| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 23:28:31 |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:26:39 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
raggal Transactions (0) | poischich est fatigué.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 23:39:26 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon c'est moi le plus bô! |
Sojiro Seta Transactions (0) | |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon les embrouilles ca va 5 mn là mais PERSONNE retient la grande nouvelle de la journée ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:58:43 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 30-08-2003 à 00:03:16 |
spag Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | je ne suis pas pas du tout pro-Nintendo, mais les quelques passages cités, plus deux ou trois autres, m'ont quand même fait tiltés. |
tico Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 30-08-2003 à 01:12:42 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | greg et bpb arctor sur gamekult ? alors il y a des chances de les voir débarquer içi sur le forum un jour |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | joy tjrs pas sorti Oo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah ouais mdr --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
icez Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | j ai recu mon joystick --------------- :: Light is Right :: |
eraser17 Transactions (0) | c bien? quel jeu testés? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
bah normal je suis abonne donc je le recois avant --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) |
bah la ligne editoriale a tres peu changee
--------------- :: Light is Right :: |
Jayk Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) | FS2004, 7,8,8, frozen throne, megastar, 8,8,9, silent storm 6,7,8, freedom fighters megastar, 7,8,8, WWII frontline command 6,5,6, tron 2.0 7,8,7, age of wonders : shadow magic6,7,8, republic : revolution 6,7,5, etc.
--------------- :: Light is Right :: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu (surtout que le topic avait l'air enterré - cela dit, le sujet est toujours d'actualité : Joypad/Stick, du changement) mais j'ai juste un petit commentaire : si quelqu'un d'un peu chauvin sur les bords est tout de suite qualifié de néo-nazi, et accusé de boire les idéologies fascistes et d'avoir comme livre de chevet le Mein Kampf d'Hitler, nan mais où va-t-on. Ou va le monde. L'extrémisme, il est aussi dans tes propos, JayK. Et je pense que t'es assez intelligent pour ne pas sombrer dans les calomnies. Les calomnies, c'est grave. On peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Surtout si c'est un "ami de confiance" qui nous le dit. Et pourquoi, nous, on ferait "confiance" à ton "ami" de si bonne foi que ça, hein ? Donc je comprends la réaction de Pois Chiche.
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Si ça c'est pas un putain de pavé je m y connais pas |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | y'a deux fautes d'orthographe dans mon nick mais j'y tiens, merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |