| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 19:51:55 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | J'étais passé avec les pommes aussi |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les speedrunners passaient même à poil en finissant avec un quart de coeur avant les skips trouvés. |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 26-04-2023 à 00:53:27 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Bah y a pas grand chose à dire Pour les cœurs, il y en avait 30 max dans botw sachant qu'on ne pouvait pas ET maxer les cœurs ET maxer l´endurance. Donc la si on peut imaginer 20 coureurs par ligne soit un max de 40, on ne peut rien en dire de plus... Soit il y aura plus de possibilités de récupérer des coeurs à travers les sanctuaires ou donjons (donc plus de donjons ?), soit on pourra juste se faire plus de cœurs au détriment de l'endurance.... J'espère perso qu'il y aura plus de gros donjons avec coeurs à la fin. Une chose semble crient pratiquement sur : aucune raison que les quarts de coeurs fassent leur retour (trop simple à loupé sur une carte aussi grande) Alors le fait qu'il y ait beaucoup de cœurs est une bonne chose vu à quel point les mobs sont violents. Loin est l'époque où on en avait 20 max voir 16 Et pour la pub en général, rien de fou, juste des utilisations intéressantes des pouvoirs.. --------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Pourtant y'avait déjà des quarts de coeur dans BOTW (emblème du triomphe), la seule différence était que tu pouvais choisir entre cœur et endurance. |
--------------- Plop |
Feuke202x Transactions (1) | Les Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-04-2023 à 15:29:58 |
nicko Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Un petit spoiler / confirmation issus de la vidéo de JV.COM au sujet des pouvoirs et de leur nombre :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:20:21 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Une ptite vidéo d'atomium qui a pu jouer à totk, qui partage son avis, ses analyse et son (non ?) enthousiasme.
Message édité par gromarik le 26-04-2023 à 15:37:41 |
Xaaav Transactions (24) | Atomium qui n'est pas enthousiaste c'est étrange |
Juliano66 Transactions (0) | Les previews qui arrivent, la Switch TOTK qui sort vendredi : ça se précise |
Feuke202x Transactions (1) | Le jeu à ne pas mettre entres les mains des impatients
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-04-2023 à 16:05:06 |
gromarik Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ca devrait être marrant de suivre les avancées des speedrunners aussi Message édité par Xaaav le 26-04-2023 à 16:12:30 |
-Chris- Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 26-04-2023 à 16:25:05 |
Romf Transactions (6) | Je viens de voir la vidéo preview de JV.COM.
|
joueur de flute Transactions (0) | mamazon a avancé la date d'expédition de la souitche pour le 3-4 mai, le day one est à portée de main |
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | 100% école du gameplay ici |
Xaaav Transactions (24) | Il parle de la vidéo je crois |
Romf Transactions (6) | La question c'est pas: j'aime pas les nouvelles idées et propositions de gameplay.
|
Juliano66 Transactions (0) | Question pour ceux qui ont vu tous les avis sur les previews :
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- Plop |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | J'ai cru voir un tweet en mode "on est arrivé à l'entrée d'une grotte et Nintendo nous a dit "non pas par là svp"" donc comme dirait Lara Fabian : j'y crois encoooooore. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai lu quelques previews. Ils ont été ultra limités. Concentré uniquement sur le gameplay et la façon de résoudre des énigmes de différentes façons.
|
protect_me from what?Transactions (0) | Zeltik a sorti sa preview car il a pu y jouer 50 minutes. Il est sous embargo pour certaines choses mais indique que le jeu est à la hauteur de l'attente et de la hype --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ça a l’air de ramer sévère sur les différentes vidéos de gameplay.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon j'ai craqué, je suis en train de regarder des previews... Le modèle physique et les objet, c'est fou fou fou... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bepo83 Transactions (0) | rahhh, j'ai hâte |
cassiopella Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Fiché S ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens, j'avais meme pas drapal ce topic !!! Diantre.. c'est chose faite |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 27-04-2023 à 01:32:59 |
Umi Transactions (0) | IGN Japan screwed up big time (BIG LEAK) --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |