| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 00:07:15 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'avais pas fait attention à fin du jeu |
jackft Transactions (8) | Ce jeu est bon, car il s'améliore au fil des heures de jeu.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je me suis dis que
Message édité par Agreian le 29-12-2016 à 12:37:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jeu terminé
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Plins86 Transactions (5) | Reçu!
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'en suis presque à la fin (ça se sent). Mais j'ai presque pas envie que ça se termine, on a tellement vécu d'épreuves ensemble avec Trico, en s'entraidant. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:57:12 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Fini aussi... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Captainpoularde Transactions (4) | Bonsoir à tous et en particulier à ceux qui l'ont fini. J'ai besoin de votre aide. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A part orienter la caméra vers la plate forme en hauteur et lui donner l'ordre de sauter, je ne vois pas. Je ne me souviens pas avoir eu de soucis sur ce passage |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai du mal à situer car je ne me souviens plus de ce passage
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainpoularde Transactions (4) | Nope, c'est après qu'on accède à l'échelle, cf 18:00 dans la video ci dessous:
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout en
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui, c'est aussi pour ça que je trouve que les contrôles sont pas idéaux.
Message édité par lee adama le 02-01-2017 à 23:10:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Une fois il a refusé tous mes ordres 20min comme ça. Ça me saoule et je me suis rendu compte qu'il avait une lance de plantée. Une fois enlevée il a réagi de suite. Le plus chiant pour moi c'est quand je reste coincé dans son plumage Bon sinan je dois pas être loin de la fin et j'ai pas envie d'avancer.... je veux pas que ça se termine ça doit faire 4 jour que j'ai pas joué Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 03-01-2017 à 07:00:59 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon j'ai fini le jeu depuis quelques jours, j'avais pas encore posté mon CR
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-01-2017 à 10:10:01 --------------- antithéiste |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ta remarque post générique
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Message édité par kriloner le 03-01-2017 à 10:16:01 --------------- antithéiste |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
après chacun le prend comme il veut c'est ça qui est beau ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-01-2017 à 10:37:25 --------------- antithéiste |
Message édité par lee adama le 05-01-2017 à 18:28:44 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- antithéiste |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'accord, je vais voir ça |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour la fin
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Remonte un peu, Canardbrute poste une photo (4ème post) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | t'avais pas vu ou tu vois toujours pas ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais pas vu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o | |