| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:40:48 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 12:55:07 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et dire qu il était moqué comme jamais ce Zelda SS il y a 1 an... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 12:57:35 ![]() Je veux juste jouer à un jeu d'aventure sympa pendant 15-20h, pas devenir un accro de Zelda |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 13:10:21 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Justement il ne pique pas les yeux, la 2D est propre sur ce jeu et vu que tu n'as jamais fait d'episode en 3D, c'est le moment ou jamais! En plus il se finit en moins de 20h Message édité par Lynk le 09-06-2011 à 13:19:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Touchez pas à mes fesses Sinon, je viens de me rappeler pourquoi l'année dernière ça râlait : http://www.youtube.com/watch?v=als [...] ature=fvst Quel trailer de merde v_v Message édité par Simulacra le 09-06-2011 à 13:46:16 --------------- Plop |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | http://uk.wii.ign.com/articles/117/1174813p1.html
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Plop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | finalement il sera dispo sur les deux wii ou sur la nextgen ce sera de la retro ? --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | il est prévu que pour wii celui la non? enfin ca peut encore changer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Cette gueule de trav/clown ce méchant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Plop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | D'ailleurs, je trouve que cette zelda ressemble un peu à celle de alttp (artwork gba) --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 12:12:20 ![]()
|
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2011 à 12:34:05 ![]() Je suis de corvée ménage en rentrant du taf et busy jusqu'à dimanche après midi, **tain de vie sociale |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Day one ce zelda,clairement (mon coté fanboy Zelda surement..)
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens je remet ça ici :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2011 à 19:39:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Issus du topic WiiU :
Message édité par Akhoran le 10-06-2011 à 22:50:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas vraiment emballé par ce Zelda auparavant, mais là, j'aime vraiment ces derniers screens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les screens je les trouve sympa sans plus, par contre en vidéo ca a tout de suite plus de gueule. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu c'est marrant ça, pour moi SS est le digne successeur de OOT et pas de WW... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |