Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8479356
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey Link! According to the area, there's 90% chance that you are posting the HFR message board!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 16:40:31  profilanswer

n°8479698
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 18:14:38  profilanswer

:D²
j'aime pas son coté froid façon IA.
Si ça se trouve après elle va se rebeller et vouloir controler l'épée elle-même  [:max evans]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8480051
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 20:02:44  profilanswer

Ca ne va pas plaire à certaines personnes :o http://andriasang.com/comzbo/zelda_motion_controls/  

Citation :

Eiji Aonuma says of future Zelda games and motion controls, "I honestly think we cannot go back to button controls now, so I think that these controls will be used in future Zelda titles, too."

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8480069
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 20:07:51  profilanswer

.... On va avoir l'air fin avec notre mablette en guise d'épée :D

---------------
Plop
n°8480143
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-12-2011 à 20:33:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Ca ne va pas plaire à certaines personnes :o http://andriasang.com/comzbo/zelda_motion_controls/  

Citation :

Eiji Aonuma says of future Zelda games and motion controls, "I honestly think we cannot go back to button controls now, so I think that these controls will be used in future Zelda titles, too."

:cry:  :cry:  :cry:  

en plus, vu que y'a rien de nouveau de prévu sur WiiU pour le motion, c'est parti pour 6 ans de wii motion+ quoi...

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8480536
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 23:15:48  profilanswer

Mouai... Ca peut toujours s'ameliorer. On verra.

n°8480578
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 23:40:39  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

FFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:tripotanus:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°8480946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:26:52  profilanswer

Marrant, sur les 10 minutes que j'ai testé à l'épée sur ce dernier zelda, j'ai bien aimé ce système de contrôles :o Je trouve ça super immersif et naturel :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8481036
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 09:55:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Marrant, sur les 10 minutes que j'ai testé à l'épée sur ce dernier zelda, j'ai bien aimé ce système de contrôles :o Je trouve ça super immersif et naturel :D

Oui, moi aussi je trouve le WM+ super précis

n°8481053
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:01:21  profilanswer

Idem !

Je signe tout de suite pour un Zelda avec ce gameplay mais un monde plus vaste que les trois pauvres zones qu'ils nous ont pondu pour cet épisode.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 10:01:21  profilanswer

n°8481106
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:14:27  profilanswer

Même contre les plantes, vous faites toujours les bons gestes pour les trancher ?

n°8481155
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 10:25:13  profilanswer

Autant la première rencontre a été pénible, autant par la suite, avec l'habitude, les plantes tu les tranchouilles comme des vulgaires brins d'herbes.
J'adore aussi le gameplay, sauf une chose : La nage, totalement nulle à chier. Ca fait mal au poignet. Tout me convient, sauf ça :/  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8481160
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:26:06  profilanswer

Pas toujours, mais oh, suffit de s'entrainer un peu ! Et puis c'est sympa, c'est moins mécanique comme gameplay. Il faut une certaine dose de maîtrise qui dépasse le bourrinage de boutons...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8481163
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 10:26:52  profilanswer

Meganne a écrit :

FFFFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffffffUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:tripotanus:4]

RIP Zelda :(

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8481276
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:47:55  profilanswer

Pas tous le temps non mais en générale c'est que j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas tapé dans le bon sens.

J'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis une semaine :cry:

n°8481307
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-12-2011 à 10:53:20  profilanswer

B-S a écrit :

RIP Zelda :(

bah chuis pas contre le motion gaming. C'est juste que le WM+ est juste :D. Avec des capteurs de meilleurs qualité, on ne sait jamais ... Le bidule de sony est il bien meilleur en terme de précision ? C'est clair que pour l'instant certains passages sont franchement pénible : nage, vol ( épreuve d'adresse) ...

---------------
My Feed Back
n°8481335
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 10:56:23  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Même contre les plantes, vous faites toujours les bons gestes pour les trancher ?

En particulier contre les plantes où tu as tout le temps de te préparer, oui. Sachant que parfois le coup ne passe pas, mais ce n'est pas parce que tu as fait le mauvais coup, c'est parce que tu l'as fait au mauvais moment.

J'ai un peu plus de mal contre les gobelins où il faut changer de position assez vite par moment.

En parlant des gobelins, pour les tout gros balourd au bouclier, vous vous y prenez comment vous ? Je me demande si je n'ai pas raté quelque chose.
Ma technique...

Spoiler :

...j'attends qu'il attaque avec sa lance et je le contre avec le bouclier, ça le déséquilibre et je le bash. Seulement je me demandais s'il y avait d'autres choses possibles, comme le faire tomber par exemple. J'ai essayé des coups en diagonale comme pour le pousser du côté où il titube, mais ça n'a rien donné. J'ai aussi essayé de percer son gros bide à coup d'estoc, mais pareil, rien de probant.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2011 à 10:58:03

---------------
~ Akhoran ~
n°8481432
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:12:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]En parlant des gobelins, pour les tout gros balourd au bouclier, vous vous y prenez comment vous ? Je me demande si je n'ai pas raté quelque chose.
Ma technique...

Spoiler :

...j'attends qu'il attaque avec sa lance et je le contre avec le bouclier, ça le déséquilibre et je le bash. Seulement je me demandais s'il y avait d'autres choses possibles, comme le faire tomber par exemple. J'ai essayé des coups en diagonale comme pour le pousser du côté où il titube, mais ça n'a rien donné. J'ai aussi essayé de percer son gros bide à coup d'estoc, mais pareil, rien de probant.

Ben ... je fonce dessus, je le bourrine à l'épée n'importe comment. Ca détruit son bouclier, puis il crève. J'ai perdu 2 coeurs dans la bataille. Je coupe 3 brins d'herbe et je casse un pot et je récupère les 2 cœurs perdus sus-nommés.
Y a pas de technique à avoir  [:woo]

edit : sinon, en mode moins bourrin, 5 flèches dans sa tronche et il crève. (sans réagir, en plus)

Message édité par PALPATINE le 13-12-2011 à 11:13:04

---------------
n°8481463
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:17:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

En particulier contre les plantes où tu as tout le temps de te préparer, oui. Sachant que parfois le coup ne passe pas, mais ce n'est pas parce que tu as fait le mauvais coup, c'est parce que tu l'as fait au mauvais moment.

J'ai un peu plus de mal contre les gobelins où il faut changer de position assez vite par moment.

En parlant des gobelins, pour les tout gros balourd au bouclier, vous vous y prenez comment vous ? Je me demande si je n'ai pas raté quelque chose.
Ma technique...

Spoiler :

La seule technique que j'emploie :

Spoiler :

Tu bourines son bouclier pour le découper en morceau et après, quand le bouclier est tombé, je vise le ventre et 10 coups plus tard, il tombe.

Les plantes c'était un exemple mais en règle générale, la maniabilité du WM+ rends les actions simples plus difficile. Alors, je suis peut être de la génération NES mais j'aurai aimé avoir le choix de la maniabilité (quitte a perdre en réalisme).  

Et bordel, pourquoi le jeu n'est pas un monde complet parce que quand on vois le donjon 5, je me dis qu'il ont raté le jeu, là !

n°8481470
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:18:32  profilanswer

@ [:woo]  
Pardon, j'ai oublié l'adjectif 'subtil' quelque part dans mon post :D.

D'ailleurs j'en ai une autre de technique : se coincer entre le bouclier et le gros XD. Ca m'est arrivé, ce con là tournait sur lui même en me faisant tourner avec lui pendant que je le bourrinais tranquillement :D.

Ps : j'ai pas encore les flèches :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2011 à 11:19:49

---------------
~ Akhoran ~
n°8481481
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-12-2011 à 11:20:20  profilanswer

tombig a écrit :

Oui, moi aussi je trouve le WM+ super précis

je propose de changer le sondage :

Apres avoir enfin joué au saint graal, comment trouvez vous les controles :

1) a chier, rendez nous nos manettes!
2) Pas mal, mais une option pour choisir aurait été bienvenue
3) Best Zelda ever, la wiimote réagit bien et on est vraiment dedans
4) Obiwan kenobi n'a pas besoin de mains, de wiimote ou de manette pour manier son sabre...

non?
parce que là, les données de l'E3 2010 :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8481493
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:21:38  profilanswer

J'ai une question pour ceux qui ont fini, pour savoir si je suis loin de la fin :

Spoiler :

J'attaque l'épreuve de la déesse, sur skyloft ... la psysalis 4, en somme.  
Il me reste beaucoup avant la fin du jeu ?

---------------
n°8481533
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:26:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

@ [:woo]  
Pardon, j'ai oublié l'adjectif 'subtil' quelque part dans mon post :D.

[:ddr555]
2 bombes dans sa gueule, c'est subtil ?  

---------------
n°8481613
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:37:04  profilanswer

Déjà un tout p'tit peu plus :o  
Surtout si tu lui lâches sur la gueule avec ton scarabée  [:aloy] .

Message édité par Akhoran le 13-12-2011 à 11:37:23

---------------
~ Akhoran ~
n°8481672
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 13-12-2011 à 11:45:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai une question pour ceux qui ont fini, pour savoir si je suis loin de la fin :

Spoiler :

J'attaque l'épreuve de la déesse, sur skyloft ... la psysalis 4, en somme.  
Il me reste beaucoup avant la fin du jeu ?

Spoiler :

Non, plus qu'un donjon avant la fin.

n°8481673
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 11:45:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ma technique...

Spoiler :

Je prends même pas la peine de les tuer ceux-là... suffit de courir dans la direction du bouclier, Link va monter dessus et ziou tu lui sautes par dessus, plus rapide. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8481686
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:47:05  profilanswer

Pas con  [:implosion du tibia]

---------------
~ Akhoran ~
n°8481700
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2011 à 11:49:18  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Spoiler :

Non, plus qu'un donjon avant la fin.

