Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1381530
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2003 à 13:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love: trunks a la une de joystick  :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:39:52  profilanswer

n°1381598
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2003 à 14:06:56  profilanswer

[HS]
Bonjour Prod  :hello:  (ca faisait longtemps et comme je vois que tu l'aimes bien ce topic je suis sur que tu verra ce pitit msg ;) )
[/HS]

n°1381604
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:08:15  profilanswer

bbj21 a écrit :

[HS]
Bonjour Prod  :hello:  (ca faisait longtemps et comme je vois que tu l'aimes bien ce topic je suis sur que tu verra ce pitit msg ;) )
[/HS]

on est pas sur blabla ici ban :fou:  :fou:  :fou:

n°1381619
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2003 à 14:12:55  profilanswer

Poischich a écrit :

on est pas sur blabla ici ban :fou:  :fou:  :fou:  

arf ca va aller hein, je vais pas poster sur blabla pour un bonjour donc c plus rapide ici...
Et puis de toute facon entre ceux qui n'ont rien a dire et ceux qui se battent pour se faire comprendre par des bornés je ne pense pas que mon post gène beaucoup.

(mais si prod veut me ban pas de souci, qu'il n'hésite pas, c son taf).

n°1381648
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:28:42  profilanswer

bbj21 a écrit :

Hééééééé, yopidouwah [:keyzer93]  :hello: [:plugin]

Poa >  :kaola:  

Y'a un Blabla@JV si tu cherches bien bbj ;)

Prodigy

n°1381657
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2003 à 14:32:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hééééééé, yopidouwah [:keyzer93]  :hello: [:plugin]

Poa >  :kaola:  

Y'a un Blabla@JV si tu cherches bien bbj ;)

Prodigy

Ouais mais te connaissant je ne sais pas si tu aurai vu mon post avant un bon moment donc je l'ai mis là.
Sur ce désolé d'avoir dérangé certaine(s) personne(s) je ne recommencerai plus c'est promis.  ;)

n°1381669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:35:10  profilanswer

bbj21 a écrit :

Ouais mais te connaissant je ne sais pas si tu aurai vu mon post avant un bon moment donc je l'ai mis là.
Sur ce désolé d'avoir dérangé certaine(s) personne(s) je ne recommencerai plus c'est promis.  ;)

Y'a no souci pi Poa is da hospital who fucks with the charity :O

Prodigy

n°1381684
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:39:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a no souci pi Poa is da hospital who fucks with the charity :O

Prodigy

halte à la dictature des copains :kaola:

n°1381687
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:40:17  profilanswer

Poischich a écrit :

halte à la dictature des copains :kaola:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

n°1384561
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 22:55:21  profilanswer

Juste pour dire qu'en lisant Joypad depuis pas mal de tps, je ressens finalement un peu ce que ressent Prodigayz pour Joystick. Dès qu'un jeu traite de la guerre (golfe, vietnam ..), on a droit à une diatribe de la méchante amérique qui veut conquérir le monde. A chaque jeu de F1, c'est Schumacher le méchant antisportif qui avec toutes ses victoires (ben oui, son job c'est de perdre le plus possible) a réduit à néant le championnat, j'en passe et des meilleurs. Au début ça gêne pas, mais à coups de 5-6 fois par magazine, ça finit par saouler. D'une part ça n'a rien à faire dans un mag de jv mais aussi et surtout, on s'en fout de connaitre leur avis sur le contexte géopolitique mondial ou encore leurs gouts pour les différents pilotes de f1 ... les exemples sont sacrément nombreux d'ailleurs, dernier épisode en date, Indycar series sur PS2 noté 5/10 parce que monsieur qui teste trouve que l'indycar c'est de la merde et c'est super ennuyeux. Et là effectivement, je retrouve bien la critique de Prodigayz concernant Joystick, ce genre de points de vue, ça n'a rien à faire là.

Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 23:01:45
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 22:55:21  profilanswer

n°1384586
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:10:00  profilanswer

JayK a écrit :

Dès qu'un jeu traite de la guerre (golfe, vietnam ..), on a droit à une diatribe de la méchante amérique qui veut conquérir le monde.

C'est vrai... :D  

Citation :

A chaque jeu de F1, c'est Schumacher le méchant antisportif qui avec toutes ses victoires (ben oui, son job c'est de perdre le plus possible) a réduit à néant le championnat, j'en passe et des meilleurs.

C'est vrai aussi, non ? Le championnat de F1 n'a jamais été aussi pénible que ces dernières années. C'est déjà pas bien folichon en temps normal... :whistle:  

Citation :

D'une part ça n'a rien à faire dans un mag de jv mais aussi et surtout, on s'en fout de connaitre leur avis sur le contexte géopolitique mondial ou encore leurs gouts pour les différents pilotes de f1 ...

Ah bon ? Bah, ma foi, c'est selon...

Perso, que ce genre d'avis ait lieu dans un magazine de JV ne me dérange pas outre mesure. Après tout, z'ont bien le droit de dire ce qu'ils pensent et de sortir de temps en temps du cadre stricto sensu du JV. La presse, c'est aussi une tribune libre, je pense que j'en profiterais aussi un peu pour émettre quelques avis moi-aussi (mais sans en faire trop, bien sûr).

Citation :

les exemples sont sacrément nombreux d'ailleurs, dernier épisode en date, Indycar series sur PS2 noté 5/10 parce que monsieur qui teste trouve que l'indycar c'est de la merde et c'est super ennuyeux.

Je me souviens pas du test, mais on peut penser que le jeu souffre aussi d'autres défauts, non ? Par ailleurs, un jeu chiant et ennuyeux, c'est pas ce qui donne envie d'être indulgent, non ? Mais bon, c'est peut-être subjectif aussi...

PS : au début de mon post, c'était plus de l'ironie qu'autre chose, hein... Nan, je dis ça car on va encore me taxer de faire de l'antiaméricanisme facile... :D

n°1384599
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:15:41  profilanswer

C'est vrai aussi, non ? Le championnat de F1 n'a jamais été aussi pénible que ces dernières années. C'est déjà pas bien folichon en temps normal... :whistle:  

-----> De là à truffer ses tests de remarques, bon, au début on sourit et puis après on finit par se dire que c'est du tricotage de test maison koi ...

------> Ben nan, leur avis on s'en contrefout mais royalement. Je suis là pour avoir le point de vue sur un jeu, pas sur leur avis dont je me fous mais alors d'un royal ... (je me contredis totalement par rapport à quelques posts plus haut, mais j'ai réfléchi entre temps et je comprends prodigayzor)

Perso, que ce genre d'avis ait lieu dans un magazine de JV ne me dérange pas outre mesure. Après tout, z'ont bien le droit de dire ce qu'ils pensent et de sortir de temps en temps du cadre stricto sensu du JV. La presse, c'est aussi une tribune libre, je pense que j'en profiterais aussi un peu pour émettre quelques avis moi-aussi (mais sans en faire trop, bien sûr).

---------> Mouais, bof ... Et puis y a la manière aussi.

Je me souviens pas du test, mais on peut penser que le jeu souffre aussi d'autres défauts, non ? Par ailleurs, un jeu chiant et ennuyeux, c'est pas ce qui donne envie d'être indulgent, non ? Mais bon, c'est peut-être subjectif aussi...

----------> Totalement subjectif. On doit tester un jeu en se disant qu'il s'adresse à un public qui aime le concept et non pas arriver avec un très objectif "le concept est merdique donc c'est de la merde".

n°1384605
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:21:22  profilanswer

JayK a écrit :

-----> De là à truffer ses tests de remarques, bon, au début on sourit et puis après on finit par se dire que c'est du tricotage de test maison koi ...

------> Ben nan, leur avis on s'en contrefout mais royalement. Je suis là pour avoir le point de vue sur un jeu, pas sur leur avis dont je me fous mais alors d'un royal ... (je me contredis totalement par rapport à quelques posts plus haut, mais j'ai réfléchi entre temps et je comprends prodigayzor)

---------> Mouais, bof ... Et puis y a la manière aussi.

----------> Totalement subjectif. On doit tester un jeu en se disant qu'il s'adresse à un public qui aime le concept et non pas arriver avec un très objectif "le concept est merdique donc c'est de la merde".

en l'occurrence, le indycar series en question souffrait d'autres lacunes pour un jeu d'indy (j'avais mis 5 aussi) m'enfin casser un jeu parce qu'il traite d'un sport peu populaire chez nous (indy, nascar, baseball ou foot américain par ex), c à éviter je pense [:meganne]

Message édité par Poischich le 24-07-2003 à 23:22:20
n°1384609
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:23:16  profilanswer

Poischich a écrit :

en l'occurrence, le indycar series en question souffrait d'autres lacunes pour un jeu d'indy (j'avais mis 5 aussi) m'enfin casser un jeu parce qu'il traite d'un sport peu populaire chez nous (indy, nascar, baseball ou foot américain par ex), c à éviter je pense [:meganne]

Je pense aussi que la note n'est clairement pas due qu'au concept mais bon ... Edge lui a mis une excellente note si je ne m'abuse (7/10 je crois ...).

Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 23:23:23
n°1384613
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:24:25  profilanswer

JayK a écrit :

C'est aussi une question de convivialité. T'imagines un mag archi-austère, d'un académisme soporifique, et ne sortant jamais, mais alors JAMAIS du cadre strict du JV ?

On n'est pas obligé d'acquiescer, loin de là (encore heureux, et puis, on est assez grand pour avoir son propre jugement), on peut aussi parfois s'étonner de tel ou tel propos, mais ça donne du piment à la lecture, et ça permet (pourquoi pas) de mieux cerner le testeur. Les "canards-machines-froids", c'est pas ce qu'il y a de mieux à lire non plus... Un peu d'humanité, que diable, ça fait pas de mal...

Mais bon, tout cela n'est qu'une question de point du vue, ou d'approche, c'est certain... En tout cas, moi, ce genre de petites digressions ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.

n°1384616
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:26:40  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est aussi une question de convivialité. T'imagines un mag archi-austère, d'un académisme soporifique, et ne sortant jamais, mais alors JAMAIS du cadre strict du JV ?

On n'est pas obligé d'acquiescer, loin de là (encore heureux, et puis, on est assez grand pour avoir son propre jugement), on peut aussi parfois s'étonner de tel ou tel propos, mais ça donne du piment à la lecture, et ça permet (pourquoi pas) de mieux cerner le testeur. Les "canards-machines-froids", c'est pas ce qu'il y a de mieux à lire non plus... Un peu d'humanité, que diable, ça fait pas de mal...

Mais bon, tout cela n'est qu'une question de point du vue, ou d'approche, c'est certain... En tout cas, moi, ce genre de petites digressions ne m'a jamais dérangé, bien au contraire.

Y a trois pages, je disais la même chose (pour un peu je ferais office de girouette de luxe). Nan mais sur le fond je suis ok, le pb c'est que y a la manière quoi. Joystick c'est plus fin en général, y a le petit côté humoristique, Joypad c'est balancé souvent de façon assez brute, limite maladroite. Enfin bref ...

n°1384619
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:27:56  profilanswer

JayK a écrit :

Je pense aussi que la note n'est clairement pas due qu'au concept mais bon ... Edge lui a mis une excellente note si je ne m'abuse (7/10 je crois ...).

On va pas s'amuser à faire un comparatif de chaque mag existant dans le monde, on risque de pas s'en sortir...

Sinon, tout à fait d'accord que déontologiquement, c'est plus que louche de casser un sport peu connu en France, mais il est tout de même bon de rappeler que les Madden, par exemple, n'ont jamais été cassés dans Pad (à juste titre, d'ailleurs, ce sont d'excellents jeux, depuis toujours).

n°1384629
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:35:54  profilanswer

JayK a écrit :

Y a trois pages, je disais la même chose (pour un peu je ferais office de girouette de luxe). Nan mais sur le fond je suis ok, le pb c'est que y a la manière quoi. Joystick c'est plus fin en général, y a le petit côté humoristique, Joypad c'est balancé souvent de façon assez brute, limite maladroite. Enfin bref ...

C'est assez vrai... Disons qu'ils lancent ce genre de propos sans se fouler, c'est clair. Mais y a quand même de l'avis fondé, je pense...

Sinon, dans Joystick, on a toujours l'impression qu'il y a facilement de la place pour une petite digression des familles, alors autant en profiter pour s'expliquer davantage. C'est donc ce que font les rédacteurs quand ils le peuvent (souvent, donc). Et leurs news sont extrêmement poilantes (fines, travaillées...) à lire, ça, y a aucun doute.

n°1384631
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:37:42  profilanswer

Stormlord a écrit :

C'est assez vrai... Disons qu'ils lancent ce genre de propos sans se fouler, c'est clair. Mais y a quand même de l'avis fondé, je pense...

Sinon, dans Joystick, on a toujours l'impression qu'il y a facilement de la place pour une petite digression des familles, alors autant en profiter pour s'expliquer davantage. C'est donc ce que font les rédacteurs quand ils le peuvent (souvent, donc). Et leurs news sont extrêmement poilantes (fines, travaillées...) à lire, ça, y a aucun doute.

fondé ? Ben ça dépend, moi je dirais non, en tout cas la plupart du tps. Maintenant je suis aussi subjectif qu'eux ...

Pour les news de joy, elles sont énormes, c'est un vrai Canard Enchainé mensuel destiné au jv.

Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 23:38:26
n°1384639
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:45:35  profilanswer

JayK a écrit :

fondé ? Ben ça dépend, moi je dirais non, en tout cas la plupart du tps. Maintenant je suis aussi subjectif qu'eux ...

Fondés pour celui qui écrit, je voulais dire :lol:  

Et ta dernière phrase résume exactement ce que je voulais dire... Donc j'ai plus rien à ajouter :D  

Citation :

Pour les news de joy, elles sont énormes, c'est un vrai Canard Enchainé mensuel destiné au jv.

Pour ma part, j'avoue que je délaisse peu à peu le monde du JV PC ces derniers temps, mais avec Joystick (je suis toujours abonné), si y a bien une chose que je lis assidûment, c'est leurs news ! Vraiment du bon boulot, en effet : caustiques, bien écrites, de l'humour, un avis pas forcément fondé non plus (tu vois, la subjectivité, toujours...)...

n°1384642
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:49:55  profilanswer

Stormlord a écrit :

Fondés pour celui qui écrit, je voulais dire :lol:  

Et ta dernière phrase résume exactement ce que je voulais dire... Donc j'ai plus rien à ajouter :D  

Citation :

Pour ma part, j'avoue que je délaisse peu à peu le monde du JV PC ces derniers temps, mais avec Joystick (je suis toujours abonné), si y a bien une chose que je lis assidûment, c'est leurs news ! Vraiment du bon boulot, en effet : caustiques, bien écrites, de l'humour, un avis pas forcément fondé non plus (tu vois, la subjectivité, toujours...)...

Ah mais c'est clair, elles sont énormes. D'ailleurs personne ici ne regrette le mec (j'ai oublié le nom) qui faisait les réponse courrier sur le Gen4 ? Des réponses avec du cassage pur et dur, il me faisait bien tripper. Merde je me souviens plus  :sweat:

n°1384652
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:00:51  profilanswer

JayK a écrit :

Ah mais c'est clair, elles sont énormes. D'ailleurs personne ici ne regrette le mec (j'ai oublié le nom) qui faisait les réponse courrier sur le Gen4 ? Des réponses avec du cassage pur et dur, il me faisait bien tripper. Merde je me souviens plus  :sweat:  

Ca, je peux pas te dire, j'ai jamais trop lu Gen4 (ou très très peu, et pas assez pour que je me souvienne du mec dont tu parles)...

Message édité par Stormlord le 25-07-2003 à 00:05:20
n°1384657
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:04:11  profilanswer

à propos de news enorme , celle la m'a toujorus fait plier de rire , meme si elle commence à dater !
grand merci à ryoandr pour me l'avoir retrouvé !

http://www.ifrance.com/u2powah/Goldstar.JPG

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1384659
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:06:34  profilanswer

Pas mal [:boidleau]

n°1384661
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:07:55  profilanswer

JayK a écrit :

le teignard?

n°1384662
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:09:26  profilanswer

tree a écrit :

le teignard?

Ah voilà, ce bon teignard ...

n°1384785
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 01:01:39  profilanswer

Ah ouais, le Teignard, rien que le nom, ça me dit quelque chose [:gratgrat]

n°1384815
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-07-2003 à 01:38:55  profilanswer

JayK a écrit :

ca fait une eternité que je lis plus gen4 ( fut un temps ou j'adorais mais ensuite c devenu  :sleep:  ) et la , qu'apprends-je ??? ils ont viré le teignard ?? dite moi que c pas vrai !!

[:totoz]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1384894
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 09:09:13  profilanswer

Fenston a écrit :

ca fait une eternité que je lis plus gen4 ( fut un temps ou j'adorais mais ensuite c devenu  :sleep:  ) et la , qu'apprends-je ??? ils ont viré le teignard ?? dite moi que c pas vrai !!

[:totoz]

Ben j'avais racheté le mag y a quelques tps et si je ne m'abuse il n'y était déjà plus (c'était y a plus d'un an déjà) sans pb, voire plus). Donc ...

n°1384930
datalife

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:02:43  profilanswer

JayK a écrit :

Ben j'avais racheté le mag y a quelques tps et si je ne m'abuse il n'y était déjà plus (c'était y a plus d'un an déjà) sans pb, voire plus). Donc ...

il y est tjours ,et c tjours lui ki fait le courrier  :sarcastic:  

par contre y'a pas un gars ici ki bosse a Gen4 k'on rigole un peu  , parceke bon sortir ke GTa3 Vc a été superbement adapté et sans "clipping"  :ouch: ......  ils ont desactions chez Rockstar ou koi  :heink:

Message édité par datalife le 25-07-2003 à 10:03:58
n°1384933
magfred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:04:39  profilanswer

Stormlord a écrit :

PS : au début de mon post, c'était plus de l'ironie qu'autre chose, hein... Nan, je dis ça car on va encore me taxer de faire de l'antiaméricanisme facile... :D  

Antiaméricanisme facile !!!  :kaola:

:D  :D  :D

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1384934
magfred

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:05:59  profilanswer

Stormlord a écrit :

...mais avec Joystick (je suis toujours abonné), si y a bien une chose que je lis assidûment, c'est leurs news ! Vraiment du bon boulot, en effet : caustiques, bien écrites, de l'humour, un avis pas forcément fondé non plus (tu vois, la subjectivité, toujours...)...

+1  :bounce:

Message édité par magfred le 25-07-2003 à 10:06:44

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1384947
krumli

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 10:14:25  profilanswer

DataLife a écrit :

il y est tjours ,et c tjours lui ki fait le courrier  :sarcastic:  

par contre y'a pas un gars ici ki bosse a Gen4 k'on rigole un peu  , parceke bon sortir ke GTa3 Vc a été superbement adapté et sans "clipping"  :ouch: ......  ils ont desactions chez Rockstar ou koi  :heink:

mieux adapté que GTA3 aurait était de meilleur gout

n°1385620
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 17:04:00  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Ce sera pas la première fois qu'un mag dit n'importe quoi [:boidleau]

n°1385643
datalife

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 17:41:38  profilanswer

KRUMLI a écrit :

c le sans cliping ki me laisse sur le Q , on a surement pas le mm jeu , mais chez moi ca clip a mort kan mm  :heink:

n°1399821
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:47:23  profilanswer

On connait les nouveaux à Stick et à Pad ?

n°1399827
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 03-08-2003 à 11:51:33  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

On connait les nouveaux à Stick et à Pad ?

pas encore , mais je viens d'acheter jeuxvideox magasine , un mag fait par futur france et je doit dire que j'ai peur du resulstat sur pad et stick  :whistle:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1400776
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 00:23:45  profilanswer

AngelNeo a écrit :

pas encore , mais je viens d'acheter jeuxvideox magasine , un mag fait par futur france et je doit dire que j'ai peur du resulstat sur pad et stick  :whistle:  

c'est clair  :(

n°1400893
hide

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 08:24:57  profilanswer

DataLife a écrit :

c le sans cliping ki me laisse sur le Q , on a surement pas le mm jeu , mais chez moi ca clip a mort kan mm  :heink:  

il ne clippe pas sur mes deux pcs avec deus cgs de marque différente [:meganne]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1406732
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 19:06:57  profilanswer

up

n°1406845
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 07-08-2003 à 19:31:53  profilanswer

les noovo à pad

plume (d'issonline) et keem (ex magasine officiel xbox et fjm)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)