|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:40:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ²
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ca ne va pas plaire à certaines personnes http://andriasang.com/comzbo/zelda_motion_controls/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | .... On va avoir l'air fin avec notre mablette en guise d'épée --------------- Plop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mouai... Ca peut toujours s'ameliorer. On verra. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Marrant, sur les 10 minutes que j'ai testé à l'épée sur ce dernier zelda, j'ai bien aimé ce système de contrôles Je trouve ça super immersif et naturel --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Idem !
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:01:21 |
daviddetroyes Transactions (0) | Même contre les plantes, vous faites toujours les bons gestes pour les trancher ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Autant la première rencontre a été pénible, autant par la suite, avec l'habitude, les plantes tu les tranchouilles comme des vulgaires brins d'herbes.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Pas toujours, mais oh, suffit de s'entrainer un peu ! Et puis c'est sympa, c'est moins mécanique comme gameplay. Il faut une certaine dose de maîtrise qui dépasse le bourrinage de boutons... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bibifoc Transactions (0) | Pas tous le temps non mais en générale c'est que j'ai voulu aller trop vite et je n'ai pas tapé dans le bon sens.
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- My Feed Back |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En particulier contre les plantes où tu as tout le temps de te préparer, oui. Sachant que parfois le coup ne passe pas, mais ce n'est pas parce que tu as fait le mauvais coup, c'est parce que tu l'as fait au mauvais moment.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2011 à 10:58:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : sinon, en mode moins bourrin, 5 flèches dans sa tronche et il crève. (sans réagir, en plus) Message édité par PALPATINE le 13-12-2011 à 11:13:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | @ Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2011 à 11:19:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai une question pour ceux qui ont fini, pour savoir si je suis loin de la fin :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Déjà un tout p'tit peu plus Message édité par Akhoran le 13-12-2011 à 11:37:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Il y a bien souvent le problème de distance. Si link est trop près il n'a pas le temps de réaliser de mouvement ample en suivant la wm+ j'ai remarque. Donc avec un peu de distance aucun soucis contre les plantes hormis celle qui s'ouvre jamais dans la direction dans laquelle je me prépare lol |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
toupetix Transactions (0) | Au fait pour info
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sympa ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Euh...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) | Qui a dit 'comme d'hab ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'enregistre même plus mes points sur le club Nintendo, ça me saoûle tous les points que j'ai perdus car périmés. Et je viens de voir qu'il y avait une date de péremption sur les cartes avec le code à gratter avec les jeux, donc y'a certains jeux Wii que j'ai même jamais utilisés et qui sont perdus --------------- Mario Kart for Ever |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai regardé, j'ai pas trouvé une comme ça sur le club Europe. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |