Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°7895321
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-04-2011 à 11:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal perdu, drapal replanté :o
je l'attends sans l'attendre ce zelda, avec toutes ces rumeurs de wii 2, je me méfie :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 11:38:50  profilanswer

n°7895477
Zack38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 13:31:14  profilanswer

Qu'est-ce qu'elles ont, les rumeurs de la Wii2 ? :??:  

Rien n'empêche Nintendo de proposer un nouveau Zelda sur la Wii... ce serait d'ailleurs le seul à être réellement adapté à la console, TP étant la version NGC inversée et avec des commandes changées. :)

n°7895543
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 14:19:57  profilanswer

Zack38 a écrit :

Les boucliers de Link ont toujours été plus ou moins indestructibles... le bouclier de bois brûlait au contact du feu dans TP, quoi, mais pour le reste. :spamafote:  

Alors, SS pour inaugurer l'usure des objets ? :)

Dans OoT également, le bouclier en bois peut crâmer [:crosscrusher]
edit : et on peut se faire voler l'autre bouclier par les gros vers qui avalent tout  [:talen:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 17-04-2011 à 14:20:37
n°7895750
Zack38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2011 à 17:16:39  profilanswer

Talen a écrit :

Dans OoT également, le bouclier en bois peut crâmer [:crosscrusher]
edit : et on peut se faire voler l'autre bouclier par les gros vers qui avalent tout  [:talen:1]

Ouais, je sais... j'ai pris l'exemple le plus récent, quoi [:transparency]

Mais dans le premier cas c'est la destruction instantanée de l'objet, dans le second une perte instantanée de l'objet (avec un petit espoir de le retrouver, parfois).

C'est pas de l'usure à proprement parler...

n°7897962
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 18-04-2011 à 12:28:00  profilanswer

Mais en fait, avec le projet café, on aura eu aucun vrai Zelda pour la Wii, le premier étant partagé avec la Game Cube :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7902488
Zack38

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:04:12  profilanswer

Bah, et Skyward Sword, c'est du cake ? [:transparency]

n°7902507
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 21:12:57  profilanswer

Zack38 a écrit :

Bah, et Skyward Sword, c'est du cake ? [:transparency]

Du caca  [:moundir]  

Plus sérieusement, le project café est prévu l'année prochaine selon les premières / dernières rumeurs (ce qui serait logique, la Wii vient de passer à 150$, ça sent la fin). Zelda n'est pas encore sorti, ça me rappelle furieusement TP, qui devait sortir sur Gamecube uniquement au début, puis s'est retrouvé sur Wii, j'ai peur qu'ils nous fassent le même coup là :o

---------------
n°7902595
Zack38

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:55:06  profilanswer

C'est vrai, c'est vrai...

Quoique, j'ai un gros doute, là, Skyward Sword ayant été développé pour fonctionner avec le MotionPlus, pas sûr que l'interface de la nouvelle console soit très compatible.
Un pad avec un écran tactil, bof-bof pour manier une épée.

n°7902599
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 19-04-2011 à 21:56:33  profilanswer

Zack38 a écrit :

Quoique, j'ai un gros doute, là, Skyward Sword ayant été développé pour fonctionner avec le MotionPlus, pas sûr que l'interface de la nouvelle console soit très compatible.

Peut être deux interfaces disponibles, comme pour TP, à la Wiimote ou au pad cube  [:spamafote], ça me fait peur tout ça :/

---------------
n°7904968
Zack38

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:11:33  profilanswer

Autant, la version Wii de TP avait d'intéressant qu'elle proposait d'utiliser une nouvelle interface nettement plus "fun" que la manette NGC (le gameplay de TP reposant essentiellement sur les acquis de TWW), autant j'aurais du mal à pouvoir en dire autant pour la nouvelle console de salon de Nintendo. SS se propose d'utiliser WiiMotionPlus + Nunchuk, un duo de grande précision maintenant, or je vois mal si les rumeurs sur le pad "Wii2" se concrétisent comment Nintendo pourrait justifier que ce soit mieux d'acheter la version Wii2 que Wii.

Sans aucun doute, la Wii était ce qu'il y avait de mieux pour simuler une épée et un bouclier.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 18:11:33  profilanswer

n°7908709
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 22-04-2011 à 12:29:10  profilanswer

Zack38 a écrit :

Les boucliers de Link ont toujours été plus ou moins indestructibles... le bouclier de bois brûlait au contact du feu dans TP, quoi, mais pour le reste. :spamafote:  

Alors, SS pour inaugurer l'usure des objets ? :)

on pouvait se faire manger le bouclier dans zelda 1 par les ennemis en forme de burger et dans d'autres zelda mais j'ai oublié lesquels  :bounce:

n°7909995
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 20:52:19  profilanswer

doudou5 a écrit :

on pouvait se faire manger le bouclier dans zelda 1 par les ennemis en forme de burger et dans d'autres zelda mais j'ai oublié lesquels  :bounce:

les like like [:max evans]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7932644
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 10:44:01  profilanswer

News de fou.

Vous vous souvenez du dernier trailer du GDC ? Bon, et bien quand on écoute la bande son à l'envers, ça donne... la berceuse de Zelda Ôo

Allez voir ici pour ceux qui n'y croiraient pas.

Je me demande s'il y a une quelconque signification derrière ça. En tout cas ça crée un liens directe avec Ocarina of Time (puisque cette musique vient de ce jeu, il me semble). Je veux dire, c'est à l'Ocarina qu'on la jouait.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 04-05-2011 à 10:44:35

---------------
~ Akhoran ~
n°7932724
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 11:09:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

News de fou.

Vous vous souvenez du dernier trailer du GDC ? Bon, et bien quand on écoute la bande son à l'envers, ça donne... la berceuse de Zelda Ôo

Je me demande s'il y a une quelconque signification derrière ça. En tout cas ça crée un liens directe avec Ocarina of Time (puisque cette musique vient de ce jeu, il me semble). Je veux dire, c'est à l'Ocarina qu'on la jouait.

La flemme des dévelopeurs de créer une nouvelle chanson? [:cerveau ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 04-05-2011 à 11:10:06

---------------
n°7932772
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:22:38  profilanswer

Akhoran a écrit :

News de fou.

Holy crap  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

En même temps, je me disais bien que le Link ressemblait à celui d'OOT.

[:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7932903
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 12:07:00  profilanswer

Et quand je lis ce genre de news, je me demande toujours comment un mec s'est mis en tête de lire la bande son d'un trailer à l'envers, il cherchait des paroles satanistes? :D

Message édité par Prince DeLU le 04-05-2011 à 12:07:18

---------------
n°7933202
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:13:26  profilanswer

Très bon... Nintendo doit rire dans sa barbe car les fans ont mis du temps à s'en apercevoir ^

n°7933782
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-05-2011 à 18:36:23  profilanswer

Zack38 a écrit :

TP était bien compatible avec une manette ou la wiimote, donc rien d'impossible pour le nouveau zelda sur 2consoles.  [:ogmios]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7933784
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-05-2011 à 18:39:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

News de fou.

:love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7934498
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-05-2011 à 09:19:12  profilanswer

tcho bilout a écrit :

La flemme des dévelopeurs de créer une nouvelle chanson? [:cerveau ddr555]

c'est une source d'inspiration assez fréquente chez les zicos :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7945628
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 10-05-2011 à 11:08:01  profilanswer

Désolé si déjà dit, j'ai fait une recherche et rien trouvé...
Sait-on s'il y aura un bundle Jeu + Wii Motion Plus ??

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°7945631
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-05-2011 à 11:08:24  profilanswer

j'espère bien !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7945678
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 10-05-2011 à 11:20:25  profilanswer

En tous cas y'a des rumeurs qui vont dans ce sens.

---------------
n°7970441
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 22:57:43  profilanswer

i love it !

---------------
A base de popopop
n°7970685
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2011 à 02:29:01  profilanswer

En tous cas au Japon la Wii se vend plus et la 3DS fait un bide, j'espere qu'ils vont reussir leur coup avec la Cafe.

n°8010508
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 10:22:49  profilanswer

IWH !

:D

n°8010798
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:39:54  profilanswer

Drapo.
En espérant qu'ils repoussent pas SS comme ils l'ont fait pour TP pour qu'il sorte en même temps que la Wii.

n°8010819
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 11:46:31  profilanswer

Ptet des infos ce soir :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8011047
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 12:42:38  profilanswer

J espere bien des infos ce soir !

n°8011179
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 07-06-2011 à 13:15:02  profilanswer

Carrément :D

---------------
n°8011188
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 07-06-2011 à 13:17:06  profilanswer

le contraire serait très étonnant.
on aura la date de sortie et une nouvelle video de gameplay :o

---------------
n°8017445
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 09:02:06  profilanswer

Ba alors ? Pourquoi personne ne parle ici ?  

Bon, pour moi... DO WANT  [:sir_knumskull]  

Skyward Sword est vraiment le suite "spirituelle" de Wind Waker, dans l'esprit et dans le style... Nintendo nous a pondu TP pour faire plaisir aux fans d'OOT, mais enfin, zelda repart vers quelque chose de magique, qui manquait grandement à TP  

(TP, le gros défaut, c'est qu'il ressemble trop à Oot... même carte, mêmes créatures... mais en plus vide et triste)  

Skyward Sword, après sa présentation catastrophique de l'année dernière, a bien remonté la pente :  

- Graphiquement, le Cell shading est une idée brillante... vu le retard de la wii. Il suffit de regarder Wind Waker : Le jeu n'a pas vieillit comparé aux autres titres de l'aire Game Cube... Le Cell shading, ça permet d'éviter d'en faire trop et de rester jolie et agréable... et là, nintendo maitrise au top. Le Ciel est magnifique... Rien que ce putain de ciel me fait baver.  

- Au niveau de la jouabilité... c'est LE jeu qui sera ce que tous les jeux wii auraient du être... les possibilités à la wiimoteplus sont très nombreuses et... semblent tuer... sans les problèmes de la conférence de l'année dernière, tout le monde aurait été emballé... et moi, je le suis !  

- Au niveau de l'histoire, tout ça... si l'histoire se passe bien avant Oot, alors il y a de grande choses à raconter... déjà, pourquoi pas, comment Zelda est devenu princesse d'hyrule (car la zelda qu'on voit sur le trailer ne ressemble pas à une princesse), qu'elle est l'histoire de la naissance de Ganondorf (oui, je veux croire qu'on le verra enfant où bébé !)... je suis emballé... et le méchant me semble assez charismatique... ce n'est pas un gros bourrin, mais on dirait plutôt un tacticien... il me plait beaucoup plus que le méchant de TP  

- Et surtout.... Les voyages à dos d'oiseaux  [:sir_knumskull] Moi qui suis fan du Lion Rouge et d'épona, je suis comme une pucelle à qui ont promet 30 cm  [:sud-kitsune]. Cette liberté... ce sentiment de voyage, d'aventure, c'est ce qui fait la magie des jeux vidéos... et là, je veux voyager d'ile en ile, de monde en monde, sur le dos de mon oiseau... je veux vivre la plus grande des aventures, je veux écrire la légende... de zelda  

[:knuckles]

---------------
Plop
n°8019594
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 15:41:48  profilanswer

Bon, vu que personne ne le fait :

Trailer de Zelda Skyward Sword

Vraiment, j'adore ce style graphique :jap:

---------------
n°8019608
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 15:44:11  profilanswer

Complètement d'accord avec simu. ça sent bon le wind waker c'est pour ça que je vais le prendre en day one. Contrairement à twilight princess que j'ai toujours pas acheté.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8019797
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 16:16:07  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Complètement d'accord avec simu. ça sent bon le wind waker c'est pour ça que je vais le prendre en day one. Contrairement à twilight princess que j'ai toujours pas acheté.

Ba il est pas "mauvais" TP, c'est juste que la magie ne prend pas.

Dans Wind Waker, il y a des points qui me font adorer le jeu :

- Le monde est inconnu
- On en apprend sur le monde d'hyrule, son devenir, son passé, il y a un vrai esprit "légende" et avec ce link, on écrit une nouvelle page
- Ganondorf a une vrai personnalité, de vrais raisons de faire ce qu'il fait... bien plus que la simple "domination" du monde, il souhaite le retour de la terre d'hyrule. En cela, il est bien moins maléfique que d'habitude, et bien plus humains. Il y a une vrai dualité entre lui et le lion rouge  
- Le graphisme ne vieillit pas et fait vraiment ressortir le côté "légende" avec les détails partout
- Les peuples de cet océan sont vivant. Les humains, les piafs proches des zoras, les machins proches des kokiris... Et les esprits sont là et ont la classe... les classiques Jabu Jabu, l'arbre Mojo (je suis sur que c'est le bourgeon qui a grandit), et Le dragon Valoo. Deux sages sont personnifiés.  
- Ce jeu est un jeu tourné vers l'espoir. Certes, hyrule n'est plus, mais le monde se reconstruit. On est plus proche d'un futur que d'un passé qui est bien lointain
- On est si proche des dieux... La tour des dieux quoi *___* mais qu'est ce que j'ai aimé
- La construction du jeu : Des donjons, pas forcément nombreux, mais bien agencés. Pas que du "faut que je trouve x objets pour compléter le puzzle" (ok, les trois perles, mais la perle n'est pas le but des donjons ! Pour avoir les perles, faut aider des gens qui te la donne, et pour ça, faire un donjon en lien avec leurs problèmes) et au milieu, la forteresse de ganon, la tour des dieux... do Want quoi !
- Beaucoup, mais beaucoup d'exploration et de liberté. Je me suis fait une pause dans le jeu juste pour découvrir la map !

Dans TP, c'est l'inverse

- La carte, c'est celle de Oot... sur gamecube, avec link gaucher, c'est on ne peut plus vrai. Village goron, mont du péril, lac, domaine zora, village, plaine, bois perdus... on retrouve les MÊMES lieux aux mêmes endroits... on est clairement dans le monde de Oot, quelques temps après. Alors certes, dans Wind Waker, on est aussi dans le même monde, sauf qu'il est en dessous de nous, le monde. Il y a des différences majeurs
- On apprends rien sur hyrule. Techniquement, le jeu est entre oot et ww, avant que les dieux n'engloutissent le royaume... mais sur la légende en elle même... comme ww, le jeu fait référence au héros du temps, mais pour le reste... la seule chose intéressante, c'est l'évocation de skyloft/Célestia, qui nous sera bien utile pour Skyward Sword. Pour le reste, on n'apprends rien sur le royaume où la légende qu'on ne sachait déjà. Et on découvre aussi la nature de la prison de ganondorf, le monde du twilight, mais bon...  
- Ganondorf n'a aucune personnalité. Il fait de la figuration. On le quitte à la fin de Oot, envoyé dans sa prison, on le retrouve à la fin de TP pour le tuer... entre temps, rien de chez rien... rien sur ses motivations, sur qui il est et sur ce qu'il veut... bref, comme dans Oot quoi...
- Les graphismes font déjà vieux... c'est triste, mais c'est comme ça...
- Ce monde est complétement morbide : Là où WW est tourné vers le futur et vers la vie, TP, c'est le monde de Oot juste avant le déluge. Ah c'est clair que je comprends pourquoi ce monde a été submergé par les flots, il ne reste rien de joyeux :
* Les sheikas et leur village sont décimés
* Le village cocorico est un village fantôme (Un habitant)
* La citadelle d'hyrule est peuplée de niais
* Les gorons sont dirigés par un abrutit
* Les zoras n'ont plus de roi (et une reine morte)
* Les kokiris se sont définitivement planqués du monde normal, prêt à évoluer dans leur coin
* Les gérudos... décimés de chez décimés, reste plus rien.
* Les célestiens / skyloftiens sont des poules dans une forteresse volante en ruine...
* Les sages...nan, y en a plus, et les derniers ne sont pas personnifiés
* Les esprits sont useless au possible... merde quoi, dans WW, on a des dieux, un dragon, jabu jabu, l'arbre mojo... là, on a 4 animaux même pas tangibles qui ne servent à rien
Ce monde d'hyrule m'a vraiment fait de la peine... c'était dépriment que de se balader dans cet univers vide et froid où tout va mal et où tout s'est détérioré depuis oot  
- Le meilleur donjon, c'est le temple du temps... mais on est si loin des dieux...
- La construction du jeu : Ton but, reformer le masque de midona... heureusement qu'entre deux, il y avait quelques duels à cheval, parce que sinon...
- Jeu très dirigiste, au final... la plaine peut être sympa à explorer, elle est plus vide que l'océan de WW et il n'y a rien à y faire.

Attention, moi, j'aime bien TP hein, mais il m'a déprimé. C'est clairement un oot bis pour faire plaisir aux fans, mais sans la magie de Wind Waker et sans la surprise d'un oot... les programmeurs devaient en être déprimés et nous ont fait un jeu assez déprimant, noir et sombre dans son histoire et son univers

Alors ce skylward sword coloré, je ne vous dis pas comment il me fait envie...

Message cité 5 fois
Message édité par Simulacra le 09-06-2011 à 07:30:33

---------------
Plop
n°8021593
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 09-06-2011 à 00:39:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ba il est pas "mauvais" TP, c'est juste que la magie ne prend pas.  

Dans Wind Waker, il y a des points qui me font adorer le jeu :  

- Le monde est inconnu  
- On en apprend sur le monde d'hyrule, son devenir, son passé, il y a un vrai esprit "légende" et avec ce link, on écrit une nouvelle page  
- Ganondorf a une vrai personnalité, de vrais raisons de faire ce qu'il fait... bien plus que la simple "domination" du monde, il souhaite le retour de la terre d'hyrule. En cela, il est bien moins maléfique que d'habitude, et bien plus humains. Il y a une vrai dualité entre lui et le lion rouge  
- Le graphisme ne vieillit pas et fait vraiment ressortir le côté "légende" avec les détails partout
- Les peuples de cet océan sont vivant. Les humains, les piafs proches des zoras, les machins proches des kokiris... Et les esprits sont là et ont la classe... les classiques Jabu Jabu, l'arbre Mojo (je suis sur que c'est le bourgeon qui a grandit), et Le dragon Valoo. Deux sages sont personnifiés.  
- Ce jeu est un jeu tourné vers l'espoir. Certes, hyrule n'est plus, mais le monde se reconstruit. On est plus proche d'un futur que d'un passé qui est bien lointain  
- On est si proche des dieux... La tour des dieux quoi *___* mais qu'est ce que j'ai aimé  
- La construction du jeu : Des donjons, pas forcément nombreux, mais bien agencés. Pas que du "faut que je trouve x objets pour compléter le puzzle" (ok, les trois perles, mais la perle n'est pas le but des donjons ! Pour avoir les perles, faut aider des gens qui te la donne, et pour ça, faire un donjon en lien avec leurs problèmes) et au milieu, la forteresse de ganon, la tour des dieux... do Want quoi !  
- Beaucoup, mais beaucoup d'exploration et de liberté. Je me suis fait une pause dans le jeu juste pour découvrir la map !  

Dans TP, c'est l'inverse

- La carte, c'est celle de Oot... sur gamecube, avec link gaucher, c'est on ne peut plus vrai. Village goron, mont du péril, lac, domaine zora, village, plaine, bois perdus... on retrouve les MÊMES lieux aux mêmes endroits... on est clairement dans le monde de Oot, quelques temps après. Alors certes, dans Wind Waker, on est aussi dans le même monde, sauf qu'il est en dessous de nous, le monde. Il y a des différences majeurs  
- On apprends rien sur hyrule. Techniquement, le jeu est entre oot et ww, avant que les dieux n'engloutissent le royaume... mais sur la légende en elle même... comme ww, le jeu fait référence au héros du temps, mais pour le reste... la seule chose intéressante, c'est l'évocation de skyloft/Célestia, qui nous sera bien utile pour Skyward Sword. Pour le reste, on n'apprends rien sur le royaume où la légende qu'on ne sachait déjà. Et on découvre aussi la nature de la prison de ganondorf, le monde du twilight, mais bon...    
- Ganondorf n'a aucune personnalité. Il fait de la figuration. On le quitte à la fin de Oot, envoyé dans sa prison, on le retrouve à la fin de TP pour le tuer... entre temps, rien de chez rien... rien sur ses motivations, sur qui il est et sur ce qu'il veut... bref, comme dans Oot quoi...  
- Les graphismes font déjà vieux... c'est triste, mais c'est comme ça...  
- Ce monde est complétement morbide : Là où WW est tourné vers le futur et vers la vie, TP, c'est le monde de Oot juste avant le déluge. Ah c'est clair que je comprends pourquoi ce monde a été submergé par les flots, il ne reste rien de joyeux :  
* Les sheikas et leur village sont décimés
* Le village cocorico est un village fantôme (Un habitant)  
* La citadelle d'hyrule est peuplée de niais
* Les gorons sont dirigés par un abrutit  
* Les zoras n'ont plus de roi (et une reine morte)  
* Les kokiris se sont définitivement planqués du monde normal, prêt à évoluer dans leur coin  
* Les gérudos... décimés de chez décimés, reste plus rien.  
* Les célestiens / skyloftiens sont des poules dans une forteresse volante en ruine...  
* Les sages...nan, y en a plus, et les derniers ne sont pas personnifiés  
* Les esprits sont useless au possible... merde quoi, dans WW, on a des dieux, un dragon, jabu jabu, l'arbre mojo... là, on a 4 animaux même pas tangibles qui ne servent à rien  
Ce monde d'hyrule m'a vraiment fait de la peine... c'était dépriment que de se balader dans cet univers vide et froid où tout va mal et où tout s'est détérioré depuis oot  
- Le meilleur donjon, c'est le temple du temps... mais on est si loin des dieux...  
- La construction du jeu : Ton but, reformer le masque de midona... heureusement qu'entre deux, il y avait quelques duels à cheval, parce que sinon...  
- Jeu très dirigiste, au final... la plaine peut être sympa à explorer, elle est plus vide que l'océan de WW et il n'y a rien à y faire.  

Attention, moi, j'aime bien TP hein, mais il m'a déprimé. C'est clairement un oot bis pour faire plaisir aux fans, mais sans la magie de Wind Waker et sans la surprise d'un oot... les programmeurs devaient en être déprimés et nous ont fait un jeu assez dépriment, noir et sombre dans son histoire et son univers

Alors ce skylward sword coloré, je ne vous dis pas comment il me fait envie...

Epouse moi mec, sérieux.

---------------
n°8021865
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-06-2011 à 08:55:02  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Epouse moi mec, sérieux.

[:flagadadim]  

---------------
Plop
n°8022128
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-06-2011 à 10:09:09  profilanswer

Si vous faites un petit vous m'en gardez un :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8022368
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 11:10:15  profilanswer

Je dois aimer,les univers tristes et déprimants alors, j'ai adoré TP [:segorly]  
(wind waker également)

n°8022870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 12:26:55  answer

Le seul Zelda que j'ai joué pour l'instant c'est Phantom hourglass sur DS et c'était vraiment pas mal. J'ai pris TP sur la Wii et faudrait que je m'y mette (j'ai trop de bons jeux en retard sur Wii et X360 :( )

Par contre ce Skyward Sword il me fait vraiment baver avec ce level design vraiment adapté aux capacités de la Wii  [:faman]  

drapal donc  :o

n°8022930
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-06-2011 à 12:40:48  profilanswer

Bienvenu à toi, nouveau vrai joueur de l'ordre des chevaliers zeldaesques

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)