| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par icez le 27-08-2003 à 15:39:23 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 15:38:48 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | ah si le systeme des costumes ça tuait,meme pour moi qui deteste mario à la base.
|
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | non pas testé encore,mais bon...c'est le meme jeu. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dans le test de joypad, mario 3 est compactible avec le e-reader et on peut débloquer des bonus dont la cape de Mario World. Mouaif, d'autant plus que dans le test il dit lui meme que le gameplay est pas adapté |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | dans mario 3 y'avait le super cheat de se baisser sur les cubes blancs pour passer derreire le decors.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 27-08-2003 à 16:24:18 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
oun0r Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | personne a recu son stick ? on est le 27 et rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 19:30:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2003 à 23:24:44 ![]()
|
spag Transactions (0) | j'ai pas relu tout le topic mais le nouveau joypad est pas trop mal y'a juste un truc qui m'a derangé ...une phrase du remplacant de greg "voila ce que c'est de parier sur nintendo"... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jayk Transactions (0) | Mouais Message édité par Jayk le 28-08-2003 à 15:19:03 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Merde, il était là, le JayK, j'aurais dû faire gaffe --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Jayk Transactions (0) | http://curmudgeongamer.com/article [...] 3144801633
|
spag Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jayk Transactions (0) | Mouais, bon, c'est pas vraiment choquant. L'encensement général, moi, c'est plutôt ça qui me tue... Un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est ce qu'il y a de pire (la télévision, quoi Message édité par Jayk le 28-08-2003 à 15:33:31 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zeross Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Alors je viens d'apprendre par un pote que je connais bien et de confiance que :
Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 20:50:34 |
spag Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | bah si il pique vraiment les piges
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
|