Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15526356
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-03-2023 à 23:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Où sont passées les bebêtes divines ? Voilà une question, et si on les recolle, est-ce qu'on peut faire un megazord ?  [:space droid]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2023 à 23:40:43  profilanswer

n°15526359
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-03-2023 à 23:43:26  profilanswer

n°15526491
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 09:23:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca vient du leak de l'artbook ça ? Si c'est le cas, merci de mettre ça en spoiler, on est nombreux à avoir délibérément refusé de regarder ce qui a fuité.

bof, je trouve chiant/pénible de mettre (lire) des spoilers à tout bout de champs... tu veux pas te faire spoiler, tu dédrap  [:spamafote]  
Tu veux pas te faire spoiler un film/une série, bah tu lis pas les forums (fora  [:jibidi] ) qui en parlent. [:spamafote]
edit:  [:yoz]

Message cité 2 fois
Message édité par merlin_67 le 31-03-2023 à 09:26:19

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15526497
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-03-2023 à 09:28:43  profilanswer

[:chatoo:7]

Comme on l'a déjà dit, on va pas mettre des balises sur ce qui a été communiqué officiellement par Nintendo, si on veut se garder la surprise totale effectivement faut éviter le topic.
Par contre, pour les autres bah on aimerait bien échanger sur la dernière vidéo de gameplay sans se prendre des leaks de l'artbook dans la face :o

Donc pour les leaks, merci de mettre une balise et de le préciser avant :jap:

Message édité par Ript0r le 31-03-2023 à 09:29:19
n°15526556
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 31-03-2023 à 10:27:16  profilanswer

merlin_67 a écrit :

bof, je trouve chiant/pénible de mettre (lire) des spoilers à tout bout de champs... tu veux pas te faire spoiler, tu dédrap  [:spamafote]  
Tu veux pas te faire spoiler un film/une série, bah tu lis pas les forums (fora  [:jibidi] ) qui en parlent. [:spamafote]

Pakon

Adieu   [:budykiller:5]

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm
n°15526592
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:07:42  profilanswer

Y'a plusieurs annonces pour des Switch Collector TOTK sur les sites de vente entre particuliers qui commencent à fleurir, ça va de 500 à 800 balles quand même, alors que la console n'est même pas encore sold-out.

Et puis une annonce cocasse : https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 085550.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 31-03-2023 à 11:10:29
n°15526613
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 11:29:27  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Y'a plusieurs annonces pour des Switch Collector TOTK sur les sites de vente entre particuliers qui commencent à fleurir, ça va de 500 à 800 balles quand même, alors que la console n'est même pas encore sold-out.

Et puis une annonce cocasse : https://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] 085550.htm

Très bonne cette annonce

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°15526697
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-03-2023 à 13:00:37  profilanswer

J'ai annulé ma version du jeu collector.. peut etre a t elle été déjà prisé par quelqu'un ?

n°15526714
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 13:21:46  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Non on met des balises spoilers, toujours, si tu ne veux pas faire l'effort(surhumain j'en conviens) tu postes ailleurs que sur HFR. :o

n°15526785
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 31-03-2023 à 15:05:13  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le chevalier blanc du bon coin :o
Quelle plaie ces revendeurs !

Sinon, on a déjà trouvé l'arme ultime de TotK :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FsbGPxPXoAgmpI4?format=jpg&name=medium

:D  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 15:05:13  profilanswer

n°15526790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2023 à 15:24:08  profilanswer

SetFaz a écrit :

Sinon, on a déjà trouvé l'arme ultime de TotK :

Bordel [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15526807
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 16:01:06  profilanswer

Je viens de voir une analyse intéressante en video
https://youtu.be/azc4XucnaJc

Ce que le monsieur pense, et je pense qu´il a raison, c´est qu´aonuma nous a montré essentiellement le "nouveau plateau", c´est à dire la zone tuto du jeu... juste après l´avoir complété bien sur pour pouvoir nous montrer comment passer des îles à la surface et vice versa.

Les armes les cœurs et l´endurance montrent qu´on est vraiment au début du jeu.

Pour le reste tout dans cette zone semble faite pour qu´on puisse tester les nouvelles fonctionnalités du jeu avant de partir à la grande aventure

Les 4 cœurs et le fait que la carte de la surface n´est pas découverte laisse à penser qu´on est vraiment tout juste après le tout début du jeu. Le fait que aonuma commence sa démonstration de la surface pour monter dans le ciel est trompeur, c´est bien dans le ciel qu´on va commencer notre histoire.

---------------
Plop
n°15526875
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 17:54:02  profilanswer

Bien vu!

Ça se tient, mais du coup, on va avoir exactement le même schéma que BotW… J’espère qu’on n’aura pas une impression de « c’est la même chose », que les événements vont être différents pour nous replonger à fond dedans.

n°15526878
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-03-2023 à 17:59:38  profilanswer

Le même schéma de ?

Ça me paraît cohérent que ça soit la zone tuto qui ait été montrée, et j'imagine que du coup on aura plus la paravoile au départ non plus sinon on pourrait facilement quitter la zone pour rejoindre la surface.

n°15526898
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 18:39:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le même schéma de ?

Ça me paraît cohérent que ça soit la zone tuto qui ait été montrée, et j'imagine que du coup on aura plus la paravoile au départ non plus sinon on pourrait facilement quitter la zone pour rejoindre la surface.

Non, pas forcément

Déjà pas besoin de paravoile pour quitter les iles célestes

Ensuite dans botw, ils avaient surtout entouré le plateau d'une zone qui te renvoyait de la ou tu étais si tu arrivais à en sortir dans mourir ils peuvent faire pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 31-03-2023 à 21:46:03

---------------
Plop
n°15526967
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-03-2023 à 21:10:29  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le même schéma de ?

Si je ne m'abuse la vidéo montrait les Monts Géminés. Donc pas sur le plateau. Paravoile ou pas, l'aire de jeu nous serait déjà ouverte.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 31-03-2023 à 21:11:10
n°15526985
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2023 à 21:44:00  profilanswer

Simulacra a écrit :

Déjà pas besoin de paravoile pour aider les iles célestes

Et t'en redescend comment ?

nicko a écrit :

Si je ne m'abuse la vidéo montrait les Monts Géminés. Donc pas sur le plateau. Paravoile ou pas, l'aire de jeu nous serait déjà ouverte.

L'idée énoncée c'est que tu démarres sur une île. Et là ils auraient montré l'île du départ/tuto + un bout de la surface en-dessous pour les trucs qui ne peuvent pas être montrés sur cette île, genre les cours d'eau.

---------------
n°15526991
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 31-03-2023 à 22:05:53  profilanswer

Y'a des îles volantes ? Merci de mettre en spoiler pour ceux qui veulent garder la découverte pour le jour J.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°15526998
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-03-2023 à 22:18:33  profilanswer

par-hasard a écrit :

Y'a des îles volantes ? Merci de mettre en spoiler pour ceux qui veulent garder la découverte pour le jour J.

Ah ce moment là faut dedrap parce que ça fait partie de la communication officielle.

Quel intérêt de rester sur le topic avant la sortie si on veut absolument aucune information sur le jeu?

---------------
Steam ID
n°15527016
Pzu

Transactions (2)
Posté le 31-03-2023 à 23:01:33  profilanswer

Y'en a qui vont visiblement avoir des spoils surprise en voyant la boite du jeu, de face comme de dos :o

n°15527019
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-03-2023 à 23:16:43  profilanswer

Je vois qu'il y en a qui ont mangé du clown ce soir.

---------------
n°15527039
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 01:30:01  profilanswer

https://i.redd.it/h7sfhl1ngrqa1.jpg

https://i.redd.it/twg6awcophqa1.png

Message cité 1 fois
Message édité par _CTQUI_ le 01-04-2023 à 01:31:36
n°15527138
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-04-2023 à 11:00:17  profilanswer

n°15527277
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 01-04-2023 à 16:30:22  profilanswer

Une analyse très intéressante sur les pouvoirs de Link dans TotK par l'excellent Rinkuto :

https://twitter.com/rin_kuto/status/1642143998381809665

On rappellera que dans sa présentation, Aonuma parle d'autres pouvoirs au pluriel, lorsqu'il montre infiltration. Il semblerait donc logique qu'il y en ait de nouveau, à l'image des pouvoirs des prodiges qu'on récupérait dans BotW après les créatures divines.

Bon, si son analyse des potentiels pouvoir caché est bonne, on aurait quelque chose d'assez fou en réserve :

Spoiler :

1. Le jeu me fait penser de plus en plus dans sa logique à A link between world. Si ce dernier partageait l'overworld d'ALTTP avec quelques différences notables, le monde de Lorule était totalement inédit, tout en reprenant la géographie générale. Avec le pouvoir "réveiller", on pourrait voir le monde de Botw... dans un passé lointain
2. Ce qui nous ramènerait à la théorie d'une boucle, théorie issue à la fois du logo, mais aussi de toute la symbolique sonau. Le link du présent pourrait agir sur le passé, et pourrait en réalité être aussi le link d'il y a 10 000 ans... celui ayant emprisonné ganondorf avec son bras, qui se rendrait le bras à lui-même sans aucune hésitation dans Totk
3. Pur fantasme, mais on pourrait donc très bien voir les ruines sonau avant qu'elles ne soient des ruines... ce qui transformerait complètement l'expérience de jeu et nous ferait ravoir ce sentiment de découverte.

Ça reste de la pure spéculation, mais ce qui est sûr, dans tous les cas, c'est qu'on est loin d'avoir vu l'ensemble des pouvoirs.

Avec tous ces éléments, on peut commencer à se faire une petite chronologie précise du tout début du jeu :

Spoiler :

1. Link se réveille sur une île céleste après la cinématique de début, correspondant au réveil de ganondorf. A noter que cette "cinématique" pourrait très bien comme dans BotW être un "souvenir" qu'on débloquerait par la suite et qui nous montrerait comment on est passé de BotW à TotK. Dans quel cas, le jeu commencerait directement par le réveil de Link, comme dans BotW
2. On comprendrait immédiatement qu'après avoir perdu son bras et avoir récupéré le bracelet, causant le retour de ganondorf, il aurait été soigné par des golems de technologie sonau. Ces derniers étant de deux catégories : les pacifiques qui s'occupent des iles et les guerriers qui les défendent automatiquement de toute intrusion. Les pacifiques seraient un peuple allié de Link et l'aidant dans sa quête là où les guerriers seraient incapable de le reconnaitre et agirait comme un système immunitaire
3. Link réaliserait sur les îles de départ trois "shrine sonau" où il récupérerait les 3 pouvoirs du bracelet ou, tout simplement, où il apprendrait à les utiliser si ces derniers sont intrinsèquement liés au bracelet.
4. Suite à ces épreuves, link serait récompensé du pouvoir rétrospective, qu'il pourrait obtenir soit comme on obtenait la paravoile dans BotW (récompense pour avoir fini la zone tuto), soit en terminant un "donjon" qui ferait partie de la quête principale et ligne directrice du jeu et serait lié aux fameuses 'larmes', qui elles même ne seraient que les 8 emplacements à sa ceinture.
Comme on l'a vu sur plusieurs trailer, il y a 8 emplacements et, sur les vidéos, Link en avait souvent 4 de rempli. On pouvait penser un temps que cela représentait des pouvoirs à récupérer, ou bien des réserves d'énergie à remplacer. Dans la vidéo de gameplay, il n'en a qu'une.
5. Une fois le pouvoir rétrospective acquis, la carte entière se débloquerait et commencerait donc le jeu en tant que tel.

Du coup, on peut se dire que pour l'instant, on a essentiellement vu :

- La zone tuto
- Les pouvoirs de départ
- Quelques images de gameplay se situant vers la moitié de la progression
- Des images de la cinématique d'intro ou des séquences de flash-back

D'ailleurs, on note que le nouveau look de link est dispo dès le début du jeu, dans la vidéo de gameplay, là où la tunique des prodiges apparait quand Link a déjà 4 larmes à la ceinture. On peut donc penser qu'en le recueillant, les golems pacifiques ont offert une tenu à Link, mais qu'en progressant dans l'aventure, Link se voit remettre sa tunique de prodige, qu'on pourrait dès lors porter, comme de nombreuses autres.

Cette image par exemple :

https://i.redd.it/bjzbjlmfc5ra1.jpg

Assez proche de celle où Link a sur la main le logo du pouvoir  permettant de rembobiner les objets... on est avec 4 larmes à la ceinture et on dirait simplement que Link vient d'acquérir un nouveau pouvoir.

Si on compare avec Breath of the wild, on en sait à peu près autant qu'après l'E3 qui lui était consacré. C'est à dire les mécaniques générales, un bref aperçu de l'histoire et le début du jeu. Bon, en plus, cette fois, on connait la map, mais il y a fort à parier qu'entre les nouveautés au sol, les îles dans le ciel, les grottes et, espérons, quelques nouvelles zones, il reste beaucoup à découvrir.

Enfin, des gens sur reddit ont analysé cette fameuse zone et sa localisation exacte :

Message édité par Simulacra le 01-04-2023 à 16:40:40

---------------
Plop
n°15527284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-04-2023 à 16:54:41  profilanswer

J'adore la capacité de certains à extrapoler des tonnes de trucs d'une vidéo de 10mn et 2 trailers :D

J'ai pas tout lu alors je peux pas juger de la crédibilité du truc, mais je trouve ça toujours intéressant dans tous les cas.

---------------
n°15527342
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 18:40:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et t'en redescend comment ?

En plongeant dans l'eau comme dans la video pardi :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15527361
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2023 à 19:06:54  profilanswer

Ça se tient n’empêche cette explication!
Je suis quand même hyper curieux de découvrir le monde, j’espère de nouveaux lieux et suffisamment de changements pour être émerveillé.
Et des donjons, pas en tant que donjons style OOT, mais des zones vraiment fermées où on s’enfonce de plus en plus.

n°15527382
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 01-04-2023 à 20:03:15  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ça se tient n’empêche cette explication!
Je suis quand même hyper curieux de découvrir le monde, j’espère de nouveaux lieux et suffisamment de changements pour être émerveillé.
Et des donjons, pas en tant que donjons style OOT, mais des zones vraiment fermées où on s’enfonce de plus en plus.

Après les cartes dans Zelda c’est un peu tjrs pareil et ça reste au top   :)

Message édité par doudou5 le 01-04-2023 à 20:03:42
n°15527478
Linktf

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 00:03:23  profilanswer

Vous avez une idée de la signification des cercles présents sur tous les objets collector du jeu ?
C’est omniprésent et ça à l’air d’avoir une importance majeure.

n°15527581
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 12:07:11  profilanswer

Romf a écrit :

:jap:  :D

Et sinon, quelqu'un a une vidéo correcte d' "analyse" de la vidéo de gameplay? :hello:

Perso j'attends l'analyse sur le nombre de FPS de Gibbonaz :o

---------------
TU Transport Fever
n°15527583
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 12:10:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ce moment là faut dedrap parce que ça fait partie de la communication officielle.

Quel intérêt de rester sur le topic avant la sortie si on veut absolument aucune information sur le jeu?

Je plussois, je ne comprend pas trop l'intérêt de squatter le topic pour le moment.

Sinon c'est précommandé, il me parait pas cher sur Amazon comparé aux prix officiels annoncés de 70€.

---------------
TU Transport Fever
n°15527593
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-04-2023 à 12:51:51  profilanswer

Pourquoi tout le monde psychote tout d'un coup sur le prix de ce jeu alors que BOTW était également à 70€ sur l'eshop :o

À aucun moment tu trouveras le jeu à ce prix là dans le commerce (sauf Micromania bien sûr :o)

n°15527602
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 13:08:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi tout le monde psychote tout d'un coup sur le prix de ce jeu alors que BOTW était également à 70€ sur l'eshop :o

À aucun moment tu trouveras le jeu à ce prix là dans le commerce (sauf Micromania bien sûr :o)

Je sais pas, j'ai lu un truc je ne sais plus ou qu'ils allaient le vendre 70€ pour certaines raisons ... bon après je m'en fout un peu finalement, un Zelda ça n'a pas de prix ( un vrai Zelda hein ^^ )

---------------
TU Transport Fever
n°15527642
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-04-2023 à 14:59:32  profilanswer

Pour les curieux qui veulent voir un unboxing de la switch collector TOTK  (video en anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=-Ni4Vlb3JoQ

Y a pas à dire le dock a quand même vachement dla gueule !!  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 02-04-2023 à 15:04:22
n°15527646
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-04-2023 à 15:22:44  profilanswer

La carte de la zone de la vidéo (sans doute zone de départ) en bonne qualité :o

Spoiler :

https://preview.redd.it/al6r7w0kzdra1.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=d5ed960a78874a6e232b0af2575a446b0139bb64

---------------
Plop
n°15527647
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 15:23:18  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Pour les curieux qui veulent voir un unboxing de la switch collector TOTK  (video en anglais):

https://www.youtube.com/watch?v=-Ni4Vlb3JoQ

Y a pas à dire le dock a quand même vachement dla gueule !!  :love:

Pourquoi tous ces influenceurs youtubeurs et autres font toujours la même tronche sur les miniatures ?

https://i.imgur.com/Kvpv0Oy.png

Ça me fait penser à ça:

https://knowyourmeme.com/memes/soy-boy-face-soyjak

https://i.imgur.com/wvHJwfGm.png  https://i.imgur.com/wyPN0Fwm.png

Message cité 1 fois
Message édité par _CTQUI_ le 02-04-2023 à 15:24:53
n°15527652
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-04-2023 à 15:27:16  profilanswer

_CTQUI_ a écrit :

Pourquoi tous ces influenceurs youtubeurs et autres font toujours la même tronche sur les miniatures ?

https://i.imgur.com/Kvpv0Oy.png

Ça me fait penser à ça:

https://knowyourmeme.com/memes/soy-boy-face-soyjak

https://i.imgur.com/wvHJwfGm.png  https://i.imgur.com/wyPN0Fwm.png

Je trouve ça aussi très ridicule mais bon c'est pour attirer les gens .....

n°15527653
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 15:28:42  profilanswer

Je sais bien, mais ça montre surtout qu'ils sont prêts à abandonner leur dignité pour quelques vues...

n°15527680
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 02-04-2023 à 16:54:16  profilanswer

_CTQUI_ a écrit :

Je sais bien, mais ça montre surtout qu'ils sont prêts à abandonner leur dignité pour quelques vues...

C'est franchement flippant de voir à quel point ils sont nombreux  :sweat: .

n°15527684
Juliano66

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 17:07:17  profilanswer

Comment ils ont fait pour avoir la console avant ? Payés par Tendo ?

n°15527700
_CTQUI_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2023 à 17:59:47  profilanswer

Il a certainement des contacts dans le milieu. Pas forcément payé, on lui envoie simplement l'objet gratuitement (en général il peut en faire ce qu'il veut ensuite) en échange d'une review, ça fait de la publicité gratuite, et lui des vues, c’est gagnant-gagnant, sauf que le youtubeur aura en général un avis biaisé, car si il critique un peu trop le produit il sait bien que le sponsor (la marque, le commerçant, peu-importe) risque de ne plus rien lu envoyer...

C'est énormément pratiqué, par exemple le youtubeur "avis express", qui teste des produits de Aliexpress et autres sites chinois, ne les paye en général pas.

C'est pour cela que l'on parle d'influenceurs, car les troupeaux de suiveurs sont susceptibles de l'être.

Finalement on a supprimé le journaliste avec (éventuellement) une éthique une déontologie et une méthodologie, et qui en théorie est impartial car non-payé directement par la marque.

Message édité par _CTQUI_ le 02-04-2023 à 18:07:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)