| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
datalife Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par datalife le 22-07-2003 à 15:26:56 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:23:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | qu'est ce que vous avez tous contre contre B&W ?? c un excelent jeu !! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | C'est ni couillu ni intelligent, c'est un jeu, ils mettent une note, c'est leur job, faire genre style "ce jeu est trop spécial pour mériter une note" c'est de la |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
magfred Transactions (0) |
|
Message édité par magfred le 22-07-2003 à 16:01:42 |
Prodigy Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 17:00:43 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Arf moi qui comptait m'abonner a joypad/stick quand mon abonnement à Loading serait fini...
|
Prodigy Transactions (0) | PC franchement j'en vois pas |
jackft Transactions (8) | moi non plus..j ai rééessayé pc team récemment, c est toujours aussi pourri les tests et previews |
|
jackft Transactions (8) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Erf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Flozul Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | gamekult powa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Les mags onlines d'accord, mais je recherche un mag papier en complément.
|
datalife Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
|
krumli Transactions (0) | Faudrait que gamekult sorte une edition papier
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
|
|
|
Prodigy Transactions (0) | Un fanzine Gamekult à la roneo, le rêve |
Message édité par krumli le 23-07-2003 à 11:17:46 |
nineinch Transactions (0) | y'a pas de système pour mettre les news automatiquement sur les pda, non? Ca existe sur pas mal de site et c'est sympa comme idée. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent du papier et ont les moyens, je ne vois plus que Edge et Computer Games de valable...
Message édité par NSV le 23-07-2003 à 11:19:14 |
nineinch Transactions (0) | au fait c'est combien l'abonnement d'un an à edge? |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
nineinch Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |