| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:15:23 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_200547.html
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | moi je me suis convertis a CanardPC et je suis pas déçu --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi j'achete plus rien , je trouve que le niveau rédactionnel se dégrade de plus en plus dans tous les magasines papier, qui se croient permis d'écire comme sur internet. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je l'ai acheté et je le trouve trop inpersonnel, ils ont voulu quelque chose de petit avec trop d'image (pas de bonne qualité) peu de news , pas assez clair ( on passe son temps a cherché la machine pour le jeu ...) et puis y a plus de blague... le japon est a la fin , c totalement idiot , ils ont pompé sur gaming pour le style a mon gout ... Bref , je vais attendre 2 ou 3 mois pour voir son evolution mais pour le moment c mal engagé |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je suis abonné à Joy et j'ai toujours pas reçu ce fameux numero ... apparement nouvelle formule aussi du coté de la gestion des abonnés |
Tomate Transactions (0) | bah on est le 25 on l aura demain --------------- :: Light is Right :: |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) |
Message édité par Evolvox le 25-05-2004 à 18:38:59 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
webzeb Transactions (3) | Quelle déception la nouvelel formule de Joypad !
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 19:20:01 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il vo koi le noovo joypad donk ? |
spag Transactions (0) | 390... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas en vente ici |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lu sur GK ;D
ca kalme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah il a raison malheureusement |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | ça fait plus d'1 semaine que j'ai acheté Joypad, et rien à faire, il ne me donne pas du tout envie de lire, c'est vraiment à chier --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et le nouveau playmAg 3 ca vo koi ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de koi tu parle la ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas nouveau ca |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | jms dit le contraire
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la tienne aussi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la faute etait expres (n'empeche une faute de temps en temps ca va, mais faire expres d'ecrire n'importe comment... Message édité par Tamahome le 04-06-2004 à 22:50:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | bon alors moi gt abonné à joystick il y a quelques années et pendant quelques années aussi. j'ai arrété un ou 2 ans avant le départ de l'équipe. Et g acheté un numéro récemment, ben ma foi, je le trouve... sans âme... et les articles sont pas captivant du tout... ben j'en rachetterais plus... dommage... j'aimais...(depuis le numéro 14 quand meme! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je up u peu car j'ai acheté Joystick juillet, je base mon commentaire sur suivi assidu du journal de 1993 à 2002.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Tomate Transactions (0) |
Message édité par Tomate le 16-07-2004 à 15:41:14 --------------- :: Light is Right :: |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | j'approuve aussi, après avoir été abonné plus de dix ans, depuis que l'équipe a changé, je n'ai pas renouvelé, et je ne prends plus du tout le même plaisir à le lire qu'avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 02:13:15 ![]() bon bah moi je vais recevoir mon tout dernier numéro de joystick, je vais pas me re abonner |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai acheté le dernier joypad sorti et ca a pas bcp changé , il y a tjrs des rubriques qui ne servent a rien ... le design est assez mediocre , bref je prend aucun plaisir a le lire ... Remarquez ils font quand meme des efforts pour ameliorer le mag mais bon ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 10:30:17 ![]() moi le truc qui m'a achevé dans joystick c'est quand j'ai vu l'expression "lol" dans le mag là... comme si le mec il écrivait sur le net |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'en ai acheté 2 depuis la nouvelle équipe, c'était d'une nulité afligeante --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | et en plus gollum et karine se casse de pad lol bon laissez tomber c fini pour moi |
wlitw Transactions (0) | Moi pour Joystick je n'ai ressenti aucune modification du magazine pour le changement d'équipe. Le style reste le même, les vannes restent les mêmes (c'est-à-dire 95% sont à chier, comme avant), la présentation reste la même, le ton reste le même. Bref ca reste pas mal comme magazine. |
Tomate Transactions (0) |
c est justement parce qu elles sont a chier qu elles sont marrantes --------------- :: Light is Right :: |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pareil, blagues nullissimes donc je me poile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |