| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
|---|---|
sandy kylo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 20-12-2016 à 11:10:26 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:10:00 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 20-12-2016 à 11:12:24 |
manulelutin Transactions (0) | je l'ai finit lundi, perso j'ai vraiment bien aimé la fin. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je comprends mieux les critiques sur l'IA --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
manulelutin Transactions (0) |
|
sandy kylo Transactions (0) | Les touches fonctionnent bien mais j'ai l'impression qu'elle en fait qu'à sa tête quand j'indique une direction. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'a pas qu'une question de feignantise, tu as d'autres
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 20-12-2016 à 11:24:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sandy kylo Transactions (0) | Ok, donc priorité aux boutons |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai eu l'impression que c'était un mélange de :
Message édité par Caboc le 20-12-2016 à 14:55:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:54:54 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | perso je trouve que c'est 100% aléatoire...
--------------- antithéiste |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Question caméra
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon jeu terminé, très très bonne surprise. |
ol1v1er Transactions (1) | http://www.shopto.net/jeux-video/p [...] ch-edition
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Plins86 Transactions (5) | À 33 euros FDP in sur amazon uk. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon après quelques heures de jeu
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai enfin mon mien reçu à Noël
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais je m'en suis rendu compte Sinon j'ai bien aimé
Message édité par Vini le 26-12-2016 à 17:02:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a quand même des passages qu'on avait plus l'habitude de voir dans les jeux vidéos et c'est bien dommage, des trucs super malin et que j'ai toujours aimé des choses ou tu te dis "non, c'est quand même pas ça" et pim ! C'est fonctionne
|
sandy kylo Transactions (0) | Bonjour !
|
pouletmou Transactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Jeu terminé.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
randd Transactions (0) | finis aussi depuis quelques semaine. oui, quelques problème de camera et le gamin qui colle/trebuche un peu de trop. tous le reste est grandiose. certains passage mon sont vertigineux !! Merci Mr Ueda pour ce moment et à Sony d'avoir pas lâcher le créateur !! Message édité par randd le 27-12-2016 à 19:05:32 |
sandy kylo Transactions (0) |
Message édité par sandy kylo le 27-12-2016 à 20:46:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu terminé aussi... J'ai tout simplement adoré.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Enfin pu commencer maintenant que FF est finie. Bien fait de pas faire les 2 en même temps pour mieux s'immerger. Mais quel bonheur de voir trico et ses réactions. Ils ont vraiment bien su s'inspirer des animaux. J'ai du jouer 3 ou 4 h pour le moment avec madame, elle adore aussi. Bon j'ai lutter
Sinan pas compris un truc, dans le 3ème temple :
Sinan
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ce GOTY de derrière les fagots. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Tout comme SOTC en son temps, je n'arrive pas à me sortir de la tête cette aventure terminée depuis 1 jour. Sérieux, ça vaut les plus beaux films que j'ai jamais vu. Cadeau, parceque y'a un sacré boulot de dingue, j'ai uploadé les mp3 de la bande son, a elle seule d'une beauté rare: http://www.sendbox.fr/ab4f31180dce [...] e_Lore.mp3 #LT Pour ceux et celles qui cherchent à acheter sur Internet la BO #TheLastGuardian ==> chercher "Hitokui No Oowashi Torico Original Soundtrack" Message édité par sennastien le 28-12-2016 à 16:47:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon hier j'ai passé mon temps à rager, ça devait pas être mon jour ou la fatigue ou que sais-je mais j'ai eu que des merdes avec les contrôles et l'IA. Les suicides en voulant descendre tranquillement, se faire pousser par la bestiole, un tonneau qui se coince, la caméra qui fait des fondus au noir tout le temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pareil pour ma première session hier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai trouvé le jeu hyper juste en terme d'IA.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) | syndrome TLOU : t'as pas de chien, tu peux pas comprendre
même impression pour Trico
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pointais comme pas permis la direction où il fallait aller
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour les directions, c'est chiant. j'ai l'impression qu'il y a un truc avec la position du garçon/de la caméra
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh putain
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o | |