| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 14:58:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | La perversité du game design qui rappelle aux heures glorieuse de l'observation attentive de certains autres opus. Cet eureka ressenti du côté des zora:
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 03-07-2023 à 15:23:41 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
30% de vitesse supplémentaire à link pour l'escalade n'aurait tellement pas été de refus (pareil pour la marche d'ailleurs). --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HoubertReeves Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 16:24:51 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
la plupart du temps j'ai pu escalader tranquillement. |
Umi Transactions (0) | Et surtout, il y a désormais des potions et une tenue qui permettent de grimper même sous la pluie.
Umi Transactions (0) | Une construction volante qui n'use pas de batterie et ne despawne pas: https://www.reddit.com/r/HyruleEngi [...] perpetual/ Message cité 2 fois Message édité par Umi le 03-07-2023 à 17:02:21 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Y a un truc qui m'échappe vers la fin :
|
Umi Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Umi Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
Reste juste que c'est le choix de toucher plus de mondes qui conduit à ces ajustements de gameplay et au jeu actuel. J'adore cette version, je fais tout pour ne pas le finir mais je resterai plutôt fan d'un Alttp ou d'un OOT parce que moi Zelda reste le trip du héros qui sauve le monde en résolvant des énigmes.[url][/url] Ok c'est rigolo les sanctuaires, mais j'imagine tout à fait un opus dans lequel les pouvoirs auraient pu être récupérés dans les donjons, etc Même si un open World a des aspects intéressants, il y a les problématiques de sentiment de puissance perçue qui traînent. Rien qu'à voir la branlée qu'un Lynel d'argent peut te mettre même en ayant 24 cœurs, ça pique. Au final le jeu est quand-même une tuerie et une merveille de conception. C'est juste que c'est un choix personnel. Personnellement je verrai pour garder ce pouvoir et supprimer l'usure des armes. La contrepartie serait de débloquer les matériaux de monstres sur des quêtes annexes en conséquence de l'effort produit. Genre je me casse la tête et je bats un streum puissant, je récupère un matériau qui me file +35 en attaque me conférant un avantage par la suite. J'aurais également l'impression de progresser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Umi Transactions (0) | En les fusionnant avec une arme ou un bouclier je pense. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Avec dupplicata, tu duppliques des Korogus, donc je pense que là ça passe aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Umi Transactions (0) |
john titor Transactions (0) |
Nope, avec le bon timing (escalade + sauts au bon moment), on peut grimper partout sous la pluie, sans tenue spéciale. Mais bon, il vaut mieux avoir une bonne barre d'endurance. Message édité par john titor le 04-07-2023 à 11:23:04 |
Umi Transactions (0) | Alors ça a changé depuis BOTW, car je me souviens que c'était impossible, même avec la stamina infinie, Link glissait après deux ou trois mouvements, et il glissait d'autant que les mouvements plus le saut. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 04-07-2023 à 11:34:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Umi Transactions (0) | Ce n'est pas mon souvenir mais peut-être que je ne savais pas m'y prendre, et si comme aRWaM le dit c'est +5 -4, même avec une barre de stamina pleine tu n'iras pas bien haut, surtout vu ce que consomme un saut, donc dire que l'on peut grimper partout est une grosse exagération. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
Une grosse galère quoi. Autant je me suis fait aux armes qui cassent, autant la glissade en escaladant ça n'a aucun intérêt niveau gameplay. |
Umi Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) | Avec la triple tenue anti glissades tu ne glisses plus... Sauf si tu sautes. Donc tu peux grimper, mais c'est insupportable/interminable |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Après suffit de regarder où grimper et faire des pauses. Y'a bien que dans les profondeurs où parfois y'avait peu de relief où se poser. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |