|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 17:49:19 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'vais pas non plus le rusher histoire de profiter
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
sandy kylo Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
DavidAmes Transactions (0) | Je viens de finir le jeu.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 16-02-2017 à 21:42:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je plains ceux qui ont rage quit le jeu par soucis de gameplay ou caméra sans être allé jusqu'à la séquence du flashback...
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 23:27:31 |
Ze m't Transactions (1) | Je viens juste de passer cette étape. --------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't Transactions (1) | D'ailleurs toute la séquence me semble être en 3D précalculé plutôt qu'en pure cinématique de synthèse...
--------------- Ma gallerie Flickr |
Message édité par sandy kylo le 03-03-2017 à 23:35:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Put***** de clebard !
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Monte sur sa tête, si tu vois que le gamin est en état "accroché" il faut que tu te décroches un peu (bouton x), puis tu indiques un ordre directionnel via R1 + stick gauche vers la direction (en alignant bien la caméra au préalable, depuis le dos du gamin, en formant un axe dos-direction vers lequel tu dois aller, sous l'eau donc). Message édité par lee adama le 05-03-2017 à 13:48:56 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) | Ce que tu viens de dire Adama me fait mal au crâne alors que c'est mon prochain jeu PS4 à faire avant d'attaquer le GOTY Horizon. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c passé, non sans mal, il fallait aussi lui donner a bouffer.
|
hub74 Transactions (19) | Pareil bon jeu, la caméra commence vraiment à me gonfler, impossible de faire des cessions de plus d une heure et de demi, |
Ze m't Transactions (1) | C'est vrai que le passage dans les trous sous l'eau est le plus pénible du jeu je trouve.
--------------- Ma gallerie Flickr |
sandy kylo Transactions (0) | Ca a été patché le bug des salles d'eau. Si vous n'y arrivez pas c'est juste que vous êtes mauvais
Message édité par sandy kylo le 05-03-2017 à 19:50:14 |
manulelutin Transactions (0) | sinon, il y'a la solution que j'utilisais, et qui marchait aussi a chaque fois : descendre sous l'eau juste a côté de trico, juste quelque brassés, remonter, et s'accrocher. Recommencer 1 une 2 fois au pire, normalement, ca passe tjs. Message édité par manulelutin le 05-03-2017 à 20:10:02 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini le jeu en un we ...
|
Message cité 1 fois Message édité par sandy kylo le 05-03-2017 à 20:46:47 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Enfin c'est comme ça que je le vois. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah et je rajoute qu'une fois habitué a la caméra, je m'y suis fait et ca m'a pas tant gené que ca
|
sandy kylo Transactions (0) | Une fois que t'as compris que c'est la position de la caméra qui conditionne tes déplacements sur le plumage de Trico, c'est que du bonheur. |
hub74 Transactions (19) | Bon fini,
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon, j'y vais de mon petit compte rendu
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Pour ma part j'ai pu y faire abstraction grâce au reste donc ça n'a pas été au point de me gâcher le jeu, mais effectivement la maniabilité du gamin est ce qui est le moins réussi (notamment quand on doit se déplacer sur la bête, Trico est un volume et les directions finissent par s'inverser quand on se retrouve de l'autre côté de ce "volume" 3D). Et quand on combine ça avec la caméra qui part en vrille, ça fait pas bon ménage. Message édité par lee adama le 17-03-2017 à 20:01:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
elefanc Transactions (2) | Bon j'ai profité de la promo sur le store.
--------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) | Ah merci, excellente nouvelle ! --------------- SoDeepLove4U |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Garanti 15 FPS par endroit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Faut penser à configurer l'affichage depuis le menu de la console en 1080p (pas accessible in-game pour ce titre-là), comme ça on a le mode avec le framerate le plus stable (mode conseillé par Digital Foundry comme le meilleur compromis, préférable au pseudo-4k au framerate moins performant). Message édité par lee adama le 06-04-2017 à 11:45:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, perso, j'arrête les frais alors que je dois avoir dépassé la moitié. Cette maniabilité d'un autre âge, c'est juste inexcusable et ce, malgré les affres du développement. Déjà, quand j'avais essayé Ico ou Shadow Of the Colossus, je trouvais ça injouable mais je les excusais au vu de leur âge. Là, c'est non, basta, ça suffit.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-04-2017 à 20:19:18 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je peux comprendre que tu satures. C'est vraiment un jeu qui peut te faire péter un câble à cause d'une maniabilité à chier et un jeu de caméra à se tirer une balle Message édité par saturator le 08-04-2017 à 20:30:37 |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Mini déterrage après avoir débuté dans TLG.
Message édité par Mr_pickles83 le 02-05-2017 à 21:13:42 --------------- Mon feed: |
kenaydy Transactions (0) | Fini. Comme pour beaucoup, jeu pétri de défauts (cette dernière salle dans l'eau..) mais époustouflant en terme d'ambiance, de ressenti, d'émotions, de beauté. Inoubliable ce jeu, je n'arrête pas d'y repenser depuis.. Tourlicou --------------- Illustrations et divers |
djrzoul Transactions (0) | Fini aussi. Superbe jeu mais je ne pense pas que je le referais contrairement à SOTC. Dommage que l'univers du jeu soit moins bien explique par rapport à SOTC
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |