| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:39:52 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | [HS]
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) | Juste pour dire qu'en lisant Joypad depuis pas mal de tps, je ressens finalement un peu ce que ressent Prodigayz pour Joystick. Dès qu'un jeu traite de la guerre (golfe, vietnam ..), on a droit à une diatribe de la méchante amérique qui veut conquérir le monde. A chaque jeu de F1, c'est Schumacher le méchant antisportif qui avec toutes ses victoires (ben oui, son job c'est de perdre le plus possible) a réduit à néant le championnat, j'en passe et des meilleurs. Au début ça gêne pas, mais à coups de 5-6 fois par magazine, ça finit par saouler. D'une part ça n'a rien à faire dans un mag de jv mais aussi et surtout, on s'en fout de connaitre leur avis sur le contexte géopolitique mondial ou encore leurs gouts pour les différents pilotes de f1 ... les exemples sont sacrément nombreux d'ailleurs, dernier épisode en date, Indycar series sur PS2 noté 5/10 parce que monsieur qui teste trouve que l'indycar c'est de la merde et c'est super ennuyeux. Et là effectivement, je retrouve bien la critique de Prodigayz concernant Joystick, ce genre de points de vue, ça n'a rien à faire là. Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 23:01:45 |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 22:55:21 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | C'est vrai aussi, non ? Le championnat de F1 n'a jamais été aussi pénible que ces dernières années. C'est déjà pas bien folichon en temps normal... |
Message édité par Poischich le 24-07-2003 à 23:22:20 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 23:23:23 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-07-2003 à 23:38:26 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 25-07-2003 à 00:05:20 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | à propos de news enorme , celle la m'a toujorus fait plier de rire , meme si elle commence à dater !
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas mal |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, le Teignard, rien que le nom, ça me dit quelque chose |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jayk Transactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
Message édité par datalife le 25-07-2003 à 10:03:58 |
magfred Transactions (0) |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred Transactions (0) |
+1 Message édité par magfred le 25-07-2003 à 10:06:44 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
krumli Transactions (0) |
|
|
datalife Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | On connait les nouveaux à Stick et à Pad ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
il ne clippe pas sur mes deux pcs avec deus cgs de marque différente --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | up |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | les noovo à pad
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |