Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Trico, ca me fait penser à ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o

n°12930733
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 13:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais pas vu :D Mais maintenant oui :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 13:36:48  profilanswer

n°12930827
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-01-2017 à 14:11:49  profilanswer

Collector à 80€ chez MM :o

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ps4/306245

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12930836
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:14:56  profilanswer

bon et sinon pour ceux qui l'ont fini, vous l'avez relancé ou pas? Les bonus post end game apportent quelque chose?

---------------
antithéiste
n°12930850
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:19:01  profilanswer

mon gamin a lancé une partie pour lui, j'ai pas zieuté.
C'est sensé être quoi comme bonus ?

n°12930852
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-01-2017 à 14:19:51  profilanswer

Les bonus ?! :??:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12930854
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:20:35  profilanswer

kriloner a écrit :

bon et sinon pour ceux qui l'ont fini, vous l'avez relancé ou pas? Les bonus post end game apportent quelque chose?

oui, et d'ailleurs

Spoiler :

les bonus se débloque avec des tonneaux, mais je me demandais.
Vous savez combien de tonneaux on peut chopper au maximum lors du 1er run ?
perso, j'ai débloqué les 3 premiers bonus apres le 1er run.
J'ai relancé un peu, changez ma tenue, mais j'ai pas été très loin au second run.

Je me demande s'il y'a des choses un peu secrete a trouver comme ds sotc (le jardin, ...), ou la masse ds ico.

Message édité par manulelutin le 03-01-2017 à 14:21:23
n°12930866
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:26:20  profilanswer

Caboc a écrit :

Les bonus ?! :??:

Spoiler :

les tenues

---------------
antithéiste
n°12930869
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-01-2017 à 14:26:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Spoiler :

les tenues

Ok, je m'attendais à autre chose :jap:

---------------
n°12931817
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 21:37:00  profilanswer

j'avais pas vu mais le compte twitter du studio dévoile pas mal de petits détails :) https://twitter.com/genDESIGN_Inc  [:gnel42] ça peut spoiler la découverte [:gnel42]
exemple :

Spoiler :

http://i.imgur.com/SnTVwjR.jpg

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12931989
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 23:04:52  profilanswer

kyouray a écrit :

j'avais pas vu mais le compte twitter du studio dévoile pas mal de petits détails :) https://twitter.com/genDESIGN_Inc  [:gnel42] ça peut spoiler la découverte [:gnel42]
exemple :

je pensais que c'était juste lié a d'autres passages  

Spoiler :

quand on se fait "bouffer" par trico quand il se prends des coups de jus de la machine de l'enfer la :o  

marrant  :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 23:04:52  profilanswer

n°12932031
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 23:30:07  profilanswer

Je viens de recevoir TLG !
J'aime énormément, mais si je peux émettre une petite critique, je trouve que la musique est en deça de l'ensemble pour le moment (après 1h de jeu)

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12932034
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 03-01-2017 à 23:31:01  profilanswer

format_c a écrit :

J'aime énormément, mais si je peux émettre une petite critique, je trouve que la musique est en deça de l'ensemble pour le moment (après 1h de jeu)

Je suis d'accord que je trouve la musique pas assez présente (surtout au vu des trailers qui montraient une musique grandiose).

n°12932041
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 23:34:23  profilanswer

Ne t'inquiète pas, même si cette dernière est rare, elle va se montrer plus présente à mesure que les moments-clés vont arriver... elle va monter en intensité et en qualité, tout comme le jeu en lui-même. Takeshi Furukawa a de surcroît la chance d'avoir le LSO sous la main.  [:am72:5]  

C'est clairement mon score préféré des trois Ueda.

EDIT : On peut choper le CD en import jap. Il y a rien à jeter.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 03-01-2017 à 23:35:20

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12932172
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-01-2017 à 07:16:47  profilanswer

format_c a écrit :

C'est juste la plus belle OST de l'année  :sweat:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°12932173
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-01-2017 à 07:17:01  profilanswer

lee adama a écrit :

Ne t'inquiète pas, même si cette dernière est rare, elle va se montrer plus présente à mesure que les moments-clés vont arriver... elle va monter en intensité et en qualité, tout comme le jeu en lui-même. Takeshi Furukawa a de surcroît la chance d'avoir le LSO sous la main.  [:am72:5]  

C'est clairement mon score préféré des trois Ueda.

EDIT : On peut choper le CD en import jap. Il y a rien à jeter.  :love:

Je confirme

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°12932823
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:45:14  profilanswer

[:gnel42] Spoiler découverte [:gnel42]
[:ripthejacker:3]  2h passées dans la seconde

Spoiler :

salle d'eau hier ... j'ai failli rage quit. J'avais bien ouvert la grille mais impossible de faire emprunter la sortie à Trico. Je ne sais pas si c'est un problème d'IA ou de pathfinding mais j'ai vraiment failli péter un plomb. Le pire étant qu'il plongeait bien, mais faisait demi-tour après avoir rentré la tête dans le tunnel. Pire que tout, à un moment il a emprunté la sortie sans moi (j'étais sur le rocher) ...
Ca a fini par passer au bout de 2h, mais je ne sais pas pourquoi. La commande à lui envoyer c'était R1+X (pour plonger comme le gamin) ou R1+direction ?

Message cité 3 fois
Message édité par sandy kylo le 04-01-2017 à 11:47:05
n°12932826
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-01-2017 à 11:47:43  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Spoiler :

salle d'eau hier ... j'ai failli rage quit. J'avais bien ouvert la grille mais impossible de faire emprunter la sortie à Trico. Je ne sais pas si c'est un problème d'IA ou de pathfinding mais j'ai vraiment failli péter un plomb. Le pire étant qu'il plongeait bien, mais faisait demi-tour après avoir rentré la tête dans le tunnel. Pire que tout, à un moment il a emprunté la sortie sans moi (j'étais sur le rocher) ...
Ca a fini par passer au bout de 2h, mais je ne sais pas pourquoi. La commande à lui envoyer c'était R1+X (pour plonger comme le gamin) ou R1+direction ?

J'ai eu le même truc.

Spoiler :

Au final après recherche ca semble être un bug de l'IA.
Perso j'ai fermé le jeu, relancé, refais exactement la même chose et... c'est passé tout seul :o

Seul bug que j'ai eu, mais pareil il m'a rendu fou !

C'était dans la 1ere salle par contre.
Dans la 2eme salle j'ai eu un bug d'interface fauteuil / manette, j'essayais désespérément de sortir par le trou par lequel j'étais rentré :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 04-01-2017 à 11:54:58

---------------
n°12932856
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:53:41  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai eu le même truc.

Spoiler :

Au final après recherche ca semble être un bug de l'IA.
Perso j'ai fermé le jeu, relancé, refais exactement la même chose et... c'est passé tout seul :o

Seul bug que j'ai eu, mais pareil il m'a rendu fou !

C'était dans la 1ere salle par contre.
Dans la 2eme salle j'ai eu un bug d'interface manette / télé, j'essayais désespérément de sortir par le trou par lequel j'étais rentré :D

Spoiler :

Ah je suis pas le seul à avoir galéré pour la faire plonger!!!!!!!

---------------
antithéiste
n°12932953
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 12:36:34  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour moi c'est passé tout seul, avec R1+direction (les deux fois).  

Généralement pour vraiment montrer la bonne direction, je fais lâcher prise au gamin ("X"/croix, puis je fais R1+direction). On peut faire quasi tout le jeu avec R1 seul et R1+direction si on s'y prend bien. EDIT : Et pour bien que les directions soient les bonnes, je place la caméra dans le dos du gamin.  

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 04-01-2017 à 12:44:21

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12933018
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:55:13  profilanswer

sandy kylo a écrit :

Spoiler :

C'est effectivement un passage ou il est pas evident de se faire comprendre. Perso, j'ai fait comme ca, et ca a marché a chaque fois ensuite (oui y'a toute une séquence de ce type...)

Spoiler :

je descends de trico et je lui "mime" l'action. En fait, je plonge devant lui, juste un peu, pas très profond, et je remonte, et je m'accroche direct a lui (il faut pas plonger loin de lui). C'est passé a chaque fois comme ca !  

n°12933253
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:14:53  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est effectivement un passage ou il est pas evident de se faire comprendre. Perso, j'ai fait comme ca, et ca a marché a chaque fois ensuite (oui y'a toute une séquence de ce type...)

Spoiler :

je descends de trico et je lui "mime" l'action. En fait, je plonge devant lui, juste un peu, pas très profond, et je remonte, et je m'accroche direct a lui (il faut pas plonger loin de lui). C'est passé a chaque fois comme ca !  

Ok je testerai :jap:

Message édité par sandy kylo le 04-01-2017 à 14:15:00
n°12933345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:33:28  profilanswer

lee adama a écrit :

Spoiler :

Pour moi c'est passé tout seul, avec R1+direction (les deux fois).  

Généralement pour vraiment montrer la bonne direction, je fais lâcher prise au gamin ("X"/croix, puis je fais R1+direction). On peut faire quasi tout le jeu avec R1 seul et R1+direction si on s'y prend bien. EDIT : Et pour bien que les directions soient les bonnes, je place la caméra dans le dos du gamin.  

+1 sur la méthode que j'utilise aussi comme dit plus haut dans le topic.
J'ai pas eu de problème sur ce passage que j'ai d'ailleurs trouvé excellent :love:

n°12933622
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 15:44:33  profilanswer

Commandé sur Amazon UK à 33€ in
Sold out pour le moment :o)

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12934128
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-01-2017 à 18:42:53  profilanswer

Jeu terminé.
Une quinzaine d'heures de jeu d'exception...
Ce jeu sera culte, s'il ne l'est pas déjà !!

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12934245
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 19:46:22  profilanswer

http://i.imgur.com/JhR3Wbe.jpg

---------------
n°12934303
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-01-2017 à 20:18:03  profilanswer

+1 [:shimay:1]

---------------
n°12934735
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 01:54:43  profilanswer

Fini ce soir, que d'émotions [:moonbloood:2]

n°12935799
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:59:01  profilanswer

bon j'en remets une couche par rapport à mon CR mais c'est quand meme un putain de jeu...

je comprends pas d'ailleurs comment un jeu aussi loupé globalement (cf mon cr) si on le regarde froidement peut être aussi génial au global... surement l'ambiance et les talents de conteur du créateur...

En tout cas je le ferai jouer à mes futurs enfants... même si c'est dans 20 ou 30 ans... Passer à côté d'un tel bijou c'est criminel.

---------------
antithéiste
n°12935868
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-01-2017 à 15:16:00  profilanswer

Je l'ai fini il y a une semaine, j'arrête pas d'y repenser.

---------------
n°12935984
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:53:38  profilanswer

pour ça que je veux pas le finir :/

n°12936004
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:58:30  profilanswer

Mon gamin a repris le flambeau  [:depardieu:3]

n°12936008
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 15:59:27  profilanswer

lee adama a écrit :

Je l'ai fini il y a une semaine, j'arrête pas d'y repenser.

refais le!

---------------
antithéiste
n°12936071
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-01-2017 à 16:15:53  profilanswer

Quelle tristesse de ne pas pouvoir partager votre enthousiasme. :cry:  

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu entre les mains un jeu aussi exasperant. Entre les contrôles approximatifs du gamin et le tatonnement nécessaire pour obtenir la bonne réaction du bestiau... Obligé de jouer à de "vrais" jeux (avec un gameplay qui procure du plaisir) entre 2 sessions courtes pour ne pas détruire mes manettes. Même l'écran de game over / continue est une purge, faut le faire.  :sweat:  
Heureusement qu'il reste l'envie de découvrir le fin mot (d'après vos retours en tt cas) de l'histoire sinon c'était revente directe.

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 05-01-2017 à 16:16:14
n°12936094
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:21:17  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Quelle tristesse de ne pas pouvoir partager votre enthousiasme. :cry:  

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu entre les mains un jeu aussi exasperant. Entre les contrôles approximatifs du gamin et le tatonnement nécessaire pour obtenir la bonne réaction du bestiau... Obligé de jouer à de "vrais" jeux (avec un gameplay qui procure du plaisir) entre 2 sessions courtes pour ne pas détruire mes manettes. Même l'écran de game over / continue est une purge, faut le faire.  :sweat:  
Heureusement qu'il reste l'envie de découvrir le fin mot (d'après vos retours en tt cas) de l'histoire sinon c'était revente directe.

ah mais lis mon CR

j'ai le même ressenti, sur la plupart des points le jeu est à chier :D (techniquement, maniabilité etc...)

mais bordel cette histoire, ces sensations, cette envie d'être gentil avec la bête...

mais j'avoue que j'ai souvent hurlé/taassé les manettes pendant mes parties ^^

mais je me dis que si la bestiole a réussi à provoquer autant de réactions chez moi c'est qu'elle était réussie!

---------------
antithéiste
n°12936146
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-01-2017 à 16:37:26  profilanswer

kriloner a écrit :

ah mais lis mon CR

j'ai le même ressenti, sur la plupart des points le jeu est à chier :D (techniquement, maniabilité etc...)

mais bordel cette histoire, ces sensations, cette envie d'être gentil avec la bête...

mais j'avoue que j'ai souvent hurlé/taassé les manettes pendant mes parties ^^

mais je me dis que si la bestiole a réussi à provoquer autant de réactions chez moi c'est qu'elle était réussie!

:jap:  

Sauf que de mon côté, l'empathie envers Trico commence à laisser place à du raz le bol. Je suis plus souvent en train de lui gueuler dessus que de m'attendrir sur ses réactions.  :fou:  
Pourtant j'ai un lapin qui peut être bien chiant aussi mais jamais je lui gueule dessus, je suis plutôt calme à la base.  :D  

n°12936165
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:42:25  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

:jap:  

Sauf que de mon côté, l'empathie envers Trico commence à laisser place à du raz le bol. Je suis plus souvent en train de lui gueuler dessus que de m'attendrir sur ses réactions.  :fou:  
Pourtant j'ai un lapin qui peut être bien chiant aussi mais jamais je lui gueule dessus, je suis plutôt calme à la base.  :D  

perso je suis un adepte de l'éducation animale par renforcement positif. Donc j'applique la même dans le jeu.

Par contre j'ai suicidé le héros des centaines de fois tellement sa gueule de tier mondiste dégingandé me revient pas :D

---------------
antithéiste
n°12936173
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:44:38  profilanswer

C'est censé être qui ce Monsieur ? Son avis compte plus que celui de mon voisin Gérard ? (en vrai j'ai pas de voisin qui s'apelle Gérard [:gidoin] )

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 05-01-2017 à 16:45:59
n°12936174
ganon304

Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 16:44:57  profilanswer

Personnellement je n'ai eu que deux fois ou j'ai un peu rage contre Trico et le reste c'est très bien passé. Je ne comprend pas d'ou vient votre soucis..

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12936205
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:53:07  profilanswer

ganon304 a écrit :

Personnellement je n'ai eu que deux fois ou j'ai un peu rage contre Trico et le reste c'est très bien passé. Je ne comprend pas d'ou vient votre soucis..

je pense qu'on est un peu cotorep aussi :o

blague à part parfois j'ai du reboot pour qu'il réagisse bien

genre je fais un truc ca marche pas, je refais encore et encore, tjs rien

je reboot, je fais le truc, ca marche

va comprendre :D

---------------
antithéiste
n°12936277
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 05-01-2017 à 17:18:11  profilanswer

kriloner a écrit :

je pense qu'on est un peu cotorep aussi :o

Oui, il doit y avoir un peu de ça puisque certains n'ont pas de problème.  :lol:

n°12936299
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 17:24:45  profilanswer

nicko a écrit :

C'est censé être qui ce Monsieur ? Son avis compte plus que celui de mon voisin Gérard ? (en vrai j'ai pas de voisin qui s'apelle Gérard [:gidoin] )

Neil Druckmann, Naughty Dog.
Il est à l'origine de jeux dont personne ne se souvient, comme Uncharted ou The Last Of Us. Autant dire qu'on se contrefout de son avis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Prince of persia PS3 neuf.[VDS] Resident Evil 5 SUR ps3
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment[ACH]Clés Witch It
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3[VDS] Little Big Planet (Ps3)
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay[HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ?[ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)