|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:57:19 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai fais 28 pile --------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de terminer le premier donjon et je me dis que j'ai dû devenir plus vieux et plus con que je ne le pensais. Pour l'instant j'accroche pas du tout et je trouve le jeu limite nul. C'est moche. J'ai beau jouer sur une cathodique pour l'occasion, graphiquement le jeu est à la rue. Le style graphique aurait pu briller mes les textures déguelasses sont légions. Par dessus ça il y a un aliasing vraiment désagréable. J'avais pas rallumé ma Wii depuis que j'avais fini Super Mario Galaxy 2 à 100% et le choc est rude. Le rythme est ultra lent, en tout cas en ce début de jeu. L'histoire met des plombes à démarrer et quand on a enfin de l'action on se tape une quête de "collection" merdique suivit d'un palais sans âme avec un boss mauvais et sans charisme. Si le combat contre ce boss est si mauvais c'est à cause de la maniabilité. Au début, j'étais vraiment agréablement surpris par la gestion du wm+. Le jeu n'utilise même plus la sensor bar j'ai l'impression, même pour pointer, et on a presque du 1:1 au niveau du bras de Link. Hélas, au fur et à mesure que je joue, pour la première fois dans un jeu Wii la fatigue se fait ressentir et je suis souvent frustré des coups qui dans le feu de l'action ne sortent pas comme je le voudrais. Et donc pour revenir au premier palais il m'a fallu 10min pour passer le premier oeil malgré le fait que j'avais compris quoi faire. Idem pour le premier boss où j'avais bien vu comment le ruser pour passer outre sa garde mais impossible à éxécuter correctement. Du coup je l'ai butté en bourrinant. J'avais je ne n'avais eu à faire ça dans un Zelda avant. Et je parle même pas des déplacements de Link et de la gestion de la caméra qui me semblent être une plus une régression qu'un progrès. Bref, pour l'instant ce jeu est une énorme déception. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 27-11-2011 à 00:48:28 --------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On ne sera jamais égaux face à la détection de mouvements (alors que des boutons, même si c'est aussi le cas, le gap est moins grand ou plus facile à appréhender), je crois que c'est le principale défaut de ce type de contrôles.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-11-2011 à 10:27:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le début du jeu est casse-couille, on a envie de jouer bourrin, surtout contre le bosse... Alors qu'il faut la jouer souplement, coup par coup. Le reste du jeu est beaucoup plus fluide, sans grand problème de maniabilité (sauf peut-être la nage qui sur le coup n'avait pas vraiment besoin de la wiimote).
|
bermudatatooine Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Je viens aussi de finir ce premier donjon et j'ai - comme toi - bloqué face à "l'énigme" de la première salle. J'avais eu la bonne idée, mais pas rigoureusement comme ce que le jeu attendait, et donc ca ne marchait pas. Super "pas-Zelda" comme problème. Quant au boss, ma difficulté à manipuler le WM+ a ruiné ce combat. Ça m'a tellement gonflé que je n'ai pas "vu" la faille, ce qui fait pourtant partie du plaisir des Zelda. J'ai passé la manette à ma femme qui a bourriné à mort pour passer la première partie. J'en ai fait autant pour la seconde. EDIT: au démarrage du jeu, après avoir mis la WM+ sur une "surface plane" il faut viser l'écran et appuyer sur A. Message cité 2 fois Message édité par airlev le 27-11-2011 à 11:55:09 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour le premier boss j'ai toujours pas compris comment j'ai réussi à le toucher, mais j'ai fini par le vaincre (au 2e essai, car au premier j'avais plus de bouclier, c'était du coup bien plus chaud ) Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-11-2011 à 12:01:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:00:09 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 27-11-2011 à 12:22:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le Psysalis de Dinn --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | J'ai un petit soucis,
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2 choses : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et pour mes baies d'ambre ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les oiseaux y en a "partout" en foret. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le truc le plus chiant a chopper finalement c'est les buissons de western là (virevoltant ? j'ai oublié le nom)
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Snaluori1,
romric Transactions (0) | bof faut juste tourner en rond comme un idiot dans le désert avec son filet à papillons
--------------- X |
T'en auras en avançant dans le jeu, dans l'overworld.
Et derrière tu te prends un bernard-l’ermite électrique dans le fondement Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-11-2011 à 20:57:16 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est "presque" la seule étape du jeu qui utilise le pointeur. Donc j'imagine que tu as des sources UV parasites avec ta sensor bar, ou que tu joues loin de ta télé.
Pour que tu dormes moins bête (moi aussi je n'avais pas compris la première fois ) :
Message édité par Akhoran le 28-11-2011 à 00:20:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je confirme aussi que la fonction pointage est une émulation du pointage. La sensor bar n'est pas utilisée, vous pouvez sans aucun problème mettre une main devant l'IR de la wiimote, que le curseur reste comme si de rien n'était.
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca me fait ca si je suis trop eloigne de la sensor bar ou a cause du soleil. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |