|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 03:10:51 |
Umi Transactions (0) | Ouais, c'est clairement une corvée pour les complétionnistes, mais c’est un peu un troll de Nintendo en fait: vous voulez récupérer toutes les noix Korogus ? c'est possible ? tuer tous les mini-boss ? c'est aussi possible, mais la récompense est minable.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Dans les profondeurs y en partout |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dans les profondeurs, en farmant les trucs bleus, sinon, au début du jeu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Philibear Transactions (9) | Merci
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chupick Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il suffit d'aller parler...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-02-2024 à 18:16:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
arthas77 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 18:53:05 |
Adalbert Transactions (0) | Les amas d'îles volantes au-dessus de Caput Draconis... tout ce foin pour trouver le sanctuaire planqué, mais le pire du pire, c'est...
Message édité par Adalbert le 12-02-2024 à 18:55:35 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est ce genre de sanctuaires où tu dois bien gérer les amalgames, j'aimais pas au début mais finalement je trouve ça pas mal comme idée. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, je préfère ça aux sanctuaires boss de botw --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 12-02-2024 à 20:08:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé ce type de sanctuaires également, mais j'ai trouvé qu'il y en avait peut-être un peu beaucoup.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Dans le cas présent l'équipement ne joue pas trop Mais par contre le nombre de coeurs/endurance oui certainement. D'ailleurs je me demande si on consomme un buff avant d'y entrer s'il reste actif ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-02-2024 à 07:56:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chupick Transactions (2) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
|
Umi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bientôt à la fin Je pensais y être, mais c'était pas la fin (spoiler presque à la fin)
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 13-02-2024 à 19:56:08 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé mmotk
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-02-2024 à 10:03:38 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui |
Dhualyn Transactions (12) |
Message édité par Dhualyn le 24-02-2024 à 22:41:49 --------------- [Topic Unique] LineageOS |
Umi Transactions (0) | Le voleur qui planque les coffres je crois. Beaucoup de noms sont localisés. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
D2boot83 Transactions (0) | 250h de jeu, et je découvre en regardant une vidéo sur le twitter Nintendo qu’on peut augmenter la capacité de la batterie…
|
Umi Transactions (0) |
D2boot83 Transactions (0) | Je sens que l’exploration va être plus rapide maintenant. Message édité par D2boot83 le 29-02-2024 à 22:01:28 |
mathieuu Transactions (2) | Normalement tu avais un espèce de mini tuto relativement rapidement au début du jeu pour t'expliquer comment ça fonctionne --------------- POE |
D2boot83 Transactions (0) | Oui certainement mais je ne suis pas allé dans les profondeurs avant quelques dizaines d’heures et honnêtement, je n’ai pas fait le rapprochement. J’ai du voir l’endroit où se fait la transformation tôt dans le jeu sans avoir suffisamment de cristaux pour faire quoi que ce soit, et je suis ensuite passé à autre chose.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
louyseiz Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est en ce moment en direct, mais le speedrun de mmotk à speedons est très chouette. Mattez le en replay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |