|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:30:53 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Faites péter, bordel ! Message édité par Unic le 26-11-2009 à 20:38:57 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
e_esprit Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=4y0OZ0ceE00 (Zapper à 3 min pour passer aux choses sérieuses )
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drapal --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tilou 13 Transactions (0) | c'est de toute beauté ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fini Ico y a quelques jours. Magique, juste un peu court, j'en aurais aimé pour un tiers de plus (15h). --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Attaque toi a shadow of the colossus maintenant --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:29:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Déjà commencé manant ! --------------- Horse_man |
manulelutin Transactions (0) | Quelques images supplémentaires pour the last guardian :
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 01-01-2010 à 17:25:04 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Ico, je suis juste avant le boss final depuis... 2 mois peut-être.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est beau. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En espérant qu'il se vende celui la --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | rien au C.E.S pour le jeu? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
serina Transactions (0) | Je ne le prendrai que s'il n'est pas paré du mélo de ses deux prédecesseurs.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oula, c'est mal parti vu la musique et la bestiole cromignonne. --------------- à 2° du décrochage |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si le machin kromeugnon meurt je veux pas du jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | +1
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bah désolé pour vous, je crois qu'il meurt
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
serina Transactions (0) | Ah ben ça va, je ne suis pas toute seule. Je pensais que j'allais me faire charrier mais non...
Message édité par serina le 13-01-2010 à 14:15:59 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais fat le finir séreux.
serina Transactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | pourtant c'est indiqué les lieux |
serina Transactions (0) | Pas vraiment...
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 13-01-2010 à 14:48:39 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | dédrap de ce topic immédiatement |
serina Transactions (0) | Si je promets de ne plus dire de mal de SotC, je peux rester? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fais gaffe, le prix officiel SONY, c'est 10€ pour SotC Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 13-01-2010 à 15:42:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si c'est la version en carton c'est un bon prix --------------- Horse_man |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |