|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:04:59 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Bonjour,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Donc tant mieux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais, ce que mon cerveau a bien voulu comprendre, c'est que la wii est limitée techniquement, donc on peut pas pondre un "grand jeu" avec de grandes espaces et de tres nombreuses zones différentes.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
daviddetroyes Transactions (0) | OK avec les sauvegardes quand on veut. J'avoue, y'as longtemps que j'attendais ce moyen de save dans un Zelda.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | [table][tr][td]
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 07-12-2011 à 14:52:52 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:13:29 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je vous trouve severe, il n'est pas parfait (mais lequel l'est ?), mais perso j'ai pris bcp de plaisir.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On s'y attendait (vu ses propos a l'E3) mais Miyamoto commence a prendre sa retraite doucemet...
|
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 08-12-2011 à 17:12:59 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) | C'est en partie pour ça que Miyamoto se barre de son poste... Il a honte de son jeu... Les stagiaires de chez Nintendo ont tué Dieu. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, j'ai du mal à comprendre les gens qui ne savent pas lire une news et qui interprètent mal alors que c'était pourtant très clair la première fois... Shigeru faisait juste état de sa volonté de développer des petits jeux par lui même et de former de jeunes développeurs et donc de moins s'investir dans la supervision des gros jeux, ce qui est son travail actuel... en rien il n'était dit : --------------- Plop |
daviddetroyes Transactions (0) | C'était de l'ironie (désolé d'avoir oublié le redface) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 09-12-2011 à 12:50:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Bibifoc Transactions (0) |
J'ai eu du mal avec ce point là aussi jusqu’à ce que je comprenne qu'il fallait tenir la Wiimote tête en haut (pointer le plafond). Comme si la Wiimote représentait Link sur sa corde (et donc ne pas la laisser couché, pointeur vers l’écran). Il suffit ensuite simplement de la balancer doucement de droite à gauche pour compenser les mouvements de Link sur sa corde et ça passe tout seul. J'avoue aussi ne pas trop comprendre ceux qui peste contre la maniabilités de ce Zelda, je n'ai aucun problème pour sortir les différents coups. Les seuls fois ou ça loupe c'est parce que j'ai voulue aller trop vite et j'ai de moi même tapé dans la garde de l’ennemie. J'en suis pile au 'bug' (fini les 6 premières 'étapes' donc) et pour l'instant je suis pleinement satisfait de ce Zelda et je prend beaucoup de plaisir à y jouer. Message cité 1 fois Message édité par Bibifoc le 09-12-2011 à 14:02:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah ouais, maintenant que tu le dis ça me semble évident, et je comprend mieux leur choix.
Moi aussi, j'ai tout attrapé avec le petit filet. En fait j'ai deux techniques suivants ce que je chasse : pour les volants, je met un coup vertical sec, pour les rampants, je met un coup horizontal sec au raz du sol. Dans les deux cas je m'approche tout doucement, et la clef c'est finalement de vraiment faire un geste rapide et ample, qui va d'un bout à l'autre et pas juste un mouvement de poignet.
La nage je viens juste de l'avoir, je m'attendais à un truc tordu et en fait j'ai trouvé ça super simple. Je verrais à l'usage mais pour le moment j'ai du mal à comprendre les critiques à ce sujet (ça marche un peu comme l'oiseau, avec le battement d'ailes en moins du coup c'est moins brouillon). Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-12-2011 à 14:53:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bibifoc Transactions (0) |
En fait c'est le départ qui n'est pas forcément évident une fois lancé et dans la bonne direction ça va tout seul. C'est surtout que nager ce n'est pas comme marcher, l’inertie est plus importante et, logiquement, on fait pas demi-tour comme ça
Message édité par Bibifoc le 09-12-2011 à 17:23:01 |
Levko Transactions (0) | Bon arrivé au 4eme donjon, je vais arrêter les frais avec cette console de merde et sa maniabilité à rendre fou !!
|
Message édité par nicky66 le 11-12-2011 à 13:35:12 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
franckymania Transactions (0) | C'est clair |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de passer le 3e donjon, excellent, pas difficile mais bien pensé et agréable à parcourir.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sinon, Link, il ferme sa gueu*e de temps en temps dans ce zelda ou quoi?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-12-2011 à 00:47:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
maxicrash Transactions (14) | qqn sait si la rupture du pack collector est définitive ? |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me gène pas en tout cas, au contraire, les sons d'essoufflement je les trouve utiles, rien qu'au son je suis capable de savoir où j'en suis dans la jauge, et si je dois m'arrêter de courir ou pas, et si je peux reprendre ou non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Le marché couvert est effectivement un vrai concentré de détails très bien ciblés musicalement --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre les themes pour l'epee, quand l'autre folle chante, je sais pas ce qu'ils ont fume, mais c'est les pire de toute la serie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est pourri quand elle chante la fay, clairement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai beaucoup aimé la séquence musicale juste apres le 3e donjon lorsqu'on
Message édité par Prince DeLU le 12-12-2011 à 12:23:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Transactions (0) | Honnetement, le 5ème donjon est top. Beau, grand, épique... Mais bordel, cette maniabilité me gâche tout le plaisir... Et puis cette Fay qui l'ouvre à chaque connerie ramassée... J'ai envie de la tuer ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hey Link! According to the area, there's 90% chance that you are posting the HFR message board! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |