| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 17:52:14 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas, au début du moins, on va galérer à aller dans les menus, sélectionner les bons items pour en faire un item efficace, etc. C’est sûr que ça va être déroutant et certains ne pousseront pas plus loin. C’est un risque. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Futur "ouin ouin les armes cassent" ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dermofenac Transactions (1) | J’ai récup ma Switch Oled édition TotK ce midi (cmd Fnac livrée en mag Darty), elle est superbe! Et pourtant sur la preview je la trouvais sympa mais sans plus. En vrai, elle claque! Trop fan ahah Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 27-04-2023 à 18:31:33 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 27-04-2023 à 18:36:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si y'avait pas de message (ça remonte à loin) c'était certainement marqué dans les messages de chargement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Juliano66 Transactions (0) | Bon alors cette Switch édition TOKTOK, ça vaut quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 28-04-2023 à 09:35:44 |
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Laissez les rêver un peu |
Adalbert Transactions (0) | Pour ceux qui ont été refroidi par la framerate des vidéos, apparemment c'est un problème de séquences b-roll de Nintendo.
Message édité par Adalbert le 28-04-2023 à 11:06:49 |
Ript0r Transactions (14) | Et ça ira peut-être en s'améliorant, on se rappelle du village Cocorico au tout début |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 28-04-2023 à 11:38:19 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Moi qui me traînais un V1 depuis des lustres, mazette cet écran !!! Ça change tout ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Et c'est tout aussi vrai sur TV. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Xaaav Transactions (24) |
Umi Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Ah |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-04-2023 à 05:18:42 |
Zangalou Transactions (1) | Je voulais me faire rembourser la console, mais impossible, elle est trop belle Message édité par Zangalou le 29-04-2023 à 06:07:43 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je me demande (et j'espère) si ce Zelda sortira dans un état irréprochable au niveau des bugs/opti. A l'heure actuelle où les dernières sorties AAA sont catastrophiques au niveau opti/bugs (dernièrement Star Ward Jedi Survivor), ça serait un beau coup de Nintendo de sortir une copie quasi parfaite (on ne peut pas échapper à certains bugs dans un OW de cette taille). |
Ript0r Transactions (14) |
gromarik Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | Ça y est le jeu est dans la nature. Des gens postent la jaquette sur les réseau sociaux, il va y avoir du spoil par palette. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je n'ai strictement rien regardé du jeu, je vais faire gaffe... |
joueur de flute Transactions (0) | Les mecs on dirait qu'ils vont crever s'ils regardent une micro-seconde de contenu avant la sortie t'sais |
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 30-04-2023 à 07:57:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si encore les mecs te filaient des goodies Zelda pour les gens présents à minuit, on pourrait s'attendre à avoir un peu de monde mais là à mon avis y'aura pas foule. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-04-2023 à 20:18:01 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |