| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
Jayk Transactions (0) | http://marcus.canalserveur.com/for [...] c&start=20
Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 19:29:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:26:59 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Splinter :[Transactions (2) |
Jayk Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 10-06-2003 à 19:42:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | attend ca veut dire que maintenant on aura plus de mag qui soit vraiment objectif c cela? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en parlant de france five...
Message édité par trunks le 10-06-2003 à 19:49:18 |
Daishuke Transactions (0) | ça fait plus de 6 mois que je connais ce site grace à un petit article dans Animeland. Et j'avais été surpris de voir le Greg en personne (j'ai qd mem ete fidèle à Joypad pdt 2 ans).
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | erf je vias acheter quoi comme mag ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:12:29 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | joypad sans greg |
Jayk Transactions (0) | "Donc Pad et Stick se sont fait racheter par FUTURE et apparement les rédacteurs ont beaucoup moins de liberté qu'avant ce qui a provoqué la démission de Trazom, Greg et Kendy pour Pad sans compter les autres qui risquent de suivre étant donné leur solidarité et pour Stick je sais qu'il y a Casque Noir, le dessinateur et encore d'autres personnes qui se cassent. Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:11:08 |
Splinter :[Transactions (2) | C'était le seul mag que j'achetais, ben ça me fera économiser 5,50 ? par mois --------------- Last.fm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
RN113 Transactions (0) | je trouve que joypad mettait biens plus en avant les redacteurs que joystick au contraire. Message édité par RN113 le 11-06-2003 à 01:25:33 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | boah , qd meme ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Eldrak Transactions (0) |
tres tres juste ... c est dommage quand meme, comme il a dit, c est la fin d une epoque |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | arf si le dessinateur se tire, plus de bd |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | merde, déja que dans le net, des sites partent en couille dans les tests de jeux vidéo (par exemple clubic et enter the matrix qui n'ont même pas "remarqué" les roues carrés dans le jeu...), l'indépendance des médias commence à se réduire à une peau de chagrin --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
nineinch Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | y'avais un débat intéressant sur les sites amateurs hier je crois... Si la concurence des pros s'éffrite alors les amateurs vont pouvoir les remplacer |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2003 à 12:25:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
catfish Transactions (0) | moi je pense que les mag papier sur les jeux video vont logiquement disparaitre au profit de site de qualitee sur le net, puisque l'info est la bien plus vite, je n'achete plus de mag papier depuis 2 ans sur les jeux video alors que j'ai commencer a en lire au debut de tilt jusqu'a il y a donc 2 ans en arriere.
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | je trouve que pouvoir toucher du papier , tourner les pages , le lire dans son lit.... est bien mieux que le lire sur un site web...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |