| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 17:54:49 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Alors que j'ai attendu pour lui laisser une chance |
Ript0r Transactions (14) | Oui bah y'en a qui bossent |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-03-2023 à 18:07:01 ![]()
|
Severin20 Transactions (0) | Un truc tout bete et qui est une des raisons pour laquelle ca divise autant je pense : les jeux toolbox et la capacité des vieux (en gros 90% d'HFR) a accepter et s'amuser avec leur proposition.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mon p'tit feedback sur la démo : en fait...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) | C'est quasi la même map mais avec des îles claquées dans le ciel, comme c'est bizarre, c'est pas comme si on en parlait il y a quelques pages. Les mecs ont mis 6 ans quand même pour ça.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 28-03-2023 à 18:54:47 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 19:05:04 |
Snev Transactions (1) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Wouah trop bien la fonction ultrahand mais j'espère qu'il n'y aura pas de limitation, je vais découper tous les arbres autour du village piaf et me faire un méga bateau Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 28-03-2023 à 19:32:49 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bepo83 Transactions (0) | vivement la sortie, encore un jeu qui va faire beaucoup parler... un zelda quoi... un jeu dont on découvrira encore des choses (2017, 2023), 6 ans après
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
joueur de flute Transactions (0) | C'est pas avec ça qu'on fait une suite, rendez l'argent ! |
Romf Transactions (6) | Sans surprise déçu de cette présentation mais on attend de voir.
|
myrage61 Transactions (0) | Arf, bien sur que je le ferais, mais pas la hype du day one pour l'instant. 2 Gros titres sortent à un mois d'intervalle: ce zelda et FF XVI, et à l'instant T comme je pourrais pas attaquer les 2 gros jeux au moment, mon day one s'oriente vers le second |
homnibus Transactions (0) | Perso le machin pour coller les objets ensemble ça m'a fait penser à Minecraft (ou plutôt l'idée que je me fais de Minecraft, vu que j'y ai jamais joué |
taz26 Transactions (0) |
_CTQUI_ Transactions (0) | Ouais je suis d'accord Nintendo nous prend pour des billes là, comptez pas sur moi pour l'acheter celui-là. |
Romf Transactions (6) |
|
Mais bon on a l'habitude, ça ouin ouin et après ça crie au GOTY, HFR what else
|
Romf Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai trouvé qu'il y avait l'air d'avoir de beaux terrains de jeu, et non on ne sait même pas comment le monde va évoluer.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 23:33:54 |
_CTQUI_ Transactions (0) | Les textures 720p low, ça pique en images, regardez les détails, ou plutôt leur absence, sur les rochers de l'ile volante sur la première image. Et sur la seconde, même le rocher en plein milieu et sur l'avant-plan est honteusement flou, d'ailleurs dans mes souvenirs BOTW ne l'était pas autant ? |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
Mais please C'était les mêmes remarques sur BOTW, olala mattez moi ces textures de N64 On est sur la même console qui faisait tourner BOTW en 2017, mais avec un monde bien plus chargé, vous vous attendiez à quoi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-03-2023 à 23:44:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre je m'attendais à retrouver ce qui m'a fait aimé la licence à l'origine et visiblement ils ont prévu de rester sur un bac à sable avec une exploration qui peine à me convaincre niveau récompenses et toujours pas de vrais donjons avec un level design digne de ce nom. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-03-2023 à 23:48:03 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A l’époque de la sortie de BOTW, c’était la même histoire avec les vidéos de Gameplay "wow le downgrade" "le monde a l'air vide" etc. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon par contre avec la nouvelle fonctionnalité, les flèches de glaces feu électricité explosives disparaissent (visible via l´interface qui montre toujours le bouclier quand link utilise l´arc) Il y a par exemple un morceau de viande... qui pourrait être utilisé à la chasse, pour attirer une proie. --------------- Plop |
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 29-03-2023 à 00:14:24 |
Zangalou Transactions (1) | J'espère vraiment que amazon va foutre la console en préco dans la soirée/nuit pour éviter que l'envie me prenne d'aller faire la file devant un Gamestop a 4h du mat par -10. |
Pzu Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
myrage61 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je ne parierai pas dessus.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |