| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Cyber-solaris le 13-04-2023 à 19:18:10 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 19:18:03 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ou alors
Non je blague bien sûr. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, j’espère que les parties où on voit Zelda
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je rentre chez moi, j'ai pas vu je trailer, juste les 3 premières réactions enthousiastes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OMG CE TRAILER ! CES MUSIQUES Looks like le best zelda Ever.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Cyber-solaris Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Artwork des descendants des prodiges
--------------- Plop |
joueur de flute Transactions (0) | Faut quand même pas non plus déconner |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:03:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 13-04-2023 à 21:17:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
oufwid Transactions (0) |
Par contre les musiques, bordel... Message édité par oufwid le 13-04-2023 à 21:36:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Romf Transactions (6) | Team pas convaincu au départ, mais hypé par le trailer.
|
joueur de flute Transactions (0) | Le truc qui m'a le plus hypé c'est ça :
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je l'ai vu parce qu'il y'a des bouts qui passent absolument partout sur les RS/YT etc autant le voir directement par moi-même. La chialade purée j'suis émue.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faut pouvoir faire un gundam, c’est la base. --------------- Porte bien son pseudo. |
Pzu Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-04-2023 à 22:39:59 |
|
Snev Transactions (1) | Bon, j'ai été déçu par tout ce que j'ai pu voir à ce jour... jusqu'à ce trailer. Je n'attendais plus rien de ce Zelda (allergique au craft, on s'emmerdait un peu sur les teasers et la vidéo de 10min de gameplay), mais là le trailer final c'est la claque. |
Ript0r Transactions (14) | Les personnages de la fresque ?
Message édité par Ript0r le 14-04-2023 à 00:03:36 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★Transactions (0) | Putain le trailer de zinzin --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Umi Transactions (0) | Tres bon trailer qui rassure --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cyberslan Transactions (0) | J'avoue ce trailer envoie du bois. |
|
Feuke202x Transactions (1) | BA de dingue hier !! |
sir mccitron Transactions (17) | Ce trailer qui calme tout le monde, bordel ça fait plaisir.
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 14-04-2023 à 07:55:32 |
Juliano66 Transactions (0) | J'ai pas vu un seul avis négatif sur le trailer d'hier, GG Nintendo |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui Nintendo est venu kicker des ass et taker des names hier --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Ça a l'air d'envoyer du putain de lourd, les larmes aux yeux pour le trailer S'ils ont enlevé les armes qui pètent, je prends --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Dans ce cas je vais attendre patiemment, c'est pas le seul truc qui fait que j'avais pas aimé Botw. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La master sword se casse pas
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |