Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1433688
icez

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 15:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

franchement mario 3 est pas top (enfin perso j'ai aps accroché) c pour moi, pas un mario made in nintendo, au meme titre ke mario 2 d'ailleurs

je me suis plus éclaté dessus que sur sunshine (des heures de jeux pas de sauvegarde , la nes alummé toute la nuit ^^)

Message édité par icez le 27-08-2003 à 15:39:23
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 15:38:48  profilanswer

n°1433714
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:00:51  profilanswer

ah si le systeme des costumes ça tuait,meme pour moi qui deteste mario à la base.

d'ailleurs y'avait bien un costume de "frere marteau" c'est pas moi qui ai revé ça à l'epoque ?

n°1433726
icez

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:11:11  profilanswer

RN113 a écrit :

ah si le systeme des costumes ça tuait,meme pour moi qui deteste mario à la base.

d'ailleurs y'avait bien un costume de "frere marteau" c'est pas moi qui ai revé ça à l'epoque ?

oui et tu pouvais balancer des marteaux , les costumes et autres items donnaient une dimension nouvelle au jeu de plateforme , tu l'as testé sur gba ?

n°1433732
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:13:47  profilanswer

non pas testé encore,mais bon...c'est le meme jeu.

n°1433734
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:14:59  profilanswer

Dans le test de joypad, mario 3 est compactible avec le e-reader et on peut débloquer des bonus dont la cape de Mario World. Mouaif, d'autant plus que dans le test il dit lui meme que le gameplay est pas adapté :/

n°1433735
icez

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:17:38  profilanswer

RN113 a écrit :

non pas testé encore,mais bon...c'est le meme jeu.

amelioration graphique il parrait , enfin c'est du a la taille de l'ecran de la gba , au fait les EZF-Advance sont toujours pas dispo :/

n°1433738
RN113

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 16:20:29  profilanswer

dans mario 3 y'avait le super cheat de se baisser sur les cubes blancs pour passer derreire le decors.

icez > pour mario 3 tu peux tester sur ma gba...

n°1433740
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-08-2003 à 16:23:01  profilanswer

RN113 a écrit :

mwé mais bon nivo costume mario 4 etait vraiment bien plus sympa a jouer, le costume de la grenouille et des freres marteaux mwé bof hein :/ :jap:

En fait c pas ca qui m'a le plus derangé, c le "level" de course et l'ambiance generale(un peu trop carton pate, c indescriptible comme sensation, un peu la meme que lorsque tu joues a mario 2 finalement ), le coup de la carte a eu beaucoup plus de mal a passer que sur SMW :jap: (que j'ai vraiment adoré de chez adoré)

Message édité par sennastien le 27-08-2003 à 16:24:18

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1433816
oun0r

Transactions (1)
Posté le 27-08-2003 à 17:22:53  profilanswer

RN113 a écrit :

dans mario 3 y'avait le super cheat de se baisser sur les cubes blancs pour passer derreire le decors.

icez > pour mario 3 tu peux tester sur ma gba...

Y'avait pas qu'une seule flute d'ailleur dans le monde1...
:D

n°1433940
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-08-2003 à 19:30:20  profilanswer

personne a recu son stick ? on est le 27 et rien :/ j'ai pourtant 3 mois d'abo encore

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 19:30:20  profilanswer

n°1434273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:24:44  answer

AngelNeo a écrit :

personne a recu son stick ? on est le 27 et rien :/ j'ai pourtant 3 mois d'abo encore  

moi j'ai encore au moins un an et qlq je crois  :sweat:

n°1434275
spag

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:27:22  profilanswer

j'ai pas relu tout le topic mais le nouveau joypad est pas trop mal y'a juste un truc qui m'a derangé ...une phrase du remplacant de greg "voila ce que c'est de parier sur nintendo"... :heink: ca fait un peu parti-pris  :D

n°1434289
Lynk
Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 23:40:55  profilanswer

spag a écrit :

j'ai pas relu tout le topic mais le nouveau joypad est pas trop mal y'a juste un truc qui m'a derangé ...une phrase du remplacant de greg "voila ce que c'est de parier sur nintendo"... :heink: ca fait un peu parti-pris  :D  

Espece de Nintendo-fan  :na:

n°1434885
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:00:07  profilanswer

JayK a écrit :

Deux choses qui m'ont "titillé" : - L'article sur les 20 ans de Nintendo avec : - "L'erreur (je cite) N64"

Mouais :/ Pas de quoi en faire un scandale non plus. S'il faut justifier ses dires à chaque ligne, on n'est pas sorti ; même si balancer comme ça cette expression est un peu fort, j'en conviens. Disons qu'en termes de notoriété et de ventes, c'est plus ou moins ça, surtout si on y ajoute l'aspect technique (évoqué dans l'article, il me semble) : format cartouche, prix des jeux. Sans oublier l'arrogance de Nintendo qui était loin d'être un mythe à cette époque...

Citation :

- La prochaine disparition de Nintendo au cas ou la "manne des portables disparaitrait ? (sous-entendu, sans portables, Nintendo est fini, double sous-entendu, la GC c'est de la merde)

J'emploierai la même réthorique et la même argumentation, désolé : la GC n'est pas une merde, loin de là, mais en termes de ventes, faut quand même avouer que c'est pas vraiment ça et qu'elle réitère certaines des "erreurs" (note les guillemets :D ) de la N64. De plus, la manne GBA/Pokémon n'est pas non plus une utopie chez Nintendo, hein...

Citation :

Et tjrs par le même erluberlu (Arnosan) :

Test de Mario 3 sur GBA (le meilleur pour bcps) : 7/10 pour ceux qui y ont jamais joué, avec aucune critique sur le jeu si ce n'est que c'est un port pdt deux pages (assez pitoyable d'ailleurs, le ratio ports/news sur GBA est bcp plus faible que certains le croient).

Encore un mouais... Mettre 7/10 à un jeu NES vieux de 15 ans et vendu aujourd'hui 300 balles (250 ?) ne me paraît pas si incongru que ça. C'est plutôt bien noté, même, comparé aux deux autres (beaucoup mieux selon moi) que sont Super Mario World et Yoshi's Island... Sinon, pour reprendre ta dernière phrase, je dirais que le ratio ports/news made in Nintendo sur GBA est plus élevé que certains le croient [:boidleau]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°1434886
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:01:26  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

oui et alors c un vieu jeu, un portage qui leur coute que dalle normal que la note s'en ressente !

Tout à fait :jap:  

De plus, 7/10, c'est quand même pas ce qu'on appelle casser un jeu...

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°1434889
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:02:28  profilanswer

Lynk a écrit :

D'abord, on dit pas Nintendo-fan mais Nintendo-maniaque [:boidleau]

---------------
n°1434906
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:13:33  profilanswer

Mouais :/ Pas de quoi en faire un scandale non plus.

--------> Scandale ? Nan mais c'est pas une phrase qui ne devrait pas se retrouver sur un mag, à fortiori multi plateforme.

Disons qu'en termes de notoriété et de ventes, c'est plus ou moins ça, surtout si on y ajoute l'aspect technique (évoqué dans l'article, il me semble) : format cartouche, prix des jeux. Sans oublier l'arrogance de Nintendo qui était loin d'être un mythe à cette époque..

---------> Nan, ce n'est pas ça du tout justement. Y a eu plus de N64 que de SFC hein ... Et l'arrogance, je crois qu'on peut en trouver chez les trois acteurs.

J'emploierai la même réthorique et la même argumentation, désolé : la GC n'est pas une merde, loin de là, mais en termes de ventes, faut quand même avouer que c'est pas vraiment ça et qu'elle réitère certaines des "erreurs" (note les guillemets :D ) de la N64. De plus, la manne GBA/Pokémon n'est pas non plus une utopie chez Nintendo, hein...

-----------> Le nombre d'unités vendues est secondaire, ce qui compte c'est ce que tu gagnes sur les consoles maintenant. La disparition de Nintendo ? J'en rigole d'avance ... Quant aux erreurs de Nintendo, c'est ton avis et le sien.

Encore un mouais... Mettre 7/10 à un jeu NES vieux de 15 ans et vendu aujourd'hui 300 balles (250 ?) ne me paraît pas si incongru que ça. C'est plutôt bien noté, même, comparé aux deux autres (beaucoup mieux selon moi) que sont Super Mario World et Yoshi's Island...  

---------> Non. Il y a deux notes, une pour ceux qui y ont déjà joué, l'autre non. Mario 3 écrase la quasi totalité des jeux plateformes 2D sur GBA, pas de raison qu'il se tape un 7 quand Klonoa a eu 8, je suis dsl.

Sinon, pour reprendre ta dernière phrase, je dirais que le ratio ports/news made in Nintendo sur GBA est plus élevé que certains le croient [:boidleau]

----------> Une liste a été mise à disposition. En gros, ça tourne autour de 30%. Et oui, faut pas croire tout ce qu'on dit  :non:

Message édité par Jayk le 28-08-2003 à 15:19:03
n°1434908
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:17:32  profilanswer

Merde, il était là, le JayK, j'aurais dû faire gaffe [:boidleau]

---------------
n°1434911
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:18:31  profilanswer

http://curmudgeongamer.com/article [...] 3144801633

Cado ..

15.5% are remakes (30 stai même au dessus de la réalité)

n°1434916
spag

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:22:43  profilanswer

Lynk a écrit :

oui je ne m'en cache pas ce n'est pas pour autant que je crache sur la PS2 et/ou la xbox que j'ai moi meme possédées puis revendues, de plus je ne bosse pas dans un mag ou une certaine objectivité doit etre de mise...que l'on apprecie pas le truc okay mais de la a balancer des trucs du genre c'est limite esprit etroit...
le nouveau joy est pas mal, faut qu'ils se mettent bien en place mais j'ai un a priori sur le remplacant de greg...

n°1434919
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 28-08-2003 à 15:23:25  profilanswer

JayK a écrit :

http://curmudgeongamer.com/article [...] 3144801633

Cado ..

15.5% are remakes (30 stai même au dessus de la réalité)

super interessant ct'article là :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1434923
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:26:57  profilanswer

JayK a écrit :

--------> Scandale ? Nan mais c'est pas une phrase qui ne devrait pas se retrouver sur un mag, à fortiori multi plateforme.

Mouais, bon, c'est pas vraiment choquant. L'encensement général, moi, c'est plutôt ça qui me tue... Un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est ce qu'il y a de pire (la télévision, quoi :/)

Citation :

-----------> Le nombre d'unités vendues est secondaire, ce qui compte c'est ce que tu gagnes sur les consoles maintenant. La disparition de Nintendo ? J'en rigole d'avance ... Quant aux erreurs de Nintendo, c'est ton avis et le sien.

Tout de suite les grands mots ! J'ai parlé de la disparition probable de Nin ? Bon...

Citation :

---------> Non. Il y a deux notes, une pour ceux qui y ont déjà joué, l'autre non. Mario 3 écrase la quasi totalité des jeux plateformes 2D sur GBA, pas de raison qu'il se tape un 7 quand Klonoa a eu 8, je suis dsl.

Toujours tes fameux avis péremptoires et tout... On ne s'en lasse pas [:boidleau]

---------------
n°1434937
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:32:40  profilanswer

Mouais, bon, c'est pas vraiment choquant. L'encensement général, moi, c'est plutôt ça qui me tue... Un monde où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est ce qu'il y a de pire (la télévision, quoi :/)

-------> Rien de pire également que le côté rebelz pour se donner un style. Maintenant je le répète, dans un mag, surtout quand on est nouveau, ça fait tacheron ...

Tout de suite les grands mots ! J'ai parlé de la disparition probable de Nin ? Bon...

--------> Lui oui mon gaillard !

Toujours tes fameux avis péremptoires et tout... On ne s'en lasse pas [:boidleau]

---------> Pas plus que ce que tu viens de débiter hein :) ... En attendant, y a peut-être 1 personne sur 10 (celle au fond à droite, oui oui qui fait des signes là) qui te dira que Klonoa 2 est supèrieur à Mario 3 (la cohérence, c'est une donnée fort sympathique aussi). Après, tu sais, chacun voit midi à sa porte. Ca serait peut-être pas peremptoire pour toi si Mario était une mascotte d'un autre japonais mais je m'égare  :D

Message édité par Jayk le 28-08-2003 à 15:33:31
n°1434953
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 15:49:31  profilanswer

JayK a écrit :

-------> Rien de pire également que le côté rebelz pour se donner un style. Maintenant je le répète, dans un mag, surtout quand on est nouveau, ça fait tacheron ...

Je suis d'accord mais tout est une question de nuances, quoi :) Et c'est pas non plus parce que t'es nouveau que tu vas jouer les béni-oui-oui... M'enfin bon, je voudrais pas non plus prendre la défense d'Arnosan (et je ne le connais pas), y a de fortes chances pour que ce soit un intégriste du jeu jap : donc gros surnotage peut-être à venir sur des jeux "limites" et bien débiles. Et ça, j'aime pas trop...

Citation :

--------> Pas plus que ce que tu viens de débiter hein :) ... En attendant, y a peut-être 1 personne sur 10 (celle au fond à droite, oui oui qui fait des signes là) qui te dira que Klonoa 2 est supèrieur à Mario 3 (la cohérence, c'est une donnée fort sympathique aussi). Après, tu sais, chacun voit midi à sa porte. Ca serait peut-être pas peremptoire pour toi si Mario était une mascotte d'un autre japonais mais je m'égare  :D

Bah, Klonoa a certainement été testé par (feu ? :D ) Kendy donc bon, ça reste à relativiser, comme note, en effet. Car j'ai toujours remarqué la propention de Kendy à surnoter les jeux. Et comme c'était lui qui s'occupait en grande partie des jeux GBA, faut pas ns'étonner que beaucoup aient eu de bonnes notes. Mais un peu usurpées sur les bords, les notes...

Sinon, attention, je ne suis absolument pas un anti-Mario, hein, j'ai adoré Yoshi's Island et bien aimé Super Mario World (même si ce dernier est selon moi bien plus limité dans le fond que certains voudraient bien le croire... Décidément, la phrase va devenir culte :D ).

---------------
n°1434970
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 16:08:04  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tout à fait :jap:  

De plus, 7/10, c'est quand même pas ce qu'on appelle casser un jeu...

sache qu'un jeu nintendaube part de base avec une note de 6/10 après on y rajoute la vraie note sur 10  [:tinostar]  

un bon troll ça soulage  :D  ;)  

sinon nintendo n'est effectivement pas près de disparaitre et ça n'est pas du tout souhaitable de toute manière mais il est clair que sans la GBA ils se retrouveraient surement dans la même position que SEGA avec la DC ...moins grave quand même  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1434987
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 16:27:34  profilanswer

JayK a écrit :

---------> Nan, ce n'est pas ça du tout justement. Y a eu plus de N64 que de SFC hein ...

Euh non quand même pas :)
En tout cas pas dans le monde, je me souviens plus des chiffres exacts mais il y avait au moins 15 bons millions de SFC de plus que de N64 la dernière fois que j'avais vu.

n°1436416
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 20:46:24  profilanswer

Alors je viens d'apprendre par un pote que je connais bien et de confiance que :

Arnosan est un anti Nintendo primaire qui venait sur IRC pour insulter et faire chier le peuple.

En gros : Il s'est bastonné avec un nombre incalculable de webmasters sur irc pour couler leur site jugés "indignes", voleur de jeux en version beta, detourneur de piges (sympa pour les colaborateurs) et ça serait un sympathisant neo-nazi anti juif/anti arabe ...  

Parait que ça lui arrivait de dormir dans les locaux de console max pour faire des articles qui lui étaient meme pas attribués dans le but de bouffer certaines piges ...

Une fois, il a même signé une soluce de son nom alors qu'elle était realisée à 90% par un pote de mon pote qui n'a rien eu en retour ...
D'après lui, il n'admire du japon que les restes de l'idéologie pro-nazie et il se prends pour un hardcore-gamer ultime alors qu'il y a pas de quoi en être fier.  

En gros, Arnosan, c'était le pire choix que Joypad aurait pu faire ... Moi perso quand j'entend ça, ça me donne plus envie mais du tout d'acheter ce magazine quoi, c'est vraiment à gerber. Je vais économiser et faire vivre trunks en prenant un abo GK je pense...  :heink:  :sarcastic:  

Je précise que ma source est -on ne peut plus fiable- ...

Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 20:50:34
n°1436428
spag

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 20:53:31  profilanswer

JayK a écrit :

Alors je viens d'apprendre par un pote que je connais bien et de confiance que :

Arnosan est un anti Nintendo primaire qui venait sur IRC pour insulter et faire chier le peuple.

En gros : Il s'est bastonné avec un nombre incalculable de webmasters sur irc pour couler leur site jugés "indignes", voleur de jeux en version beta, detourneur de piges (sympa pour les colaborateurs) et ça serait un sympathisant neo-nazi anti juif/anti arabe ...  

Parait que ça lui arrivait de dormir dans les locaux de console max pour faire des articles qui lui étaient meme pas attribués dans le but de bouffer certaines piges ...

Une fois, il a même signé une soluce de son nom alors qu'elle était realisée à 90% par un pote de mon pote qui n'a rien eu en retour ...
D'après lui, il n'admire du japon que les restes de l'idéologie pro-nazie et il se prends pour un hardcore-gamer ultime alors qu'il y a pas de quoi en être fier.  

En gros, Arnosan, c'était le pire choix que Joypad aurait pu faire ... Moi perso quand j'entend ça, ça me donne plus envie mais du tout d'acheter ce magazine quoi, c'est vraiment à gerber. Je vais économiser et faire vivre trunks en prenant un abo GK je pense...  :heink:  :sarcastic:  

faut pas tomber dans l'extremisme non plus si aucun propos ne transpire (je pense qu'il va y avoir pas mal de remarques sur les propos qu'il a deja tenu et qu'on va le recadrer), faut pas boycotter joy sur des ragots...

n°1436434
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 20:58:18  profilanswer

spag a écrit :

faut pas tomber dans l'extremisme non plus si aucun propos ne transpire (je pense qu'il va y avoir pas mal de remarques sur les propos qu'il a deja tenu et qu'on va le recadrer), faut pas boycotter joy sur des ragots...

des ragots ? Le gars est totalement fiable, d'autres me l'ont plus ou moins confirmé sans rentrer dans les détails ... Enfin perso je m'en fous hein, stoi qui voit mais j'informe ...

n°1436439
spag

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 21:05:53  profilanswer

bah si il pique vraiment les piges

a) ces collaborateurs etaient des lavettes de se laisser faire
b) le redac chef n'en etait pas un
c) il se fera virer (+1 si il tient des propos tendancieux)

quant a son anti nintendo-isme, faudra voir si on le recadre ou pas....

n°1436517
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 21:56:28  profilanswer

JayK a écrit :

paraît même qu'il mange les bébés

n°1436521
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:01:42  profilanswer

Poischich a écrit :

vivant ?  :ouch:

n°1436528
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:06:23  profilanswer

Poischich a écrit :

Tu tentes de faire de l'humour ou tu connais le personnage et tu confirmes ? Ou alors c'est un ami ?

n°1436571
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:26:43  profilanswer

JayK a écrit :

Dommage j'ai plus les logs d'irc (ca remonte a 5 ans qud meme) quoique ca doit etre possible d'en avoir :)  De mes vagues souvenirs sur IRC, il était tres provocateur chiait sur Mario, et toujours en gardant sont petit airs de "vous etes des noobs en jv moi je suis un dieu"... Mais, mais peut-etre que irl c'est très different, ce n'était que le chan de fou #jeuxvideo !

Edit: histoire d'un peu appuyer les faits... ya 5 min sur irc avec un ancien de se chan  

<Lynkk> hey!
<Lynkk> fly t'as gardé des logs de #jeuxvideo ? ^^
<_o_> je crois
<Lynkk> en fait tu te rappelles d'arnosan ? :D
<_o_> un gros conar de première oui ?
<_o_> les gros cons ça s'oublie pas

;)

Message édité par Lynk le 29-08-2003 à 22:32:13
n°1436589
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:39:56  profilanswer

JayK a écrit :

Tu tentes de faire de l'humour ou tu connais le personnage et tu confirmes ? Ou alors c'est un ami ?  

non non c une source fiable qui me l'a confirmé !!!
les pieds d'abord, le corps ensuite en hurlant "heil hitler !" à chaque bouchée
c un monstre [:w3c compliant]

n°1436603
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:51:35  profilanswer

Poischich a écrit :

non non c une source fiable qui me l'a confirmé !!!
les pieds d'abord, le corps ensuite en hurlant "heil hitler !" à chaque bouchée
c un monstre [:w3c compliant]  

En fait je sais pas si tu tentes d'être drole ni rien mais c'est d'une efficacité redoutable [:w3c compliant]

Tu le connais ? C'est ta cousine geneviève qui sort avec lui ?  :heink:

Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 22:52:46
n°1436609
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 22:56:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Dommage j'ai plus les logs d'irc (ca remonte a 5 ans qud meme) quoique ca doit etre possible d'en avoir :)  De mes vagues souvenirs sur IRC, il était tres provocateur chiait sur Mario, et toujours en gardant sont petit airs de "vous etes des noobs en jv moi je suis un dieu"... Mais, mais peut-etre que irl c'est très different, ce n'était que le chan de fou #jeuxvideo !

Edit: histoire d'un peu appuyer les faits... ya 5 min sur irc avec un ancien de se chan  

<Lynkk> hey!
<Lynkk> fly t'as gardé des logs de #jeuxvideo ? ^^
<_o_> je crois
<Lynkk> en fait tu te rappelles d'arnosan ? :D
<_o_> un gros conar de première oui ?
<_o_> les gros cons ça s'oublie pas

;)

Lynkk, je te vois sur ICQ là, c'est où le fameux chan jeuvidéo, enfin quel serveur stp ?

n°1436621
Lynk
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:02:14  profilanswer

JayK a écrit :

Lynkk, je te vois sur ICQ là, c'est où le fameux chan jeuvidéo, enfin quel serveur stp ?

Tu me vois Online sur ICQ ?  :ouch:  

Sinon pr le chan il est definitevement mort depuis plus d'année déja... Il était sur ircnet puis #jeuxvideo. Tu peux tjrs éssayer ^^!

n°1436625
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:05:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu me vois Online sur ICQ ?  :ouch:  

Sinon pr le chan il est definitevement mort depuis plus d'année déja... Il était sur ircnet puis #jeuxvideo. Tu peux tjrs éssayer ^^!

Scuse-moi je suis fatigué, je voulais dire je te vois OFFLINE, ce qui expliquait que je te demande ici ...

n°1436649
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:23:27  profilanswer

JayK a écrit :

En fait je sais pas si tu tentes d'être drole ni rien mais c'est d'une efficacité redoutable [:w3c compliant]

Tu le connais ? C'est ta cousine geneviève qui sort avec lui ?  :heink:

moi je suis drôle mais toi t intelligent oui :D

n°1436657
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 23:26:39  profilanswer

Poischich a écrit :

moi je suis drôle mais toi t intelligent oui :D  

Je vois que tu apportes grave là ... J'aime bien l'humour quand c'est drôle et à propos.

Maintenant j'ai senti une pointe d'ironie, j'hésite à mettre ça sur la non connaissance du personnage ou la solidarité inter-pigistes assez burlesque et qui sonne plutôt faux dans ta bouche. Mais si tu trouves que je dramatise trop la situation (je n'ai fais que rapporter après tout) et que la femme du voisin de ta grand mère connait l'individu, je t'en prie fait nous part de ton expèrience inégalée dans le domaine  :whistle:

Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 23:28:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)