| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 16:22:19 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Un prequzl avant qu'on ne se fasse endormir --------------- Rien mais souvent chafouin... |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 14-03-2023 à 16:57:25 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Umi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-03-2023 à 16:59:40 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
Umi Transactions (0) | Ah sympa ce site, je ne savais pas que ça existait ! Marrant de voir que le Director et assistant Director, qui ont pourtant bossé sur pas mal de Zelda, sont inconnus du grand public, qui connait Miyamoto et éventuellement Aonuma. Comme je l'ai écrit, actuellement je ne sais pas, moi je suis resté à l'époque de la SNES et la N64 Et puis effectivement dans les 952 personnes répertoriées, je ne pense pas qu’elles ont toutes travaillés sur le jeu pendant tout la durée du développement, moi je pensais à la "core team" et à vue de nez ça doit représenter 50 à 100 personnes, ce qui est déjà beaucoup. Ce qui est sûr c'est que les Mario et Zelda sont les deux plus gros jeux de Nintendo, et qu'ils doivent pas mal vampiriser leurs équipes, donc ouais, avoir des équipes séparées semble assez logique vu que les jeux sont devenus des superproductions hollywoodiennes niveau moyens. EDIT: en fait l'équipe de BOTW n'est pas même pas si énorme comparé à Smash Bros
Message édité par Umi le 14-03-2023 à 17:27:14 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
phila Transactions (0) | Smash c'est parce que c'est plein d'animateurs 3d et de vidéastes pour des Nintendo direct exclusifs de 2h sur un perso --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et de musiciens pour produire les 500 morceaux du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-03-2023 à 17:50:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 17:50:24 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
1200 Message édité par Umi le 14-03-2023 à 18:35:41 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Drap. Preco faite sur l'eshop. Je suis prêt Message édité par julienctr le 19-03-2023 à 07:58:11 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendolife.com/news/2 [...] game-world
n0zkl3r Transactions (0) | Intéressant, mais dur à comprendre ce qu’il en sera vraiment :-D ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je le comprends comme quoi ils vont encore plus pousser le gameplay émergeant. A voir... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | « Y’aura des trucs, promis. » |
Feuke202x Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Ah moi j'ai plus peur qu'il se transforme en Minecraft / Banjo-Kazooie Nuts & Bolts Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-03-2023 à 15:20:09 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah bon, moi j'avais l'impression que ça allait devenir une simu de course. Ou bien un Doom-like, je sais pas trop. Ou peut-être un city builder ? C'est pas très clair, mais c'est sûr que de ce qu'on a vu, ça ne ressemble pas à un Zelda ! Depuis quand on se balade dans les plaines, depuis quand on a une sorte de parachute/voile (appelons ça une paravoile), depuis quand on affronte des monstres ? N'importe quoi, c'est plus ce que c'était. Et puis qui est ce personnage blond habillé de vert ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | C'est bon ça ! Je savais que Nintendo avait caché le gros du gameplay, il auraient pas passé autant de temps si c'était un BoTW 1.5. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il y aura forcément une ou plusieurs features autour desquelles le jeu s'articulent et qu'ils veulent en garder la surprise. |
Xaaav Transactions (24) | Cosmo est clairement en surmenage, arrêtez de le trigger svp |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ript0r Transactions (14) | Twilight Princess était pourtant clairement un jeu qui répondait à la demande des joueurs |
sir mccitron Transactions (17) | Du stock de collector à la Fnac, j'ai préco. |
Juliano66 Transactions (0) | Toujours rien sur une éventuelle Switch Edition Collector TOTK, je commence à désespérer |
Maximation56 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-être que ça annonce un retard du jeu |
phila Transactions (0) | Peut être qu'ils ont compris que le plastique doré ne tenait pas la route --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Feuke202x Transactions (1) | Un zelda TOTK direct de 10 min demain à 16h
Message édité par Feuke202x le 27-03-2023 à 16:05:05 |
Xaaav Transactions (24) | Je sais pas si je regarde |
Maximation56 Transactions (0) | Post avant demain 16h10 Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 27-03-2023 à 16:06:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |