| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:41:18 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Ça reste un compromis inhérent et indissociable de l'Open World. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf Transactions (6) |
|
Hypothese Transactions (0) | Alors là il m'est arrivé un truc parfaitement délirant. Je vais à la chasse au Lynel et il se trouve que j'arrive par en haut, donc j'en profite évidemment pour lui défoncer la gueule depuis les airs.
Sur ma flèche, et je lui balance en pleine poire. Et le vilain Wtf? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Xaaav Transactions (24) | Ca remplace les flèches archeoniques |
Umi Transactions (0) | Tu n'as jamais fait ça avec BOTW ? c'est le prix à payer pour un one shot, pas de loot, c'est pour ça que les lames ancestrales/archeoniques ne sont à utiliser que si on veut rapidement se débarrasser de l'ennemi.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
rionsnoir Transactions (0) | D'alleurs on trouve où cet item ? J'en ai un mais je sais plus où je l'ai trouvé --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2023 à 14:07:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Quelqu'un a déjà essayé sur un boss ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
bisoo Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | +50 de dégâts quand même, avec un arc du démon et plein de vie, logiquement ça fait 110 de dégâts |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je sais comment faire +150 Message édité par Akhoran le 04-07-2023 à 17:36:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chupick Transactions (2) | Enfin lu tout le topic après avoir joué quelques bonnes heures, je traîne les pieds pour avancer la quête principale et je gambade un peu partout avec plus ou moins de plaisir. Question farm
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est ça faut revenir plus tard. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) | J'ai eu la master sword
|
Umi Transactions (0) | Non dans BOTW on savait, et c'était loin d'être la meilleure d'ailleurs. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Romf Transactions (6) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) | |
nicko Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Ca faisait quasi trois semaines que j'avais pas allumé la Switch (par manque de temps).
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 05-07-2023 à 10:34:27 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2023 à 10:38:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | J'ai bien aimé les différents changements d'ambiance dans chacun des 4 villages personnellement, mention spéciale pour les gerudos certes mais à chaque fois il y a un petit quelque chose qui transforme l'expérience par rapport à BOTW.
Message édité par Xaaav le 05-07-2023 à 10:48:08 |
chupick Transactions (2) |
Merci ! J'essaierai de changer de dragon pour passer les 10 minutes |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Non mais personne ne lit les descriptions d'objet ici tu devrais le savoir Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-07-2023 à 16:38:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Xaaav Transactions (24) | Perso je les ai quand même utilisées avec
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
| [ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
| [VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 | |