|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 12:52:39 |
sandy kylo Transactions (0) | J'ai fait quelques recherches sur le nom "Trico" et faut reconnaître que c'est bien trouvé :
Message cité 2 fois Message édité par sandy kylo le 01-02-2017 à 21:18:55 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah ouais joli --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Je me suis fait éclaté quand j'avais émis cette hypothèse sur le topic y a un mois Message édité par H-ita-K le 02-02-2017 à 10:00:51 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon ben au risque de froisser certains, je pense que ce TLG c'est pas pour moi.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sandy kylo Transactions (0) | Je respecte tous tes arguments même si au final tu mérites le bûcher pour pas aimer une pépite pareille
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 05-02-2017 à 18:10:57 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | TLOU c'est différent, ça a accroché direct.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) | The Last Guardian est pour moi le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué. Beau dans le sens "procure des émotions inédites". |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 18:24:04 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Si vraiment tu te forces laisse tomber mais si tu arrives à accéder aux extérieurs, puis aux infos sur l'histoire tu auras du mal à décrocher ensuite. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour d'autres, TLOU n'a commencé à prendre qu'à partir de Winter.
Message édité par lee adama le 05-02-2017 à 18:42:43 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De toute façon, je crois être le seul couillon à avoir passé 30 min si ce n'est plus dans la salle où
à essayer de trouver un élément/symbole qui allait se déclencher alors qu'en fait, c'est pour Trico .
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 05-02-2017 à 19:14:45 |
sandy kylo Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ils n'ont rien à voir, j'aurais pas dû le mentionner. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tcho_nathan Transactions (7) | TLG m'a bcp plus marqué que TLOU. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pour les "énigmes" ça dépend de chacun.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est deux jeux dont l'ensemble vaut plus que la somme des éléments. |
Captainpoularde Transactions (4) | Il y en a ici qui ont joué à Brothers, tale of 2 sons?
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | han ça a l'air top
--------------- antithéiste |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
airlev AYABABTUTransactions (1) | J'ai commencé une petite heure en famille avant le départ des gosses (8 et 10 ans) en colo et on a tous été bien hypés ... même si on a mis un peu de temps à "sortir" de la première salle.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-02-2017 à 20:13:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze m't Transactions (1) | Bonjour, me voilà bloqué, je ne trouve pas de solution, à environ 4/5 heures de jeu, peut être un peu plus.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Message édité par lee adama le 11-02-2017 à 20:44:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ze m't Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Ze m't Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=sL1MOLNq27U
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ah, j'y suis pas arrivé comme ça (mais effectivement il emprunte un passage tortueux qui lui permet de monter progressivement). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze m't Transactions (1) | C'est bizarre quand même, peut être qu'il a profité d'un bug corrigé ensuite par une MAJ ?
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est beaucoup plus simple en lançant (regarde d'autres vidéos sinon). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
IMGaia Transactions (0) | 12/14h (sans youtube à coté) Message édité par IMGaia le 14-02-2017 à 11:14:21 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ouais quand même ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Si tu veux rusher garde une soluce à côté de main en cas de blocage et tu peux le finir en moins de 10h.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |