| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:13:48 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Oui en fait la zone de départ c'est la map du 1 et après y a tout un nouveau monde qui se dévoile, dessus dessous partout |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je veux juste qu'en 3 minutes ils nous montrent qu'ils ont pas glandé pendant 6 ans.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce qui me fait tiquer, c’est qu’ils appellent ça bande annonce #3, comme si c’était la suite des 2 premières qui n’étaient pas ouf. C’est pas une « à part » donc. Ça veut peut-être rien dire, mais j’ai un peu peur.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 12-04-2023 à 19:23:00 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Sauf qu'ils repartent pas de zéro, le moteur du jeu, ce qui a pris le plus de temps et de ressources (coucou Monolith) pour BOTW, est, j'ose espérer, la même base. Alors oui, le COVID a été douloureux pour Nintendo qui a souffert du passage au télétravail parce que pas dans leur culture de laisser sortir des données du bunker, mais le "gros" du boulot était fait avec BOTW. Et comme tu le dis, TOTK est né du fait qu'ils avaient trop d'idées pour se contenter de DLCs, donc y'a des trucs qui ont été à la base bossés pour BOTW, mais pas sortis, puis raffinés pour TOTK. Alors pousser le moteur pour les nouvelles mécaniques qui ont du demander un temps infini aux testeurs, ok. Mais le moteur de base est censé être fait puisque BOTW. Donc bon, même avec le COVID, on peut se dire qu'ils ont eu au final plus de temps à consacrer au fond de TOTK qu'ils n'en ont eu pour BOTW. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-04-2023 à 20:03:25 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 00:36:03 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x Transactions (1) | Voila les bandes annonces selon nintendo :
Message édité par Feuke202x le 13-04-2023 à 05:23:47 |
benj63 Transactions (0) | Personnellement je ne regarderai pas ce dernier trailer, je pense en avoir déjà vu bien assez. Concernant le dernier trailer de BOTW, j'avais été au final déçu en jouant car beaucoup de passages du trailer étaient en fait issus des cinématiques des "souvenirs" (je m'étais déjà vu jouer au milieu du village enflammé, etc). Et en le regardant de nouveau, je vois qu'il avait montré tout un tas d'environnements, la forêt avec Excalibur etc, ce qui fait qu'une grande partie de l'effet de surprise m'avait été gâché. |
Maximation56 Transactions (0) | Rien que mettre au point le pouvoir amalgame, ça doit être un enfer a coder et débuger, c'est bien 5 ans et 11 mois de dev. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je rejoins benj63 sur la déception suite au trailer qui était vraiment trompeur, je m'attendais à une belle aventure en compagnie de Zelda, vivre une bataille épique dans un village en feu etc... et au final rien de tout ça |
gromarik Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs les nouveaux prodiges, on ne les a vu nul part pour le moment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà, montrer des donjons pissétou |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Non. Faut juste pondérer les choses. Mais ils ont eu presque 3 ans avant les confinements, et largement le temps de tester et peaufiner depuis la fin de ces derniers. Donc j'espère de très bonnes surprises (une partie souterraine avec des parties donjonnesques par ex) au contraire de certains, et pas un BOTW 1.5. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
freehell psn freehell34Transactions (0) | H-5mn. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben voilà, un vrai trailer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximation56 Transactions (0) | Nan mais la musique |
professionnal Transactions (6) | cette pepite |
Xaaav Transactions (24) | |
Juliano66 Transactions (0) | Il me semble ...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 13-04-2023 à 16:06:44 |
joueur de flute Transactions (0) | Tout ce qu'on peut dire c'est que la voix de Zelda est ultra daubée en anglais, étrange choix |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Whoa
--------------- Plop |
the_bigboo Transactions (4) | Ouais ben on est pas loin, il y a énormément de choses là !!!
|
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
lakana Transactions (0) | Oh la la, c'était bien quand même. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On peut se faire un bouclier fusée, GOTY --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Juliano66 Transactions (0) | En tout cas, bien que ce soit des cinématiques et non du gameplay, la qualité graphique est pas mal du tout, pour de la switch je trouve Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 13-04-2023 à 16:13:45 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Très cool. Par contre c'est à la fois très semblables et très différent de l'Hyrule de BOTW.
Et cette musique ! --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Maximation56 Transactions (0) | Bon est ce que les impressions de DLC sont dissipés chez certains ?
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 13-04-2023 à 16:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |