côté de ça, la visé Z est toujours de la partie, ainsi que les différents sauts de Link. Les coups d'épées spéciaux et scriptés sont également présents, comme le coup sauté (non, vous n'aurez pas besoin de sauter dans votre salon) ou l'attaque circulaire, qui se déclenche en donnant un coup d'épée après avoir effectué un cercle avec le stick. Petite nouveauté tout de même, l'angle du coup de Wiimote détermine l'angle de l'attaque circulaire, qui peut donc être inclinée jusqu'à la verticale. Enfin dernier point : en pointant la Skyward Sword suffisamment longtemps vers le ciel, elle se chargera en énergie céleste que vous pourrez lancer devant vous, autorisant des attaques à (courte) distance.

Bon, avoir toute cette liberté d'action, c'est bien, mais en pratique, ça donne quoi ? Et bien c'est là que c'est intéressant, puisque cette liberté va permettre d'aborder les ennemis un peu comme on en a envie. Par exemple, contre un même Moblin, j'ai pu à la fois mettre des coups d'épées à travers sa garde, l'attaquer au bon moment, bloquer une attaque au bouclier pour contrer juste derrière ou le déséquilibrer d'un coup de bouclier bien placé et l'enchaîner de coups. Et hors de question de faire n'importe quoi devant lui, le bougre sait se mettre en garde lui aussi. Ajoutez à ce panel tout ce que je n'ai pas tenté, comme sauter sur le côté, le contourner, lancer une attaque circulaire bien placé, ou encore l'attaquer de loin, et vous aurez une bonne idée des possibilités de ce nouveau Zelda. La mécanique du bouclier permet de bien dissocier les phases d'attaque et de défense, et il faut se montrer attentif au comportement de l'adversaire pour l'attaquer soit au bon moment, soit de la bonne façon. On nous avait promis que les combats redeviendraient intéressants tout en replaçant le joueur au centre, la promesse semble en bonne voie d'être tenue.

Un bémol tout de même : balancer la Wiimote dans tout les sens donne lieu à une succession de coups ultra-rapides, pas forcément très réalistes. Je n'ai pas perçu de malus associé à ce type de comportement, mais personnellement, j'aurais trouvé intéressant de lier la jauge d'endurance de Link à ce type de coups, afin d'en limiter l'utilisation au profit de coups placés. Ou quelque chose comme dans Secret of Mana, où espacer les coups permet de produire des coups plus puissants. « Jauge d'endurance ? », s'interrogent les deux du fonds. Et bien oui, Link est pourvu d'une jauge d'endurance qu'il consommera en effectuant des Sprint (A en courant) ou les attaques circulaires, empêchant de faire l'un ou l'autre trop longtemps. Autre nouveauté à jauge : les boucliers. Ils sont désormais pourvu d'une jauge d'usure, et votre bouclier se brisera s'il encaisse trop de coups (j'ai explosé le bouclier de bois durant la démo, par exemple). Le bouclier Hylien était indestructible, mais rien ne dit que ce n'était pas propre à la démo.

Bien, maintenant que j'ai vaincu un Moblin, quelques Araignées à coup d'estocs et un Squelette Géant à la double garde, je me sens fin près pour aller titiller le grand méchant Ghirahim. Après une cinématique mettant en valeur les belles expressions du visage de Link et la personnalité toute... particulière de l'adversaire, un combat en trois temps s'engage. Sans dévoiler toute la stratégie, sachez qu'il sera question de renvoyer des projectiles avec des coups d'épées bien orientés et d'esquiver ou contrer des attaques ultra-rapides avec le bon timing. Dans la grande tradition des Zelda, des pots sont entreposés tout autour de la salle, et j'ai une furieuse envie de lui en lancer un sur la tête. Bien m'en a pris. Non pas que ça ait marché (pas de pot, c'est le grand méchant), mais ça m'a permis de voir qu'à l'instar des bombes, on pourra faire rouler les pots au sol au lieu de les lancer. Du coup, ils ne se casseront pas, mais resteront sagement là où ils se seront arrêtés. Après plusieurs esquives et contres, je finis par le pourfendre ou plutôt, il décide de fuir le bougre, en me laissant quand même un nouveau Cœur après m'avoir expliqué que celle que je cherche n'est sûrement plus là. Zelda ? Mystère...

La séance touche à sa fin, mais il y a un dernier challenge que je m'étais mis un point d'honneur à relever : jouer sans que Link ai l'air débile épée en main. Et bien oui, c'est possible ! Mais il va falloir y mettre un peu du sien, et se tenir le bras légèrement décollé le long du corps, la Wiimote pas nécessairement tournée vers la télé. C'est tout à fait possible grâce à une autre particularité de Skyward Sword, qui n'est certainement pas dûe au hasard : le jeu peut totalement se passer du pointeur. La sélection d'objets par exemple peut s'effectuer d'un simple coup de poignet, en gardant la Wiimote sur le côté. Aucun besoin de ramener le bras vers la télé, puisque grâce au WM+, c'est incliner la Wiimote qui compte. Et rien d'autre. Le but est d'éviter d'incessants va-et-vient avec la télé, et c'est plutôt bien pensé, mais pour en profiter il nous faudra désapprendre un réflexe devenu presque naturel sur Wii, celui d'aller pointer l'écran.

Avec un système de combat bien au point, des innovations intéressantes, une esthétique mi cartoon, mi réaliste finalement bien adapté à la série et un Univers flambant neuf, ce Zelda Skyward Sword semble construit sur de (très) bonnes bases. Sa réussite ne tiendra finalement qu'à une chose : fournir un contenu qui mettra tout cela en valeur. Des ennemis variés, retors, des lieux remplis de choses à faire, de vrais trésors et des personnages intéressants ou intrigants, voilà ce qu'il lui faudra pour devenir un grand Zelda. Vivement la fin de l'année pour le verdict.

Message édité par liam prodigy le 07-07-2011 à 14:57:28

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8086021
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-07-2011 à 15:09:11  profilanswer

euh, je vais passer pour un beta, c ton avis perso ou pris d'un blog ?

---------------
n°8086028
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 15:11:19  profilanswer

Bah c'est le c/c du "hands on" pour Almenor.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 15:11:19  profilanswer

n°8086060
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-07-2011 à 15:20:48  profilanswer

copié collé du lien juste au dessus non?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8086076
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 15:24:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh, je vais passer pour un beta, c ton avis perso ou pris d'un blog ?

Les deux :D

C'est moi qui l'ai écrit pour un site  :jap:  

Et je l'avais pas copier collé parce que c'était un poil long :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°8086097
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 15:28:21  profilanswer

Merci pour le c/c :)

En tout cas, ça donne envie de l'avoir rapidement !

n°8086289
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 07-07-2011 à 16:23:50  profilanswer

Très sympa ton Hands on Akhoran.

n°8086687
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 18:57:31  profilanswer

Citation :

La séance touche à sa fin, mais il y a un dernier challenge que je m'étais mis un point d'honneur à relever : jouer sans que Link ai l'air débile épée en main.

[:ddr555]  

Il n'est pas possible de rengainer l'épée plus simplement ?

n°8086900
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 20:05:18  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Il n'est pas possible de rengainer l'épée plus simplement ?

Si :o

Mais c'est moins fun ^^

---------------
~ Akhoran ~
n°8109639
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 11:37:59  profilanswer

Trailer de l'E3 avec des petites modifications :  

http://www.youtube.com/watch?v=y71 [...] r_embedded

Attention, un ptit spoiler dedans quand même  

Spoiler :

Les gorons sont confirmés ! C'est sans doute la seule nouvelle info de ce trailer par rapport à celui de l'E3 :D

---------------
Plop
n°8109642
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-07-2011 à 11:38:37  profilanswer

C'est le même que le trailer de la Comic Con ?

http://www.gameblog.fr/news_23845_ [...] e-en-video

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8109651
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 11:40:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

C'est le même que le trailer de la Comic Con ?

http://www.gameblog.fr/news_23845_ [...] e-en-video

Yep. C'est celui là même.  

Et je persiste est signe. C'est le trailer de l'E3 avec des modifications mineures :D  

---------------
Plop
n°8109690
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:45:50  profilanswer

Moi je l'avais pas vu en tout cas.

On voit des séquences in game sans le HUD, je me demande si ce n'est pas la première fois. Ce serait cool que ce soit une option du jeu, et pas un 'montage' exprès pour le trailer.

---------------
~ Akhoran ~
n°8115092
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-07-2011 à 12:22:48  profilanswer

Une longue Interview d'Aonuma chez NintendoPower, rapportée par Zelda Informer. En deux parties.

Citation :

Nintendo Power: It’s been a year since we last talked, and since I last played The Legend of Zelda: Skyward Sword.  How has development gone?  Have there been any changes or unexpected occurrences during development?

Eiji Aonuma: Skyward Sword, in that year since you last played it, has really come along nicely.  We’re at that point where we’re applying polish and really trying to bring along the Japanese version, so it’s in its final stages.  Over the last two months or so, [Zelda series Creator] Mr. Miyamoto has been working with me and my group to help put the finishing touches on the game.  We want to continue working on it, and refine and polish it even further, so…I intend to be fully involved in that work for awhile.  And also, localization is obviously going to be underway soon.

Additionally, in regards to your question of what’s changed and what sort of things happened in the past year, I think we have succeeded in making a game that uses the Wii MotionPlus to provide some incredibly satisfying sword combat.  I feel that was a great success, but once we achieved that, it became a matter of saying, “How many other ways can we enrich gameplay?  How can we continue to flesh out gameplay experience?”  So a lot of our work has also focused on increasing the variety and richness of the gameplay, especially in this past year.

How would you characterize the game’s story?

As far as the story itself is concerned, one big point that makes it a very different experience is that in most Zelda games, the Master Sword has been something that Link seeks out, finds, and uses to destroy Gannon.  This time around, it’s more centered on the creation of the Master Sword–the way it was born, so to speak.  Link kind of forges it along the way.  It’s more centered on that, which is a different pattern than we have had in a lot of ways.

How would you describe the relationship between Link and Zelda in this game?

The relationship between the two of them is one of being great childhood friends.  They grew up together in Skyloft–this village on the clouds–and they have a great relationship.  Then something happens and Zelda is taken away, and Link must chase after her and dive into this world that he’s never ventured to, and no one’s ever been to before, in order to find her.  One thing that I think has been really distinct about this story is that Zelda is in no way a princess in the traditional sense.

Speaking of Zelda, what were your goals in designing her new look?

One of the things that I said before was that she is supposed to be Link’s childhood friends, so we tried to give her a design that made her feel sort of relatable and have that warmth to her.  But at the same time as you venture deeper into the story, you find a different side to her.  She’s this sweet childhood friend you have in the beginning, but as the story progresses and the gravity of the situation increases, she becomes someone who has a different side to her–someone who’s willing to face the tremendous fate that’s been placed on her shoulders.  So that’s something we tried to incorporate into the design of who she is.

Is there any significance to Zelda’s harp?  Is it the same harp that Sheik has in Ocarina of Time?

This time around, the harp comes into Link’s hands during the course of the game and is used to help the player find something important.  You actually need to play the harp to use it, so to speak.  The design is the same as the harp that Sheik has in Ocarina of Time.

Is it safe to say that the harp is the game’s musical component?

Yes, the harp is sort of the central instrument hat you’ll see this time.  With a lot of previous Zelda games it has been about inputting specific notes to compose things.  Given the nature of what a harp is, and the fact that it’s an instrument that one strums, this time we’re using the Wii MotionPlus to really make it based on the rhythm of strumming to get across the musical element.

Given the orchestral performance of Zelda music at Nintendo’s E3 press conference, can we expect Skyward Sword to have a fully orchestrated soundtrack?

I wouldn’t call it completely orchestrated, because we have decided in certain situations and parts of the game to use music based on what the Wii can synthesize in order to provide more effective music.  But there are quite a few songs during the course of the game that are fully orchestrated and recorded.

I’ve also been wondering about this Lord Ghirahim.  Who is he, and why is he so creepy?

Thinking about Gannon, the prototypical villain in the Legend of Zelda series–he’s a very masculine, powerful, evil character that anyone can look at and realize is your archenemy in the game.  This time around, I thought that if we featured a character similar in presentation to Ganon, it really wouldn’t make that much of a difference and that new character wouldn’t have much impact.  I wanted to make to make a character that contrasted what people think about Ganon–someone who is a little bit mysterious and kind of makes people think, “well, I don’t really know what to make of this somewhat terrifying character.”  That was sort of my goal in making a character like Ghirahm, and that’s basically why I did that.

Is he related to Vaati from The Legend of Zelda: Minish Cap and The Legend of Zelda: Four Swords Adventures?  He’s also very white and has similar eye makeup.

Well, the director on the project this time around is Mr. Fujibayashi, who also worked on Minish Cap.  Perhaps there’s something about Mr. Fujibayashi’s sensibilities in regards to design that might have influenced both characters.  But beyond that, I don’t think so.

Ghirahim also reminds me a lot of David Bowie.

[laughs] I can certainly see that.  One of the things that relates to what I said about contrasting Ganon is that he does have a sort of unisex-like, genderless feel to him.  I can certainly see the resemblance there.

Where does Skyward Sword fall in the timeline?  Does it come between Minish Cap and Ocarina of Time?

Well, calling it the first Zelda might sort of box me in, but what I would like to say is that it does come before Ocarina of Time.

That probably means we won’t be seeing Ganon then, right?

Yes, that’s right.  Ganon typically appears in a Zelda game when the story is centered around the Triforce.  This time around, the Triforce sort of takes on a different meaning and plays a different role in the story.  So because of that, Ganon will not appear.

Who are the characters with Link at the start of the bird race?  Not just the competitors, but also the older guy.

The people you saw in the opening scene are part of–we don’t have an official name for it yet–a sort of academy, a knight academy, that Link is a part of and [they] oversee the school, and [the people are] also his classmates.  So in that sense, this is a game that really puts Link in a different context and a different environment.

When it comes to the birds, will you be riding them more than just in the race minigame that’s been shown?  Will they be a form of transportation?

No, the birds aren’t just for racing in this game.  In the context of the story, Link lives in this world above the clouds, but eventually has to dip below to the surface world in order to move things forward.  So [the birds] are a key to accessing those areas.  In addition to that, there’s a vast world above the clouds as well–little islands floating in the sky all over the place that you can explore, and there are events and scenarios that play out there as well, which are accessed by riding your bird.  But one thing I’d like to emphasize is, when you think about it–for example, how Spirit Tracks had the train and Wind Waker had the boat you rode around in–there’s a lot of stuff that happens when you’re in transit.   [The Bird is] sort of a new form of that mechanic in that it’s a vehicle that allows you to do other things and takes you to other places.

-------------------------------------------------------

I heard a rumor that this may be the longest and deepest Zelda game ever made.

It's certainly no rumor what-so-ever. It is definitely a tremendous game- there is so much content that Mr. Miyamoto and I haven't been able to thoroughly play it all. We're obviously in the process of doing the refinement, but the fact that we're still chewing through the content as we go is a testament to the fact that it is a game backed by a tremendous volume of game play and content. When I say volume, its not necessarily just that there's a big world out there to explore. You come to understand the structures of things in your world, and you'll see a broadening of a kind of game play that goes on in these structures as you're playing through. So, that's one way the game has tremendous volume.  

If you had more time and an unlimited budget, what else would you do to try to celebrate Zelda's 25th anniversary?

If what we're really talking about is a sort of a "sky is the limit" approach to things, I always thought it would be really cool to have a real Zelda movie, something really grand and sweeping. But, of course, I have neither the time nor the wherewithal for all that, and even if I did have the money to make such a movie, I don't know if it would turn out well. But there are those days when I fantasize about how cool it would be if something like that would happen sometime in the future.  

Now that handheld systems are powerful enough to provide the kind of Zelda experience that has previously been available only on consoles, will there be any differentiation between the two styles going forward?

Certainly in making the DS titles as handheld Zeldas, one of the goals has always been to make something you can play in little bits and pieces so that you have a little fun, put it away, and do something else, and come back to it. That's sort of the accessibility of playing the game in bite-sized chunks. But as you pointed out, Ocarina of Time is a fully fledged,, previously console Zelda that is now portable. So in that sense, yes, the ability to deliver that kind of experience is now available for handhelds as well; it's not just in the domain of consoles anymore. However, if that's the case and we can deliver what people previously considered a console experience, to a handheld, it makes me think, "Well, what can we do to make those home-console Zeldas that much more engrossing and appropriate for being in your room and spending the time to really dive deep in the game?" So, that's a theme that I'm certainly going to carry though into future development. One way that I've really thought about it is that motion controls, for example, are great fun when you're in your room and swinging your sword. But if you think about it, if you were to do that out in public, in front of people, it may not be the best experience for everyone. So, I definitely want to continue to think about experiences that suit themselves to long periods of deep exploration in game play at home, and also look more at what types of game play are best suited for being out and about.

After playing Ocarina of Time 3D, the next question that comes to mind is: Will we get a Majora's Mask remake next?

Would you like to play such a remake?  

Well, Yes!

It's been 13 years since Ocarina of Time was originally released, and one of the big things that we made this remake possible was that there was an outpour of emotions from people who said they would like to see this game done. We said we could do it in 3D, so we did. I think certainly if there was a similar output of emotion and clamor from fans for a remake of Majora's Mask, it wouldn't be an utter impossibility.  

Thinking on it now, having a handheld Majora's Mask where you could kind of just set things down on your own time - close it, set it aside and come back to it later - might be a game play element some fans will actually take to and might really appreciate. Especially considering how you really had to rush through the original game, in a sense.  

Do you have any ideas percolating regarding how you'd like to a see a Zelda game play on the Wii U?

Obviously software sort of evolves along with hardware and the functions that are built into hardware. I think if I was to give away all the ideas that are floating around, it wouldn't be as much fun when those products actually come to life. But one thing I certainly find myself liking is a lot - that you saw in the Wii U Zelda HD experience - is the idea of being able to pill your map onto a separate screen and really make use of that separate display in order to make your adventure more exciting and more streamlined. That is certainly something I find very appealing.  

Speaking of that demo, is the Twilight Princess art style what you'd like to use for a Zelda game on the Wii U?

Not necessarily. Really, this time around it was more about seeing what we can do with the Wii U. In making the experience, we had the Twilight Princess art style as a base more or less to gauge what we were doing. But for a Wii U Zelda in the future, there's no art style or design direction that's been laid down - we're very open to distinct possibilities.

---------------
~ Akhoran ~
n°8117123
sseb22
Transactions (14)
Posté le 25-07-2011 à 17:18:38  profilanswer

Nouvelle vidéo ? Il y a un combat de boss apparemment (pas envie de regarder)

http://www.gameblog.fr/news_23902_ [...] e-gameplay

---------------
n°8117187
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 25-07-2011 à 17:59:42  profilanswer

sseb22 a écrit :

Nouvelle vidéo ? Il y a un combat de boss apparemment (pas envie de regarder)

http://www.gameblog.fr/news_23902_ [...] e-gameplay

Même session in game qu'à l'E3.

---------------
Plop
n°8146462
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 11-08-2011 à 01:39:01  profilanswer

il me parait bien fluide a voir les vidéos je sais pas si c'est un effet ou quoi mais il me parait bien plus fluide que les autres opus

---------------
FeedBack
n°8146803
sseb22
Transactions (14)
Posté le 11-08-2011 à 11:27:22  profilanswer

ce serait bien !

---------------
n°8156137
sseb22
Transactions (14)
Posté le 17-08-2011 à 09:35:27  profilanswer

Le 18/11 en UK
http://www.officialnintendomagazin [...] confirmed/

---------------
n°8156174
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 09:43:36  profilanswer

Cool, on attendra pas la Wii-U alors pour l'avoir :)
3 mois à attendre encore

Message édité par franckymania le 30-08-2011 à 05:38:27
n°8185900
max-fx

Transactions (26)
Posté le 29-08-2011 à 21:54:23  profilanswer

Bundle jeu + Wiimote dorée + CD du concert :love:

http://www.facebook.com/notes/the- [...] 6339822610

J'espère bien qu'on aura la même chose chez nous :love:

n°8185926
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 29-08-2011 à 22:07:31  profilanswer

max-fx a écrit :

Je veux mon neveux !  :love:

---------------
Plop
n°8186291
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-08-2011 à 08:58:47  profilanswer

max-fx a écrit :

NEEEEED  :love:

n°8186337
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 30-08-2011 à 09:23:39  profilanswer

Même si je n'ai pas besoin de wiimote, I WANT

Pitié, je veux la même chose chez moi :'(

---------------
Plop
n°8193297
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:16:59  profilanswer

[:michrone]

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8208888
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-09-2011 à 21:34:46  profilanswer

Amazon a mis l'édition collector : http://www.amazon.fr/gp/product/B005LN29IW
Mais pas de date ni de prix...
On peut juste s'inscrire pour recevoir un mail dès que l'article sera disponible.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°8211603
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2011 à 12:59:16  profilanswer

Trop bon l’édition collector, je viens de mettre à jour ma Wii, pas démarrée depuis plus de 3ans

Ayant besoin d'une motion+, cette édition est parfaite pour moi [:shay]  [:shay]

---------------
A base de popopop
n°8215770
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 06:26:52  profilanswer

Bon, les lève tôt, un avis sur les nouvelles images de Zelda ?

Pour moi, c'est DA WANT même si je regrette qu'on n'ait toujours pas vu de grande ville :(

Edit :

- La présentation de Shigeru : http://www.nintendo-master.com/xtn [...] sword_.htm

Sur le même article, on retrouve une petite vidéo montrant un volcan, dans la région d'Eldin (connu des amateurs de TP pour son pont et son esprit).
Ce volcan est peut être la montagne de la mort (chez les gorons) dans un temps reculé  

Il y a aussi des images du jeu...

et une new qui a circulé : Skyward Sword aurait un 2ème run (comme Wind Waker en avait un avec le pyjama et l'appareil photo couleur)

Une image qui m'intrigue :

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/28120/1315894613.jpg

Nouveau bouclier violet... va dans le sens de l'upgrade des armes de Link durant le jeu

Edit : Ce qu'on apprend dans la vidéo de Shigeru

- Le run et le sens de l'équilibre seront souvent mis à l'épreuve
- On peut runer sur les ennemis pour passer par dessus
- Les moblins sont culs nu et en ont un gros
- Dans les environnements : Forets, grottes, désert
- On peut dessiner avec l'épée sur des zones spéciales... faire un coeur permet d'obtenir des coeurs...
- Au niveau des objets : Grappin confirmé, filet à papillon présent
- Capturer des insectes permet d'améliorer les potions
- Nouvel objet : Un souffleur (aspirateur inversé quoi)... ça plus la beetle (qui, évoluée, peut jeter des bombes) plus le fouet qui avait été déjà montré mais pas cette fois ci, ça fait pas mal de nouveaux objets pour link.
- On retrouve les griffes pour creuser le sol, qu'on avait déjà vu dans MC si je ne m'abuse
- Il aura aussi une sorte de tissue qui fonctionne comme parachute (comme la feuille de Wind Waker)
- Un bateau dans le ciel, mais aussi des montagnes russes
- Pendant les phases de vol, il y aura de quoi s'amuser avec des cibles à détruire
- La baleine vue dans un trailer se baladera à côté de link sur son oiseau... Sans doute un boss battle. En tout cas, je la kiff
- En parlant de boss, il y en a un énorme, on peut lui monter dessus
- Comme annoncé à la table ronde de l'E3, il y a bien des phases de gameplay ou link est désarmé et doit chercher des boules de lumières (mélange entre TP et ST)
- Tingle n'est pas confirmé... mais TERRY oui ! Terry, le célèbre marchant introduit dans WW puis dans PH et ST sera de la partie... ou un de ses ancêtres, puisque SS se passera des centaines d'années avant la trilogie WW... cette fois ci, il fera du vélo, et oui, c'est bien Terry, shigeru le dit lui même
- Zelda a une deuxième tenue

Message édité par Simulacra le 13-09-2011 à 09:41:31

---------------
Plop
n°8215991
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2011 à 09:50:38  profilanswer

LowLow a écrit :

Amazon a mis l'édition collector : http://www.amazon.fr/gp/product/B005LN29IW
Mais pas de date ni de prix...
On peut juste s'inscrire pour recevoir un mail dès que l'article sera disponible.

le disque en bas à droite, c'est l'OST ???

---------------
n°8216051
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 10:15:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

le disque en bas à droite, c'est l'OST ???

C'est un CD spécial 25 ans de Zelda avec les meilleurs musique de tous les zelda, je crois

---------------
Plop
n°8216077
sseb22
Transactions (14)
Posté le 13-09-2011 à 10:22:08  profilanswer

Ce que je cherche, c'est une confirmation qu'on va l'avoir en Europe :)

---------------
n°8216148
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 10:42:45  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ce que je cherche, c'est une confirmation qu'on va l'avoir en Europe :)

Ba, d'après Amazon, oui...

---------------
Plop
n°8216249
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:12:06  profilanswer

Moi il continue de me botter sévère ce Zelda. Je trouve le style graphique parfait pour la série, le jeu super beau, super fluide, avec des environnements super fouillés qu'on a envie d'explorer en détail... a vu de nez, je dirais même que ça sent le best Zelda ever, et en tout cas le meilleur depuis bien longtemps. En plus il arrivera à point pour prendre le relais de Xenoblade !

---------------
~ Akhoran ~
n°8216366
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 11:42:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=ula [...] embedded#!

Nouveau trailer d'une minute à la fin de cette vidéo.  

Rien de nouveau si ce n'est que Link aura un ptit bateau et un nouveau personnage blond stylé fait son apparition  

CA DONNE FAIM

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)