Ha merci !
Un long, beau et plaisant ?  [:agkklr]  

---------------
n°8482156
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 13:31:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Il y a bien souvent le problème de distance. Si link est trop près il n'a pas le temps de réaliser de mouvement ample en suivant la wm+ j'ai remarque. Donc avec un peu de distance aucun soucis contre les plantes hormis celle qui s'ouvre jamais dans la direction dans laquelle je me prépare lol

n°8482443
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 14:28:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Je prends même pas la peine de les tuer ceux-là... suffit de courir dans la direction du bouclier, Link va monter dessus et ziou tu lui sautes par dessus, plus rapide. :o

J'y avais jamais pensé !  :sweat:  

Tempus_Fugit a écrit :

Il y a bien souvent le problème de distance. Si link est trop près il n'a pas le temps de réaliser de mouvement ample en suivant la wm+ j'ai remarque. Donc avec un peu de distance aucun soucis contre les plantes hormis celle qui s'ouvre jamais dans la direction dans laquelle je me prépare lol

C'est pas faux.  
 [:marllt2]

n°8484983
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:09:48  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'y avais jamais pensé !  :sweat:  

la pierre de machin-chose qui est entre l'école et la salle d'entrainement donne des tas d'indices utiles sur la façon de battre les ennemis, pensez-y ;)

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8486487
toupetix

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:11:38  profilanswer

Au fait pour info
Wiimote dorée de Zelda Skyward Sword avec un Nunchuck de même couleur. Finie la faute de mauvais goût mêlant le blanc à l'or.

Ce Nunchuck doré est disponible sur le Club Nintendo. Il peut être échangé contre 600 points. Une petite promotion est offerte aux joueurs qui auraient déjà enregistré leur exemplaire de Zelda Skyward Sword, le prix baissant alors à 400 Points.

Vous avez jusqu'au 20 février pour bénéficier de l'offre et accéder à cet équilibre de couleur.

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8486597
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 16:30:44  profilanswer

Sympa !

---------------
n°8486623
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:36:00  profilanswer

Euh...

Pour le nunchuk dorée, t'es sûr que c'est pas réservé au Club Nintendo Japonais ?

---------------
~ Akhoran ~
n°8487584
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 21:40:13  profilanswer

Qui a dit 'comme d'hab ? :(
Si ça marche en France mettez m'en 12 svp!!

n°8487739
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 22:23:32  profilanswer

J'enregistre même plus mes points sur le club Nintendo, ça me saoûle tous les points que j'ai perdus car périmés. Et je viens de voir qu'il y avait une date de péremption sur les cartes avec le code à gratter avec les jeux, donc y'a certains jeux Wii que j'ai même jamais utilisés et qui sont perdus  :fou:

---------------
Mario Kart for Ever
n°8488173
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 15-12-2011 à 08:07:26  profilanswer

toupetix a écrit :

Au fait pour info
Wiimote dorée de Zelda Skyward Sword avec un Nunchuck de même couleur. Finie la faute de mauvais goût mêlant le blanc à l'or.

Ce Nunchuck doré est disponible sur le Club Nintendo. Il peut être échangé contre 600 points. Une petite promotion est offerte aux joueurs qui auraient déjà enregistré leur exemplaire de Zelda Skyward Sword, le prix baissant alors à 400 Points.

Vous avez jusqu'au 20 février pour bénéficier de l'offre et accéder à cet équilibre de couleur.

Tu peux répondre à la question d'Akhoran s'te plait ? :o
PArce que c'est pareil, si c'est vrai, je signe tout de suite.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°8488187
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-12-2011 à 08:23:19  profilanswer

J'ai regardé, j'ai pas trouvé une comme ça sur le club Europe.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8488664
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 10:51:36  profilanswer

Zboss a écrit :

J'enregistre même plus mes points sur le club Nintendo, ça me saoûle tous les points que j'ai perdus car périmés. Et je viens de voir qu'il y avait une date de péremption sur les cartes avec le code à gratter avec les jeux, donc y'a certains jeux Wii que j'ai même jamais utilisés et qui sont perdus  :fou:

Le club Nintendo, c'est vraiment de la merde chez nous :/

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8488841
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2011 à 11:27:00  profilanswer

magic-sim a écrit :

Le club Nintendo, c'est vraiment de la merde chez nous :/

sauf pour les artbooks collector xenoblade :o  

[:s@ms:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8488892
toupetix

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:34:26  profilanswer

LowLow a écrit :

Tu peux répondre à la question d'Akhoran s'te plait ? :o
PArce que c'est pareil, si c'est vrai, je signe tout de suite.

Et bien j'ai vu ça sur le site gnt et ce n'était pas précisé.
j'ai regardé hier soir sur le club nintendo europe et il n'y était pas.
La news date d'hier peut-être que ça va pas tarder à arriver ...

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR