Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8488892
toupetix

Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 11:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

LowLow a écrit :

Tu peux répondre à la question d'Akhoran s'te plait ? :o
PArce que c'est pareil, si c'est vrai, je signe tout de suite.

Et bien j'ai vu ça sur le site gnt et ce n'était pas précisé.
j'ai regardé hier soir sur le club nintendo europe et il n'y était pas.
La news date d'hier peut-être que ça va pas tarder à arriver ...

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 11:34:26  profilanswer

n°8491651
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 23:47:34  profilanswer

Une petite question à ceux qui ont fini/bien avancé dans le jeu.
A coté de l'ile roulette dans le ciel , il y a une ile avec plusieurs coffres a chopper avec un cube de la déesse.  
Cette ile possède une espèce de grotte accessible en sautant de notre fier destrier volant !

Lors de cette chute ya des masques qui s'approchent et qu'on peut toucher.
Quelqu'un à déjà réussi à tous les chopper? :??:
Ça donne quoi???  :??:  

Merci car ça m'intrigue à fond !

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°8491714
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 00:16:23  profilanswer

J'ai reussi, ca m'a donne des rubies je crois.

n°8491741
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-12-2011 à 00:34:41  profilanswer

Idem, un rubis rouge de mémoire.

n°8491845
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 07:57:32  profilanswer

Merci ! :jap:  

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°8492278
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 10:49:38  profilanswer

wassabi a écrit :

Une petite question à ceux qui ont fini/bien avancé dans le jeu.
A coté de l'ile roulette dans le ciel , il y a une ile avec plusieurs coffres a chopper avec un cube de la déesse.  
Cette ile possède une espèce de grotte accessible en sautant de notre fier destrier volant !

Lors de cette chute ya des masques qui s'approchent et qu'on peut toucher.

ah tiens, je savais pas qu'il y'en avait là,

l'ai fait ça au-dessus de l'auberge citrouille, j'ai eu des rubis aussi :p

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8494203
Lynk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:50:39  profilanswer

Quand on pense qu'ils nous saoulent avec le WM+ et qu'on n'a toujours pas notre Pilotwings  [:sumo]

n°8494231
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 22:02:56  profilanswer

Fini le jeu.

Pour résumer, gameplay globalement ultra chiant et c'est encore pire quant on fait une pause et qu'on reprend et qu'on se dit que c'est vraiment bien pourri :o

Donjon sympa mais bon sang, le nombre d'aller-retour qu'on fait... :/

Bon après, ça reste un zelda donc cay bien :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8495079
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 14:18:53  profilanswer

Fini cette nuit, 47H de jeu.

J'ai adoré, plusieurs défauts que j'ai entendu à droite à gauche sont pour moi des qualités. J'apprécie que le jeu ne soit pas gigantesque (notamment Celesbourg). Le final et l'histoire qu'on apprend, super. Le WM+ et l'immersion, génial.

Pour moi un des tous meilleurs Zelda (sinon le meilleur).

n°8495099
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 14:30:32  profilanswer

franckymania a écrit :

J'apprécie que le jeu ne soit pas gigantesque

noob!  :o

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 14:30:32  profilanswer

n°8495257
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 16:18:45  profilanswer

nicky66 a écrit :

noob!  :o

Obligé de jouer à partir de seulement 22H30 jusqu'à xxxH et le réveil sonne à 6H30 donc j'apprécie pas les jeux trop gigantesques  :sol:  
Là pour moi c'est le top, il te rappelle au départ ou tu en étais, Fay peut aussi te raconter ou tu en es dans l'histoire, c'est super pratique pour moi :)

n°8495333
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 17:01:36  profilanswer

bon, je viens d'obtenir la bourse énorme qui contient 5000 rubis ! yayyy ! :)  

....... mais j'ai déjà acheté tout ce qui est à vendre dans le jeu -_- .....

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8496559
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 14:55:56  profilanswer

Classique :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8496672
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-12-2011 à 16:40:21  profilanswer

Bon bah je me suis décidé de le finir, me restait juste le dernier donjon et le boss final... mais... je suis très très déçu du boss de fin.

Spoiler :

Seulement 2 phases? Et encore celle de foutre elle dure 2mins30 quoi, et puis il est tout facile.
J'y ai cru à la 3ème phase genre quand tout le monde il est beau et content, mais vu il pouvait pas rez dans le monde réel... baaaaaah.
Bref super déçu de la fin, même si dans les Zelda les boss de fin sont jamais très dur je l'accorde, mais là c'était naze. :o

Je le mets quand même devant TP dans ma liste, mais OoT ftw. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-12-2011 à 16:40:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8497602
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:02:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon bah je me suis décidé de le finir, me restait juste le dernier donjon et le boss final... mais... je suis très très déçu du boss de fin.

Spoiler :

Seulement 2 phases? Et encore celle de foutre elle dure 2mins30 quoi, et puis il est tout facile.
J'y ai cru à la 3ème phase genre quand tout le monde il est beau et content, mais vu il pouvait pas rez dans le monde réel... baaaaaah.
Bref super déçu de la fin, même si dans les Zelda les boss de fin sont jamais très dur je l'accorde, mais là c'était naze. :o

Je le mets quand même devant TP dans ma liste, mais OoT ftw. :o

On a pas vu le meme boss alors, j'ai vu la foudre, mais pas de foutre.

Sinon +1

Spoiler :

Il est trop simple et trop court, c'est moins épique que OoT avec la fin sur Epona. Sinon la musique du generique de fin, enorme

n°8497613
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 09:06:04  profilanswer

C'est pas dans TP la fin avec Epona ?  

---------------
Plop
n°8497639
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 09:17:59  profilanswer

Y'a une phase avec epona oui

Spoiler :

avec zelda qui tire à l'arc de lumière  :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8497663
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:29:21  profilanswer

si c'est trop facile et court, y'a les défis d'endurance à faire aussi  

Spoiler :

tous les boss à la suite avec une seule barre de vie et uniquement les armes du moment, pour gagner le bouclier légendaire, ou un quart de coeur selon le nombre de boss vaincus d'une traite.... bon c'est du réchauffé mais c'est toujours ça :p

Message édité par nicky66 le 19-12-2011 à 09:31:16

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°8497689
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:42:02  profilanswer

Il faudrait faire un sondage pour élire le meilleur Zelda de la série, non? Le skyward Sword, il est sympa, plein de trouvailles toussa, mais on est loin de OoT ou Majora's Mask, je trouve...

n°8497699
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 09:45:38  profilanswer

Narm a écrit :

Salut à tous.
Dites j'ai fait le boulet en achetant Sonic version Master System en lieu et place de la Megadrive sur la console virtuelle.
Vous savez s'il est possible de se faire rembourser / échanger son achat ?

Léger trompage de topic :D

n°8497860
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 10:49:42  profilanswer

franckymania a écrit :

On a pas vu le meme boss alors, j'ai vu la foudre, mais pas de foutre.

Sinon +1

Spoiler :

Il est trop simple et trop court, c'est moins épique que OoT avec la fin sur Epona. Sinon la musique du generique de fin, enorme

Aow, j'sais pas pourquoi j'ai écrit foutre, je ne suis pas sale pourtant. :o

Non mais le défi d'endurance, ça rajoute un truc artificiel, toute façon c'est même pas obligatoire, on parle du boss de fin quand même. :o
Enfin il doit être surement plus costaud en héroïque, mais je ne referais pas le jeu, de toute façon je déteste les new game+ qui apportent finalement peu, ou alors les contenus qui se débloquent à la fin du jeu et qui oblige a jouer pour 3 bricoles. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8498002
toupetix

Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:33:40  profilanswer

Pour ma part j'en suis au début du premier donjon, et pour l'instant mon avis est partagé :
- effectivement le style graphique correspond bien à l'univers zelda
- la première zone (la forêt) est bien pensé

par contre je pense que la jouabilité ne correspond plus à ce que je recherche dans un zelda et de ce fait j'ai un peu de mal a y rentrer complètement .... (meganne blase inside)

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8503668
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 08:55:57  profilanswer

Jeu fini hier, et je suis dégouté , j’pourrai pas faire le 100% (alors qu’il me manquait simplement 2 quarts de cœurs et 5 points de gratitude) car j’ai écrasé ma sauvegarde à la fin. [:prozac]
J’suis allé trop vite , c’est mal foutu et j’ai pas compris la question pffff
Du coup j’ai tout perdu, et j’me retrouve avec le mode « Heroique » (new game + qui reprends à zero, j’imagine ? et rien d autre) PTAIN   :-/
Faites gaffe , donc.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8503722
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:20:50  profilanswer

Et là, moi, je crie : "jeu de merde"

n°8503761
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 09:33:59  profilanswer

Ben pour le coup c'est quand même un peu ma faute, j'étais pressé, j'ai un peu speedé et j'ai mal lu la question et j'ai perdu ma save. Ceci dit, c'est pas aussi mal foutu d'habitude quand t'arrives à la fin d'un jeu. Tant pis :/
Du coup j'y toucherai plus c'est une certitude, j'vais pas tout refaire juste pour 2 quarts de coeur et une mission gratitude. Fais chier tiens.
C'est quoi sinon, le mode héroique ? (proxy taf, je peux pas voir sur les sites de jeu)

---------------
n°8503770
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 09:35:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Et là, moi, je crie : "jeu de merde"

J'ai fait la même pour metroid prime 3 :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8503917
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 10:18:25  profilanswer

J'ai failli faire la même connerie, mais j'ai évité... j'ai préféré répondre non en me disant qu'au pire, j'aurais qu'à refaire le boss de fin, alors que dans l'autre sens...

Le mode héroïque, c'est juste le jeu en difficulté max : Les ennemis ont deux fois plus de vie, et il n'y a aucun petit coeur dans les donjons.  

Son vrai nom est "mode masochiste", mais Nintendo trouvait que ce n'était pas très vendeur :o

---------------
Plop
n°8503925
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 10:19:46  profilanswer

Ha ouais d'accord. Sans moi, donc. Bon ben voilà Zelda SS plié, rangé dans sa boite ad vitam eternam.  
Next !

---------------
n°8503970
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 10:30:23  profilanswer

Désolé Palpa j'ai failli me faire avoir aussi. C'est clair que sur le coup c'est moyen, tu ne peux pas continuer le jeu en l'ayant fini, c'est naze (ils avaient pas envie de devoir te laisser visiter le monde quand tu l'as sauvé)

n°8503975
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 10:30:58  profilanswer

Surtout que je sais pas si vous vous souvenez mais c'est le même bordel après la fin de TP !

n°8503978
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 10:32:48  profilanswer

J'me sens moins seul d'un coup, merci HFR [:nik166]

[:ddr555]

---------------
n°8503997
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 10:38:33  profilanswer

Me rappelle pas de la fin de TP, il faut dire que le jeu m'a beaucoup moins marqué que celui ci et surtout que son potentiel de rejouabilité (pour moi) est proche de 0. Pour SS, rien à voir je le finirai bien a 100% sans problemes d'ailleurs comment vous faites pour le finir à 100% et comment vous savez que vous avez tout fait ?

n°8504015
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 10:44:40  profilanswer

franckymania a écrit :

Me rappelle pas de la fin de TP, il faut dire que le jeu m'a beaucoup moins marqué que celui ci et surtout que son potentiel de rejouabilité (pour moi) est proche de 0. Pour SS, rien à voir je le finirai bien a 100% sans problemes d'ailleurs comment vous faites pour le finir à 100% et comment vous savez que vous avez tout fait ?

- Tous les cœurs (il y a en tout 18 cœurs dans le jeu + 2 amulettes à mettre dans la sacoche pour arriver à 20)  
- Tous les objets à Max, sac compris (quand notre ami du marché ne peut plus rien upgradé, c'est que c'est bon)
- Tous les cristaux de gratitude (là, tu vois très clairement quand tu as fini ou pas, de plus, dans les objets, tu as une coche à la place du nombre sur les cristaux, indiquant que tu les as tous)  
- Mode boss rush rushé (suffit d'aller au bout, après avoir quand même récupéré le bouclier hylien)  
- Tous les cubes de la déesse récupéré (l'épée ne réagit plus aux cubes dans aucune zone quand tu as terminé cette quête)  

Après, tu peux aussi t'amuser a améliorer tes scores aux mini jeux, même si c'est particulièrement inutile.  

Une fois que tu as fait tout ça, en plus d'avoir tué le boss de fin, on peut dire que tu as terminé le jeu à 100%

Ne reste plus qu'à faire le mode héroique à 100% aussi  [:theorie des lavabos]

---------------
Plop
n°8504016
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 10:44:42  profilanswer

franckymania a écrit :

Ben j'ai tous les cubes de déesse, donc tous les coffres du ciel, j'ai tout le matériel upgradé a fond, même les boucliers de merde en bois que j'ai jamais utilisé ... j'ai tous les objets. Il manque 2 quarts de coeur et c'est tout. J'me dis donc légitimement que j'étais pas loin du 100%.

Ha si putain j viens de me rendre compte que j'ai pas le bouclier Hylien, j'ai donc loupé un gros truc, le "boss challenge", auquel je n'ai plus accès.
Ca y est ... j'suis de nouveau énervé  :fou:  

---------------
n°8504045
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-12-2011 à 10:50:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben j'ai tous les cubes de déesse, donc tous les coffres du ciel, j'ai tout le matériel upgradé a fond, même les boucliers de merde en bois que j'ai jamais utilisé ... j'ai tous les objets. Il manque 2 quarts de coeur et c'est tout. J'me dis donc légitimement que j'étais pas loin du 100%.

Ha si putain j viens de me rendre compte que j'ai pas le bouclier Hylien, j'ai donc loupé un gros truc, le "boss challenge", auquel je n'ai plus accès.
Ca y est ... j'suis de nouveau énervé  :fou:  

Fais comme pour mario kart 7 :o Décide de revendre le jeu, comme ça, t'es sur d'y passer encore une 50ène d'heure dessus :o

---------------
Plop
n°8504050
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2011 à 10:51:46  profilanswer

[:woo]

Spoiler :

[:ddr555] 'culé

---------------
n°8505233
Lynk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:41:44  profilanswer

Mission accomplished!  [:cantor]  

Les trucs que je n'ai pas aimé, histoire de râler:
- les musiques, c'est toujours Kondo au commande? On est très loin d'un OoT ou ALTTP.
- l'effet des 3 zones. Je voulais partir loin dans l'aventure, ca ne m'en a pas donné l'impression alors que le monde est plutôt riche en fait. J'ai pas eu l'effet du speech de Secret of Mana quand on arrive sur une ile ou le héros donne un speech du genre "on va pas s’arrêter si loin en chemin, courage mecton" :o Et pourtant Secret of Mana est aussi grand.
- pas de téléportation
- je voulais pécher avec le WM+ :fou:  
- je veux des sauvegardes automatique.

n°8505317
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 17:05:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

- Tous les cœurs (il y a en tout 18 cœurs dans le jeu + 2 amulettes à mettre dans la sacoche pour arriver à 20)  
- Tous les objets à Max, sac compris (quand notre ami du marché ne peut plus rien upgradé, c'est que c'est bon)
- Tous les cristaux de gratitude (là, tu vois très clairement quand tu as fini ou pas, de plus, dans les objets, tu as une coche à la place du nombre sur les cristaux, indiquant que tu les as tous)  
- Mode boss rush rushé (suffit d'aller au bout, après avoir quand même récupéré le bouclier hylien)  
- Tous les cubes de la déesse récupéré (l'épée ne réagit plus aux cubes dans aucune zone quand tu as terminé cette quête)  

Après, tu peux aussi t'amuser a améliorer tes scores aux mini jeux, même si c'est particulièrement inutile.  

Une fois que tu as fait tout ça, en plus d'avoir tué le boss de fin, on peut dire que tu as terminé le jeu à 100%

Ne reste plus qu'à faire le mode héroique à 100% aussi  [:theorie des lavabos]

Merci je prends note.  
Le bouclier tant que j'y pense, je m'en suis jamais jamais servi, je l'ai jamais acheté, c'est mal ?

n°8505553
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-12-2011 à 18:45:27  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a vu une méthode claire et explicite pour éviter le bug quelque part sur la toile ?

c'est pour que je le mette en FP

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8505573
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 18:58:03  profilanswer

sseb22 a écrit :

Est-ce que quelqu'un a vu une méthode claire et explicite pour éviter le bug quelque part sur la toile ?

c'est pour que je le mette en FP

Sur GK, ils ont posté les news suivantes :

Citation :

Bien que les jeux Nintendo soient réputés pour la qualité de leur finition, plusieurs joueurs ont rencontré un bug particulièrement gênant dans The Legend of Zelda : Skyward Sword, étant donné qu'il empêche purement et simplement de continuer l'aventure à partir d'un certain point.

Le constructeur a reconnu dans un courriel envoyé à Zelda Informer qu'un glitch désactivait les quêtes principales liées au Chant du Héros dans la forêt de Firone et le volcan d'Ordinn lorsqu'on parlait au Goron des mines de Lanayru juste avant et juste après avoir accompli la mission du gardien du désert. La seule solution proposée par Nintendo pour le moment est de ne pas commencer par la quête du désert, en espérant qu'une mise à jour arrive rapidement pour régler le problème.

Citation :

Le fameux bug empêchant de terminer The Legend of Zelda : Skyward Sword sous certaines conditions bien spécifiques est en passe d'être réglé par Nintendo grâce à un patch de sauvegarde.

Le constructeur offrira deux méthodes pour réparer les saves défectueuses, soit directement sur la Wii ou sur une carte SD que l'on devra envoyer au SAV, soit par le biais d'un programme à télécharger directement sur sa console.

Citation :

Comme annoncé, une solution en ligne vient d'être proposée par Nintendo pour régler le bug bloquant de The Legend of Zelda : Skyward Sword, grâce à une chaîne spéciale à télécharger sur sa Wii.

Uniquement disponible au Japon pour le moment, elle donne toutes les instructions à suivre pour réparer une sauvegarde défectueuse. Gageons qu'elle sera bientôt mise à disposition pour les joueurs occidentaux.

http://www.nintendo.co.jp/wii/souj/info/index.html

n°8505594
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 19:07:19  profilanswer

Et sur ce topic, on avait posté ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-12-2011 à 19:07:31

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR