| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c marqué sous le titre (en toooooout petit) : PC, consoles, portables, multiplates-formes
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Gaming, ça me rappelle un certain Game On qui n'avait pas fait long feu à l'époque et qui avait grosso-modo la même ligne éditoriale, à savoir : on parle de tout dans un même mag. C'est pour ça que je me méfie aussi un peu. Trop généraliste, c'est risqué, aussi bien pour la qualité que la quantité...
|
Prodigy Transactions (0) | Game On c'était (avis perso inside) totalement illisible, rachitique du bulbe & sans intérêt |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais c'est vrai que pour le titre, Gaming, 'se sont pas vraiment creusés, hein |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | je sens que sa va etre 10pages pc pour 100 pages consoles |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Bof, je vois pas pourquoi un mag pourrait pas traiter de l'actu PC en même temps que l'actu consoles (et tout ce qui va avec, comprenez tests, astuces, etc...), aussi bien sur un support que sur l'autre !
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:43:30 ![]() ![]() |
|
Tomate Transactions (0) |
ca veut dire k ils parleront des jeux linux/portes sous linux ?? --------------- :: Light is Right :: |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 12:38:30 ![]() Prodigy n'a pas tort dans un sens, mais il n'est jamais content de toute façon |
|
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c un peu l'idée |
krumli Transactions (0) | c'est surement deja passé mais:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Tomate Transactions (0) | bon je viens d acheter gaming, ca a l air pas mal, mais trop console a mon gout --------------- :: Light is Right :: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour Gaming, y a un topic spécialement dédié :
|
|
oui, mi novembre ou fin nov je crois --------------- :: Light is Right :: |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Il est bizare leur test de H&D2, pas mauvais, mais je n'y reconnais pas le jeux que j'ai fini la semaine passée |
les screen sot peute etre imposes --------------- :: Light is Right :: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
plus simple ke koi ?? --------------- :: Light is Right :: |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | que de se voir imposer des screens qd les images du test sont seulement tirées des premières missions... |
et ce serai koi d apres toi ??
--------------- :: Light is Right :: |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah ça montre simplement jusqu'où il est allé dans le jeu |
bah demande ca aux editeurs --------------- :: Light is Right :: |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Tomate Transactions (0) | moi j aime bien --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |