Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8465668
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 12:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chacun ses goûts, mais perso, j'ai trouvé ce recyclage écoeurant et usant à la longue.
A chaque fois qu'on repasse dans une zone, c'est juste pour avoir un nouveau temple ou se taper une épreuve à la con.
J'appelle pas ça de l'exploration.  

Elles sont où les cavernes secrètes qu'on découvrait avec une bombe ?

Spoiler :

Mis à part celle de l'usine de Lanelle, la seule à ma connaissance

Pour moi, il aurait fallu une plus grande diversité dans les environnements et dans les activités, un peu comme dans les anciens Zelda, quoi.
Et je passe sur la quasi absence d'énigme (sauf dans les 2 premiers donjons) qui ont été remplacé par ces p***in d'épreuves et les quêtes annexes inintéressantes et peu nombreuses.
J'ai vraiment eu l'impression d'être devant un jeu de réflexe plutôt qu'un jeu d'aventure.
On sent vraiment les économies et compromis faits dans le jeu et c'est bien dommage.

Et oui, je le redis, pour moi ce Zelda ne vaut pas mieux que Phantom Hourglass car il manque de richesse et de diversité.
Et comme lui, il use et abuse du recyclage des environnements et des monstres.
Mais ce n'est que mon avis.

Bref, il a vite été rangé dans sa boîte et je ne vais surement plus y retoucher.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:04:59  profilanswer

n°8466044
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:46:15  profilanswer

Bonjour,

Je joue depuis 15h et voici mon avis:

On est limité par le support Wii: si on ne faisait pas plusieurs aller-retour dans chaque zone, on serait clairement arrivé au bout du jeu en 10-15h, alors voir des chemins bloqués, en attendant d'avoir l'objet adéquat pour y accéder, c'est du zelda :D

Après les nouveautés sont quand même sympa: amélioration des objets/collecte d'items, le célestrier, les save qui ne sont plus automatiques, le haneton volant, le bouclier avec sa jauge (déjà dans le 1er Zelda 3D le feu pouvait brûler le bouclier en bois)

Les reprises sont bien vues même si c'est pas nouveau: les cristaux de gratitude / skultullas maudites avec quêtes annexes, le mode jour/nuit, l'achat/vente avec les gars du marché couvert, les cubes qui donnent accès aux mini-îles (comme les cartes aux trésors de WW)

Pour les cavernes cachées, il y en a: les murs avec une fissure noire en Y peuvent cacher des trésors ;)

Sinon les boss sont terribles et le trip est intense :D

n°8466140
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2011 à 14:01:13  profilanswer

tombig a écrit :

Bonjour,

On est limité par le support Wii: si on ne faisait pas plusieurs aller-retour dans chaque zone, on serait clairement arrivé au bout du jeu en 10-15h, alors voir des chemins bloqués, en attendant d'avoir l'objet adéquat pour y accéder, c'est du zelda :D

Après les nouveautés sont quand même sympa: amélioration des objets/collecte d'items, le célestrier, les save qui ne sont plus automatiques, le haneton volant, le bouclier avec sa jauge (déjà dans le 1er Zelda 3D le feu pouvait brûler le bouclier en bois)

Les reprises sont bien vues même si c'est pas nouveau: les cristaux de gratitude / skultullas maudites avec quêtes annexes, le mode jour/nuit, l'achat/vente avec les gars du marché couvert, les cubes qui donnent accès aux mini-îles (comme les cartes aux trésors de WW)

Pour les cavernes cachées, il y en a: les murs avec une fissure noire en Y peuvent cacher des trésors ;)

Sinon les boss sont terribles et le trip est intense :D

j'ai du mal a voir le rapport entre ton avis et son explication...?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8466165
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:04:57  profilanswer

Donc tant mieux :o

n°8466260
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2011 à 14:24:38  profilanswer

nan mais, ce que mon cerveau a bien voulu comprendre, c'est que la wii est limitée techniquement, donc on peut pas pondre un "grand jeu" avec de grandes espaces et de tres nombreuses zones différentes.

mais c'est pas clairement dit du tout, donc j'en suis pas sur :o

en tout cas, si c'est ça, c'est une bien belle connerie... :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8466303
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:32:35  profilanswer

tombig a écrit :

Bonjour,

On est limité par le support Wii

Désolé mais non. La Wii supporte les DVD double couche. Zelda SS tient sur un simple couche. La taille du jeu n'est pas un problème, encore moins avec la résolution des textures Wii

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8466361
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:47:31  profilanswer

OK avec les sauvegardes quand on veut. J'avoue, y'as longtemps que j'attendais ce moyen de save dans un Zelda.

Par contre, je dois vraiment être bizarre pour avoir autant aimé TPH et personne d'autres.

n°8466381
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:51:45  profilanswer

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]ya d'autres cavernes
et au moins une

Spoiler :

dans la foret

sinon moi ce zelda m'a fait penser à un Lara Croft :o

Message cité 1 fois
Message édité par Boulou le 07-12-2011 à 14:52:52
n°8466442
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:07:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Désolé mais non. La Wii supporte les DVD double couche. Zelda SS tient sur un simple couche. La taille du jeu n'est pas un problème, encore moins avec la résolution des textures Wii

Si c'est pour faire du Prince of Persia, où tu traces chaque zone de jeu en courant, tu finiras quoiqu'il arrive le jeu en 10-15h...
Chaque Zelda depuis la NES est construit avec des retours sur des zones initialement non accessibles, après des excès comme sur DS (PH), c'est clair que c'est inacceptable!

n°8466465
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:13:29  profilanswer

tombig a écrit :

Si c'est pour faire du Prince of Persia, où tu traces chaque zone de jeu en courant, tu finiras quoiqu'il arrive le jeu en 10-15h...
Chaque Zelda depuis la NES est construit avec des retours sur des zones initialement non accessibles, après des excès comme sur DS (PH), c'est clair que c'est inacceptable!

Je pense pas que ça soit une histoire de limitation technique non plus. Après oui les aller-retours font partie des Zelda, mais y a moyen de faire des mondes immenses avec un DVD-DL :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:13:29  profilanswer

n°8466528
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:29:40  profilanswer

Je vous trouve severe, il n'est pas parfait (mais lequel l'est ?), mais perso j'ai pris bcp de plaisir.

La maniabilité ne m'a pas gené sauf une ou deux fois, j'ai bien aimé le style graphique, largement plus "Zeldaesque" a mes yeux que le précédent, les objets sont plutot sympa, et le jeu comme d'hab regorge d'idée de gameplay  

Ces défauts :
- un peu trop de reutilisation des zones c'est vrai, il aurait fallu au moins une zone de plus
- les trajets en oiseau, relou, comme dans quasi tous les Zelda récent usant de moyen de transport.  
- peut etre un manque de PNJ dissiminé dans le monde, a part le village central y'a rien ou presque.

n°8468109
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 05:58:18  profilanswer

On s'y attendait (vu ses propos a l'E3) mais Miyamoto commence a prendre sa retraite doucemet...

http://www.wired.com/gamelife/2011 [...] interview/
http://kotaku.com/5866158/creator- [...] ller-games

n°8468212
toupetix

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 08:47:12  profilanswer

Lynk a écrit :

On s'y attendait (vu ses propos a l'E3) mais Miyamoto commence a prendre sa retraite doucemet...

http://www.wired.com/gamelife/2011 [...] interview/
http://kotaku.com/5866158/creator- [...] ller-games

:heink:  :cry:  

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8468248
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 08-12-2011 à 09:07:07  profilanswer

Boulou a écrit :

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]ya d'autres cavernes
et au moins une

Spoiler :

dans la foret

sinon moi ce zelda m'a fait penser à un Lara Croft :o

Je parlais pas des trous où on trouve juste un coffre derrière, hein  :o  
Je voulais dire des vrais mini donjon.

Spoiler :

Et à part deux dans le désert de Lanelle, il n'y a rien !

n°8469887
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:10:58  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Elles sont où les cavernes secrètes qu'on découvrait avec une bombe ?

honnêtement y'en à quelques uns, et parfois avec des indices autres qu'une grosse fissure dans le mur ;)  

par contre moi aussi je trouve ce zelda très linéaire et sans surprises, pas beaucoup de quêtes secondaires, et encore, elles sont toutes dans le seul village du jeu, les quelques zones à explorer sont assez petites et complètement séparées les unes des autres, on n'a pas la sensation d'être dans un monde entier et vaste comme par exemple en arrivant sur la plaine dans ocarina of time, ici non dès le début on est dans un petit bled, quand on en sort c'est pour aller directement faire ce qu'on à a faire et revenir, dans ce sens on à pas l'immersion qu'on attend d'un zelda  

ça me rapelle le secret of mana sur DS, je sais plus , sword of mana? childern of mana? enfin le jeu très joli très sympa, mais sans exploration, c'etait direct du village départ aux donjons, sans rien entre , quand j'ai découvert ça, ça m'a fait drôle :O  

là le zelda il me fait un peu le même effet ..... c'est sympa à jouer (et le wii motion plus est quand même sympa)  mais y manque un truc ....

Message cité 2 fois
Message édité par nicky66 le 08-12-2011 à 17:12:59

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8470259
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:21:05  profilanswer

nicky66 a écrit :

c'est sympa à jouer (et le wii motion plus est quand même sympa)  mais y manque un truc ....

En fait c'était le plan de nintendo depuis le début : ils ont fait le jeu imparfait afin de faire admettre que le wm+ c'est vraiment pas mal ! Si le jeu aurait été parfait, il n'aurai resté que le WM+ pour se plaindre :D

n°8471118
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 08:53:05  profilanswer

C'est en partie pour ça que Miyamoto se barre de son poste... Il a honte de son jeu... Les stagiaires de chez Nintendo ont tué Dieu.

n°8471140
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 09:06:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est en partie pour ça que Miyamoto se barre de son poste... Il a honte de son jeu... Les stagiaires de chez Nintendo ont tué Dieu.

Ou pas :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8471151
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 09:12:19  profilanswer

Moi, j'ai du mal à comprendre les gens qui ne savent pas lire une news et qui interprètent mal alors que c'était pourtant très clair la première fois... Shigeru faisait juste état de sa volonté de développer des petits jeux par lui même et de former de jeunes développeurs et donc de moins s'investir dans la supervision des gros jeux, ce qui est son travail actuel... en rien il n'était dit :  

- que c'était acté, c'est avant tout son souhait
- qu'il quittait ou même quitterait son poste, et encore moins nintendo si cela se faisait.  

De plus, c'est plutôt une bonne chose qu'il se mette à repartir sur de nouveaux jeux. Ca fait depuis Pikmin qu'on n'a plus rien vu de sa pomme, vu que son temps est dévolu à superviser les gros jeux. (je compte pas Wii music, ça compte pas wii music :o )  

Bref, tout ça dans la première infos, et t'as 95% du net qui comprennent de travers... les gens sont fous

---------------
Plop
n°8471346
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 10:31:04  profilanswer

C'était de l'ironie (désolé d'avoir oublié le redface) :o

n°8471839
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:36:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Moi, j'ai du mal à comprendre les gens qui ne savent pas lire une news et qui interprètent mal alors que c'était pourtant très clair la première fois... Shigeru faisait juste état de sa volonté de développer des petits jeux par lui même et de former de jeunes développeurs et donc de moins s'investir dans la supervision des gros jeux, ce qui est son travail actuel... en rien il n'était dit :  

- que c'était acté, c'est avant tout son souhait
- qu'il quittait ou même quitterait son poste, et encore moins nintendo si cela se faisait.  

De plus, c'est plutôt une bonne chose qu'il se mette à repartir sur de nouveaux jeux. Ca fait depuis Pikmin qu'on n'a plus rien vu de sa pomme, vu que son temps est dévolu à superviser les gros jeux. (je compte pas Wii music, ça compte pas wii music :o )  

Bref, tout ça dans la première infos, et t'as 95% du net qui comprennent de travers... les gens sont fous

C'est Wired ou leur interprete qui dit de la merde, pas les gens...  

Citation :

“Inside our office, I’ve been recently declaring, ‘I’m going to retire, I’m going to retire,’” Miyamoto said through his interpreter. “I’m not saying that I’m going to retire from game development altogether. What I mean by retiring is, retiring from my current position.”

n°8471841
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 12:37:17  profilanswer

Almenor a écrit :

En fait c'était le plan de nintendo depuis le début : ils ont fait le jeu imparfait afin de faire admettre que le wm+ c'est vraiment pas mal ! Si le jeu aurait été parfait, il n'aurai resté que le WM+ pour se plaindre :D

nan c'est vraiment cool, c'est franchement dommage que si peu de jeux en tirent parti, si on avait eu cette sensibilité à la sortie de la wii ça aurait été purement énorme!  :ouch:  

quelque part nintendo à un peu raté le coche, mais bon mieux vaut tard?

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8471868
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 12:49:46  profilanswer

nicky66 a écrit :

honnêtement y'en à quelques uns, et parfois avec des indices autres qu'une grosse fissure dans le mur ;)  

par contre moi aussi je trouve ce zelda très linéaire et sans surprises, pas beaucoup de quêtes secondaires, et encore, elles sont toutes dans le seul village du jeu, les quelques zones à explorer sont assez petites et complètement séparées les unes des autres, on n'a pas la sensation d'être dans un monde entier et vaste comme par exemple en arrivant sur la plaine dans ocarina of time, ici non dès le début on est dans un petit bled, quand on en sort c'est pour aller directement faire ce qu'on à a faire et revenir, dans ce sens on à pas l'immersion qu'on attend d'un zelda  

ça me rapelle le secret of mana sur DS, je sais plus , sword of mana? childern of mana? enfin le jeu très joli très sympa, mais sans exploration, c'etait direct du village départ aux donjons, sans rien entre , quand j'ai découvert ça, ça m'a fait drôle :O  

là le zelda il me fait un peu le même effet ..... c'est sympa à jouer (et le wii motion plus est quand même sympa)  mais y manque un truc ....

Children of Mana, mais bon c'est un donjon rpg, donc forcément tu fais que village -> donjon.

En fait c'est vrai que c'est dommage 3 zones en tout, même si ça évolue, mais globalement c'est le même paysage, et puis je suis déçu dans le sens ou on a pas eu un vrai temple de l'eau batard et tout ce genre de chose, je trouve on lutte pas vraiment dans les donjons, même si je suis resté parfois bloqué sur quelques trucs cons. :D

Je le trouve quand même supérieur a TP, et j'ai vraiment aimé la maniabilité qui m'a posée aucun problème et que j'ai adoré, les quelques items inédits (scarabée entre autres), bref ça reste un très bon Zelda pour moi, quête annexes, insectes à récolter, le craft, j'ai trouvé ça sympa.

Message édité par musacorp le 09-12-2011 à 12:50:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8472003
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 13:33:14  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est Wired ou leur interprete qui dit de la merde, pas les gens...  

Citation :

“Inside our office, I’ve been recently declaring, ‘I’m going to retire, I’m going to retire,’” Miyamoto said through his interpreter. “I’m not saying that I’m going to retire from game development altogether. What I mean by retiring is, retiring from my current position.”

Nan mais même dans la première interview, il disait qu'il ne voulait pas se retirer du développement puisqu'il parlait de développer des petits jeux par lui même (en dirigeant directement une petite équipe pour apprendre le métier à des jeunes) et ne plus superviser les marios et Zelda qui mettent 5 ans à se faire...  

Bref, le démentit vient démentir la bêtise des gens, pas ce qui sortait du premier article, qui était ultra clair dès le début.

---------------
Plop
n°8472104
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:01:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]

Le seul truc où j'ai eu un soucis, c'est l'équilibre sur la corde. J'ai bien cru que ça déconnait grave, jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne fallait pas 'twister' la Wiimote (ce qui correspond nettement plus à ce qui arrive à ce pauvre link), mais bien l'orienter toute entière vers la droite ou la gauche (ce qui à la limite a du sens aussi, c'est un peu tendre le bras d'un côté ou de l'autre). Maintenant que j'ai pigé ça va beaucoup mieux :D.

J'ai eu du mal avec ce point là aussi jusqu’à ce que je comprenne qu'il fallait tenir la Wiimote tête en haut (pointer le plafond). Comme si la Wiimote représentait Link sur sa corde (et donc ne pas la laisser couché, pointeur vers l’écran). Il suffit ensuite simplement de la balancer doucement de droite à gauche pour compenser les mouvements de Link sur sa corde et ça passe tout seul.

J'avoue aussi ne pas trop comprendre ceux qui peste contre la maniabilités de ce Zelda, je n'ai aucun problème pour sortir les différents coups. Les seuls fois ou ça loupe c'est parce que j'ai voulue aller trop vite et j'ai de moi même tapé dans la garde de l’ennemie.
Et je trouve cette maniabilité juste excellente, mille fois plus riche que de devoir appuyer sur un bouton pile quand l’ennemie à les yeux qui clignote ou regarde en bas ou je ne sais quoi. Il faut comme dans tous les Zelda bien observer l'adversaire et ne pas se tromper de coup (ne pas oublier qu'il n'y a pas que des swing, mais aussi l'estoc par exemple).
Le filet a papillon suit exactement mes mouvement, et en s’approchant doucement même avec le petit filet les oiseaux et papillons ne pose pas de pb. La contrôle de l'oiseau est très intuitifs aussi. La chute libre m'a posé un problème au 2 premiers essai mais maintenant c'est maîtrisé et ça passe aussi tout seul. Limite la nage reste un peu hasardeuse par moment.

J'en suis pile au 'bug' (fini les 6 premières 'étapes' donc) et pour l'instant je suis pleinement satisfait de ce Zelda et je prend beaucoup de plaisir à y jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 09-12-2011 à 14:02:41
n°8472356
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 14:53:09  profilanswer

Bibifoc a écrit :

J'ai eu du mal avec ce point là aussi jusqu’à ce que je comprenne qu'il fallait tenir la Wiimote tête en haut (pointer le plafond).

Ah bah ouais, maintenant que tu le dis ça me semble évident, et je comprend mieux leur choix.  

Bibifoc a écrit :

Le filet a papillon suit exactement mes mouvement, et en s’approchant doucement même avec le petit filet les oiseaux et papillons ne pose pas de pb.

Moi aussi, j'ai tout attrapé avec le petit filet. En fait j'ai deux techniques suivants ce que je chasse : pour les volants, je met un coup vertical sec, pour les rampants, je met un coup horizontal sec au raz du sol. Dans les deux cas je m'approche tout doucement, et la clef c'est finalement de vraiment faire un geste rapide et ample, qui va d'un bout à l'autre et pas juste un mouvement de poignet.

Bibifoc a écrit :

Limite la nage reste un peu hasardeuse par moment.

La nage je viens juste de l'avoir, je m'attendais à un truc tordu et en fait j'ai trouvé ça super simple. Je verrais à l'usage mais pour le moment j'ai du mal à comprendre les critiques à ce sujet (ça marche un peu comme l'oiseau, avec le battement d'ailes en moins du coup c'est moins brouillon).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-12-2011 à 14:53:27

---------------
~ Akhoran ~
n°8472859
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 17:19:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

La nage je viens juste de l'avoir, je m'attendais à un truc tordu et en fait j'ai trouvé ça super simple. Je verrais à l'usage mais pour le moment j'ai du mal à comprendre les critiques à ce sujet (ça marche un peu comme l'oiseau, avec le battement d'ailes en moins du coup c'est moins brouillon).

En fait c'est le départ qui n'est pas forcément évident une fois lancé et dans la bonne direction ça va tout seul. C'est surtout que nager ce n'est pas comme marcher, l’inertie est plus importante et, logiquement, on fait pas demi-tour comme ça :P

Akhoran a écrit :

Ah bah ouais, maintenant que tu le dis ça me semble évident, et je comprend mieux leur choix.

Dans le même genre les clef des portes des boss, une fois pigé que la Wiimote représente la clef ca passe mieux :P

Message édité par Bibifoc le 09-12-2011 à 17:23:01
n°8475737
Levko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 12:29:38  profilanswer

Bon arrivé au 4eme donjon, je vais arrêter les frais avec cette console de merde et sa maniabilité à rendre fou !!
Fuck Nintendo pour la peine :o

n°8475909
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 13:34:57  profilanswer

Levko a écrit :

Bon arrivé au 4eme donjon, je vais arrêter les frais avec cette console de merde et sa maniabilité à rendre fou !!

chez moi, ça marche :D  

mais t'as raison, le problème doit être dans la console :p

Message édité par nicky66 le 11-12-2011 à 13:35:12

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8475970
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 13:57:12  profilanswer

C'est clair :lol:  
La maniabilité est excellente ! Je trouve meme que ca manque de monstres pour manier l'épée dans tous les sens (6eme donjon fini)

n°8476657
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 18:35:54  profilanswer

Je viens de passer le 3e donjon, excellent, pas difficile mais bien pensé et agréable à parcourir.
En plus y accéder ne se fait pas en un clin d'oeil, ca oblige à déja bien parcourir la zone qui est plutot grande.
Et le scarabée est vraiment un super objet, je l'utilise tout le temps pour faire mon repérage dans une salle.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8477390
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-12-2011 à 00:46:49  profilanswer

Sinon, Link, il ferme sa gueu*e de temps en temps dans ce zelda ou quoi? :o

Qu'est-ce que c'est chiant ses petits cris! Rendez-moi le "han" quand il se fait toucher et "ouaaah" quand il tombe, et virez-moi le reste.  
On dirait un toon échappé de Looney Tunes là.
Le pire, c'est quand tu te fais des combos du style : tu cours dans le sable mouvant ("raaaaah" ), tu reprends ton souffle ("ouah, pfuuu, pfuuu" ), tu prends une bombe ("han" ), un ennemi électrique (attaque tornade pour se libérérer "yaaah" ), tu foires (électocution "tgigigigi'" ), entre temps la bombe pète ("ouahhhhh" ), t'éjecte dans le sable ("ouuuuu" ) où tu t'enfonces et tu crèves ("aaaaah" ).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-12-2011 à 00:47:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8477455
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 12-12-2011 à 02:57:02  profilanswer

qqn sait si la rupture du pack collector est définitive ?

n°8477481
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 06:59:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, Link, il ferme sa gueu*e de temps en temps dans ce zelda ou quoi? :o

Qu'est-ce que c'est chiant ses petits cris! Rendez-moi le "han" quand il se fait toucher et "ouaaah" quand il tombe, et virez-moi le reste.  
On dirait un toon échappé de Looney Tunes là.
Le pire, c'est quand tu te fais des combos du style : tu cours dans le sable mouvant ("raaaaah" ), tu reprends ton souffle ("ouah, pfuuu, pfuuu" ), tu prends une bombe ("han" ), un ennemi électrique (attaque tornade pour se libérérer "yaaah" ), tu foires (électocution "tgigigigi'" ), entre temps la bombe pète ("ouahhhhh"), t'éjecte dans le sable ("ouuuuu") où tu t'enfonces et tu crèves ("aaaaah" ).

Excellent, Nintendo aurait donc utilisé les samples d'un film de boule? [:guarana2:1]

n°8477948
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 10:52:30  profilanswer

Moi ça me gène pas en tout cas, au contraire, les sons d'essoufflement je les trouve utiles, rien qu'au son je suis capable de savoir où j'en suis dans la jauge, et si je dois m'arrêter de courir ou pas, et si je peux reprendre ou non.

J'en profite pour glisser que la partie sonore du titre est particulièrement travaillée et réussie je trouve. En particulier tout ce qui est bruitages d'ambiance (bruit du vent, des insectes, des oiseaux...), mais aussi les musiques 'dynamiques' qui s'adaptent à la situation (nuit, jour, combat...), c'est particulièrement frappant dans le marché. Personnellement j'y joue au casque, et c'est un vrai bonheur, ça grouille de détails sonores, j'adore.

---------------
~ Akhoran ~
n°8478208
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:40:59  profilanswer

Le marché couvert est effectivement un vrai concentré de détails très bien ciblés musicalement :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8478370
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 12:06:52  profilanswer

Par contre les themes pour l'epee, quand l'autre folle chante, je sais pas ce qu'ils ont fume, mais c'est les pire de toute la serie :/

n°8478388
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 12:10:20  profilanswer

Oui c'est pourri quand elle chante la fay, clairement

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8478442
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-12-2011 à 12:21:40  profilanswer

J'ai beaucoup aimé la séquence musicale juste apres le 3e donjon lorsqu'on

Spoiler :

apprend le premier morceau a la lyre

Message édité par Prince DeLU le 12-12-2011 à 12:23:03

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8478846
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:12:21  profilanswer

Honnetement, le 5ème donjon est top. Beau, grand, épique... Mais bordel, cette maniabilité me gâche tout le plaisir... Et puis cette Fay qui l'ouvre à chaque connerie ramassée... J'ai envie de la tuer !

n°8479356
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:40:31  profilanswer

Hey Link! According to the area, there's 90% chance that you are posting the HFR message board!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR