Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1379972
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jackft a écrit :

bon vivement que le Joy nouvelle version sorte fin aout, comme ça on pourra polémiquer encore + :)
J espère que tu l acheteras celui là Prodigy, vue que théoriquement ça n'aura rien à voir...

theorikement ils veulent garder le mm delire sur les tests & cie  :p

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 15:26:56
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 15:23:56  profilanswer

n°1380005
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 15:35:21  profilanswer

qu'est ce que vous avez tous contre contre B&W ?? c un excelent jeu !! :o
quand j'entends " c les joueurs occasionels qui jouent a B&W, pas ceux qui jouent a CS " ca me fait bondir ! perso j'ai beaucoup joué a B&W et je ne pense pas etre un joueur occasionel ! de plus, ceux qui disent que c un fond d'ecran ou un tamagoshi se trompent tres lourdement sur ce jeu et devraient y rejouer...

En ce qui concerne le test de joy, je trouve finalement assez honnete qu'ils n'aient pas mis de note ! B&W est un jeu qui sort de l'ordinaire... Le testeur joue au jeu, remarque tous les points positifs du jeu mais n'arrive pas a rentrer dans l'univers... Plutot que de le saquer il prefere mettre un " surement " . Le truc que c'est un jeu attendu au tournant ! Tout le monde veux soit un cassage en regle, soit un truc ultra elogieux ! Joy ne fait ni l'un ni l'autre et ne rentre pas dan la polemique... ( et en crée une autre lol) C'est pas tres couillu mais finalement assez intligent

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1380010
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:37:05  profilanswer

C'est ni couillu ni intelligent, c'est un jeu, ils mettent une note, c'est leur job, faire genre style "ce jeu est trop spécial pour mériter une note" c'est de la  [:xam hot] sérieux  :heink:  

The Sims, les 3 Creatures, tout ces "non-jeux" similaires ont été notés, alors bon.  

Pi on parle pas de la qualité de B&W, ça n'a rien à voir avec le débat.

Prodigy

n°1380056
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-07-2003 à 15:57:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est ni couillu ni intelligent, c'est un jeu, ils mettent une note, c'est leur job, faire genre style "ce jeu est trop spécial pour mériter une note" c'est de la  [:xam hot] sérieux  :heink:  

The Sims, les 3 Creatures, tout ces "non-jeux" similaires ont été notés, alors bon.  

Prodigy

certains ont sous entendu, voir affirmés, que B&W  n'etait pas un jeu ! alors je defends bec et ongle mon petit protégé  :o  

et pis c vrai que c de la branlette, mais elle va dans mon sens  [:audi]  
en fait le truc c que creatures ou the sims n'auraient pas du non plus avoir de note ( si on suis ce raisonement hein ) non plus...  
Peut etre qu'ils ont fait ca parce qu'ils n'etait pas content que gen4 ait l'exclu et pas eux ...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1380057
magfred

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:57:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vivi c prévu, je veux voir ce que ça donne :)

J'espère surtout qu'ils perdront pas leur indépendance, et qu'ils essaieront pas de "faire du Joystick" genre "engager des testeurs super drôles pour que ça soit comme c'était avant", mais qu'ils chercheront à se faire une vraie personnalité. Enfin bon comme toute nouvelle équipe, et vu la situation, ça risque de flotter pendant quelques numéros :/

Prodigy

Donc, tu vas l'acheter pendant quelques numéros (rien que pour voir si ça s'améliore) ? :D

n°1380061
magfred

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:00:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Crois moi, j'ai été sur leur forum, me suis pris la gueule plus d'une fois avec Arctor, t'inquiète va ;)

Vu ton argumentaire, quelles ont été ses réponses ?

Message édité par magfred le 22-07-2003 à 16:01:42
n°1380169
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:50:40  profilanswer

magfred a écrit :

Vu ton argumentaire, quelles ont été ses réponses ?

Oulà tu parles d'un truc qui remonte à 5 ans  :heink:  

Fenston > pas d'accord, les Sims, Creatures, B&W sont des jeux, des expériences ludiques différentes, mais des jeux, si on se met à plus noter un soft passk'il est un peu différent, on fait koi ?

Surtout que y'a quand même plus de "jeu" (missions, sous-quêtes) dans B&W que dans Creatures.... :/

Prodigy

n°1380178
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 16:55:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Fenston > pas d'accord, les Sims, Creatures, B&W sont des jeux, des expériences ludiques différentes, mais des jeux, si on se met à plus noter un soft passk'il est un peu différent, on fait koi ?

ben on rale devant les suites à repetitions , et les gameplay pas innovant depuis des années , et on attends un nouveau concept videoludique pour ne pas le noter ... le paradoxe du journaliste incoherent , en effet ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1380184
magfred

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:00:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Houlaaa, quand même... :D

n°1380188
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:00:43  profilanswer

magfred a écrit :

Houlaaa, quand même... :D

Ah bah vi ! [:oldwam]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 17:00:43  profilanswer

n°1380209
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:07:48  profilanswer

Arf moi qui comptait m'abonner a joypad/stick quand mon abonnement à Loading serait fini...

Bah il reste quoi comme magazine pc/console valable ?  :??:

n°1380210
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:08:06  profilanswer

PC franchement j'en vois pas :(

Prodigy

n°1380224
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-07-2003 à 17:10:33  profilanswer

moi non plus..j ai rééessayé pc team récemment, c est toujours aussi pourri les tests et previews

n°1380229
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:12:12  profilanswer

Jackft a écrit :

moi non plus..j ai rééessayé pc team récemment, c est toujours aussi pourri les tests et previews

Les tests de PC Team. Mondieuxe [:alph-one]  :sweat:  

93% à Wreckin Crew, c'est gravé dans ma mémoire à tout jamais [:tinostar]

Prodigy

n°1380328
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-07-2003 à 17:39:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les tests de PC Team. Mondieuxe [:alph-one]  :sweat:  

93% à Wreckin Crew, c'est gravé dans ma mémoire à tout jamais [:tinostar]

Prodigy

Puis en plus la façon dont c'est écrit....
Je crois n'avoir jamais réussi a lire un test jusqu'au bout sans que ca me saoule.. :)

n°1380337
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 17:42:47  profilanswer

Erf :'(

Et Loading (Le Mensuel du Jeu Vidéo now) vous en pensez quoi ?

n°1380354
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-07-2003 à 17:53:05  profilanswer

bottedumal a écrit :

Erf :'(

Et Loading (Le Mensuel du Jeu Vidéo now) vous en pensez quoi ?

C pas eux ki ont fait le comparo des fps consoles, avec turok 2 ou 3 (chai po :D)en tete :o :o
mais :lol: :lol: :lol:

n°1380363
Flozul

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:02:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Trop de lecteurs :O

Prodigy

:lol:

n°1380376
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:04:45  profilanswer

Okiron a écrit :

C pas eux ki ont fait le comparo des fps consoles, avec turok 2 ou 3 (chai po :D)en tete :o :o
mais :lol: :lol: :lol:

J'en ai pas souvenir, mais c'est possible  :sarcastic:  

Enfin bon si tu as mieux a me proposer avant que je me réabbonne vas y ... Je m'y était abonner car ils commencaient et ct pas cher mais now c le double donc bon...

n°1380380
hide

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:06:42  profilanswer

gamekult powa :jap: :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1380389
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 22-07-2003 à 18:10:46  profilanswer

bottedumal a écrit :

J'en ai pas souvenir, mais c'est possible  :sarcastic:  

Enfin bon si tu as mieux a me proposer avant que je me réabbonne vas y ... Je m'y était abonner car ils commencaient et ct pas cher mais now c le double donc bon...

attendons de voir ce que vaudra le new pad
sinon ben je reste def. sur les mag online

n°1380402
bottedumal
open the Doors
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:24:04  profilanswer

Les mags onlines d'accord, mais je recherche un mag papier en complément.

Bon ptet que la nouvelle formule sera pas mal on verra :d

n°1380433
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:47:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

t'as du mal toi kan mm ...... ils ne l'ont pas noté , c tout point !

n°1380435
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 18:48:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Surtout que y'a quand même plus de "jeu" (missions, sous-quêtes) dans B&W que dans Creatures.... :/

Prodigy

un truc ki remonte d'il y a 5 ans ....... hum je reste perplexe la , etant donné ke c pas tres tres ancien le faites k'ils cassent de cette facon  :sarcastic:

n°1381032
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:56:24  profilanswer

DataLife a écrit :

un truc ki remonte d'il y a 5 ans ....... hum je reste perplexe la , etant donné ke c pas tres tres ancien le faites k'ils cassent de cette facon  :sarcastic:

Vi, c'est bien, pourtant toi qui jouait à la beta de CS 1 t'as du voir les débuts d'Arpanet et du BBS non ?  [:prodigy]  

Prodigy

n°1381098
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:42:09  profilanswer

Faudrait que gamekult sorte une edition papier

Il "suffirait" d'un gros moteur de mise en page qui browse/parse les news + tests et hop direction imprimeur

La réussite de ce mag serait certain :o

n°1381101
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:43:27  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Il "suffirait" d'un gros moteur de mise en page qui browse/parse les news + tests et hop direction imprimeur

on peut faire le café aussi :o

n°1381127
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:51:17  profilanswer

KRUMLI a écrit :

perso je l'acheterais pas, car y'a déjà le site. quand je bosserais je m'abonnerais à GK pour les aider. Pour le mag papier, il faut qu'ils s'éloignent du style des sites web. Comme disait Prodigy, il faut plus faire dans des dossiers, des trucs en profondeur. J'avais bien aimer le dossier IA de Joystick, bien que trop simpliste à mon gout.

n°1381138
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:54:46  profilanswer

Poischich a écrit :

on peut faire le café aussi :o  

[:ogmios]

n°1381139
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:55:10  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Tu sais combien ça coûte ?

"Faire" un mag (l'écrire, le mettre en page, préparer la maquette) c de loin pas ce qui coûte le plus cher.

Et comme - habitude française - les coûts d'impression sont absolument exorbitants sur l'hexagone et que la presse appartient à des lobbys (NMPP et consorts), ben tu casques. Et tu donnes, et tu donnes, et tu donnes... [:tinostar]

C hors de prix  :sweat:  

Prodigy

n°1381149
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 10:59:39  profilanswer

nineinch a écrit :

perso je l'acheterais pas, car y'a déjà le site. quand je bosserais je m'abonnerais à GK pour les aider. Pour le mag papier, il faut qu'ils s'éloignent du style des sites web. Comme disait Prodigy, il faut plus faire dans des dossiers, des trucs en profondeur. J'avais bien aimer le dossier IA de Joystick, bien que trop simpliste à mon gout.

pareil, c t sympa ce dossier :)

n°1381154
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:03:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu sais combien ça coûte ?

"Faire" un mag (l'écrire, le mettre en page, préparer la maquette) c de loin pas ce qui coûte le plus cher.

Et comme - habitude française - les coûts d'impression sont absolument exorbitants sur l'hexagone et que la presse appartient à des lobbys (NMPP et consorts), ben tu casques. Et tu donnes, et tu donnes, et tu donnes... [:tinostar]

C hors de prix  :sweat:  

Prodigy

Il ne resterais que le cout de l'imprimeur une fois le mag mis en page par le script usine à gaz...

m'enfin je sais bien que c'est du domaine de l'impossible/rêve mais ça le ferait bien...

sinon proposer cette option pour les abonnés de gamekult:

- un bouton "transformation mag papier"
- usine à gaz qui fait le choix des tests + news + mise en page simple mais correct
- hop un gros .PDF à imprimer chez soi  

( ça reste un peu nawak mais ça m'éviterais de lire des mags autos/motos au chiottes ou de relire pour la énième fois des vieux Joy [:sweet purple]

n°1381167
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:06:17  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Il ne resterais que le cout de l'imprimeur une fois le mag mis en page par le script usine à gaz...

m'enfin je sais bien que c'est du domaine de l'impossible/rêve mais ça le ferait bien...

sinon proposer cette option pour les abonnés de gamekult:

- un bouton "transformation mag papier"
- usine à gaz qui fait le choix des tests + news + mise en page simple mais correct
- hop un gros .PDF à imprimer chez soi  

( ça reste un peu nawak mais ça m'éviterais de lire des mags autos/motos au chiottes ou de relire pour la énième fois des vieux Joy [:sweet purple]  

y'a déjà un bouton "imprimer l'article" tu sais [:boidleau]

n°1381184
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:15:27  profilanswer

Un fanzine Gamekult à la roneo, le rêve  :love:  

Prodigy

n°1381188
krumli

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:16:56  profilanswer

Poischich a écrit :

y'a déjà un bouton "imprimer l'article" tu sais [:boidleau]

imprimer 56 articles c'est ch****  :D  
encore plus simple:

une vue globale(titre/support/type) des news/tests datant de 1-2 semaine avec une checkbox à côté de chacun + un bouton imprimer en fin de page

on coche les trucs qui nous interressent et direction impression

Message édité par krumli le 23-07-2003 à 11:17:46
n°1381190
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:18:17  profilanswer

y'a pas de système pour mettre les news automatiquement sur les pda, non? Ca existe sur pas mal de site et c'est sympa comme idée.

n°1381195
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:18:50  profilanswer

Pour ceux qui veulent du papier et ont les moyens, je ne vois plus que Edge et Computer Games de valable...

Message édité par NSV le 23-07-2003 à 11:19:14
n°1381196
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:19:12  profilanswer

au fait c'est combien l'abonnement d'un an à edge?

n°1381220
magfred

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:31:49  profilanswer

nineinch a écrit :

au fait c'est combien l'abonnement d'un an à edge?

+ 1 an de paie d'un traducteur à temps partiel pour moi...  :whistle:

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1381227
nineinch

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 11:33:21  profilanswer

magfred a écrit :

+ 1 an de paie d'un traducteur à temps partiel pour moi...  :whistle:  

bah l'anglais c'est pas compliqué, en tout cas moins que le japonais car entre edge et famitsu...

n°1381530
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2003 à 13:39:52  profilanswer

:love: trunks a la une de joystick  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)