Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15590498
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 10:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le souci c'est de pas bouffer les éléments nécessaires à l'amélioration des armures.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 10:04:57  profilanswer

n°15590546
Romf

Transactions (6)
Posté le 07-07-2023 à 11:01:42  profilanswer

:jap: perso ce que je fais c'est aller dans les ingrédients, classer par pouvoir d'attaque, et là tu peux voir ceux qui sont assez puissants ET que tu as en nombre :)

n°15590587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2023 à 11:39:14  profilanswer

Afocal a écrit :

Bon dans ma session d'hier soir j'y suis allé à fond sur les amalgames avec cornes de monstres. Ce pied d'avoir des armes à 40+ :D

Je ne sais pas pourquoi je suis passé un peu à côté de tout ça... pourtant j'ai beaucoup d'heures de jeu. Je n'amalgamais que des armes avec d'autres, ou alors avec deux trois conneries. Mais je n'optimisais pas du tout !

C'est pas pour rien que tu peux trier par puissance d'attaque :P

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15590606
Afocal

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 11:54:18  profilanswer

Sinon,

Spoiler :

Suis-je le seul à me faire piéger à utiliser les fleurs bombes avec mon arc en zone très chaudes ? :D

n°15590614
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2023 à 12:01:39  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois [:damtoul]

A croire que ça m'avait pas servi de leçon déjà dans BOTW :o

n°15590626
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2023 à 12:12:21  profilanswer

Afocal a écrit :

Sinon,

Spoiler :

Suis-je le seul à me faire piéger à utiliser les fleurs bombes avec mon arc en zone très chaudes ? :D

Ça m'est arrivé, je m'en suis pris plusieurs dans la gueule avant de comprendre [:tinostar]

---------------
n°15590667
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 13:19:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est fait exprès :o

Mais c'est pour quoi faire ?

Bah tous les guides donnent les coordonnées

n°15590678
Umi

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 13:35:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca m'est arrivé une fois [:damtoul]

A croire que ça m'avait pas servi de leçon déjà dans BOTW :o

Pareil, et je me suis dit mais merde, je le savais en plus !

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15590707
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2023 à 14:20:03  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bah tous les guides donnent les coordonnées

Ok mais en général ils donnent aussi la capture de la map et/ou la description de l'endroit, non ?

---------------
n°15590796
Afocal

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 16:31:18  profilanswer

le problème c'est de ne pas avoir les coordonnées sur l'emplacement du curseur dans la carte.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 16:31:18  profilanswer

n°15590803
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 07-07-2023 à 16:48:16  profilanswer

Ok mais en général ils donnent aussi la capture de la map et/ou la description de l'endroit, non ?

Du coup à ce jeu les coordonnées sont inutiles.

Je trouve ça vraiment curieux d'avoir voulu nous donner ça, mais pas d'une manière qui apporte quoi que ce soit

n°15590824
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 07-07-2023 à 17:31:10  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je trouve ça vraiment curieux d'avoir voulu nous donner ça, mais pas d'une manière qui apporte quoi que ce soit

je trouve cette carte illisible. Au mieux le point quête apparait et encore souvent cela en est que le point de départ  

Bref toujours à faire des aller-retours dans le menu pour voir la direction dans laquelle je vais.

Sinon Là après déjà plusieurs heures de jeux, si j'adore, clairement je pense qu'en termes d'open world on est peut-être arrivé aux limites du trucs. Il y en a trop partout, bref le pied d'avoir un bac à sable géant, mais je trouve que du coup ca délie vachement l'histoire...à se demander en fait pourquoi il y en a une.
En plus il faut se tapper des palabres et des palabres de textes ou je trouve qu'il manque une saveur épique.

Clairement ils ont été trop loin là-dessus. Je trouve qu'en termes de monde, il manque (mais peut être est ce le c'était mieux avant qui parle) la force scenaristique d'un ocarina of time. Pareil la map d'ocarina of time ou zelda 3 faisait qu'on était content de découvrir un truc, là en fait comme on passe notre temps à découvrir des trucs, ca en atténue la saveur.

bon après je vais y passer 200 heures sur ce jeu, voire plus, je kiffe mais un peu dépassé par l'aspect tout est possible

n°15590854
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2023 à 18:28:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Y'a bien une quête où c'est utile mais en effet l'intérêt est limité.

Après, avoir les coordonnées en pointant ou seulement celles du perso, c'est juste une question de gain de temps. Et comme Nintendo fait tour pour en faire perdre.... :o

---------------
n°15591163
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 17:18:04  profilanswer

Vous trouvez pas la gestion de la météo moins bonne dans TOKT que dans BOTW ?

Les changements de temps sont beaucoup moins progressifs, voire même parfois brutaux.

Et il ne me semble pas qu'on a encore des flaques qui se créent quand il pleut, puis s'évaporent ensuite ....

n°15591164
Umi

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 17:19:40  profilanswer

J'ai pas vu trop de différence, dans les deux cas la pluie fait chier, on ne voit plus rien.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°15591243
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 22:24:37  profilanswer

Ca devait arriver : on peut faire de la musique dans Totk :o

https://www.youtube.com/watch?v=hxY [...] =Foxtrot64

c'est ouf le nombre de dinguerie deux mois seulement après la sortie du jeu :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15591250
HoubertRee​ves

Transactions (0)
Posté le 08-07-2023 à 22:44:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ca devait arriver : on peut faire de la musique dans Totk :o

https://www.youtube.com/watch?v=hxY [...] =Foxtrot64

c'est ouf le nombre de dinguerie deux mois seulement après la sortie du jeu :D

Y'a vraiment des dingues.  [:rage_anormale]

n°15591296
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 09-07-2023 à 08:11:38  profilanswer

Umi a écrit :

Il ne pleut pas dans les;profondeurs :o

Bon en vrai j'ai très peu grimpé dans TOTK, c'est devenu obsolète entre infiltration, les amalgames de bombes, de fusées et de ressorts sur le bouclier, les pommes de pins, les tours, les engins volants...c'est un peu le problème de TOTK, qui utilise en grande partie un monde pensé pour le gameplay de BOTW.

Tiens je reprends ce post car je fais une pause de TotK pour revenir sur mon dernier d’un BotW et clairement le TotK on dirait un hack de BotW et en effet, on voit bien que la Map a été fignolée au petits oignons pour Breath (le redécouverte de l’escalade après les plateformes fusées mega cheatées :love: ) et qu’elle est clairement moins en adéquation avec le gameplay de TotK.    

Et la sensation de la contemplation est clairement présente dans chaque paysage de BotW, alors que TotK fait quand même bordélique.
Faudra que je me motive à finir TotK après la reprise du run de la Respiration du Sauvage.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2023 à 08:12:53

---------------
Mon feed:
n°15591373
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-07-2023 à 13:48:43  profilanswer

Terminé le temple des Gerudo.  

Les temples sont le point faible de ce Zelda, avec du recul.

À part l'ascension chez les piafs, que des "donjons" qui ne sont que des gros sanctuaires, et qui sont très accessibles.  

Nintendo a cherché l'accessibilité pour faire plaisir au Tiktokeur de 15 ans, qui joue à un jeu quelques heures par soir sans prise de tête puis voilà.  

Je comprends maintenant la grillade du piaf Asarim.

n°15591375
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 14:02:22  profilanswer

I y a quand meme des missions équivalentes a Asarim, même si il manque.  

Mais je te rejoins sur les donjons qui sont plutôt décevants.

---------------
n°15591378
Umi

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 14:10:57  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Tiens je reprends ce post car je fais une pause de TotK pour revenir sur mon dernier d’un BotW et clairement le TotK on dirait un hack de BotW et en effet, on voit bien que la Map a été fignolée au petits oignons pour Breath (le redécouverte de l’escalade après les plateformes fusées mega cheatées :love: ) et qu’elle est clairement moins en adéquation avec le gameplay de TotK.    

Et la sensation de la contemplation est clairement présente dans chaque paysage de BotW, alors que TotK fait quand même bordélique.
Faudra que je me motive à finir TotK après la reprise du run de la Respiration du Sauvage.

Oui, il y a un côté hack avec tous ces décors modifiés, notamment le village Cocorico bien défiguré, et tous ces morceaux ajoutés à l'arrache un peu partout (probablement pour utiliser infiltration), ça fait un drôle d'effet.
Mais en même temps, il est bien mieux fini que BOTW par certains côtés, les explorations de grottes notamment, on ne peut donc pas le réduire à un hack non-plus (et heureusement vu que c'est une suite officielle :lol: )

---------------
n°15591383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2023 à 14:21:41  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Nintendo a cherché l'accessibilité pour faire plaisir au Tiktokeur de 15 ans, qui joue à un jeu quelques heures par soir sans prise de tête puis voilà.

Eclaireur c'est toi ?

---------------
n°15591400
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 15:29:33  profilanswer

J'avais fait une petite pause le temps de faire le mode story de diablo 4, et je dois le finir avant Starfield, et bien c'est compliqué, plus je joue et moins j'accroche à ce Zelda c'est un peu la douche froide pour moi (en même temps avec cette chaleur c'est plutôt bien venu). Je vais m'y consacrer à 100% de mon temps dispo peut être que je vais réussir à me plonger dedans.

---------------
TU Transport Fever
n°15591407
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 09-07-2023 à 16:00:08  profilanswer

Umi a écrit :

Oui, il y a un côté hack avec tous ces décors modifiés, notamment le village Cocorico bien défiguré, et tous ces morceaux ajoutés à l'arrache un peu partout (probablement pour utiliser infiltration), ça fait un drôle d'effet.
Mais en même temps, il est bien mieux fini que BOTW par certains côtés, les explorations de grottes notamment, on ne peut donc pas le réduire à un hack non-plus (et heureusement vu que c'est une suite officielle :lol: )

Loin de moi l’idée de le réduire à un simple hack, pour moi c’est plus une version augmentée + univers bis style multivers plus qu’une suite avec le développement d'un autre monde à explorer, une nouvelle aventure, etc... comme ça a toujours été le cas avec les nouveaux Zelda.

Et heureusement que techniquement y a du mieux, ils ont quand même eu 6 ans pour compresser quelques textures en plus et ajouter les 3 îlots volants à la map initiale.  [:tinostar]
(j’exagère un poil, mais on en est pas loin  :o  ).

Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2023 à 16:33:54

---------------
Mon feed:
n°15591484
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 20:20:15  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je comprends maintenant la grillade du piaf Asarim.

La grillade du piaf ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15591487
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 09-07-2023 à 20:32:08  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'avais fait une petite pause le temps de faire le mode story de diablo 4, et je dois le finir avant Starfield, et bien c'est compliqué, plus je joue et moins j'accroche à ce Zelda c'est un peu la douche froide pour moi (en même temps avec cette chaleur c'est plutôt bien venu). Je vais m'y consacrer à 100% de mon temps dispo peut être que je vais réussir à me plonger dedans.

Rassure toi, je l’ai terminé après 165h en poussant le vice à explorer entièrement le monde souterrain et mon avis n’a jamais changé.
Il est nettement en dessous de BOTW, pleins d’incohérences et ils ont réussi à rendre l’exploration beaucoup plus pénible. Les sages sont une vaste blague et leur utilisation complètement chaotique quand on les a tous réunis.

Spoiler :

Et en plus, ils ne servent strictement à rien pour le combat final  :o

Le cheminement est, sauf sur un point, exactement identique à celui de BOTW et donne l’impression de jouer à un vulgaire DLC ++. Je me demande vraiment à quoi ont servis les 6 ans de développement.

Bref, si j’ai persévéré autant, c’est qu’à un moment je savais que si je le lâchais, je n’y retoucherai plus jamais.
Et même après avoir vu le générique de fin, je n’ai aucune envie d’y retourner dans l’avenir ou de la refaire un jour, contrairement à son prédécesseur…

Message édité par shinjilestat le 09-07-2023 à 20:35:05
n°15591489
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 20:35:28  profilanswer

Un multi de Éclaireur?

n°15591497
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 09-07-2023 à 20:57:17  profilanswer

En gros si on n’est pas convaincu par TotK, même argumenté comme le post de shinjilestat, on est traité comme le bot d’un gars qui est vilipendé sur la place publique ?   [:bibliophage:2]

Message édité par Mr_pickles83 le 09-07-2023 à 21:02:34

---------------
Mon feed:
n°15591507
Umi

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 21:49:10  profilanswer

Ouais c'est assez ridicule j'avoue  :lol:

---------------
n°15591516
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 22:17:30  profilanswer

Par contre il a raison sur le fait qu'avoir les 5 gogols qui te suivent et qui font nawak en combat c'est d'un pénible.

Heureusement qu'on peut les virer.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15591527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2023 à 22:50:23  profilanswer

nicko a écrit :

Un multi de Éclaireur?

Non, il n'a pas émis de pique méprisante envers ceux qui ne sont pas de son avis, et il n'a pas non plus comparé avec quelque chose d'autre.

---------------
n°15591557
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-07-2023 à 23:50:40  profilanswer

Non, il n'a pas émis de pique méprisante envers ceux qui ne sont pas de son avis, et il n'a pas non plus comparé avec quelque chose d'autre.

J'y suis peut être allé un peut fort.

Mais quelqu'un trouve vraiment cette critique sur parlant d'un vulgaire (sic) DLC et des 6 ans de développement, modérée et argumentée ?

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 09-07-2023 à 23:51:45
n°15591567
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2023 à 01:05:30  profilanswer

nicko a écrit :

Mais quelqu'un trouve vraiment cette critique sur parlant d'un vulgaire (sic) DLC et des 6 ans de développement, modérée et argumentée ?

Je suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais la manière dont il l'a écrit ne m'a pas choqué.

Contrairement au "tiktokers de 15 ans" de canardbrute qui respirait le mépris à plein nez, par exemple.

---------------
n°15591574
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 07:03:57  profilanswer

nicko a écrit :

Non sa critique c'est de la merde en effet.

Rien que le gameplay de Totk fait la différence. Qu'il y ait eu de la récup, rien de bien choquant.

C'est vrai que les sages sont une vaste blague, ils apportent peu de choses finalement. Néanmoins j'ai bien aimé les avoir sur le passage les concernant, je regrette qu'ils servent à rien par la suite. Sauf Babil qui est vraiment indispensable.

---------------
n°15591575
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 07:06:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non sa critique c'est de la merde en effet.
.

Je me suis arrêté là.

---------------
TU Transport Fever
n°15591576
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 07:06:42  profilanswer

Logique, l'idée c'était de répondre sur un même temps et je te comprends.

---------------
n°15591581
Iwao

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 07:51:48  profilanswer

JE faisais des recherches sur les artefacts et je lis ça sur Millenium

"Les artéfacts manquants peuvent être imprimés directement grâce à

Spoiler :

duplicata

. Seulement ces pièces vertes coûtent du sonium et consomment beaucoup plus de batterie."

C'est vrai que lorsqu'on utilise

Spoiler :

duplicata

, les pièces qui nous manquaient et générés par du sonium consomment plus de batterie?

n°15591585
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 07:58:41  profilanswer

Pour les batteries je ne sais pas. Mais c'est clair que le coût en sonium est assez élevé.

---------------
n°15591603
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 09:07:59  profilanswer

Bon, je trouverai jamais le tout dernier sanctuaire je crois.  

Maintenant j'écoule la liste des missions à l'aide d'une soluce (pour les trouver seulement), j'ai le detecteur sur Coffre et le masque korogu :o

Une fois que j'aurai plus de missions, je pense que je vais choper toutes les tenues, et après le dernier objectif sera de maxer toutes les tenues :o

---------------
n°15591606
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 09:16:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Maintenant j'écoule la liste des missions à l'aide d'une soluce (pour les trouver seulement), j'ai le detecteur sur Coffre et le masque korogu :o

Une fois que j'aurai plus de missions, je pense que je vais choper toutes les tenues, et après le dernier objectif sera de maxer toutes les tenues :o

Wow bon courage
Quand à moi, après avoir fait les 4 sages, parcouru les ténèbres (il me reste 12 racines),

Spoiler :

battu ganon

.
Je vais essayer de récupérer les sanctuaires manquants (une trentaine à la surface) et continuer l'histoire.
En tout cas après 2 mois et 90h de jeu (pas touché à d'autres jeux (sauf Tetris 99 hier pour le thème) , j'ai étonnamment encore de la motivation à avancer. Mais je sais qu à partir du moment où j'attaquerai un autre jeu je n'y retoucherai plus.

Message édité par laboulekiroule le 10-07-2023 à 09:16:42
n°15591648
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 10-07-2023 à 10:38:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Peut être

Spoiler :

sur une île céleste ?

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)