|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |
---|
djrzoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 17:05:19 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je pense qu'on peut arrêter avec les balises spoiler 6 mois après la sortie du jeu ^^
Message édité par tonton-thon le 14-05-2017 à 22:04:10 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Non, tu devrais quand même mettre une balise, par respect pour les autres (c'est pas un effort surhumain non plus). Spoiler la fin comme ça, c'est pas très sympa. Message édité par lee adama le 14-05-2017 à 21:22:38 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc on est spoil free seulement pendant les 6 mois après la sortie d'un jeu ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sympa le spoil, j'ai pas terminé ce jeu moi ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ba c'est juste que j'imaginais que ceux qui voulaient faire le jeu l'avaient acheté à sa sortie en décembre, et que ceux qui le lancent maintenant imaginent qu'il y a bien du contenu dévoilé sur un thread de 45 pages et viennent partager leur expérience du jeu une fois fini (comme djrzoul quoi...)
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-05-2017 à 00:24:13 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Philibear Transactions (9) |
Message édité par Philibear le 05-06-2017 à 16:50:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Rumeur d'un remake Shadow of the Colossus après le dépôt d'un trdemark ce matin par Sony.
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:43:30 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça change rien |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | j'ai pas vu la conf, ils sortent le remaster sur Steam ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je regarderai ce soir, au bureau je suis pas super bien placé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le retour de la HYPE!
|
elefanc Transactions (2) | Le livre de quoi ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | de papier --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
elefanc Transactions (2) | Ma question est sérieuse : un roman est sorti sur Last Guardian ou Shadow Of The Colossus ? --------------- SoDeepLove4U |
elefanc Transactions (2) |
|
Message édité par manulelutin le 17-06-2017 à 11:56:10 |
coyotepowa Transactions (0) | Je viens de commencer et je prends mon pied Apparemment, Rime est du même accabit, quelqu'un pour confirmer? --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Je peux juste te confirmer que si tu kiffes le début ça va être de mieux en mieux |
glop-troplop Transactions (5) | Je drapal --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
cyran Transactions (0) | Un petit doc de 15 minutes sur le parcours d'Ueda où j'ai appris plein de choses |
coyotepowa Transactions (0) | Bon ben fini, c'était vraiment top! Du coup j'ai acheté et fini Rime aussi, dans le même genre, les dernières heures sous la pluie, sublimes! Du coup je me suis commandé journey. Si vous avez d'autres jeux du genre à me conseiller, je suis preneur --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 07-08-2017 à 12:40:51 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) | J'ai souvent entendu que la maniabilité et la gestion de la caméra étaient perfectibles, si vous avez des conseils pour que ces points n'entachent pas l'expérience de jeu, je note... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Malheureusement non, ça n'a jamais été patché. C'est mieux que dans Ico ou SOTC mais c'est quand même quelques années en arrière. Moi, ça m'a fait sortir du jeu au point que je l'ai revendu et j'ai maté la fin sur Youtube... |
|
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cyran Transactions (0) | C'est noté |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pas forcément, par contre un grand écran est un plus pour tous les aspects verticalité/hauteur/vertige en extérieur. |
willson Transactions (0) | Acheter hier (encore a 30€ en occase chez Micromania), est ce qu'on peut faire le jeux devant une fille de 5/6 ans ou c'est pas approprié ? |
cyran Transactions (0) | Des fois tu as des scènes qui peuvent faire un peu peur pour une enfant, lorsque le héro ou Trico combattent des gardes, mais il n'y a pas de sang ou violence gratuite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [ACH]Clés Witch It |
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o |