| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 10:04:57 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Afocal Transactions (0) | Sinon,
|
Ript0r Transactions (14) | Ca m'est arrivé une fois |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hypothese Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Afocal Transactions (0) | le problème c'est de ne pas avoir les coordonnées sur l'emplacement du curseur dans la carte. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 16:31:18 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
Je trouve ça vraiment curieux d'avoir voulu nous donner ça, mais pas d'une manière qui apporte quoi que ce soit |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Après, avoir les coordonnées en pointant ou seulement celles du perso, c'est juste une question de gain de temps. Et comme Nintendo fait tour pour en faire perdre.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Vous trouvez pas la gestion de la météo moins bonne dans TOKT que dans BOTW ? Les changements de temps sont beaucoup moins progressifs, voire même parfois brutaux. Et il ne me semble pas qu'on a encore des flaques qui se créent quand il pleut, puis s'évaporent ensuite .... |
Umi Transactions (0) | J'ai pas vu trop de différence, dans les deux cas la pluie fait chier, on ne voit plus rien. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rionsnoir Transactions (0) | Ca devait arriver : on peut faire de la musique dans Totk --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
HoubertReeves Transactions (0) |
Y'a vraiment des dingues. |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2023 à 08:12:53 --------------- Mon feed: |
Dora Doralina Transactions (3) | Terminé le temple des Gerudo. |
rionsnoir Transactions (0) | I y a quand meme des missions équivalentes a Asarim, même si il manque. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'avais fait une petite pause le temps de faire le mode story de diablo 4, et je dois le finir avant Starfield, et bien c'est compliqué, plus je joue et moins j'accroche à ce Zelda c'est un peu la douche froide pour moi (en même temps avec cette chaleur c'est plutôt bien venu). Je vais m'y consacrer à 100% de mon temps dispo peut être que je vais réussir à me plonger dedans. --------------- TU Transport Fever |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2023 à 16:33:54 --------------- Mon feed: |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shinjilestat Transactions (3) |
Rassure toi, je l’ai terminé après 165h en poussant le vice à explorer entièrement le monde souterrain et mon avis n’a jamais changé.
Le cheminement est, sauf sur un point, exactement identique à celui de BOTW et donne l’impression de jouer à un vulgaire DLC ++. Je me demande vraiment à quoi ont servis les 6 ans de développement. Bref, si j’ai persévéré autant, c’est qu’à un moment je savais que si je le lâchais, je n’y retoucherai plus jamais. Message édité par shinjilestat le 09-07-2023 à 20:35:05 |
nicko Transactions (0) |
Mr_pickles83 Transactions (74) | En gros si on n’est pas convaincu par TotK, même argumenté comme le post de shinjilestat, on est traité comme le bot d’un gars qui est vilipendé sur la place publique ? Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2023 à 21:02:34 --------------- Mon feed: |
Umi Transactions (0) | Ouais c'est assez ridicule j'avoue --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Par contre il a raison sur le fait qu'avoir les 5 gogols qui te suivent et qui font nawak en combat c'est d'un pénible.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
Mais quelqu'un trouve vraiment cette critique sur parlant d'un vulgaire (sic) DLC et des 6 ans de développement, modérée et argumentée ? Message cité 3 fois Message édité par nicko le 09-07-2023 à 23:51:45 |
Contrairement au "tiktokers de 15 ans" de canardbrute qui respirait le mépris à plein nez, par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) |
Rien que le gameplay de Totk fait la différence. Qu'il y ait eu de la récup, rien de bien choquant. C'est vrai que les sages sont une vaste blague, ils apportent peu de choses finalement. Néanmoins j'ai bien aimé les avoir sur le passage les concernant, je regrette qu'ils servent à rien par la suite. Sauf Babil qui est vraiment indispensable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
true-wiwi Transactions (0) | Logique, l'idée c'était de répondre sur un même temps et je te comprends. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Iwao Transactions (0) | JE faisais des recherches sur les artefacts et je lis ça sur Millenium
. Seulement ces pièces vertes coûtent du sonium et consomment beaucoup plus de batterie."
, les pièces qui nous manquaient et générés par du sonium consomment plus de batterie? |
true-wiwi Transactions (0) | Pour les batteries je ne sais pas. Mais c'est clair que le coût en sonium est assez élevé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, je trouverai jamais le tout dernier sanctuaire je crois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
Wow bon courage
. Message édité par laboulekiroule le 10-07-2023 à 09:16:42 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |