| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) | Qu'est-ce qu'elles ont, les rumeurs de la Wii2 ? |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 17-04-2011 à 14:20:37 |
Zack38 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais en fait, avec le projet café, on aura eu aucun vrai Zelda pour la Wii, le premier étant partagé avec la Game Cube --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zack38 Transactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zack38 Transactions (0) | C'est vrai, c'est vrai...
|
Zack38 Transactions (0) | Autant, la version Wii de TP avait d'intéressant qu'elle proposait d'utiliser une nouvelle interface nettement plus "fun" que la manette NGC (le gameplay de TP reposant essentiellement sur les acquis de TWW), autant j'aurais du mal à pouvoir en dire autant pour la nouvelle console de salon de Nintendo. SS se propose d'utiliser WiiMotionPlus + Nunchuk, un duo de grande précision maintenant, or je vois mal si les rumeurs sur le pad "Wii2" se concrétisent comment Nintendo pourrait justifier que ce soit mieux d'acheter la version Wii2 que Wii.
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:11:33 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | News de fou.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 04-05-2011 à 10:44:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 04-05-2011 à 11:10:06 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et quand je lis ce genre de news, je me demande toujours comment un mec s'est mis en tête de lire la bande son d'un trailer à l'envers, il cherchait des paroles satanistes? Message édité par Prince DeLU le 04-05-2011 à 12:07:18 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Très bon... Nintendo doit rire dans sa barbe car les fans ont mis du temps à s'en apercevoir ^ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Désolé si déjà dit, j'ai fait une recherche et rien trouvé...
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En tous cas y'a des rumeurs qui vont dans ce sens. --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | i love it ! --------------- A base de popopop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tous cas au Japon la Wii se vend plus et la 3DS fait un bide, j'espere qu'ils vont reussir leur coup avec la Cafe. |
oxman xiiiTransactions (0) | IWH !
|
franckymania Transactions (0) | Drapo.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ptet des infos ce soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J espere bien des infos ce soir ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Carrément --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le contraire serait très étonnant.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ba alors ? Pourquoi personne ne parle ici ? --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, vu que personne ne le fait :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Complètement d'accord avec simu. ça sent bon le wind waker c'est pour ça que je vais le prendre en day one. Contrairement à twilight princess que j'ai toujours pas acheté. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Ba il est pas "mauvais" TP, c'est juste que la magie ne prend pas. Dans Wind Waker, il y a des points qui me font adorer le jeu : - Le monde est inconnu
- La carte, c'est celle de Oot... sur gamecube, avec link gaucher, c'est on ne peut plus vrai. Village goron, mont du péril, lac, domaine zora, village, plaine, bois perdus... on retrouve les MÊMES lieux aux mêmes endroits... on est clairement dans le monde de Oot, quelques temps après. Alors certes, dans Wind Waker, on est aussi dans le même monde, sauf qu'il est en dessous de nous, le monde. Il y a des différences majeurs Attention, moi, j'aime bien TP hein, mais il m'a déprimé. C'est clairement un oot bis pour faire plaisir aux fans, mais sans la magie de Wind Waker et sans la surprise d'un oot... les programmeurs devaient en être déprimés et nous ont fait un jeu assez déprimant, noir et sombre dans son histoire et son univers Alors ce skylward sword coloré, je ne vous dis pas comment il me fait envie... Message cité 5 fois Message édité par Simulacra le 09-06-2011 à 07:30:33 --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si vous faites un petit vous m'en gardez un --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je dois aimer,les univers tristes et déprimants alors, j'ai adoré TP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 12:26:55 ![]() Le seul Zelda que j'ai joué pour l'instant c'est Phantom hourglass sur DS et c'était vraiment pas mal. J'ai pris TP sur la Wii et faudrait que je m'y mette (j'ai trop de bons jeux en retard sur Wii et X360 |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |