Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1436657
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poischich a écrit :

moi je suis drôle mais toi t intelligent oui :D  

Je vois que tu apportes grave là ... J'aime bien l'humour quand c'est drôle et à propos.

Maintenant j'ai senti une pointe d'ironie, j'hésite à mettre ça sur la non connaissance du personnage ou la solidarité inter-pigistes assez burlesque et qui sonne plutôt faux dans ta bouche. Mais si tu trouves que je dramatise trop la situation (je n'ai fais que rapporter après tout) et que la femme du voisin de ta grand mère connait l'individu, je t'en prie fait nous part de ton expèrience inégalée dans le domaine  :whistle:

Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 23:28:31
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:26:39  profilanswer

n°1436668
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:33:26  profilanswer

JayK a écrit :

Je vois que tu apportes grave là ... J'aime bien l'humour quand c'est drôle et à propos.

Maintenant j'ai senti une pointe d'ironie, j'hésite à mettre ça sur la non connaissance du personnage ou la solidarité inter-pigistes assez burlesque et qui sonne plutôt faux dans ta bouche. Mais si tu trouves que je dramatise trop la situation (je n'ai fais que rapporter après tout) et que la femme du voisin de ta grand mère connait l'individu, je t'en prie fait nous part de ton expèrience inégalée dans le domaine  :whistle:  

non non tu dramatises pas, le nouvo rédacteur de joypad est un sympathisant néo-nazi antisémite, raciste et xénophobe qui dort dans la rédaction pour pas louper l'arrivée des autres pigistes et leur voler leurs textes

tu crois vraiment que y'a besoin d'une quelconque solidarité inter-pigistes pour ne pas rigoler et se foutre de ta gueule qd tu nous sors ça avec pour source "un bon pote"
super [:poischich]

n°1436672
raggal

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:35:57  profilanswer

poischich est fatigué.
rassurez-vous, on l'a mis en vacances

n°1436676
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:38:29  profilanswer

Poischich a écrit :

non non tu dramatises pas, le nouvo rédacteur de joypad est un sympathisant néo-nazi antisémite, raciste et xénophobe qui dort dans la rédaction pour pas louper l'arrivée des autres pigistes et leur voler leurs textes

tu crois vraiment que y'a besoin d'une quelconque solidarité inter-pigistes pour ne pas rigoler et se foutre de ta gueule qd tu nous sors ça avec pour source "un bon pote"
super [:poischich]  

Heu ... Alors ... Déjà tu formes des phrases complètes, y a un léger mieux. Le côté raciste et antisémite, moi ça me fait pas rire du tout, c'était un petit ajout sur le personnage, pas le fond de la chose, maintenant visiblement ça a engrengé chez toi une frénésie d'humour décalé façon j'ai bouffé un clown avec tomy. Scuse-moi de ne pas avoir trouvé ça fin du tout. Après je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit, que ce soit pour les vols du texte et autres trucs bien sympathiques mis sur le compte du dit personnage. Que ça te fasse marrer, sur le fond, j'en ai rien à branler, mais que tu viennes me sortir que c'est une raison de te foutre de ma gueule parce que Monsieur il sait tout et que ça lui parait gros, effectivement, ça me gêne. Surtout avec un humour à 10 balles tout droit sortie de la dernière VHS de dany boun. (comment ça je me répète ?)

Sinon ouais, heu une question comme ça, au passage, il t'aurait fallu koi pour que ça te paraissent crédible, que ce soit contresigné par jean paul 2 entre deux prières ?  :heink:

Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 23:39:26
n°1436680
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:40:49  profilanswer

JayK a écrit :

Heu ... Alors ... Déjà tu formes des phrases complètes, y a un léger mieux. Le côté raciste et antisémite, moi ça me fait pas rire du tout, c'était un petit ajout sur le personnage, pas le fond de la chose, maintenant visiblement ça a engrengé chez toi une frénésie d'humour décalé façon j'ai bouffé un clown avec tomy. Scuse-moi de ne pas avoir trouvé ça fin du tout. Après je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit, que ce soit pour les vols du texte et autres trucs bien sympathiques mis sur le compte du dit personnage. Que ça te fasse marrer, sur le fond, j'en ai rien à branler, mais que tu viennes me sortir que c'est une raison de te foutre de ma gueule parce que Monsieur il sait tout et que ça lui parait gros, effectivement, ça me gêne. Surtout avec un humour à 10 balles tout droit sortie de la dernière VHS de dany boun. (comment ça je me répète ?)

Sinon ouais, heu une question comme ça, au passage, il t'aurait fallu koi pour que ça te paraissent crédible, que ce soit contresigné par jean paul 2 entre deux prières ?  :heink:  

c bien tu progresses :jap:

n°1436682
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:42:17  profilanswer

Poischich a écrit :

c bien tu progresses :jap:  

Ah et ça change quoi ?

Ca y est, il nous fait un complexe mode grosse fronde anti presse judéo-maçonnique ... Poichiche tu m'excites quand tu fais mine d'être intelligent :D

n°1436686
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:46:33  profilanswer

De toute facon c'est moi le plus bô!  :o  

:whistle:

n°1436689
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:47:01  profilanswer

[:lynk]

n°1436691
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:48:36  profilanswer

JayK a écrit :

Ah et ça change quoi ?

Ca y est, il nous fait un complexe mode grosse fronde anti presse judéo-maçonnique ... Poichiche tu m'excites quand tu fais mine d'être intelligent :D  

[:meganne]

n°1436702
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 23:58:43  profilanswer

bon les embrouilles ca va 5 mn là mais PERSONNE retient la grande nouvelle de la journée ?  

2 tests signés bob arktor et greg (ex joystick / joypad) sur GK

si ça c'est pas la classe...  :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:58:43  profilanswer

n°1436707
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:00:49  profilanswer

TRUNKS a écrit :

bon les embrouilles ca va 5 mn là mais PERSONNE retient la grande nouvelle de la journée ?  

Ah vous avez recruter Greg ?  :D  

Excellent ...

Ben Poichiche, tu vas pouvoir juger de la véracité de ma source ... Greg, il connait un autre Greg, un certain Gregory goldberg qui fait France 5 aussi ... Va lui demander ce qu'il pense de ta copine Arnosan et si ce que j'ai raconté est pipoland. j'attends tes excuses contresignées par maitre raggal pour attaque intempestive sur ma personne  :jap:

n°1436709
spag

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:01:38  profilanswer

TRUNKS a écrit :

greg sur GK? le pauvre il est tombé bien bas...mais bon faut bien manger....  :D  

t'as une url TRUNKS stp?  :jap:

n°1436711
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-08-2003 à 00:02:59  profilanswer

spag a écrit :

greg sur GK? le pauvre il est tombé bien bas...mais bon faut bien manger....  :D  

t'as une url TRUNKS stp?  :jap:  

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Message édité par trunks le 30-08-2003 à 00:03:16
n°1436713
spag

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:04:47  profilanswer

n°1436714
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:05:08  profilanswer

spag a écrit :

greg sur GK? le pauvre il est tombé bien bas...

Ouais, juste ce qui se fait de mieux niveau presse ludo-numérique papier/net confondu...

n°1436718
spag

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:08:40  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais, juste ce qui se fait de mieux niveau presse ludo-numérique papier/net confondu...

le 1er degre a eu raison de toi...
TRUNKS ne s'est pas fait berné  ;)

n°1436721
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:09:55  profilanswer

je ne suis pas pas du tout pro-Nintendo, mais les quelques passages cités, plus deux ou trois autres, m'ont quand même fait tiltés.  

Disons qu'habituel lecteur de Joypad, lire ces 2 ou trois trucs m'ont un peu surpris.  

Sinon, le nouveau fait très "Yo ! Chaud les marrons !", "Happy Face" (dixit Gollum).  
Et les dessins de Karine et Plume me rappellent de mauvaises lectures made in Consoles +. J'suis sévère ? Je ne crois même pas.  
Pour finir, je trouve que Plume se débrouille bien pour son premier numéro.

Me reste les tests à lire.  

n°1436744
tico

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:23:46  profilanswer

JayK a écrit :

Alors je viens d'apprendre par un pote que je connais bien et de confiance que :

Arnosan est un anti Nintendo primaire qui venait sur IRC pour insulter et faire chier le peuple.

En gros : Il s'est bastonné avec un nombre incalculable de webmasters sur irc pour couler leur site jugés "indignes", voleur de jeux en version beta, detourneur de piges (sympa pour les colaborateurs) et ça serait un sympathisant neo-nazi anti juif/anti arabe ...  

Parait que ça lui arrivait de dormir dans les locaux de console max pour faire des articles qui lui étaient meme pas attribués dans le but de bouffer certaines piges ...

Une fois, il a même signé une soluce de son nom alors qu'elle était realisée à 90% par un pote de mon pote qui n'a rien eu en retour ...
D'après lui, il n'admire du japon que les restes de l'idéologie pro-nazie et il se prends pour un hardcore-gamer ultime alors qu'il y a pas de quoi en être fier.  

En gros, Arnosan, c'était le pire choix que Joypad aurait pu faire ... Moi perso quand j'entend ça, ça me donne plus envie mais du tout d'acheter ce magazine quoi, c'est vraiment à gerber. Je vais économiser et faire vivre trunks en prenant un abo GK je pense...  :heink:  :sarcastic:  

Je précise que ma source est -on ne peut plus fiable- ...

Je confirme.. j'l'ai connu via PCJeux et effectivement il se prend pour l'ultime super bete du JV (tres desagreable) + les autres propos. Par contre, de là a dire qu'il serait un sympathisant neo-nazi etc (meme s'il est assez vulgaire)

n°1436755
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:29:36  profilanswer

tico a écrit :

Je confirme.. j'l'ai connu via PCJeux et effectivement il se prend pour l'ultime super bete du JV (tres desagreable) + les autres propos. Par contre, de là a dire qu'il serait un sympathisant neo-nazi etc (meme s'il est assez vulgaire)  

le sympathisant néo-nazi, c'était une exagération perso (je comprends que chiche est trouvé que c'était exagéré, je me suis pas relu j'en paye les pots cassés)

En gros, ça serait un gars disons très franco-francais quoi ... Et qui n'aime pas forcément les religions sus-citées ...

n°1436765
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 00:40:53  profilanswer

JayK a écrit :

Ah vous avez recruter Greg ?  :D  

Excellent ...

Ben Poichiche, tu vas pouvoir juger de la véracité de ma source ... Greg, il connait un autre Greg, un certain Gregory goldberg qui fait France 5 aussi ... Va lui demander ce qu'il pense de ta copine Arnosan et si ce que j'ai raconté est pipoland. j'attends tes excuses contresignées par maitre raggal pour attaque intempestive sur ma personne  :jap:  

c pas ma copine, je connais pas ce gars-là m'enfin fo voir les propos que tu tiens aussi
la preuve tu mets un peu d'eau dans ton vin ;)

n°1436785
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:12:29  profilanswer

Poischich a écrit :

c pas ma copine, je connais pas ce gars-là m'enfin fo voir les propos que tu tiens aussi
la preuve tu mets un peu d'eau dans ton vin ;)

Tout ce que j'ai sorti, c'est du c/c de ce qu'un gars de confiance m'a dit, un gars de confiance. Pas le copain de trottoir qui a entendu ça chez Dédé la sardine entre deux buvettes. Et tu te doutais bien que le néo-nazi c'était de l'extrapolation mais bon sur ce point, je me suis mal exprimé. Il ironisait et j'ai ressorti ça tel quel ...

Message édité par Jayk le 30-08-2003 à 01:12:42
n°1436786
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:13:18  profilanswer

greg et bpb arctor sur gamekult ? alors il y a des chances de les voir débarquer içi sur le forum un jour [:meganne]

n°1436802
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 01:26:31  profilanswer

ryan a écrit :

greg et bpb arctor sur gamekult ? alors il y a des chances de les voir débarquer içi sur le forum un jour [:meganne]

Prépares toi, on va recevoir des célébrités

Dis Trunks, on pourra les toucher ? [:boidleau]

n°1437014
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-08-2003 à 12:14:43  profilanswer

joy tjrs pas sorti Oo

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1437043
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 12:25:50  profilanswer

Caféine a écrit :

[...]
Comme certains le savent déjà, nous avons eu des problèmes à l'impression mais je vais vérifier l'étendu des dégâts sur les exemplaires en kiosque. Nos exemplaires sont les premiers à sortir de l'imprimerie et sont des exemplaires de calage. Donc les plus moches. Vu les trucs que j'ai vu, j'ai quand même peur donc bon, we'll see. Dans les bugs répertoriés après lecture rapide :  

- Dessins Matos pas dans l'ordre. Super... Bon, côté style je bosse avec le dessinateur et un autre gars pour voir ce qu'on fait sur le prochain numéro. Je suis personnellement mitigé sur le résultat, Bishop aime bcp, on verra.  
- Gros blanc dans le courrier des lecteurs. Merci la pub, y'a un 1/4 de pub sur la 2ème page qui est passé dans une warp zone...  
- Grosse traces laides sur le noir de l'ouverture de FS 2004. Idem variable sur le Top Hard, gros bloc laid dans mon test GF FX5600 Ultra.  
- Quelques trucs à revoir en maquette (trop de blanc en haut des pages par rapport à avant.)
- D'une manière générale, les couleurs, les photos etc. sont ternes. Plus ternes que d'habitude. Photos et qq titres flous (problème qui peut (I hope) avoir disparu sur vos exemplaires vu que c'est un souci de calage des films à l'impression. Bref, vivement notre passage au numérique, à mort les films.) Ce problème de calage de films est un truc d?imprimerie, si vous pigez pas c?est pas grave.  

Dans les trucs réussis, la couv' s'en sort bien (pas imprimée au même endroit cela dit, ça aide). Voilà voilà.
[...]
En résumé, oui on fera mieux le mois prochain (surtout côté Fab), Faskil sera arrivé (il arrive le 1er septembre) pour gérer les news - l'équipe de salariés sera ainsi enfin complète et nous aurons réglé plein de trucs internes à la boite qui ont pas mal pollué la productivité (PC qui marchent pas, rézo capricieux, etc.). Evidemment, ça nous fera plus de temps pour aller à la pêche au scoop et aux infos croustillantes, clairement le truc qui manque depuis qq mois à Joy.

source forum cafzone.net

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1437049
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-08-2003 à 12:30:39  profilanswer

ah ouais mdr

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1437272
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 16:09:38  profilanswer

n°1437318
icez

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 16:41:30  profilanswer

genial ce jeu , je l'ai en version jap (pas facile de tout comprendre je bloque la ^^)

n°1437325
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 30-08-2003 à 16:44:55  profilanswer

icez a écrit :

genial ce jeu , je l'ai en version jap (pas facile de tout comprendre je bloque la ^^)

j'attend k il sorte en anglais pour me le faire !

n°1437331
icez

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 16:47:45  profilanswer

TRUNKS a écrit :

j'attend k il sorte en anglais pour me le faire !

en jap c'est un peu chaud , j'ai pas les astuces du tornesol pour battre les boss :/

n°1437439
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 18:03:59  profilanswer

j ai recu mon joystick :bounce:

---------------
:: Light is Right ::
n°1437844
eraser17

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:12:53  profilanswer

c bien? quel jeu testés?

n°1437854
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:17:50  profilanswer

tomate77 a écrit :

j ai recu mon joystick :bounce:  

putain même pas en librairie aujourd'hui, ca commence bien !

n°1437928
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:43:55  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

putain même pas en librairie aujourd'hui, ca commence bien !

bah normal je suis abonne donc je le recois avant ;)

---------------
n°1437940
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:46:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

c bien? quel jeu testés?

bah la ligne editoriale a tres peu changee

memes rubriques, meme presentation, etc. ;)

donc du joy comme on l aimait :)

pour les jeux testes : FS2004, frozen throne, silent storm, freedom fighters, WWII frontline command, tron 2.0, age of wonders : shadow magic, republic : revolution, etc.

:hello:

---------------
n°1437943
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:47:11  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah la ligne editoriale a tres peu changee

memes rubriques, meme presentation, etc. ;)

donc du joy comme on l aimait :)

pour les jeux testes : FS2004, frozen throne, silent storm, freedom fighters, WWII frontline command, tron 2.0, age of wonders : shadow magic, republic : revolution, etc.

Les notes PLEASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°1437953
Tomate

Transactions (0)
Posté le 30-08-2003 à 22:49:48  profilanswer

FS2004, 7,8,8, frozen throne, megastar, 8,8,9, silent storm 6,7,8, freedom fighters megastar, 7,8,8, WWII frontline command 6,5,6, tron 2.0 7,8,7, age of wonders : shadow magic6,7,8, republic : revolution 6,7,5, etc.

---------------
n°1501444
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 03:35:25  profilanswer

Je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu (surtout que le topic avait l'air enterré - cela dit, le sujet est toujours d'actualité : Joypad/Stick, du changement) mais j'ai juste un petit commentaire : si quelqu'un d'un peu chauvin sur les bords est tout de suite qualifié de néo-nazi, et accusé de boire les idéologies fascistes et d'avoir comme livre de chevet le Mein Kampf d'Hitler, nan mais où va-t-on. Ou va le monde. L'extrémisme, il est aussi dans tes propos, JayK. Et je pense que t'es assez intelligent pour ne pas sombrer dans les calomnies. Les calomnies, c'est grave. On peut dire n'importe quoi sur n'importe qui. Surtout si c'est un "ami de confiance" qui nous le dit. Et pourquoi, nous, on ferait "confiance" à ton "ami" de si bonne foi que ça, hein ? Donc je comprends la réaction de Pois Chiche.

Je ne défends personne, certainement pas l'Arnosan en question qui est peut-être un drôle de coco, j'en sais rien (et ça me fait dans ce cas-là plutôt penser que Pad aurait dû m'engager, moi :o ). De toute façon, on pourra facilement juger sur le moyen terme les "nouveaux" rédacteurs. Ca sera on ne peut plus facile : ils sont en test tous les mois. Là, c'est encore, je pense, trop tôt. A vue de nez, comme ça, je dirais que Plume ne me déplait pas du tout (un peu d'ironie vis-à-vis des Parigots ne fait pas de mal, non ? :D ). Arnosan, comme je lis pas trop les tests imports, du coup, j'ai pas trop d'avis sur lui. Disons qu'il ne m'a pas spécialement marqué. Par contre, c'est vrai que certains de ses propos sur Nin ou la GC sont limites pour un canard généraliste. Faut rester objectif, de bonne foi et ne pas sombrer dans la vulgarité. Après, c'est sûr que si c'était vraiment un fouteur de merde dans les forums ou autres IRC, c'est vrai que ça craint un peu et maintenant, en sachant cela (si c'est vrai, bien sûr), je ferai plus gaffe à ce qu'il écrit, juste pour voir...

Sinon, dans les changements du magazine, je rejoins l'avis de beaucoup concernant les dessins (j'ai dû lire ça dans un autre topic), c'est vrai qu'on est loin de la qualité du PiXX (faut dire qu'il est bon, le maraud), très loin, et y a aucun humour, surtout. Ces derniers temps, y a eu pas mal de coquilles, c'est vrai mais si on y réfléchit, c'est pas d'aujourd'hui : si je m'étais amusé à relever toutes les erreurs à chaque parution, j'en aurais un classeur entier (surtout dans PS2M en fait). Bon, j'exagère un peu mais c'est des petites choses qui prouvent qu'il y a des petites négligences : par exemple, un truc tout anodin, mais rien que des erreurs sur l'origine des développeurs, ça le fait pas. Très souvent, ils mettent Etats-Unis alors que c'est pas le cas du tout. Pourraient vérifier, quoi. Je travaillerais chez eux, je le ferais, au moindre doute...

Faut qu'ils fassent aussi attention au ton employé, et à ne pas en faire trop : flagrant pour le numéro de septembre, par exemple. Un ton libre, cool, c'est bien, mais pas trop non plus, ce qu'on veut, c'est de la lecture de qualité et avec une prose la plus riche possible. Sinon, je trouve toujours les tests un peu trop succincts (mais ça, c'était valable depuis un moment), c'est dommage. Y aurait des nouvelles rubriques à créer, etc. Mais bon, pour l'instant, Pad reste encore la référence mais disons que ça pourrait être mieux, comme toujours. Ca manque un peu de consistance (les absences de Chris/Rahan se font tout de même sentir). Cela dit, c'est peut-être pas si simple, je sais pas, de faire un bon mag qui plait à tous... Eh oui, être consensuel se fait forcément au détriment de quelque chose. Ma foi, on verra l'avenir :)

n°1501454
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 04:06:30  profilanswer

Si ça c'est pas un putain de pavé je m y connais pas  :o

n°1501956
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-10-2003 à 14:59:09  profilanswer

y'a deux fautes d'orthographe dans mon nick mais j'y tiens, merci :o

n°1501961
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 09-10-2003 à 15:03:06  profilanswer

coucou :hello:

je viens d'engueuler le service client

depuis aout , je demande mon desabo ( par tel puis courrier (reco) )et ils ont prelevés... j'ai donc attendu un eventuel remboursement . Ce matin ayant rien , j'ai tel au service client qui me repond que les mags ( sept et octobre) sont parti depuis longtemps et qu'il n'etait pas possible de me rembourser ... bref j'ai pas eu les mags et pas de remboursement :pfff: ils vont me renvoyer le sept et oct mais bon pour des mags qui sont perimés c pas genial ... le service client laisse a desiré

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)