Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1327564
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Oui enfin refaisons pas les débats et lançons pas les polémiques, en plus ce Joy là est mort. Tout ce que j'espère c que le nouveau Joy saura faire table rase de tout ça, justement. Avec une totale indépendance, bien sûr, je prie aussi pour ça :'(

J'aime pas Joy tel qu'on le connaît, mais je suis ni con ni rancunier, si Joy devient un "bon" mag papier (enfin un qui colle à ce que j'estime être un bon mag papier ;)) je l'achèterai, hein, on en a gravement besoin en France...

Prodigy

Avec Future, c'est mal parti, je regarderais le numéro de septembre avant de poser mon avis, mais ça à l'air mal barré... [:mlc]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité

n°1327565
Prodigy

Transactions (0)

Dion a écrit :

GD n'était payé par personne, même par la pub  :D

[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Que n'a-t-on commencé 1 an ou 2 ans plus tôt :(

Prodigy

n°1327568
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:42:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nope, c ce jour là que j'étais fier d'avoir couvert du mieux que j'ai pu un jeu que personne (mais je dis bien personne) n'a vu venir :)

Prodigy

Vous n'avez pas couvert un jeu de rallye comme ça aussi ? Je retiens pas les noms des jeux de bagnoles (par contre, j'avouerais la tôle sur daikatana "fabuleux en multi" )

---------------
n°1327570
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:43:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Que n'a-t-on commencé 1 an ou 2 ans plus tôt :(

Prodigy

Bah porsche, célébrité, femmes lascives  :whistle:

---------------
n°1327572
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:43:58  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t enkore a pc-forme en meme tps ke GD  :??:  :??:  

Nan GD est né de feu PC Force en fait. C né juste après, 3 mois après il me semble. Je voulais lancer un site PC Force pendant qu'on était au canard, mais Pressimage voulait pas :/

Donc quand PCF (:D) est dead, j'ai lancé un site (avec l'aide de 2 autres personnes), qui est devenu GD. Le reportage UT de GD en fait ct le reportage UT pour PC Force réécrit, puisque personne n'avait pu le lire - le numéro 13 était prêt, terminé, mais il n'a jamais été imprimé. C notre Alph'Art anous :D

Prodigy

n°1327573
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:45:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan GD est né de feu PC Force en fait. C né juste après, 3 mois après il me semble. Je voulais lancer un site PC Force pendant qu'on était au canard, mais Pressimage voulait pas :/

Donc quand PCF (:D) est dead, j'ai lancé un site (avec l'aide de 2 autres personnes), qui est devenu GD. Le reportage UT de GD en fait ct le reportage UT pour PC Force réécrit, puisque personne n'avait pu le lire - le numéro 13 était prêt, terminé, mais il n'a jamais été imprimé. C notre Alph'Art anous :D

Prodigy

Et je connais personne qui a voulu me montrer des morceaux de pcf13

Message édité par Dion le 20-06-2003 à 15:45:54

---------------
n°1327574
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:45:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

(des choses bien)

Je ne peux qu'approuver et applaudir des deux mains pour Nomad Soul et Wanda :O

Le summum ct le reportage Team Fortress 2, "on y a été on y a été" > résultat : "qu'est-ce que vous pouvez nous dire ?" "rien". Ah, ok, supair [:mouais]

Prodigy

n°1327575
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:45:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ha ok, ta pas les archive du papier paske depuis le tps j aimerais boen y rejeter un oeil ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327578
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:46:13  profilanswer

Ouais enfin les fanboys UT te diront qu'ils ont surnoté Q3, et les fanboys Q3 que PC Force and co ont surnoté UT. Chacun ses gouts hein, spa une critique très constructive que de s'attaquer à ça. D'autant que le jeu, à priori, il a été pas mal apprécié.

Message édité par Jayk le 20-06-2003 à 15:46:26

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1327580
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:47:00  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais enfin les fanboys UT te diront qu'ils ont surnoté Q3, et les fanboys Q3 que PC Force and co ont surnoté UT. Chacun ses gouts hein, spa une critique très constructive que de s'attaquer à ça. D'autant que le jeu, à priori, il a été pas mal apprécié.

faut voir les raisons évoqués par le test aussi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:47:00  profilanswer

n°1327582
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:47:09  profilanswer

D'ailleurs Cooli, le co-fondateur de GD, il est pas ou a été à Gen 4 ?

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1327583
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:47:14  profilanswer

Dion a écrit :

Vous n'avez pas couvert un jeu de rallye comme ça aussi ? Je retiens pas les noms des jeux de bagnoles (par contre, j'avouerais la tôle sur daikatana "fabuleux en multi" )

Rallye Masters vi. Et Max Payne, PCF a été le premier mag à aller le voir :)

Heu pour Daikatana on a jamais dit que ct fabuleux en multi, on a dit que ct ptet ce qui allait le sauver du désastre, passke ct sec et bourrin comme un DM de Doom. Et c vrai que, à jouer contre Romero (comment je me la pète sur ce topic c grave [:cfluide]) ct sympa :D

Prodigy

n°1327585
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:47:36  profilanswer

Dion a écrit :

Et je connais personne qui a voulu me montrer des morceaux de pcf13

Officiellement personne ne les a :O

Prodigy

n°1327586
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:47:52  profilanswer

Dion a écrit :

Complètement mais bon, Q3 tu peux ne pas aimer, ça reste une référence. UT aussi, après y a les fanatiques des deux bords (perso ni l'un ni l'autre m'ont attiré, je préfère TFC ..)

---------------
n°1327588
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:48:14  profilanswer

Dion a écrit :

le test  de GD fezait pas 3 lignes mais pluzieurs pages c le seul test ke j ai lu avek ki g t 100 % d akor et ki fezait pas suce bool.  

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327589
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:48:15  profilanswer

D'ailleurs Gen4 ils étaient pas limite dead à un moment (grève, le journalistes plus payés...), ils sont toujours vivant?

Ca me rappelle les Gen d'or.

n°1327591
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:49:24  profilanswer

JayK a écrit :

et à pcs

---------------
n°1327594
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:49:34  profilanswer

le test  de GD fezait pas 3 lignes mais pluzieurs pages c le seul test ke j ai lu avek ki g t 100 % d akor et ki fezait pas suce bool.  

Ben ston avis, t'es un fanboy UT donc ...

---------------
n°1327598
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:50:21  profilanswer

JayK a écrit :

S'agit pas d'être un fanboy pour reconnaître, objectivement, qu'avec ses modes de jeux, ses armes, le nombre de maps, la finition, la compatibilité avec les niveaux d'Unreal 1, UT était meilleur que Q3, qui était en l'état limite foutage de gueule. Vraiment. Après, c affaire de goût, et personne (même moi dans mon test) a jamais dit que Q3 était un mauvais jeu. C un remake de Q1 avec un joli moteur, et le gameplay typique aux Quake qui plait aux amateurs de ce genre de jeux, point - et on peut détester le gameplay d'UT, c clair aussi.  

Mais si on fait abstraction du gameplay (prise en main, flow des maps, etc) qui sont différents pour les 2 jeux et qui sont affaire de goût perso (et j'ai jamais critiqué le gameplay dde Q3), UT était comparativement, à sa sortie un meilleur produit, chui désolé [:spamafote]

Prodigy

n°1327599
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:50:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rallye Masters vi. Et Max Payne, PCF a été le premier mag à aller le voir :)

Heu pour Daikatana on a jamais dit que ct fabuleux en multi, on a dit que ct ptet ce qui allait le sauver du désastre, passke ct sec et bourrin comme un DM de Doom. Et c vrai que, à jouer contre Romero (comment je me la pète sur ce topic c grave [:cfluide]) ct sympa :D

Prodigy

Vàlà rally masters :), j'avais oublié mp :)

Nan, vous avez dit que c'était super (du doom2 :D)

---------------
n°1327600
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:50:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Officiellement personne ne les a :O

Prodigy

Je m'en foo de l'officiel  :D

---------------
n°1327601
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:51:18  profilanswer

JayK a écrit :

Yep aux dernières nouvelles :)

Enfin bon ça devient PCF topic là, on revient sur le sujet, à savoir Joytick et consorts...

Prodigy

n°1327602
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:51:37  profilanswer

JayK a écrit :

Ben ston avis, t'es un fanboy UT donc ...

je vous pas le raport le fait est ke q3 est loin d etre le jeu parfait et innovant k on etait en droit d attendre. stoo

---------------
n°1327604
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:51:59  profilanswer

Je prenais parti pour gd justement, où il a même été testé par 2 testeurs.

je dis justement que joy a noté Q3 de manière correct amha, mais ils n'ont pas soulevé les bonnes raisons dans le test

---------------
n°1327605
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:52:28  profilanswer

Dion a écrit :

Nan, vous avez dit que c'était super (du doom2 :D)

:non:  :non: je peux te retrouver l'article :)

Sinon Gen 4 (pour revenir un peu au sujet, à savoir la presse papier) a été grave dans la merde, vi, avec grèves du personnel, rachat, disparition de l'ancienne équipe.

Prodigy

n°1327606
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:52:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

S'agit pas d'être un fanboy pour reconnaître, objectivement, qu'avec ses modes de jeux, ses armes, le nombre de maps, la finition, la compatibilité avec les niveaux d'Unreal 1, UT était meilleur que Q3, qui était en l'état limite foutage de gueule. Vraiment. Après, c affaire de goût, et personne (même moi dans mon test) a jamais dit que Q3 était un mauvais jeu. C un remake de Q1 avec un joli moteur, et le gameplay typique aux Quake qui plait aux amateurs de ce genre de jeux, point - et on peut détester le gameplay d'UT, c clair aussi.  

Mais si on fait abstraction du gameplay (prise en main, flow des maps, etc) qui sont différents pour les 2 jeux et qui sont affaire de goût perso (et j'ai jamais critiqué le gameplay dde Q3), UT était comparativement, à sa sortie un meilleur produit, chui désolé [:spamafote]

Prodigy

Ben non, pas du tout d'accord ... Ce sont deux styles, deux manières de jouer. Ca reste deux fps qui n'ont rien à voir si ce n'est qu'ils sont destinés au réseau. C'est comme ceux qui ont comparé Sin et HL à leurs sorties simultanées, pas d'accord du tout ...

---------------
n°1327607
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:52:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne peux qu'approuver et applaudir des deux mains pour Nomad Soul et Wanda :O

Le summum ct le reportage Team Fortress 2, "on y a été on y a été" > résultat : "qu'est-ce que vous pouvez nous dire ?" "rien". Ah, ok, supair [:mouais]

Prodigy

:jap:  

D'un autre côté, je sais pas si c'est possible de faire des interviews en disant ce que l'on pense réellement et sans flatter outageusement l'égo de son interlocuteur.

C'est pour ça d'ailleur que je n'ai jamais aimé les interviews dans quelque mag que ce soit :)

n°1327608
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:52:57  profilanswer

je vous pas le raport le fait est ke q3 est loin d etre le jeu parfait et innovant k on etait en droit d attendre. stoo

C'est ton avis ...

---------------
n°1327609
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:53:22  profilanswer

JayK a écrit :

C'est ton avis ...  

ben non c un fait.

---------------
n°1327612
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:53:59  profilanswer

ben non c un fait.

quand tu parles d'innovation, tu me fais marrer en fait

---------------
n°1327614
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:54:13  profilanswer

JayK a écrit :

Ce sont deux styles, deux manières de jouer.

C bien ce que je dis, on parle pas du gameplay, on parle du reste. Et pour le reste, Q3 est largué total (comme Q2 à sa sortie d'ailleurs, avec son DM misérable). Sans les mods et le reste (OSP, Rocket Arena, etc), Q3 serait dead. UT a pas eu besoin de ça :)

Prodigy

n°1327616
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:54:44  profilanswer

De toute façon, je vois vraiment pas comment la presse écrite du jeu vidéo peut être objective maintenant, avec le rachat des maisons de presse par des gros groupes technologiques... Ca me parait mission impossible si un mag appartient au même groupe de VUG (Blizzard, Sierra...).

n°1327617
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:55:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

:non:  :non: je peux te retrouver l'article :)

Sinon Gen 4 (pour revenir un peu au sujet, à savoir la presse papier) a été grave dans la merde, vi, avec grèves du personnel, rachat, disparition de l'ancienne équipe.

Prodigy

J'ai l'article à 5 ou 6 m de moi :d

---------------
n°1327618
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:55:23  profilanswer

ben non c un fait.

Vous déviez du sujet, les gars :whistle:  

Sinon, sincèrement, Q3 et UT sont tout deux de bons jeux, avec chacuns des défauts, c'est tout, pas la peine d'être fanatique. Même si perso, j'ai toujours préféré UT...

n°1327619
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:55:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

C bien ce que je dis, on parle pas du gameplay, on parle du reste. Et pour le reste, Q3 est largué total (comme Q2 à sa sortie d'ailleurs, avec son DM misérable). Sans les mods et le reste (OSP, Rocket Arena, etc), Q3 serait dead. UT a pas eu besoin de ça :)

Prodigy

Mais bourdel, ston avis ... Si on accroche pas au gameplay d'UT et qu'on accroche à celui de Q3, les avis sont pas sur la même longueur d'onde que le tien. Sinon je rigole parce qu'UT, sans ses mods ...

---------------
n°1327620
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:55:33  profilanswer

nineinch a écrit :

De toute façon, je vois vraiment pas comment la presse écrite du jeu vidéo peut être objective maintenant, avec le rachat des maisons de presse par des gros groupes technologiques... Ca me parait mission impossible si un mag appartient au même groupe de VUG (Blizzard, Sierra...).

C'est le serpent qui se mord la queue. Fo du blé pour faire un mag, et du blé t'en as dans les grands groupes uniquement.

Prodigy

n°1327623
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:56:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1 mais ça toujours était le plus de id software, la communauté des mods et tout le reste... Je suis sur qu'ils ont tablé dessus au départ. Mais la meilleur preuve que Q3 était largué par Ut c'est l'addon Team Arena, qui transforme un peu Q3 en UT.

n°1327624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:56:27  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon je rigole parce qu'UT, sans ses mods ...

Dernière réponse avant retour sur le topic (débat UT/Q3 stop) :

UT a eu besoin de ses mods pour suvrivre ? Et leskels je te prie ?  :heink:  

Prodigy

n°1327626
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:57:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dernière réponse avant retour sur le topic (débat UT/Q3 stop) :

UT a eu besoin de ses mods pour suvrivre ? Et leskels je te prie ?  :heink:  

Prodigy

Mais wait, Q3 était peu joué avant ses mods ? Ca dévie dans le fanboyisme de façade, c'est d'un relou ...

---------------
n°1327631
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:58:56  profilanswer

Bon, ils donnent koi alors les joystick/pad ?  [:zerod]

---------------
n°1327632
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:59:06  profilanswer

Heu, rien à voir (en façade) enter the matrix est beaucoup joué pourtant il est pourri, c'est pas parce que un jeu s'est super bien vendu qu'il est bon (ou  mauvais d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)