| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Collector à 80€ chez MM --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon et sinon pour ceux qui l'ont fini, vous l'avez relancé ou pas? Les bonus post end game apportent quelque chose? --------------- antithéiste |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | mon gamin a lancé une partie pour lui, j'ai pas zieuté.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 03-01-2017 à 14:21:23 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais pas vu mais le compte twitter du studio dévoile pas mal de petits détails
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 23:04:52 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de recevoir TLG !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Ne t'inquiète pas, même si cette dernière est rare, elle va se montrer plus présente à mesure que les moments-clés vont arriver... elle va monter en intensité et en qualité, tout comme le jeu en lui-même. Takeshi Furukawa a de surcroît la chance d'avoir le LSO sous la main. Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 03-01-2017 à 23:35:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sandy kylo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sandy kylo le 04-01-2017 à 11:47:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 04-01-2017 à 11:54:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- antithéiste |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 04-01-2017 à 12:44:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
Message édité par sandy kylo le 04-01-2017 à 14:15:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Commandé sur Amazon UK à 33€ in
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jackft Transactions (8) | Jeu terminé.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Caboc SauvageTransactions (19) | +1 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Fini ce soir, que d'émotions |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | bon j'en remets une couche par rapport à mon CR mais c'est quand meme un putain de jeu...
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je l'ai fini il y a une semaine, j'arrête pas d'y repenser. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | pour ça que je veux pas le finir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon gamin a repris le flambeau |
Captainpoularde Transactions (4) | Quelle tristesse de ne pas pouvoir partager votre enthousiasme. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 05-01-2017 à 16:16:14 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-01-2017 à 16:45:59 |
ganon304 Transactions (3) | Personnellement je n'ai eu que deux fois ou j'ai un peu rage contre Trico et le reste c'est très bien passé. Je ne comprend pas d'ou vient votre soucis.. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o | |