Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK


 
31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges
 
 
45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes
 
 
19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite
 
 
3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience
 

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15569598
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 08-06-2023 à 19:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voila jeu fini ! quel jeu !!!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 19:33:39  profilanswer
 

n°15569655
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 20:36:30  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Quelle surprise [:ddr555]


 

Hypothese a écrit :


Mais justement je ne le vois plus [:sisicaivrai]
 
Je sais qu'il m'en reste, au delà de la récompense, j'en ai vu un jour que j'étais pressée (je chassais une étoile filante je crois) que j'ai ignoré et pas retrouvé depuis. Mais pour le coup c'est pas une quête, on sait pas combien il en reste et aucune piste d'où trouver ceux qui restent


 
Le gus est le long des routes, ça réduit la zone de recherche :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15569761
gabegie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 21:47:02  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Mais pour le coup c'est pas une quête, on sait pas combien il en reste et aucune piste d'où trouver ceux qui restent


Même Grossailieh (j'ai un doute sur l'orthographe) s'en fout, (enfin, s'il ne s'en moque pas, je n'ai pas encore débloqué une quête ou un truc qui permettrait de savoir combien il m'en reste à faire) alors que le gugusse est son plus grand fan :D
 
Si vous voulez vous faire plus de rubis avec le gars,

Spoiler :

j'ai l'impression qu'avoir l'inventaire de plats plein lui fait sortir 20 rubis de plus au lieu d'un plat.

n°15569817
arthas77

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 22:20:15  profilanswer
 

professionnal a écrit :

voila jeu fini ! quel jeu !!!


Fini aussi.

Spoiler :

Tu penses qu'il est VRAIMENT mort ?  :o


n°15569830
gabegie

Transactions (0)
Posté le 08-06-2023 à 22:23:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Fini aussi.

Spoiler :

Tu penses qu'il est VRAIMENT mort ?  :o




Oh, tu sais,

Spoiler :

il doit bien y avoir une ligne temporelle où on ne l'a pas encore tué

n°15570099
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 08:27:17  profilanswer
 

gabegie a écrit :


Encore 17 avant de savoir :D


10 ici.

 
gabegie a écrit :


Si vous voulez vous faire plus de rubis avec le gars,

Spoiler :

j'ai l'impression qu'avoir l'inventaire de plats plein lui fait sortir 20 rubis de plus au lieu d'un plat.



Oui.

 


Hier je parcourais le monde à la recherche d'une tenue pour compléter un set (un peu au pif, je sais pas où elle est :o ) et je tombe sur une nouvelle pièce que j'avais pas jusque là... du coup ça en fait 2 de plus à trouver, ça ne s'arrête jamais :D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-06-2023 à 08:30:22

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15570198
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 09:53:34  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Oui.

 


Hier je parcourais le monde à la recherche d'une tenue pour compléter un set (un peu au pif, je sais pas où elle est :o ) et je tombe sur une nouvelle pièce que j'avais pas jusque là... du coup ça en fait 2 de plus à trouver, ça ne s'arrête jamais :D

 

Clairement... Pareil. Je voulais le casque zora, j'ai suivi une quête qui me semblait correspondre, j'ai trouvé autre chose...

 

Exaspérée j'ai pris un guide pour trouver les 2 pièces manquantes d'une armure que j'aimerais vraiment avoir.
BAH J'AI JAMAIS TROUVÉ  [:dur]  [:toad666]  [:cheesecake]

n°15570210
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 10:00:59  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de rusher la trame principale.
Je vais récupérer l'épée, le bouclier et une tunique icônique et c'est marre. Je vais y passer l'année sinon :o et j'ai d'autres jeux à fouetter.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15570219
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 10:09:04  profilanswer
 

Moi, c'est tout le contraire.
J'ai débuter la trame principale pour débloquer les améliorations de la tablettes, mais maintenant, j'explore en prenant tout mon temps, au gré des sanctuaires, missions secondaires et autre.
Je prends un chemin et je divague. J'adore.

n°15570295
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 11:35:54  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


 
Clairement... Pareil. Je voulais le casque zora, j'ai suivi une quête qui me semblait correspondre, j'ai trouvé autre chose...
 
Exaspérée j'ai pris un guide pour trouver les 2 pièces manquantes d'une armure que j'aimerais vraiment avoir.
BAH J'AI JAMAIS TROUVÉ  [:dur]  [:toad666]  [:cheesecake]


 
Le casque Zora, je crois que c'est une quête assez évidente pour le coup [:klemton]
JE CROIS, je me trompe peut-être.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2023 à 11:35:54  profilanswer
 

n°15570303
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 09-06-2023 à 11:41:42  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Le casque Zora, je crois que c'est une quête assez évidente pour le coup [:klemton]
JE CROIS, je me trompe peut-être.


Non je confirme


---------------
Jeux switch en vente
n°15570330
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 11:58:46  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Le casque Zora, je crois que c'est une quête assez évidente pour le coup [:klemton]
JE CROIS, je me trompe peut-être.


Oui oui. Mais,

Spoiler :

en gros les npc évidents te donnent une localisation pas trop difficile à trouver.

 

Par contre ça ne crée pas de mission dans ton journal. Et à l'inverse j'avais une mission qui ressemblait fortement à ça m'incitant à aller chercher dans une chute du domaine zora

n°15570365
Umi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 12:47:15  profilanswer
 

Tiens, à propos de Link et Zelda, et plus précisément leur relation (je met en spoiler pour les plus sensibles mais ça n'en est pas un si vous êtes allés à Elimith)
 

Spoiler :

On est d'accord qu'ils sont en couple ? Nintendo étant Nintendo, ce n'est pas dit explicitement (ce que je trouve dommage d'ailleurs), mais vu que la maison de Link est devenue celle de Zelda, ça me semble assez clair non ?  
 
Apparemment Link est officiellement un SDF, et ça ne le dérange pas plus que ça, on sait depuis BOTW qu'il aime la vie au grand air, et peut dormir n’importe du moment qu'il y a un feu de camp, ça doit être pour ça qu'il a donné sa maison à Zelda, et on peut facilement imaginer comment elle le remercie tous les jours de ce beau cadeau :o


 

Spoiler :

Il y a d'ailleurs un mod sur gamebanana qui modifie le nom en "Chez Link et Zelda" :d
 
 
 
 
https://i.imgur.com/jvHS22bm.png


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15570367
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 12:51:54  profilanswer
 

Spoiler :

Je devais pas avoir de maison dans BOTW, j'ai pas vu ça.

 

Mais à un moment donné on te demande si ton cœur est pris ou pas  :O
La question reste ouverte j'ai l'impression, mais peut-être moins que dans les autres opus vu qu'ils ont en héritage direct leur relation de BOTW

n°15570434
Umi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 14:13:34  profilanswer
 

Spoiler :

Tu m’étonnes là, c'était pourtant une quête assez importante dans BOTW.

 

Une bonne partie des PNJ femmes (et même un homme ou deux :o ) ont un crush sur Link dans BOTW, Zelda évidemment, Mipha, Pahya, plusieurs villageoises, du personnel dans certains relais...pour le moment je trouve que c'est un peu moins le cas dans TOTK (hormis Zelda où c'est bien mis en avant, notamment dans un des souvenirs), mais je suis loin d'avoir fini le jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 09-06-2023 à 14:15:21

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15570461
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 14:35:28  profilanswer
 

Umi a écrit :

Spoiler :

Tu m’étonnes là, c'était pourtant une quête assez importante dans BOTW.

 

Une bonne partie des PNJ femmes (et même un homme ou deux :o ) ont un crush sur Link dans BOTW, Zelda évidemment, Mipha, Pahya, plusieurs villageoises, du personnel dans certains relais...pour le moment je trouve que c'est un peu moins le cas dans TOTK (hormis Zelda où c'est bien mis en avant, notamment dans un des souvenirs), mais je suis loin d'avoir fini le jeu.



T'as oublié les grandes fées!
Ca en devient pénible d'améliorer les fringues.

n°15570467
Umi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 14:42:50  profilanswer
 

Les grandes fées je pense qu'elles souffrent surtout de la solitude, à mon avis elle feraient pareil à beaucoup :d


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15570476
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 15:15:08  profilanswer
 

Umi a écrit :

Spoiler :

Tu m’étonnes là, c'était pourtant une quête assez importante dans BOTW.

 

Une bonne partie des PNJ femmes (et même un homme ou deux :o ) ont un crush sur Link dans BOTW, Zelda évidemment, Mipha, Pahya, plusieurs villageoises, du personnel dans certains relais...pour le moment je trouve que c'est un peu moins le cas dans TOTK (hormis Zelda où c'est bien mis en avant, notamment dans un des souvenirs), mais je suis loin d'avoir fini le jeu.



Je n'avais pas terminé BOTW sur ma save (j'ai joué une cinquantaine d'heures au final)
Qaho l'avait fini sur la sienne (110h)

n°15570494
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 15:40:55  profilanswer
 

J'ai enfin maxé la barre d'endurance, je peux enfin commencer à mettre des cœurs :sol:
Bientôt 100h et je suis pas encore allé voir les piafs [:roum samsara:3]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15570524
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-06-2023 à 16:26:07  profilanswer
 

Umi a écrit :

Spoiler :

Tu m’étonnes là, c'était pourtant une quête assez importante dans BOTW.

 

Une bonne partie des PNJ femmes (et même un homme ou deux :o ) ont un crush sur Link dans BOTW, Zelda évidemment, Mipha, Pahya, plusieurs villageoises, du personnel dans certains relais...pour le moment je trouve que c'est un peu moins le cas dans TOTK (hormis Zelda où c'est bien mis en avant, notamment dans un des souvenirs), mais je suis loin d'avoir fini le jeu.



Spoiler :

la crémière d'Elimith clairement dans TOTK  :D


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15570542
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 17:02:10  profilanswer
 

Spoiler :

Epée obtenue
Bouclier hylien obtenu
Tunique du temps obtenu
 
Manque plus que le bas et la tête et 3 temples hop hop hop  [:france_insoumise:4]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15570611
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2023 à 19:03:38  profilanswer
 

À force de retenir le panneau du PNJ, on va avoir droit à un nouveau réceptacle de coeur, ou bien une nouvelle tenue ?
 
Ou 20 rubis et un plat ?

n°15570618
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 09-06-2023 à 19:31:14  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

À force de retenir le panneau du PNJ, on va avoir droit à un nouveau réceptacle de coeur, ou bien une nouvelle tenue ?
 
Ou 20 rubis et un plat ?


 
Je dois en être a je sais plus combien.. généralement,quand ils sont sur ma route je les aide . J imagine que la récompense doit être pauvre,si on les fais tous ?  
 
Pour ma part, temple de la foudre achevé,j'ai vraiment bien aimé...ça ressemble vraiment à un temple pour le coup ^^. Je me fais un max de sanctuaire,j'ai quasi activé toute les tours ... Et je commence à tomber sur des mobs argent   [:cerveau ouch] .
Direction la suite des geoglyphes dorénavant  :)  

n°15570656
Gui126

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 20:57:37  profilanswer
 

Crabs a écrit :

 

Je dois en être a je sais plus combien.. généralement,quand ils sont sur ma route je les aide . J imagine que la récompense doit être pauvre,si on les fais tous ?

 

Pour ma part, temple de la foudre achevé,j'ai vraiment bien aimé...ça ressemble vraiment à un temple pour le coup ^^. Je me fais un max de sanctuaire,j'ai quasi activé toute les tours ... Et je commence à tomber sur des mobs argent [:cerveau ouch] .
Direction la suite des geoglyphes dorénavant :)

 
Spoiler :


Temple de foudre fait également...

 

Même ressenti que toi, je retrouve un peu plus un temple "à l'ancienne", plus "cloisonné" qui visiblement ressemble à un temple comme on l'imagine. Du coup j'ai bien aimé par rapport au autre (même si j'ai pas tous fait encore je crois)

 

En tout cas je m'approche doucement mais sûrement vers la fin... J'ai pas encore fini l'histoire principale.. enfin je me force à pas finir plutôt :D, encore pas mal de quêtes annexes, mais je pense que j'en ai plus pour très longtemps malheureusement...

 

À quand le prochain :love:

 


Message édité par Gui126 le 09-06-2023 à 20:58:31
n°15570728
ze m't

Transactions (1)
Posté le 09-06-2023 à 22:57:46  profilanswer
 

Question sur la disparition possible ou pas, sur un type d'objet dans un certain lieu:
 

Spoiler :


En bas, les graines lumos qu'on pose/balance pour s'éclairer, elles restent durant tout le jeu, ou sont RAZ au bout d'un certain temps?
 
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15570735
Umi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 23:05:21  profilanswer
 

Spoiler :

Elles restent tant qu'elle ne sont pas mangées par les ennemis qui s'en nourrissent je crois. En gros si tu veux qu'elles restent il faut les mettre sur un mur ou un arbre.
 
Après je ne sais pas si elles restent réellement "à vie", mais de toute manière une fois la racine du coin activée, elles ne servent plus vraiment.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15570736
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 23:05:40  profilanswer
 

Première rencontre avec les  

Spoiler :

[:ax-softcom]


et l'ennemi qui suit.
Belle ambiance, mais combat plutôt facile au final.

n°15570829
Celos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 08:46:54  profilanswer
 

Dites. Comment vous explorez les profondeurs ?
 
Je trouve ça long et chiant de marcher, envoyer une « lampe » tous les 20m pour éclairer, et aller jusqu’à la prochaine racine.
 
Je trouve ça interminable, et je ne vois pas l’intérêt de le faire une fois qu’on a :

Spoiler :


Récupérer le 5e pouvoir


 
Vous faites comment vous ?

n°15570832
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 08:54:50  profilanswer
 

Spoiler :

la question des graines mumos est quasi réglée une fois que tu as l'armure guirlande de Noël et que tu l'améliores

n°15570835
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 10-06-2023 à 08:55:54  profilanswer
 

Mobylette volante avec une fleur lumos en guise de phare. :O
+ tenue de mineur.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°15570860
ze m't

Transactions (1)
Posté le 10-06-2023 à 10:02:14  profilanswer
 

Question village Cocorico
 

Spoiler :

Je viens d'y arriver. La 5e ruine circulaire qui flotte au dessus du village, on m'en empêche l'accès.
J'ai essayé plusieurs fourberies sans succès, ça vaut la peine continuer à trouver un moyen d'entrer, ou c'est réservé pour plus tard dans l'histoire ?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15570867
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-06-2023 à 10:11:31  profilanswer
 

Même question. Ça m'a fait plaisir de revoir cet endroit :p

n°15570868
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 10:14:44  profilanswer
 

C'est pour plus tard :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°15570871
Cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 10-06-2023 à 10:21:29  profilanswer
 

Je suis vraiment déçu par les sanctuaires. Ils sont plus simple que dans BOTW, plus court et ils n’ont qu’un seul coffre. Pour moi c’est une régression.

n°15570935
Umi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 12:45:41  profilanswer
 

J'en ai trouvé un avec deux coffres.
Mais ouais, ils sont globalement plus simples, et même ceux un peu tordus, on peut souvent "tricher", genre envoyer une flèche-bombe sur les cibles par exemple.


Message édité par Umi le 10-06-2023 à 12:46:41

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15570955
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 13:29:15  profilanswer
 

il y a des sanctuaires moins simples que j'apprécie beaucoup :

Spoiler :

ceux où on est à poil :D
il faut souvent redoubler d'ingéniosité (et le jeu y incite) pour passer sauf si on est blindé de coeurs :o


 
je vadrouille toujours sans toucher à la quête principale, je comprends pourquoi certains ont besoin de thunes, je viens d'aller à Euzero :o

Spoiler :

j'ai débloqué la construction de la maison et ça demande des sous [:blessure]
l'idée est sympa, il y a un peu de liberté mais un peu déçu qu'on soit restreint qu'au catalogue, on aurait pu voire naître des édifices extravagants [:mcsouss:1]  


 
sinon la foudre, solution à tout :o (spoilers équipement casque)

Spoiler :

https://imgur.com/eTmpkuj.gif
y'avait rien à accrocher aux alentours, la foudre était le bienvenue même si j'étais pas sûr que ça allait marcher :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15570959
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 13:31:55  profilanswer
 

kyouray a écrit :


sinon la foudre, solution à tout :o (spoilers équipement casque)

Spoiler :

https://imgur.com/eTmpkuj.gif
y'avait rien à accrocher aux alentours, la foudre était le bienvenue même si j'étais pas sûr que ça allait marcher :D



Spoiler :

faut faire couler le flotteur pour le faire rebondir et faire sauter le bouchon

n°15570960
Umi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 13:32:02  profilanswer
 

Génial :love:

 

Perso je me contente

Spoiler :

d'accrocher une fusée, ça marche à tous les coups  [:michel_cymerde:7]

 

Sans le même genre d'idée, les plates-formes volantes sont très pratiques pour

Spoiler :

le gars avec ses pancartes, j'en avais un où il était en pente et où les planches de bois habituelles ne fonctionnaient pas, il a suffit de placer une plate-forme volante en dessous de la pancarte.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 10-06-2023 à 13:35:16

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15570963
bisoo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 13:38:36  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Question village Cocorico
 

Spoiler :

Je viens d'y arriver. La 5e ruine circulaire qui flotte au dessus du village, on m'en empêche l'accès.
J'ai essayé plusieurs fourberies sans succès, ça vaut la peine continuer à trouver un moyen d'entrer, ou c'est réservé pour plus tard dans l'histoire ?



 
Bof. Ça vous donnera

Spoiler :

une nouvelle tenue.

n°15570964
bisoo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 13:42:25  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui l’ont fait, les vœux des sages. Ça vaut le coup ou bof ?

n°15570969
Umi

Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 13:49:35  profilanswer
 

Spoiler :

De ce que j'ai compris il y a 4x4 (donc 16) vœux des sages, et en avoir quatre permet d'améliorer les dégâts des sages qui nous accompagnent. Une autre solution est de porter le masque de prodige correspondant au pouvoir du sage que l'on souhaite améliorer.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR