|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 16:11:32 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La question, c'est de savoir si certains ont eu le problème --------------- Plop |
toupetix Transactions (0) | Drap ce week-end je goutte à ce zelda --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 45 heures au compteur ... je viens de finir la quête des flammes, donc j'ai fait 6 donjons. Je suis loin de la fin ??? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
plzhelp Transactions (0) | Bon, j'ai joué un peu plus, je suis dans le 3eme donjon et je me dis que ce Zelda aurait pu etre bien meilleur qu'il ne l'est.
--------------- ... |
franckymania Transactions (0) | 23H de jeu et je viens de récupérer
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Fini
--------------- My Feed Back |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | P'tain le troisième donjon Ce kif absolu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:44:19 |
ol1v1er Transactions (1) |
C'est clair que je rage aussi de ce WM+, ils auraient au moins pu donner la possibilité d'y jouer à la manette classique ou à la manette gamecube. J'en suis au 2eme donjon et pour moi c'est assez plat, mais d’après ce que j'ai lu c'est la 2eme partie du jeu qui est excellente. Donc je ne tranche pas encore. Message édité par ol1v1er le 03-12-2011 à 10:21:49 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Gros +1, j'ai pas de pb moi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mon principal regret dans ce Zelda : que Link s'arrête de courir quand on met un coup d'épée
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai toujours pas ouvert ma boîte, j'hésite à le commencer aujourd'hui ! --------------- A base de popopop |
|
Levko Transactions (0) | Bon bon bon, après avoir commencé l'aventure sur Wii, j'ai finalement craqué et transféré ma save pour poursuivre sur Dolphin
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
bermudatatooine Transactions (0) | Le 3ème donjon est une merveille, pour y accéder c'est énorme, à l'intérieur c'est graphiquement magnifique , les musiques en deux phases sont excellentes (surtout la 2eme) un régal.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement je ne trouve pas la musique exceptionel dans les donjons compare aux autres Zelda... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
toupetix Transactions (0) | Je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer ce week-end --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai plus le courage d'y jouer, après être retourner pour la 3eme fois dans la même zone, j'en peux plus
J'ai pas eu le courage de rallumer la console depuis presqu'une semaine, j'ai peur de me retapper les zone 2 et 3 encore une fois aussi. Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 05-12-2011 à 17:46:11 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Arf, Zelda collector était à 66€ sur amazon ce weekend, j'ai attendu un peu et maintenant il est à 90€
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | La version collector est à ce prix sur amazon et sur la fnac... je vais me prendre la version normale du jeu, avec le wii motion plus que je pluggerai sur ma manette existante... ça me fera 55€ ^^ |
daviddetroyes Transactions (0) | Je l'ai payé 35€ chez carrefour. J'ai pris Red steal 2 avec le M+ à 20€ et basta. |
toupetix Transactions (0) |
--------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
philibear Transactions (9) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
philibear Transactions (9) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les détails sur le bug bloquant évoqué il y a quelques jours :
--------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (3) | Ca y est, je viens de finir ce Zelda Skyward Sword, et que dire, sinon que c'est peut-être l'un des pires Zelda pour moi après Phantom Hourglass .
|
daviddetroyes Transactions (0) | Moi, je ne sauve que la musique et le fouet. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca ne reste pas un Zelda memorable |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je vous trouve un peu dur
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
shinjilestat Transactions (3) | Chacun ses goûts, mais perso, j'ai trouvé ce recyclage écoeurant et usant à la longue.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |