| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 11:10:29 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | Oui mais comme déjà dit il y a eu l'épisode covid qui a forcément dû pas mal diminuer la productivité... --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
n0zkl3r Transactions (0) | L’épisode Covid, c’est 2 ans, et bon, dans le JV, même si ça a clairement ralenti, ça a quand même continué. Donc ça fait quand même 4 ans + 2 ans au ralenti. Ce qui reste énorme vu que c’est le même moteur de jeu.
|
Romf Transactions (6) | Mais surtout le contenu du jeu était déjà prévu avant l'épisode covid non? J'imagine mal passer à cause de ça de "une toute nouvelle map" à "la même map avec 3 îles dans le ciel en plus" |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 00:58:34 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-03-2023 à 01:32:44 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 14-03-2023 à 09:14:49 |
Maximation56 Transactions (0) | C'est comme ça, les gens préfères les mêmes jeux mais avec des maps différentes. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sir mccitron Transactions (17) |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
n0zkl3r Transactions (0) | Je me pose tellement de questions sur ce jeu par rapport à BotW : la centaine de sanctuaires, comment Link va revenir sans aucun équipement, ni ses cœurs, pourquoi les îles flottantes sont là, etc. Vu que c’est une suite directe, j’ai hâte de voir ça.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je me demande à quel point la verticalité souterraine sera présente.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai du mal à réaliser que le jeu sort dans moins de 2 mois Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-03-2023 à 12:26:53 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Je vais me lancer dans Triangle Strategy ... par contre pas sur Octopath --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je triche : je l'avais déjà a moitié fait. C'est une reprise ! --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OP2 je suis déja en pause.
--------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-03-2023 à 15:07:55 |
Umi Transactions (0) | Tu oublies Mario 3D World, qui est une espèce de mix entre 2D et 3D. Je ne te blâme pas cependant, il n'est clairement pas au niveau des deux Galaxy et de Odyssey. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 14-03-2023 à 15:15:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
Message édité par Zangalou le 14-03-2023 à 16:04:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je serai surpris qu'ils ne sortent pas un jeu conjointement à la sortie du film.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2023 à 15:31:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) | J’espère qu'il y aura un coté narration plus poussé dans cette épisode, sans que cela casse la liberté du jeu. |
Umi Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Peut-être aura t'on une exploration d'apparence très libre, tout en ayant certains aspects séquencés.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2023 à 16:19:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Y'a le coup des artworks avec les cheveux longs aussi, on peut imaginer une cassure à un moment du jeu, sans retour arrière possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |