Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1379549
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Quake 1 le test de Joy était très bon :O

Et Runaway spa mon chwal de bataille, y'a de bien meilleurs jeux cette année  :sol:  

Prodigy

oui je parlais de Q3 sinon j'aurais dit QW, déformation passionnesque [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:36:46  profilanswer

n°1379552
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:37:32  profilanswer

Poischich a écrit :

oui je parlais de Q3 sinon j'aurais dit QW, déformation passionnesque [:cupra]  

Pi j'ai rien contre le test d'Ackboo :)

Prodigy

n°1379553
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:37:43  profilanswer

DataLife a écrit :

heuuu c le seul mag ki ( d'apres moi ) a eu les couilles de dire ke runaway etait une merde , et le pire c ke mm en le finissant , je l'ai trouvé bien a chié ce jeux [:spamafote]

c'est ça le problème
ils ont pas autant de couilles ke tu le dis
c'est dommage

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1379555
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:38:29  profilanswer

Poischich a écrit :

alors je te laisse le choix suivant les chevaux de bataille de prod :

1) quake
2) runaway
3) black & white

fais ton choix [:halm]

runaway testé est c une pure daub  

quake a été bie noté kk'ch dans les 81% je crois  

black & white n'a pa été noté kom un jeu, mais plutot un grans screen saver lol , a la maniere d'un "creature" ce ki est logik , c pas vraiment un jeu [:spamafote]

t'en a d'autre  :heink:

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 12:41:44
n°1379557
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:39:25  profilanswer

DataLife a écrit :

black & white n'a pa été noté kom un jeu, mais plutot un grans screen saver lol , a la maniere d'un "creatureé ce ki est logik , c pas vraiment un jeu [:spamafote]

Ouais, trop fort, c un screensaver, d'ailleurs les 99,9% de la presse jeu mondiale ils ont noté un screensaver, trop des buses  [:halm]  

Prodigy

n°1379563
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:40:35  profilanswer

DataLife a écrit :

runaway testé est c une pure daub  

quake a été bie noté kk'ch dans les 81% je crois  

black & white n'a pa été noté kom un jeu, mais plutot un grans screen saver lol , a la maniere d'un "creatureé ce ki est logik , c pas vraiment un jeu [:spamafote]

t'en a d'autre  :heink:  

c jeune c branché de pas noter un jeu, c un concept tu vois [:halm]
d'ailleurs creatures avait eu une note si je ne m'abuse :o

Message édité par Poischich le 22-07-2003 à 12:40:51
n°1379566
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:41:20  profilanswer

Poischich a écrit :

d'ailleurs creatures avait eu une note si je ne m'abuse :o

Vi mais Creatures c "une expérience" (c marqué dans le test), tu comprends :O

Prodigy

n°1379571
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:42:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, trop fort, c un screensaver, d'ailleurs les 99,9% de la presse jeu mondiale ils ont noté un screensaver, trop des buses  [:halm]  

Prodigy

t'appel ca un jeu ? pour moi c un tamagotchi geant , a la maniere d'un "creature" justement , c psa vraiment un jeu  :/

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 12:43:18
n°1379572
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:43:17  profilanswer

DataLife a écrit :

t'appel ca un jeu ? pour moi c un tamagotchi geant , a la maniere d'un "cretaure" justement , c psa vraiment un jeu  :/

Alors pkoi les trois Creatures ont été notés dans Joy ?  [:figti]  

Et oui, c un jeu Black & White, avec un tutorial, des missions, etc.  

Prodigy

n°1379576
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:44:39  profilanswer

Enfin bon on va pas refaire ce débat, ct juste pour dire, ils ont des couilles quand ça les arrange, et c plus facile d'envoyer chier Focus (petit éditeur) qu'Electronic Arts (ah ben non sinon on vous file pas l'exclu sur la démo de C&C Generals !!!). Et j'attaque pas Joy en particulier, à ce niveau là je pense que c valable pour tous les mags (d'ailleurs pour certains j'en suis même sûr :D).

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 12:44:39  profilanswer

n°1379578
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:44:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors pkoi les trois Creatures ont été notés dans Joy ?  [:figti]  

Et oui, c un jeu Black & White, avec un tutorial, des missions, etc.  

Prodigy

Des missions dans black & white ??   ah ui c kom la mision dans les tamagotchi , du genre netoyé les crotes ou donner a bouffer au chien , j'oubliais  :sarcastic:

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 12:46:01
n°1379581
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:45:48  profilanswer

DataLife a écrit :

Des missions dans blan & white ??   ah ui c kom la mission dans les tamagotchi , du genre netooyé les crotes ou donnée a bouffer au chien , j'oubliais  :sarcastic:  

y fo pas éluder les questions comme ça, pkoi black & white n'est pas noté alors que les 3 créatures l'ont été ? :heink:

n°1379582
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:45:58  profilanswer

DataLife a écrit :

Des missions dans black & white ??   ah ui c kom la mission dans les tamagotchi , du genre netooyé les crotes ou donnée a bouffer au chien , j'oubliais  :sarcastic:

Toi, t'y as joué, ça fait peur  [:figti]  

Prodigy

n°1379585
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:46:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toi, t'y as joué, ça fait peur  [:figti]  

Prodigy

je l'ai mm fini [:spamafote]   ( animal preferé la vache )

n°1379593
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:48:57  profilanswer

DataLife a écrit :

je l'ai mm fini [:spamafote]   ( animal preferé la vache )

Donc tu te souviens bien des missions (trouver du bois pour les marins poivrots, sauver le gamin X ou Y, trouver les pierres résonnantes, etc), l'aspect gestion de sa populace, etc. En quoi c pas un jeu tout ça ?

Prodigy

n°1379602
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-07-2003 à 12:50:29  profilanswer

Ben c'est vrai aussi que ce jeu était vraiment à part.
 Je veux bien admettre que niveau jouabilit pure, c était quasiment le néant, mais y avait tellement de bonnes idées, de gadgets sympas, novateurs, des graphismes superbes (je ne les énoncerai pas ici mais je pourrai..), que je comprends le journaliste qui a pas voulu saquer le jeu.. (Après tout, je suis sur que le jeu a du plaire énormément aux joueurs occasionnels, ceux qui connaissent pas CS ou Wacraft...).
En plus je crois me rappeler que la critique du test dans sa globalité était très négative... bref ça donnait au final pas trop envie de l'acheter, sauf pour le joueur curieux...
Je ne rappelle pas Gen4, qui lui a carrémentr encensé le jeu avec une note de folie; et ça c'est plus louche....

n°1379605
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:50:50  profilanswer

c pas vraiment un jeu , c kom les fps genre serious sam et surement le prochain doom , c plus un defouloir k'un vrai jeu avec un vrai concept  ( d'ailleur je prefere ce gfenre de jeu bien bourrin , ke les fps "intelligent"  ou il faut chercher )

n°1379608
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:51:56  profilanswer

Jackft a écrit :

Ben c'est vrai aussi que ce jeu était vraiment à part.
 Je veux bien admettre que niveau jouabilit pure, c était quasiment le néant, mais y avait tellement de bonnes idées, de gadgets sympas, novateurs, des graphismes superbes (je ne les énoncerai pas ici mais je pourrai..), que je comprends le journaliste qui a pas voulu saquer le jeu.. (Après tout, je suis sur que le jeu a du plaire énormément aux joueurs occasionnels, ceux qui connaissent pas CS ou Wacraft...).
En plus je crois me rappeler que la critique du test dans sa globalité était très négative... bref ça donnait au final pas trop envie de l'acheter, sauf pour le joueur curieux...
Je ne rappelle pas Gen4, qui lui a carrémentr encensé le jeu avec une note de folie; et ça c'est plus louche....

il a été po mal koté dans le joy B&W  , faut po deconner  :non:

n°1379612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:52:25  answer

Prodigy a écrit :

Donc tu te souviens bien des missions (trouver du bois pour les marins poivrots, sauver le gamin X ou Y, trouver les pierres résonnantes, etc), l'aspect gestion de sa populace, etc. En quoi c pas un jeu tout ça ?

Prodigy

c'est clair que c'est un jeu
sinon dans le genre on a jamais fait mieux que populous 2 :love:

n°1379613
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:52:39  profilanswer

Jackft a écrit :

Donc il prend ses balloches à deux mains et lui colle 75%. Ils ont bien sacqué (a raison) les Sims, bordel ! Je comprends pas le double langage, là.

Citation :

Gen 4 et Molyneux, c'était (ancienne génération) la plus belle histoire suce-boules qui soit, 6/6 à Dungeon Keeper, un papier sur Lionhead dans tous les numéros pendant 2 ans, et un test de Black & White en exclu super léche cul [:mouais]

Prodigy

n°1379614
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:53:09  profilanswer

BenDk97 a écrit :

c'est clair que c'est un jeu
sinon dans le genre on a jamais fait mieux que populous 2 :love:

Ca tourne plus sur mon PC ça :'( :'(

Prodigy

n°1379618
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:53:48  profilanswer

DataLife a écrit :

c pas vraiment un jeu , c kom les fps genre serious sam et surement le prochain doom , c plus un defouloir k'un vrai jeu avec un vrai concept  ( d'ailleur je prefere ce gfenre de jeu bien bourrin , ke les fps "intelligent"  ou il faut chercher )

Donc Doom n'est pas un jeu ?  [:figti]  

Prodigy

n°1379619
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:54:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc Doom n'est pas un jeu ?  [:figti]  

Prodigy

c un moteur graphik pour des jeux  :jap:

si le 1er doom c'etait un jeu  :love:

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 12:54:58
n°1379631
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:58:31  profilanswer

DataLife a écrit :

le prochain doom sera un défouloir... ok
t bien renseigné toi :lol:

n°1379635
KyowN

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:59:39  profilanswer

un défoulhorrorfps
 [:the one]

n°1379641
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:00:46  profilanswer

Poischich a écrit :

le prochain doom sera un défouloir... ok
t bien renseigné toi :lol:  

on verra  :whistle:

n°1379649
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-07-2003 à 13:03:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc il prend ses balloches à deux mains et lui colle 75%. Ils ont bien sacqué (a raison) les Sims, bordel ! Je comprends pas le double langage, là.

Ben juste que les Sims c'était pourri du début à la fin, B&W, y avait plein de supers idées dedans..techniquement, c'était au top... je suis d accord que ça n a pas suffi a en faire un très bon jeu, mais quand même. et ptet que le gars a pas mis 75%, mais bon cette note on la déduisait de son article. En fait, comme ils le font de temps en temps, ils auraient du mettre une double notation : 96% pour les joueurs du dimanche, et 45% pour les hardcore gamers comme on dit... :)

[citation]
Gen 4 et Molyneux, c'était (ancienne génération) la plus belle histoire suce-boules qui soit, 6/6 à Dungeon Keeper, un papier sur Lionhead dans tous les numéros pendant 2 ans, et un test de Black & White en exclu super léche cul [:mouais]
[/citation]
C'est clair, d'ailleurs je me suis bien fait avoir avec Dungeon Keeper... :(

Message édité par jackft le 22-07-2003 à 13:05:52
n°1379653
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:05:17  profilanswer

Jackft a écrit :

Ben juste que les Sims c'était pourri du début à la fin, B&W, y avait plein de supers idées dedans..

Ben il lui met 95% ! C'est pas la note que je conteste, mais deux jeux très similaires dans leur concept (quoique y'a beaucoup plus de trucs à faire dans B&W), pourquoi ne pas les noter tous les 2 ?

Citation :

C'est clair, d'ailleurs je me suis bien fait avoir avec Dungeon Keeper... :(

Une polémique à la fois, plize, je peux pas être sur tous les fronts [:tinostar]

Prodigy

n°1379659
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-07-2003 à 13:07:47  profilanswer

ouai enfin c'est pas bien grave tout ça, dans le fond leur test était quand même très juste, et pourtant, j'étais l'un des premiers à avoir attendu ce jeu comme le messie (oui, hypnotisé par molyneux a mon tour)...

n°1379661
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:09:16  profilanswer

C pas grave, oui, dans l'ordre relatif des choses, on s'en tamponne même carrément :)

D'ailleurs j'aimerais bien un mag de JV sans note, mais je sais pas si ça serait viable :/

Sauf qu'à ce moment là c tous les jeux qui sont pas notés :)

Prodigy

n°1379667
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:11:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

C pas grave, oui, dans l'ordre relatif des choses, on s'en tamponne même carrément :)

D'ailleurs j'aimerais bien un mag de JV sans note, mais je sais pas si ça serait viable :/

Sauf qu'à ce moment là c tous les jeux qui sont pas notés :)

Prodigy

oui mais en même tps ne pas noter un jeu ça témoigne d'une véritable rébellion par rapport au système établi, bravo joy [:halm]

n°1379680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:16:24  answer

pourquoi au lieu de vous défouler ici sur joy, vous leur faites pas de mails ?... parce que là c'est bien beau mais y'a pas les rédacteurs de joy pour répondre

ensuite vous généralisez trop sur quelques test (enfin pas bcp :o) et ensuite quand y'a UN testeur qui part en cacahouète alors hop on généralise et on dit "joystick"

faudrait peut etre viser + précisement ackboo, mr pomme2terre, casque noir ou je ne sais qui hein ^^

n°1379689
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:22:50  profilanswer

chtiungdor a écrit :

pourquoi au lieu de vous défouler ici sur joy, vous leur faites pas de mails ?... parce que là c'est bien beau mais y'a pas les rédacteurs de joy pour répondre

ensuite vous généralisez trop sur quelques test (enfin pas bcp :o) et ensuite quand y'a UN testeur qui part en cacahouète alors hop on généralise et on dit "joystick"

faudrait peut etre viser + précisement ackboo, mr pomme2terre, casque noir ou je ne sais qui hein ^^

k'on laisse les testeurs ki cassent les jeux trankil  :fou:  , c eux les meilleures [:dawa]

n°1379695
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:24:35  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Crois moi, j'ai été sur leur forum, me suis pris la gueule plus d'une fois avec Arctor, t'inquiète va ;)

Citation :

Vais pas re-citer encore une fois les 50 exemples qui font que Joy bla bla bla  :sleep:  

Citation :

Die Pom2Ter die :D

Prodigy

Message édité par Prodigy le 22-07-2003 à 13:24:46
n°1379700
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:26:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Crois moi, j'ai été sur leur forum, me suis pris la gueule plus d'une fois avec Arctor, t'inquiète va ;)

Citation :

Vais pas re-citer encore une fois les 50 exemples qui font que Joy bla bla bla  :sleep:  

Citation :

Die Pom2Ter die :D

Prodigy

bizarement ca m'etonne pas ke tu t pris la tete avec Ack & arc  :whistle:

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 13:26:50
n°1379701
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:26:59  profilanswer

DataLife a écrit :

bizarement ca m'etonne pas ke tu t pris la tete avec Ack  :whistle:  

Avec Ackboo ? Non. Relis encore une fois.

Prodigy

n°1379702
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:27:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avec Ackboo ? Non. Relis encore une fois.

Prodigy

ui g tab spacé , trop rapidement [:joce]

n°1379706
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 13:31:44  profilanswer

DataLife a écrit :

ui g tab spacé , trop rapidement [:joce]

Bah encore tout faux, me suis jamais pris la tête avec "Ack & Arc", juste Arctor. 'fin passons.

Prodigy

n°1379833
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-07-2003 à 14:13:24  profilanswer

bon vivement que le Joy nouvelle version sorte fin aout, comme ça on pourra polémiquer encore + :)
J espère que tu l acheteras celui là Prodigy, vue que théoriquement ça n'aura rien à voir...

n°1379838
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 14:15:43  profilanswer

Vivi c prévu, je veux voir ce que ça donne :)

J'espère surtout qu'ils perdront pas leur indépendance, et qu'ils essaieront pas de "faire du Joystick" genre "engager des testeurs super drôles pour que ça soit comme c'était avant", mais qu'ils chercheront à se faire une vraie personnalité. Enfin bon comme toute nouvelle équipe, et vu la situation, ça risque de flotter pendant quelques numéros :/

Prodigy

n°1379972
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 15:23:56  profilanswer

Jackft a écrit :

bon vivement que le Joy nouvelle version sorte fin aout, comme ça on pourra polémiquer encore + :)
J espère que tu l acheteras celui là Prodigy, vue que théoriquement ça n'aura rien à voir...

theorikement ils veulent garder le mm delire sur les tests & cie  :p

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 15:26:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)