|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 17:08:45 |
oufwid Transactions (0) | Ça n’a pas manqué de faire sourire et me remémorer les trailers BOTW et TOTK |
Umi Transactions (0) | La trailer de BOTW est indétrônable --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Quand on a pas de donjons à faire, on met un trailer, c'est un choix. Remarque il est peut être plus long que la durée de vie de botw. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 13-03-2024 à 09:03:53 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Même si le trailer de BOTW est exceptionnel, j'ai toujours une dent contre lui.
Message édité par Ript0r le 13-03-2024 à 11:41:47 |
nicko Transactions (0) | Le trailer de l'E3 de Twilight Princess avec Miyamoto et l'assistance en délire, surpasse tout, même hors Zelda. https://youtu.be/zwMdcESljqg?si=HGj0HfigoAS9wjsL Message cité 3 fois Message édité par nicko le 13-03-2024 à 18:05:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 18:04:34 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 13-03-2024 à 19:16:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | OOT/TP éclatent les deux sandbox avec une skin Zelda ( pas de redface non) --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Sandbox avec une skin Zelda, bordel ça résume tellement bien le truc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
HK25 Transactions (8) | Depuis que j'ai lâché totk, ça fait qq semaines
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les sauvegardes sont dans la console oui. Et liées à ton compte Nintendo. --------------- ~ Akhoran ~ |
schuit001 Transactions (0) | Bon ben j'ai toutes les racines et tous les sanctuaires, les voeux éternels des sages il ne m'en manque qu'un (mais c'est pour Sidon donc ràf )
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Aucun DLC prévu pour celui ci |
shinjilestat Transactions (3) | En même temps, vu que c'est déjà un DLC qui a été étiré pour en faire un jeu à part entière, j'ai envie de dire heureusement |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HK25 Transactions (8) | Après Ganon c'est cuit de toute façon on peut plus se balader
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a pas de sauvegarde après le boss de fin, à part pour avoir une étoile sur la save |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 05-04-2024 à 18:22:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
louyseiz Transactions (0) | Perso je suis arrive a Ganon, mais avec un seul coeur, et rien pour soigner le gloom.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Nope. |
Umi Transactions (0) | Il suffit de charger une sauvegarde . --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
louyseiz Transactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai fait... C'est d'un smart |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà ! J'ai terminé le jeu
--------------- ~ Akhoran ~ |
nikos69 Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Surtout que j'avais fait la même chose sur Breath of the Wild
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | artbook jap prévu pour août : quelques images https://store-jp.nintendo.com/list/ [...] CJAAA.html
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-05-2024 à 13:06:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'espère que la master sword est plus solide que dans le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | La seconde partie c'est pour en mettre plein les yeux, et j'ai trouvé ça réussi, en tout-cas nettement mieux que le cochon géant de BOTW. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |