Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8434456
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 17:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ultime le mini-jeu du tranche-bambou :love:  
J'ai galéré un peu pour faire plus de 28 coups :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 17:57:19  profilanswer

n°8434491
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 18:18:51  profilanswer

J'ai fais 28 pile :(

---------------
Plop
n°8434655
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 19:24:35  profilanswer

Splinter a écrit :

Of course :d

C'est déjà ça, quand t'aura 10€ tu passera sur une 55 cm  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8434759
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-11-2011 à 20:06:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est déjà ça, quand t'aura 10€ tu passera sur une 55 cm  :o

Pas la place :o

---------------
Last.fm
n°8435291
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 00:40:23  profilanswer

Je viens de terminer le premier donjon et je me dis que j'ai dû devenir plus vieux et plus con que je ne le pensais. Pour l'instant j'accroche pas du tout et je trouve le jeu limite nul.

C'est moche. J'ai beau jouer sur une cathodique pour l'occasion, graphiquement le jeu est à la rue. Le style graphique aurait pu briller mes les textures déguelasses sont légions. Par dessus ça il y a un aliasing vraiment désagréable. J'avais pas rallumé ma Wii depuis que j'avais fini Super Mario Galaxy 2 à 100% et le choc est rude.

Le rythme est ultra lent, en tout cas en ce début de jeu. L'histoire met des plombes à démarrer et quand on a enfin de l'action on se tape une quête de "collection" merdique suivit d'un palais sans âme avec un boss mauvais et sans charisme.

Si le combat contre ce boss est si mauvais c'est à cause de la maniabilité. Au début, j'étais vraiment agréablement surpris par la gestion du wm+. Le jeu n'utilise même plus la sensor bar j'ai l'impression, même pour pointer, et on a presque du 1:1 au niveau du bras de Link. Hélas, au fur et à mesure que je joue, pour la première fois dans un jeu Wii la fatigue se fait ressentir et je suis souvent frustré des coups qui dans le feu de l'action ne sortent pas comme je le voudrais. Et donc pour revenir au premier palais il m'a fallu 10min pour passer le premier oeil malgré le fait que j'avais compris quoi faire. Idem pour le premier boss où j'avais bien vu comment le ruser pour passer outre sa garde mais impossible à éxécuter correctement. Du coup je l'ai butté en bourrinant. J'avais je ne n'avais eu à faire ça dans un Zelda avant.

Et je parle même pas des déplacements de Link et de la gestion de la caméra qui me semblent être une plus une régression qu'un progrès.

Bref, pour l'instant ce jeu est une énorme déception.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 27-11-2011 à 00:48:28

---------------
...
n°8435568
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 10:26:40  profilanswer

On ne sera jamais égaux face à la détection de mouvements (alors que des boutons, même si c'est aussi le cas, le gap est moins grand ou plus facile à appréhender), je crois que c'est le principale défaut de ce type de contrôles.

J'ai fait ce même palais hier soir, et je n'ai eu aucun problème. En particulier pour l’œil (il ne faut pas aller trop vite ni mettre trop d'amplitude dans le cercle, mais à mon sens ça se comprend assez facilement), et j'ai éclaté le boss sans soucis (même si j'avais eu l'occasion de l'affronter il y a quelques temps ^^, donc je connaissais son pattern). A peine ai-je dû aller casser une jarre pour récupérer un cœur  [:loomy] .

Le seul truc où j'ai eu un soucis, c'est l'équilibre sur la corde. J'ai bien cru que ça déconnait grave, jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne fallait pas 'twister' la Wiimote (ce qui correspond nettement plus à ce qui arrive à ce pauvre link), mais bien l'orienter toute entière vers la droite ou la gauche (ce qui à la limite a du sens aussi, c'est un peu tendre le bras d'un côté ou de l'autre). Maintenant que j'ai pigé ça va beaucoup mieux :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-11-2011 à 10:27:44

---------------
~ Akhoran ~
n°8435589
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 10:47:50  profilanswer

Le début du jeu est casse-couille, on a envie de jouer bourrin, surtout contre le bosse... Alors qu'il faut la jouer souplement, coup par coup. Le reste du jeu est beaucoup plus fluide, sans grand problème de maniabilité (sauf peut-être la nage qui sur le coup n'avait pas vraiment besoin de la wiimote).

Mais ouai, le premier donjon n'est pas un cadeau.

n°8435652
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 11:42:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je viens de terminer le premier donjon et je me dis que j'ai dû devenir plus vieux et plus con que je ne le pensais. Pour l'instant j'accroche pas du tout et je trouve le jeu limite nul.

C'est moche. J'ai beau jouer sur une cathodique pour l'occasion, graphiquement le jeu est à la rue. Le style graphique aurait pu briller mes les textures déguelasses sont légions. Par dessus ça il y a un aliasing vraiment désagréable. J'avais pas rallumé ma Wii depuis que j'avais fini Super Mario Galaxy 2 à 100% et le choc est rude.

Le rythme est ultra lent, en tout cas en ce début de jeu. L'histoire met des plombes à démarrer et quand on a enfin de l'action on se tape une quête de "collection" merdique suivit d'un palais sans âme avec un boss mauvais et sans charisme.

J'avais presque le même sentiment au début, mais ca disparait au fur & a mesure que le jeu se dévoile , je viens de passer le 2ème donjon et vraiment je commence vraiment à apprécier le titre, même le système de déplacement avec le célestrier m'a convaincu, je trouve ça sympa et nettement plus efficace que le bateau de windwaker.

Tu verras que ca s'améliore nettement, concernant la maniabilité, au début c'est frustrant mais on s'y fait ensuite.

Pour ma part, c'est en progression constante...

n°8435658
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 11:43:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Si le combat contre ce boss est si mauvais c'est à cause de la maniabilité. Au début, j'étais vraiment agréablement surpris par la gestion du wm+. Le jeu n'utilise même plus la sensor bar j'ai l'impression, même pour pointer, et on a presque du 1:1 au niveau du bras de Link. Hélas, au fur et à mesure que je joue, pour la première fois dans un jeu Wii la fatigue se fait ressentir et je suis souvent frustré des coups qui dans le feu de l'action ne sortent pas comme je le voudrais. Et donc pour revenir au premier palais il m'a fallu 10min pour passer le premier oeil malgré le fait que j'avais compris quoi faire. Idem pour le premier boss où j'avais bien vu comment le ruser pour passer outre sa garde mais impossible à éxécuter correctement. Du coup je l'ai butté en bourrinant. J'avais je ne n'avais eu à faire ça dans un Zelda avant.

Et je parle même pas des déplacements de Link et de la gestion de la caméra qui me semblent être une plus une régression qu'un progrès.

quasi +1

Je viens aussi de finir ce premier donjon et j'ai - comme toi - bloqué face à "l'énigme" de la première salle. J'avais eu la bonne idée, mais pas rigoureusement comme ce que le jeu attendait, et donc ca ne marchait pas. Super "pas-Zelda" comme problème. Quant au boss, ma difficulté à manipuler le WM+ a ruiné ce combat. Ça m'a tellement gonflé que je n'ai pas "vu" la faille, ce qui fait pourtant partie du plaisir des Zelda. J'ai passé la manette à ma femme qui a bourriné à mort pour passer la première partie. J'en ai fait autant pour la seconde.
Je viens de finir Arkham City et c'est tellement plus facile de faire voler des batarangs télécommandés avec le stick droit ....
Et la maniabilité du piaf, c'est pas mal relou aussi!
Sinon, je ne serai pas aussi catégorique car ça reste un Zelda et j'adore ...

EDIT: au démarrage du jeu, après avoir mis la WM+ sur une "surface plane" il faut viser l'écran et appuyer sur A.
Souvent il faut que j'appuie 5/6 fois sur À avant que ça ne fonctionne pendant que l'écran est pris de schizophrénie ...
1- ça vous fait ça à vous? Je vais essayer de lancer le jeu directement sans passer par le loader pour voir
2- cette étape sert pour la partie "pointage"? Auquel cas c'est pas un souci car on peut recalibrer à la volée.
Thx

Message cité 2 fois
Message édité par airlev le 27-11-2011 à 11:55:09

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8435687
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 12:00:09  profilanswer

pour le premier boss j'ai toujours pas compris comment j'ai réussi à le toucher, mais j'ai fini par le vaincre (au 2e essai, car au premier j'avais plus de bouclier, c'était du coup bien plus chaud :D)
pour l'énigme de l'oeil j'ai trouvé par hasard, en disant ho ca suit le mouvement c'est rigolo [:matleflou].
sinon j'ai trouvé le second donjon déja bien plus réussi, il faut se creuser la tête un peu plus pour avancer.
Et rien que pour accéder à ce donjon faut pas mal se balader et explorer, le scarabée volant est vraiment ultra utile pour ca :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 27-11-2011 à 12:01:13

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 12:00:09  profilanswer

n°8435724
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 12:20:02  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est ultime le mini-jeu du tranche-bambou :love:
J'ai galéré un peu pour faire plus de 28 coups :D

Parfait pour développer son agilité au mitraillage de mob à coups d'épée :D

Message édité par magic-sim le 27-11-2011 à 12:22:35

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8436352
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 18:42:55  profilanswer

Le Psysalis de Dinn  :fou:  
Je ressaie demain parce que là, je sèche un peu ...  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8436430
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:10:48  profilanswer

J'ai un petit soucis,  

Spoiler :

ou peut on trouver des baies d'ambres ?

---------------
n°8436503
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 19:39:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Une des plus chaudes :D

La bonne technique, c'est de commencer par aller devant toi en sortant de la zone de protection et de nettoyer ce qu'il s'y trouve (tu en as plusieurs à récupérer)
Ensuite, tu vas sur la droite, tu te fais pas chier avec les perles, tu montes avec le courant et tu prends le toboggan jusqu'à chopper les 2 perles au milieu (sans oublier de vider les plus accessibles).  
Si tu arrives au bout du temps ou si tu te fais repérer, tu choppes une perle en bas.  

Une fois fait, tu vides en bas et tu suis le chemin, elles sont toutes simples dans le sens ou il y a très peu de patrouille donc peu d'occasion de se faire repérer. Faut faire attention à deux perles en particulier en bas, celle qu'on peut avoir à se balançant sur une corde, et une des dernières,  ou il faut être en équilibre sur une corde pour arriver à la plate forme.  

Conseil de base : Dès que tu en choppes un, elle s'inscrit sur ta carte, et reste sur la carte pour les coups suivants. Le mieux est de sacrifier des essais si on n'y arrive pas en se concentrant à chaque fois sur une zone pour trouver toutes les perles.  

Ensuite, plus besoin de se faire chier, déjà tu sais ou elles sont, et si tu ne le vois pas, suffit de regarder la carte.  

---------------
Plop
n°8436572
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:02:26  profilanswer

2 choses :  

Où trouver des plumes d'oiseau ?
Où trouver des larves de guêpe ?  

Merci  

troisième chose :  

j'arrive vraiment pas à m'y faire à cette maniabilité :o.  

Le seconde flamme, vla le pouvoir en mousse  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8436577
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:04:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

2 choses :  

Où trouver des plumes d'oiseau ?
Où trouver des larves de guêpe ?  

En attrapant des oiseaux avec le filet :o
Dans les ruches dans la forêt :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8436646
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:38:45  profilanswer

kyouray a écrit :

En attrapant des oiseaux avec le filet :o
Dans les ruches dans la forêt :o

Lesquelles et où ? :o
c'est pas faut d'avoir essayé, je dois pas avoir de chance  :o  

:jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8436650
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:39:59  profilanswer

Et pour mes baies d'ambre ?  [:fegafobobos:2]

---------------
n°8436652
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:40:38  profilanswer

Les oiseaux y en a "partout" en foret.  
Les ruches t'en as pas trop loin du temple je crois.

---------------
n°8436655
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:40:55  profilanswer

snaluori1 a écrit :

T'es sûr du terme ?  [:matleflou]

---------------
n°8436658
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:42:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Une des plus chaudes :D

La bonne technique, c'est de commencer par aller devant toi en sortant de la zone de protection et de nettoyer ce qu'il s'y trouve (tu en as plusieurs à récupérer)
Ensuite, tu vas sur la droite, tu te fais pas chier avec les perles, tu montes avec le courant et tu prends le toboggan jusqu'à chopper les 2 perles au milieu (sans oublier de vider les plus accessibles).  
Si tu arrives au bout du temps ou si tu te fais repérer, tu choppes une perle en bas.  

Une fois fait, tu vides en bas et tu suis le chemin, elles sont toutes simples dans le sens ou il y a très peu de patrouille donc peu d'occasion de se faire repérer. Faut faire attention à deux perles en particulier en bas, celle qu'on peut avoir à se balançant sur une corde, et une des dernières,  ou il faut être en équilibre sur une corde pour arriver à la plate forme.  

Conseil de base : Dès que tu en choppes un, elle s'inscrit sur ta carte, et reste sur la carte pour les coups suivants. Le mieux est de sacrifier des essais si on n'y arrive pas en se concentrant à chaque fois sur une zone pour trouver toutes les perles.  

Ensuite, plus besoin de se faire chier, déjà tu sais ou elles sont, et si tu ne le vois pas, suffit de regarder la carte.  

Merci  :jap:  
Je retente demain, c'est stressant ces sessions  [:totoz]

---------------
n°8436660
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:42:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Plus tard, tu pourras pas vraiment les rater. Mais te dire où serait te spoiler :D

PALPATINE a écrit :

Les oiseaux y en a "partout" en foret.  
Les ruches t'en as pas trop loin du temple je crois.

---------------
n°8436665
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:43:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

T'es sûr du terme ?  [:matleflou]

Ben c'est ce que ce con m'a demandé au marché  

Spoiler :

pour améliorer le bouclier

Ludoss a écrit :

Plus tard, tu pourras pas vraiment les rater. Mais te dire où serait te spoiler :D

Spoiler :

Donc je peux pas améliorer mon bouclier au début ?

---------------
n°8436668
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:44:34  profilanswer

Le truc le plus chiant a chopper finalement c'est les buissons de western là :o (virevoltant ? j'ai oublié le nom)
Et comme par hasard il m'en faut quelques un là  :fou:

---------------
n°8436673
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:45:33  profilanswer

Snaluori1,
Ombre ou ambre ? C'est pas des Perles ?  

---------------
n°8436675
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:45:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ben c'est ce que ce con m'a demandé au marché  

Spoiler :

pour améliorer le bouclier

Spoiler :

Donc je peux pas améliorer mon bouclier au début ?

Oooopps, sorry je me suis trompé  :o .
T'en trouve un peu partout dans le monde, avance un peu dans le jeu tu verras :D

---------------
n°8436678
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:45:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le truc le plus chiant a chopper finalement c'est les buissons de western là :o (virevoltant ? j'ai oublié le nom)

Tumbleweed ou virevoltant en français  :jap:

---------------
n°8436682
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:46:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

M'en faut 5 :/  

:sleep:  :sleep:

---------------
n°8436684
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:47:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Snaluori1,
Ombre ou ambre ? C'est pas des Perles ?  

Tu me fout un doute là  [:toyonos:1]  

Ludoss a écrit :

Oooopps, sorry je me suis trompé  :o .
T'en trouve un peu partout dans le monde, avance un peu dans le jeu tu verras :D

J'ai passé 30 min à en chercher partout autour du marché  :sweat:

---------------
n°8436688
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2011 à 20:49:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

M'en faut 5 :/  

:sleep:  :sleep:

T'en vois un qui roule ... Ouais  [:tusken]  
Là tu fonces, tu sors le filet, t'es chaud... et là le virevoltant percute le seul arbre au milieu de la zone ...  [:jesse james:4]

---------------
n°8436694
romric

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:49:55  profilanswer

bof faut juste tourner en rond comme un idiot dans le désert avec son filet à papillons
les trucs d'ambre ça se trouve partout t'as pas de chance

---------------
X
n°8436706
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:53:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu me fout un doute là  [:toyonos:1]

J'ai passé 30 min à en chercher partout autour du marché  :sweat:

T'en auras en avançant dans le jeu, dans l'overworld.

PALPATINE a écrit :

Là tu fonces, tu sors le filet, t'es chaud... et là le virevoltant percute le seul arbre au milieu de la zone ...  [:jesse james:4]

Et derrière tu te prends un bernard-l’ermite électrique dans le fondement  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-11-2011 à 20:57:16

---------------
n°8436708
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:54:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

T'en aura en avançant dans le jeu, dans l'overworld.  

Ok, faut que je prenne l'ascenseur alors.

---------------
n°8436766
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 21:28:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci  :jap:  
Je retente demain, c'est stressant ces sessions  [:totoz]

Mais tellement bonne...

Tu as échoué combien de fois à celle là ?  

Étrangement, c'est pas la plus compliquée d'un point de vu "sentinelle", elles te foutent bien la paix. Par contre, c'est une de celle ou les perles sont les mieux planquées.  

Un truc étrange, je pensais que ça me ferait chier de ne pas avoir mes objets, mais ça me manque pas du tout pendant ces phases :o

---------------
Plop
n°8436868
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 22:21:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je viens de la réussir.

J'ai retry 3 fois.  

Cette dernière est d'ailleurs très chiante.  :sleep: .  

J'espère que le fin n'est plus très loin, parce que zelda commence à me gonfler :o

---------------
n°8437098
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:19:10  profilanswer

airlev a écrit :

EDIT: au démarrage du jeu, après avoir mis la WM+ sur une "surface plane" il faut viser l'écran et appuyer sur A.
Souvent il faut que j'appuie 5/6 fois sur À avant que ça ne fonctionne pendant que l'écran est pris de schizophrénie ...
1- ça vous fait ça à vous? Je vais essayer de lancer le jeu directement sans passer par le loader pour voir
2- cette étape sert pour la partie "pointage"? Auquel cas c'est pas un souci car on peut recalibrer à la volée.
Thx

C'est "presque" la seule étape du jeu qui utilise le pointeur. Donc j'imagine que tu as des sources UV parasites avec ta sensor bar, ou que tu joues loin de ta télé.

Je dis 'presque' la seule, parce que je crois que le jeu utilise tout de même la sensor bar pour se recalibrer à la volée. Je joue Wiimote sur le côté, limite pointé par terre (donc pas du tout vers la sensor bar), et parfois l'épée se décale. Pour la remettre bien, je pointe juste un quart de seconde vers la sensor bar et hop, tout rentre dans l'ordre. Je pense que la sensor bar fonctionne comme un repère absolu, et lorsque la caméra de la Wiimote la croise durant un mouvement, elle en profite pour se recalibrer.

Donc en clair, à mon avis, ça pourrais expliquer une maniabilité imparfaite ou un comportement chaotique du WM+.

Prince DeLU a écrit :

pour le premier boss j'ai toujours pas compris comment j'ai réussi à le toucher, mais j'ai fini par le vaincre (au 2e essai, car au premier j'avais plus de bouclier, c'était du coup bien plus chaud :D)

Pour que tu dormes moins bête :D (moi aussi je n'avais pas compris la première fois :p) :

Spoiler :

En fait, c'est très discret, mais à la manière des yeux à qui il faut donner le tournis, sa main suit les mouvements de l'épée de Link, au moins durant un certain temps. A un moment elle se fige, et c'est là qu'il faut frapper.

Message édité par Akhoran le 28-11-2011 à 00:20:40

---------------
~ Akhoran ~
n°8437107
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:26:40  profilanswer

Je confirme aussi que la fonction pointage est une émulation du pointage. La sensor bar n'est pas utilisée, vous pouvez sans aucun problème mettre une main devant l'IR de la wiimote, que le curseur reste comme si de rien n'était.  

De même que vous pouvez viser en étant en complet décalage avec l'écran sans problème.  
Cela montre que le WM+ est plutôt précis, mais en l’occurrence est plutôt un handicap, du moins pour ma part.

---------------
n°8437112
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 00:29:49  profilanswer

airlev a écrit :

Thx

T'as un problème avec ton WM+ ou ta sensor bar. Ou ton bras :o Mais je pencherais plus pour les deux premiers.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8437250
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 07:54:48  profilanswer

Ca me fait ca si je suis trop eloigne de la sensor bar ou a cause du soleil.

n°8437262
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 08:24:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

ya pas d'autres techniques pour les choper ? faut que je chope aussi qq uns... :(

pour l'instant je suis assez mitigé sur ce zelda (4 dongeons fait), bien que je retrouve l'esprit que j'aime.
le côté WM+ me saoule avec sa maniabilité imprécise
et typiquement faire la chasse au papillon me saoule, surtout quand c'est obligatoire pour upgrader ses items (si c'était que de la collec pour les gamins ca me génerait pas) et comme la maniabilité du filet est à chier avec le WM+ c'est encore plus saoulant.

le reste je kiff, zelda quoi :p

n°8437272
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 08:28:40  profilanswer

Boulou a écrit :

ya pas d'autres techniques pour les choper ? faut que je chope aussi qq uns... :(

non, tu tourne comme un triso, et dès que y'a une bourrasque de vent, tu tournes pour voir où va le boule, et tu la course avant qu'elle ne se latte.  
J'ai choppé les 5 hier en moins de 5 minutes, à partir de l'entrée de la zone, tu passes sur la droite par la porte débloqué avant l'entrée du 3ième donjon, dans la petite zone, ça va assez vite

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR