| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:06:10 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A noter aussi, les gars, que le voyant, à partir d'un moment dans le jeu, a la capacité de nous dire où trouver tel ou tel type de trésor. Ca peut aider quand on sait pas trop où et quoi chercher. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les PNJ sont très réussis globalement dans ce Zelda , là dessus, rien à dire. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Elle poutre grave en blondasse comme ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- Plop |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Là, c'est GodZelda --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 15:56:58 ![]() ![]() |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
--------------- Plop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Pas pu resister
Message édité par hydderf le 21-11-2011 à 16:29:07 --------------- - rien pour l'instant - |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bah c'est beau comme mot, ca coule bien, ca fait "nom de patelin". Et y'a celeste comme dans "rapport au ciel" et bourg comme dans "village"..
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'essaie de retourner partout à chaque fois, mais j'ai du zapper ce coup ci. Merci les gars --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Plus j'y joue, plus je suis accro. On sent la patte Nintendo |
bermudatatooine Transactions (0) | Attention, Enooorme, enfin la vidéo du 25 eme anniversaire digne de ce nom :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | euh l'elfe émo du premier temple, y'a moyen d'éviter facilement sa parade?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Splinter :[Transactions (2) | Je viens de jouer une heure... Punaise comme c'est moche Je joue en Component, c'est aliasé à mort... Twilight Princess était carrément plus beau ou ce sont mes souvenirs qui me jouent des tours ? Message édité par Splinter le 21-11-2011 à 20:54:13 --------------- Last.fm |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi aussi j'ai un problème dans une quête secondaire qui m'énerve
--------------- Plop |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
rionsnoir Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est à dire pour le hochet ? --------------- Plop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | MOUERF !
Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 21-11-2011 à 21:29:09 --------------- - rien pour l'instant - |
--------------- Plop |
Webdk dk-Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quelqu'un sait ou est le Golofa Demonicus Rex de l'ami Terry ? --------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Je te conseille de te ballader dans le cumunolumbus, j'en dis pas plus |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 2min14 \o/ Bon par contre, Terry, c'est un enculé
Edit : Bon, c'est 80 cristaux de gratitude le maximum Et j'ai
Pour la quête des cubes de la déesse, mon épée ne réagit plus dans aucune zone, je pense avoir fait le ménage Pöur les coeurs, j'en ai 19 (avec 2 médaillons dans ma sacoche, donc 17 sans), et je viens de rencontrer le troisième xxxxxxx après avoir déjà fait les 3 flammes (je pense finir la quête principale demain) J'espère ne pas avoir raté de quart de cœur Edit bis : la dernière Psysalis... en 2 essais comme d'hab, mais j'en ai chié... Edit ter : Je pense que je viens d'entrer dans le dernier donjon... j'arrête là pour ce soir. Je pense donc, si je suis bien dans le dernier donjon du jeu, pouvoir finir le jeu en une bonne 50ène d'heure, en ayant fini la majorité des quêtes secondaires (cubes de la déesse, upgrade de l'équipement, cristaux de gratitude) Demain, j'essaie de chopper le bouclier, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer Je ne regrette pas mon achat pour l'instant, j'espère juste que la fin du jeu sera aussi épique que la fin de Wind Waker ou que celle de TP, malgré l'absence de l'ami porcin. Message édité par Simulacra le 22-11-2011 à 23:05:58 --------------- Plop |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'arrive pas a upgrader certaine arme,me manque pas mal de trésor (j'ai beau fouillé,a chaque fois j'ai du doublon)
|
Webdk dk-Transactions (0) | Le voyant peut t'aider, sinon dis ce qu'il te manque, sinon le
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch ! |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |