| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Allez hop malgré le trailer moisi je l'ai préco #mougeon |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Tartifless Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Non. Mais il sera émulé bien vite. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Il a oublié le redface je pense. |
Juliano66 Transactions (0) | Quand on voit que BOTW tourne sur Wii U plutot correctement et que Zelda TOTK a l'air de partir sur les mêmes bases graphiques, ce serait tout à fait jouable, non ? |
Ript0r Transactions (14) | Avant de se poser ce genre de question, faudrait surtout se demander quel serait l'intérêt pour Nintendo de développer le jeu sur une console morte. La réponse me semble assez évidente |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 08:04:13 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lilidurhone Transactions (7) | Je peux exploser ma joie |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | merci pour le code auchan, cette fois ci j'ai pu précommander à 41,99 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Par contre niveau Auchan, j'aurais dû optimiser l'achat ... en prenant un autre jeu --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je vous partage un thread twitter très intéressant qui présente une grosse série de screenshoots comparatifs entre BotW et TotK, retrouvant les mêmes lieux dans BotW:
--------------- ~ Akhoran ~ |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
par-hasard Transactions (1) |
Certains arbres sont les mêmes d'un jeu à l'autre. Dommage ça ne colle pas avec le narratif. --------------- Achievement HFR unlocked |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'étais déjà fait la remarque vis à vis des souvenirs dans BotW --------------- ~ Akhoran ~ |
swysen Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je reste quand même très étonné qu’un des plus gros studios de Nintendo (le plus gros en fait je pense d’ailleurs) ait pris plus de 6 ans à faire un BotW v2. Ils doivent nous cacher quelque chose. |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Suite ou pas, il peut y avoir eu des problèmes au cours du développement, c'est pas juste "import com.nintendo.zelda.botw" quelque part dans le code. Tout peut arriver, même quand ça semble être plus simple que la fois précédente... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou beaucoup de tests.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, on peut imaginer plein de raisons. Les nouveaux concepts ont peut-être du itérés plusieurs fois pour trouver leur équilibre, y'a peut-être eu des changements de caps, etc.
Message édité par OptiZonion le 16-02-2023 à 14:26:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous allez voir que dans le jeu final il va y avoir un mindfuck genre la carte fait 2 fois la taille du premier, ou bien elle change radicalement au milieu du jeu (ou progressivement tout au long), ou bien on peut la modifier, ou un truc comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2023 à 14:27:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
homnibus Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | N'oubliez pas les gens qu'il c'est passé un "ptit truc" entre début 2020 et aujourd'hui. Donc nintendo a obligatoirement pris du retard dans ce projet.... Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-02-2023 à 14:43:30 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Umi Transactions (0) | +1, ils cachent sûrement un truc, ça expliquerait pourquoi on a si peu de contenu aussi près du lancement d'ailleurs.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
benj63 Transactions (0) | J'ai pas fait les DLC de BOTW mais je pense que ça peut donner une idée de ce que peut représenter en contenu un DLC, d'un nouveau jeu.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Romf Transactions (6) | Après faut pas oublier que Nintendo est assez naze en communication en général.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Une hypothèse envisageable par rapprt à ce qu'on a vu : le jeu pourrait se dérouler sur trois niveau de verticalité :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois pas trop au monde souterrain (ou alors quelques grottes, pas aussi étendu que la surface).
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2023 à 15:51:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-02-2023 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |