| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Twanaki le 22-02-2023 à 21:32:38 |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 21:31:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Si Big N livre les quantités demandée par les magasins oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Ça serait se tirer une balle dans le pied on est d'accord --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
k0rnmuz3 Transactions (8) | C'est aussi l'intérêt pour une entreprise d'ouvrir des précos. Ils peuvent essayer de prévoir la quantité préco + une large production supplémentaire pour le reste du marché.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Feuke202x Transactions (1) | Sans trop de surprise, ça pourrait confirmer qu'il y aura un DLC :
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 11:47:24 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Xaaav Transactions (24) |
Ript0r Transactions (14) | Tout dépend de ce qu'on appelle gros jeu, Kirby et le monde oublié, Metroid Dread...
ÉDIT : Bon après je dis ça mais c'est vrai que le DLC de BOTW était criticable, c'était un peu mesquin de vendre le mode empreintes ou le mode expert par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 27-02-2023 à 12:41:19 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Du coup j'ai regardé la liste et c'est vrai que c'est assez aléatoire en fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Disons que Kirby et Dread sont pas des systems sellers quand même. Je les mettrai dans l"Equipe B" des titres first party... Message édité par OptiZonion le 27-02-2023 à 13:38:44 |
Message édité par Xaaav le 27-02-2023 à 14:07:36 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce qui m'irait ce serait qu'ils mettent le DLC dans l'abonnement Online + Extension Pack --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Ils peuvent mettre des DLC a gogo du moment que le mode expert est Day one. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Dans 3 jours, on pourra dire qu'il reste 2 mois d'attente avant la sortie du jeu. Il serait temps que Nintendo, annonce, s'il y a, la console collector non ?
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 17:27:32 |
nicko Transactions (0) |
De plus je n'achète plus de trucs dorées ou argenté, c'est pas coloré dans la masse et ça se barre. Ma 3DS ALBW est devenue moche, de même que le pad de ma GameCube WW... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-03-2023 à 17:27:46 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 09-03-2023 à 17:34:45 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je pense que le leak était réel, car on retrouve les mêmes logos qui ont été révélés dans le collector (les 4 pin’s) après le leak justement.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 09-03-2023 à 22:49:18 |
Umi Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=t_tRnBj9tqc --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
Umi Transactions (0) | Après c'est un peu abusé, entre les chiptunes 8 bits et BOTW on a eu des musiques épiques chez Zelda, notamment OOT et Wind Waker.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah ça sera minimum 320 boules.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Je suis sur un deuxième run de Breath of the Wild en mode 100% avec les DLC (après une première partie originale sur WiiU l'année de sortie). C'est hallucinant à quel point je (re)découvre le jeu ! À tel point de me demander si c'est finalement une bonne idée à deux mois de la sortie de Tears of the Kingdom au vu de la map identique --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 13-03-2023 à 10:22:05 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |