| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 27-04-2023 à 02:11:04 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 02:10:17 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | 'tain, va falloir faire gaffe à ce que je lis pendant les quinze prochains jours.
|
Ript0r Transactions (14) |
Romf Transactions (6) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Bah...
Pleins de choses. IGN Japon a eu la même démo que tout le monde mais s'est permis de montrer des choses sous embargos que les autres journalistes n'ont pas pu montrer, même si certains ont évoqués certaines choses plus ou moins précisément. 1. Nom du pouvoir violet
2. Un étrange nouvel objet
3. Le menu. On y apprend plein de choses :
4. Les nouveaux sanctuaires (enfin, les structures liées aux icônes ressemblant aux sanctuaires sur la map) vus de face
5. Une sorte de portail étrange
6. Non de la zone de départ et des iles
Message édité par Simulacra le 27-04-2023 à 10:32:15 --------------- Plop |
Xaaav Transactions (24) |
nicko Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci Simulacra, une réponse bien complète ! |
phila Transactions (0) | J'adore quand on s'approche de la sortie d'un jeu, j'ai quasi que des pages blanches à lire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:43:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attendez moi j'ai gardé la préco de la première fiche Amazon qui est apparue, je suis presque tenté de la garde pour voir ce que je vais recevoir exactement... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comptez sur moi pour vous informer quand l'icône de ma précommande démat' apparaitra sur mon home ! --------------- ~ Akhoran ~ |
|
herzog Transactions (0) | J'avoue ne pas avoir précommande le jeu, ya des risques qu'il soit en rupture dans les Leclerc et compagnie ? En province je précise Sinon concernant les previews, je suis rassuré sur un truc
|
true-wiwi Transactions (0) | Fortnite featuring Zelda. Je vais attendre les premiers tests finalement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nicko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si vous vous êtes contentés des vidéos officielles jusque-là, je vous laisse lien des impressions d'At0mium au timecode où il résume son principal "grief/avertissement" par rapport au jeu en comparant la résolution d'une énigme similaire dans BOTW et TOTK : https://youtu.be/V0MAMHcRyFc?t=894
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 27-04-2023 à 13:22:18 |
--------------- Plop |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 27-04-2023 à 14:51:18 |
laboulekiroule Transactions (0) | Une amélioration dans le jeu par rapport à BotW (inventaire complet / armes) :
https://twitter.com/rin_kuto/status [...] 10323?s=20 Et la vidéo d'At0 est vraiment chouette. J'ai hâte d'être au 12 mai Message édité par laboulekiroule le 27-04-2023 à 14:32:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Intéressant comme avis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
joueur de flute Transactions (0) | Amazon a expédié la switch et fait mentir ses détracteurs |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La switch ? La version limité tu veux dire ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 27-04-2023 à 15:03:02 |
Xaaav Transactions (24) | C'est écrit "no game included" dessus quand même Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 27-04-2023 à 15:04:18 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Combien de parents et grands-parents vont se faire avoir? --------------- Porte bien son pseudo. |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 27-04-2023 à 15:08:27 |
joueur de flute Transactions (0) | Non c'était très clair dans la vidéo de présentation : que la console pas de jeu, bien que ce soit pas très fairplay de la part de nintendo à ce tarif
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 27-04-2023 à 16:45:51 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
herzog Transactions (0) | Bon sinon j'ai vu un point sur Reddit qui m'a aussi inquiété
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Bordel que c’est con que le jeu sorte juste après les vacances scolaires |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le nombre de manifestants va drastiquement baisser. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |