| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-02-2023 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:04:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2023 à 16:05:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour être honnête, je n'y crois pas de trop non plus au 'monde souterrain'. Tout juste aura t'on quelques grandes zones et quelques galleries.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est cette fiche-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2023 à 09:47:14 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 09:42:56 ![]() ![]() |
Message édité par Feuke202x le 17-02-2023 à 13:24:34 |
Ript0r Transactions (14) | Je vois tous les deux liens en Actuellement disponible perso |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je les vois indisponibles pour le moment mais je suis en Belgique et d'expérience, je sais que ça influence la disponibilité par moments... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
Umi Transactions (0) | Ce ne serait pas non-plus la première fois qu'un même produit soit référencé deux fois. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais ça peut être une autre version (internationale) de l'édition simple. En tout cas, si ça revient à ce prix, je tenterais quand même de préco pour voir... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca peut aussi être tout simplement un vendeur tiers puisque les vendeurs tiers peuvent créer des fiches, raison pour laquelle plein de produits sont en plusieurs exemplaires. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Hmm ça probablement non parce que Keepa m'indique que pendant la disponibilité, c'était vendu et expédié par Amazon. |
phila Transactions (0) |
Oui justement, c'est bien l'idée, redécouvrir complément la Map (et en découvrir une 2eme) dès que tu peux prendre de la hauteur --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Umi Transactions (0) | On l'a vu depuis les premiers trailers ça non ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Umi Transactions (0) | Ah oui effectivement, après ça reste très vague. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicko Transactions (0) | Plein de choses en provenance de l'artbook ont fuité : https://nintendoeverything.com/tons [...] -art-book/ Gros spoil, vous en faites ce que vous voulez. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça va être tendu de tenir jusqu'à mai sans être spoilé --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi Transactions (0) | Et pire encore pour ceux qui attendront un peu pour le faire, histoire que les bugs des premiers temps soient corrigés notamment. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Va falloir slalomer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais ça reste une des plus grandes réussites de BOTW : une telle map, de telles mécaniques...et assez peu de bugs finalement. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça y'est j'en ai déjà vu sur twitter alors que je cherchais pas du tout le hashtag. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai regardé l'artbook en entier (la curiosité aura eu raison de moi). Ne comprenant pas le japonais, je sais toujours rien de l'histoire. Message édité par Feuke202x le 21-02-2023 à 09:39:01 |
phila Transactions (0) | tu incarnes Zelda et tu dois aller sauver la princesse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
phila Transactions (0) |
herzog Transactions (0) |
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | A la sortie peut être pas, mais au bout de quelques semaines des soluces complète pulluleront partout sur le net, ne t'en fais pas --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
herzog Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ript0r Transactions (14) |
Après si c'est comme pour BOTW, vaut mieux attendre le DLC |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 21-02-2023 à 11:14:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |