| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 22:12:19 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) |
Fortnite of the kingdom. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Je dois être le seul à ne pas être super hypé par l'amalgame, j'attends de voir mais mettre un gros cailloux au bout du brindille pour me battre je sais pas, ça colle pas trop pour moi Voilà voilà, c'était l'avis un peu à contre courant, j'ai quand même hâte de le lancer --------------- TU Transport Fever |
homnibus Transactions (0) |
Je sais que tu n'es pas le seul, il y a moi aussi |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Idem, osef de la partie construction.
--------------- Porte bien son pseudo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L’épée de légende y’avait pas une histoire de durabilité aussi? Elle casse pas mais elle a une durabilité qu’on doit réinitialiser non? --------------- Steam ID |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Pareil je suis pas fan des "véhicules" et l'esthétique de Link avec tout son bordel sur le dos, mais y'a des chances que je trouve ça génial ensuite une fois les possibilités découvertes. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Alerte rouge --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Adieu internet, à dans 12 jours et 350 heures. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Umi Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 01-05-2023 à 19:17:04 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | De toute façon ça rame tellement, c’est pour l’instant pas du tout optimisé pour émulateur. Donc peu de risque de spoil massif |
cassiopella Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui ont des drôles d'idées Message édité par Ript0r le 02-05-2023 à 00:45:01 |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-05-2023 à 00:50:16 ![]() Je préviens parce qu'il y'en a déjà eu un (post effacé)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-05-2023 à 00:53:42 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Feuke202x le 02-05-2023 à 05:54:06 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Et les mecs qui streament le jeu avec leur gueule de visible.. Il y a vraiment des tarets !! |
lilidurhone Transactions (7) | Par contre Siphano et autre youtubeurs qui ont pu y jouer avant ont le droit de diffuser un petit peu du jeu |
Message édité par Feuke202x le 02-05-2023 à 09:03:07 |
-Chris- Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | Twitch strike ces streams ou pas du tout? Il me semble qu’à un moment, c’était le cas si tu diffusais un jeu avant sa date de sortie (ou feu vert de l’éditeur).
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 02-05-2023 à 11:57:52 |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) | Avec tous ces leaks, on entre dans la dernière phase de la sortie du jeu... Entre ceux qui vendent le jeu avant la date de sortie officielle à prix d'or, ceux qui diffusent des streams du jeu parce qu'ils peuvent (clairement, c'est pas malin) faire des vues... En gros: MEH Message édité par the_bigboo le 02-05-2023 à 16:23:47 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci pour ce témoignage. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hive Transactions (1) |
Message édité par Hive le 03-05-2023 à 14:11:45 |
Cyber-solaris Transactions (3) | On sait à combien de FPS tournera le jeu ? Ça les influenceurs qui l’ont testé en avant première chez Nintendo, ça avait l’air de ramer sévère. Genre 20fps Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 03-05-2023 à 20:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |