|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 13:15:34 |
willson Transactions (0) | Cool merci. Je ferai peut être le début avec elle et on verra bien. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, que j'adorerais tester d'ailleurs --------------- Ci git une signature. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai finit le jeu hier !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kutiva Transactions (2) | J'ai terminé le jeu en début de semaine. Depuis sa sortie je voulais le faire, mais j'avais un backlog trop important ...
|
ynorsa Transactions (0) | Hop je viens aussi de le finir.
Bref, un bon jeu, vraiment magnifique par endroits, et avec une animation à tomber. Par contre, même avec la Pro, ça ralentissait quelque fois, c'est dommage quand même. Message édité par ynorsa le 26-07-2018 à 10:20:06 |
e_esprit Transactions (0) | Faudra attendre le remake HyperHD sur PS6 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Allez hop je viens de m'y mettre, cela faisait trop longtemps qu'il était dans ma pile de jeux à faire
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai trouvé le jeu très beau grâce à sa DA et la relation avec Trico |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 00:07:01 |
Ze m't Transactions (1) | J'ai enfin terminé ce jeu, après une looooongue pause… Premier jeu commencé avec ma Pro lors de sa sortie... --------------- Ma gallerie Flickr |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il semblerait qu'il y'ait moyen de faire tourner The Last Guardian à 60fps sur PS5 si on possède la version disque, sans le mettre à jour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'étais sûr que quelqu'un venait pour ça
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko Transactions (0) |
Mais sinon oui faudrait qu'ils sortent des match pour pas mal de jeux pour les delocker. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'l'ai installé tel quel oui pour le moment.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui un patch serait très cool
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon alors à première vue -je l'ai recommencé depuis le début ; j'ai 30fps stables. Version disque.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bizarre
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |