|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
toupetix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:34:26 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | Une petite question à ceux qui ont fini/bien avancé dans le jeu.
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai reussi, ca m'a donne des rubies je crois. |
Twiddy Transactions (6) | Idem, un rubis rouge de mémoire. |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quand on pense qu'ils nous saoulent avec le WM+ et qu'on n'a toujours pas notre Pilotwings |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fini le jeu.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
franckymania Transactions (0) | Fini cette nuit, 47H de jeu.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 14:30:32 |
franckymania Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon, je viens d'obtenir la bourse énorme qui contient 5000 rubis ! yayyy ! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Classique --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah je me suis décidé de le finir, me restait juste le dernier donjon et le boss final... mais... je suis très très déçu du boss de fin.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-12-2011 à 16:40:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est pas dans TP la fin avec Epona ? --------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a une phase avec epona oui
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | si c'est trop facile et court, y'a les défis d'endurance à faire aussi
Message édité par nicky66 le 19-12-2011 à 09:31:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Il faudrait faire un sondage pour élire le meilleur Zelda de la série, non? Le skyward Sword, il est sympa, plein de trouvailles toussa, mais on est loin de OoT ou Majora's Mask, je trouve... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
toupetix Transactions (0) | Pour ma part j'en suis au début du premier donjon, et pour l'instant mon avis est partagé :
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jeu fini hier, et je suis dégouté , j’pourrai pas faire le 100% (alors qu’il me manquait simplement 2 quarts de cœurs et 5 points de gratitude) car j’ai écrasé ma sauvegarde à la fin.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben pour le coup c'est quand même un peu ma faute, j'étais pressé, j'ai un peu speedé et j'ai mal lu la question et j'ai perdu ma save. Ceci dit, c'est pas aussi mal foutu d'habitude quand t'arrives à la fin d'un jeu. Tant pis
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai failli faire la même connerie, mais j'ai évité... j'ai préféré répondre non en me disant qu'au pire, j'aurais qu'à refaire le boss de fin, alors que dans l'autre sens...
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouais d'accord. Sans moi, donc. Bon ben voilà Zelda SS plié, rangé dans sa boite ad vitam eternam. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
franckymania Transactions (0) | Désolé Palpa j'ai failli me faire avoir aussi. C'est clair que sur le coup c'est moyen, tu ne peux pas continuer le jeu en l'ayant fini, c'est naze (ils avaient pas envie de devoir te laisser visiter le monde quand tu l'as sauvé) |
daviddetroyes Transactions (0) | Surtout que je sais pas si vous vous souvenez mais c'est le même bordel après la fin de TP ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me sens moins seul d'un coup, merci HFR
franckymania Transactions (0) | Me rappelle pas de la fin de TP, il faut dire que le jeu m'a beaucoup moins marqué que celui ci et surtout que son potentiel de rejouabilité (pour moi) est proche de 0. Pour SS, rien à voir je le finirai bien a 100% sans problemes d'ailleurs comment vous faites pour le finir à 100% et comment vous savez que vous avez tout fait ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mission accomplished! |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce que quelqu'un a vu une méthode claire et explicite pour éviter le bug quelque part sur la toile ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et sur ce topic, on avait posté ça. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-12-2011 à 19:07:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |