Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1327428
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nineinch a écrit :

Bon, moi je mets au point la fusion nucléaire pour faire de l'énergie propre et illimité, je deviense multi milliardaire, et je fonde un mag du style de Edge (bien beau et classe et des article de fond) et je prends strom lord et prodigy dans un premier temps comme redac', on verra pour le reste après.
 
Ca marche?


 
Ca c'est sympa ;)  
 
Je vous dis, la future perle en parlant de magazines de JV se trouve dans HFR. On prend une dizaine ou une quinzaine de forumeurs émérites et c'est parti.
 
Bon, faut le financement, maintenant, mais la passion, elle est là ; de plus en plus là, même, quand tout part en couille comme ça...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 14:50:44  profilanswer
 

n°1327431
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:51:42  profilanswer
 

Le pb c que fonder un mag c un investissement énorme, ça coûte vraiment un paquet de brouzoufs :(
 
Prodigy

n°1327432
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

et je prends un pote à moi comme maquettiste car il est trop bon comme infographiste (il a gagné un NGC noir au concours nitendo.fr poour metroid...)
 
Bon ça commence à prendre forme, manque plus que je me mette au boulot... :D

n°1327433
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

jeantend a écrit :

skoi Edge  ?? à part ca : http://www.edge.org/   :pt1cable:  
ca se trouve en france sur paris ?


 
Comme le dit Nine, c'est un mag UK et pour s'y abonner en France, malheureusement, ça raque plutôt pas mal.
 
Au fait, c'est combien, en gros, pour ceux qui savent ?
 
Ben oui, je prends les devants face à toutes ces annonces démoralisantes :sweat:  :D

n°1327438
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:54:47  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Bon ça commence à prendre forme, manque plus que je me mette au boulot... :D  


 
Alors :O
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusion_nucl%E9aire
http://scio.free.fr/structure/fusion.php3
http://www.univ-lemans.fr/enseigne [...] usion.html
 
 [:huit]  
 
Prodigy

n°1327441
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:55:22  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Comme le dit Nine, c'est un mag UK et pour s'y abonner en France, malheureusement, ça raque plutôt pas mal.
 
Au fait, c'est combien, en gros, pour ceux qui savent ?
 
Ben oui, je prends les devants face à toutes ces annonces démoralisantes :sweat:  :D  


 
moi ça m'étonne que les forumeurs d'ici n'ont pas postulé pour Joystick...

n°1327442
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:56:28  profilanswer
 

nineinch a écrit :

moi ça m'étonne que les forumeurs d'ici n'ont pas postulé pour Joystick...


 
Je pense qu'il y a déjà pas mal de rédacteurs aux abois, les places sont chères et le milieu c la zone franche :'(
 
Prodigy

n°1327444
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:57:12  profilanswer
 


 
bon tout ça ça va, je connais :D  l eproblème c'est la mise en place d'une machine, un truc qui s'apelle token machin, qui fait tourner le plasma à une chleur de millions de degré qui permet de faire la fusion...
 
Et chez moi j'ai pas la place...

n°1327448
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je pense qu'il y a déjà pas mal de rédacteurs aux abois, les places sont chères et le milieu c la zone franche :'(
 
Prodigy


 
je suis d'accord mais ça coute rien de tenter, y'en a plein qui chialent "je veux être testeur, nian nian..." et quand l'occasion se présente (avec une chance infime, certes) rien personne ne bouge.  
 
Faudra qu'ils arrêtent de chialer la prochaine fois.
 
Pour moi, postuler était le meilleur moyen de pouvoir essayer de sauver le Joy d'avant.

n°1327476
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:08:19  profilanswer
 

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je trouve bizarre, pour ne pas dire stupide, que Future saborde un mag aussi connu et apprécié que Joypad... Et surtout tel qu'il est aujourd'hui...
 
Comprends pas :??:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:08:19  profilanswer
 

n°1327483
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:11:19  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je trouve bizarre, pour ne pas dire stupide, que Future saborde un mag aussi connu et apprécié que Joypad... Et surtout tel qu'il est aujourd'hui...
 
Comprends pas :??:  


Avant de dire qu'ils sabordent qqsoit faudrait d'abord voir les nouveaux joy, en plus les personnes qui sont partis ont demissionnes, donc on les a pas foutu dehors non plus.

n°1327487
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:12:15  profilanswer
 

Le nom suffit, je pense (surtout pour les éditeurs qui ne jurent que par les chiffres de vente), l'habitude aussi (t'as qu'à voir le nombre de lecteurs qui sont restés abonnés à Joy par habitude, ou parcequ'ils l'ont été à la mort de Tilt), et ils sont une bonne part du marché des mags de JV, ça se lâche pas comme ça.
 
Prodigy

n°1327488
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:12:23  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Avant de dire qu'ils sabordent qqsoit faudrait d'abord voir les nouveaux joy, en plus les personnes qui sont partis ont demissionnes, donc on les a pas foutu dehors non plus.


 
si elles sont party c k on a surment remit en koze leur liberté de parole.  al a g1 style, genre les liste des editeurs avek ki ont a des kontrat de pub etc etc


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327492
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:13:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le nom suffit, je pense (surtout pour les éditeurs qui ne jurent que par les chiffres de vente), l'habitude aussi (t'as qu'à voir le nombre de lecteurs qui sont restés abonnés à Joy par habitude, ou parcequ'ils l'ont été à la mort de Tilt), et ils sont une bonne part du marché des mags de JV, ça se lâche pas comme ça.
 
Prodigy


 
a fait c t koi les koze de la mort de Tilt ?  
 
l essort des konsoles  :??:  
 
player one je komprend vu la palité du "fanzine d ado"...0
mais tilt ? .


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327499
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:15:57  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


a fait c t koi les koze de la mort de Tilt ?  


 
Je sais pas très honnêtement je le lisais pas à l'époque :)
 
Prodigy

n°1327503
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:18:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je sais pas très honnêtement je le lisais pas à l'époque :)
 
Prodigy


 
moi j achetais ke le hors serie konsoles  
sinon j ai du en acheter 3/4 ds ma vie.
 
 
je me soovient du TITL avek une karte a puces muzikal en kado g t petit  c t en rupture de stok partoo !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327511
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:21:27  profilanswer
 

chagarou a écrit :


Avant de dire qu'ils sabordent qqsoit faudrait d'abord voir les nouveaux joy, en plus les personnes qui sont partis ont demissionnes, donc on les a pas foutu dehors non plus.


 
Ben, les 3/4 de l'équipe sur le point de partir (Pad et peut-être Stick aussi, je sais plus), ça m'étonnerait que ça ne laisse pas de trace...
 
Liberté de ton et d'appréciation, ligne éditoriale, ambiance, etc, s'ils démissionnent d'eux-mêmes, c'est sûrement plus par amour-propre du métier que pour autre chose.
 
Bosser pour des gens qui t'imposent tes idées et t'obligent à surnoter et surcoter les jeux, moi, ça me donnerait envie de gerber... Surtout si ça ferait plus de 10 ans que je serais dans le milieu.
 
Future, ce sont vraiment des tanches, des gens qui n'ont aucune déontologie, aucune passion. Ce sont des requins, quoi [:w3c compliant]
 
Je souhaite à la boîte de claquer d'ici peu :o
 
EDIT : je m'emporte un peu mais bon, ça me fout un peu le cafard, cette histoire :sweat:


Message édité par Stormlord le 20-06-2003 à 15:26:23
n°1327514
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:23:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je sais pas très honnêtement je le lisais pas à l'époque :)
 
Prodigy


 
Moi non plus, je sais pas trop. J'étais un peu jeune quand je les lisais (j'avais gagné l'abonnement je ne sais plus où !) et ne faisais pas trop attention à ce genre de déboires comme maintenant.

n°1327516
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:24:46  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ben, les 3/4 de l'équipe sur le point de partir (Pad et peut-être Stick aussi, je sais plus), ça m'étonnerait que ça ne laisse pas de trâce...
 
Liberté de ton et d'appréciation, ligne éditoriale, ambiance, etc, s'ils démissionnent d'eux-mêmes, c'est sûrement plus par amour-propre du métier que pour autre chose.
 
Bosser pour des gens qui t'imposent tes idées et t'obligent à surnoter et surcoter les jeux, moi, ça me donnerait envie de gerber... Surtout si ça ferait plus de 10 ans que je serais dans le mileu.
 
Future, ce sont vraiment des tanches, des gens qui n'ont aucune déontolgie, aucune passion. Ce sont des requins, quoi [:w3c compliant]
 
Je souhaite à la boîte de claqer d'ici peu :o  


 
je crois que futur fait parti du groupe de Activision, donc si Doom 3 est surcoté, on saura pourquoi.
Pour Joystick, TOUT LE MONDE SE BARRE sauf doc cafeine qui fait la partie hardware, ça sent les rats qui quittent le navire en flamme, qui coule et qui est radioactif...

n°1327523
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:29:32  profilanswer
 

nineinch a écrit :

je crois que futur fait parti du groupe de Activision, donc si Doom 3 est surcoté, on saura pourquoi.
Pour Joystick, TOUT LE MONDE SE BARRE sauf doc cafeine qui fait la partie hardware, ça sent les rats qui quittent le navire en flamme, qui coule et qui est radioactif...


 
Ah bon ??!! Activision et un géant de la presse dans le même gigantesque moule ?? Je suis peut-être (faussement) naïf mais bonjour l'objectivité [:
 
Sinon, pour Stick, c'est apparemment la même chose à te lire : la débandade et on les comprend...

n°1327524
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:29:44  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
je crois que futur fait parti du groupe de Activision, donc si Doom 3 est surcoté, on saura pourquoi.
Pour Joystick, TOUT LE MONDE SE BARRE sauf doc cafeine qui fait la partie hardware, ça sent les rats qui quittent le navire en flamme, qui coule et qui est radioactif...


 
 
Ca se verra bien avant la sortie de doom3 à mon avis, ils vont pas commencer dès septembre mais ils risquent d'y venir progressivement


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1327531
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:32:14  profilanswer
 

Serieusement c'est qd meme pas toute l'equipe de Joystick qui va se barre j'espere? Je me suis abonné" chez eux pour 2 ans car justement c'était LE magasine des jeux sur pc :sweat:

n°1327532
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:32:21  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ca se verra bien avant la sortie de doom3 à mon avis, ils vont pas commencer dès septembre mais ils risquent d'y venir progressivement


 
Vu comme ils ont été suce-boules avec Q3, remarke, ils sont déjà rodés  [:figti]  
 
Prodigy

n°1327533
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:32:33  profilanswer
 

Oyez, oyez ! La presse papier JV de qualité en France est définitivement morte et enterrée [:tomilou]

n°1327534
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:32:50  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ah bon ??!! Activision et un géant de la presse dans le même gigantesque moule ?? Je suis peut-être (faussement) naïf mais bonjour l'objectivité [:
 
Sinon, pour Stick, c'est apparemment la même chose à te lire : la débandade et on les comprend...


 
la chaine satellite gameone est financé à 75% par Infogramme/Atari, c'est pour dire...
 
C'est pour ça que tout le monde se barre de stick, pad et de game1.

n°1327537
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:34:19  profilanswer
 

Maintenant la presse a du mal à rester objective, elle est forcemment dans un grand consortium, entre Vivendi, Aol time warner et largardère. En france, c'est soit vivendi soit lagardère alors...

n°1327538
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:34:43  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
je crois que futur fait parti du groupe de Activision, donc si Doom 3 est surcoté, on saura pourquoi.
Pour Joystick, TOUT LE MONDE SE BARRE sauf doc cafeine qui fait la partie hardware, ça sent les rats qui quittent le navire en flamme, qui coule et qui est radioactif...


 
enfin bon joystik c t pas non plus l independance parfaite hein !
on se soovient du snurnotage de Q3 (avek les dooble pages de pub  d ID software komme de par hazard...) et du kazi silence sur la sorty de UT.  
 
enfin bon yavais pas k eux.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327539
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:35:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vu comme ils ont été suce-boules avec Q3, remarke, ils sont déjà rodés  [:figti]  
 
Prodigy


merde grilled :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327548
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:37:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vu comme ils ont été suce-boules avec Q3, remarke, ils sont déjà rodés  [:figti]  
 
Prodigy


 
 
Vi, enfin GD était payé par les concurrent d'activision si on veux jouer à ça  [:zerod]  
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1327549
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:37:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

enfin bon yavais pas k eux.....


 
PC Force on a fait une couv UT avant tout le monde, j'ai été faire un reportage chez Epic, et dans le dernier numéro (qui n'est jamais sorti) on faisait de nouveau une couv + le reportage en question + le test avec 18/20 :O
 
Prodigy

n°1327551
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:38:02  profilanswer
 

Là où je suis prêt à gueuler, c plutôt sur b&w...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1327552
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:38:19  profilanswer
 

Dion a écrit :

Vi, enfin GD était payé par les concurrent d'activision si on veux jouer à ça  


 
Je suis le premier et le seul bien placé pour te dire que GD n'était payé par personne, et surement pas par Infogrames  :lol:  
 
Prodigy

n°1327553
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:38:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
PC Force on a fait une couv UT avant tout le monde, j'ai été faire un reportage chez Epic, et dans le dernier numéro (qui n'est jamais sorti) on faisait de nouveau une couv + le reportage en question + le test avec 18/20 :O
 
Prodigy


 
 
C'est ce jour là que tu t baigné dans une piscine de champagne ? [:boidleau]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1327554
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:39:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je suis le premier et le seul bien placé pour te dire que GD n'était payé par personne, et surement pas par Infogrames  :lol:  
 
Prodigy


 
 
Le  [:zerod] me semblait bien indiquer une connerie grosse comme une maison.
 
GD n'était payé par personne, même par la pub  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1327555
nineinch

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:39:26  profilanswer
 

GD?? c'est quoi? (pardonnez mon ignorance...)

n°1327556
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:40:04  profilanswer
 

Dion a écrit :

Là où je suis prêt à gueuler, c plutôt sur b&w...


 
Oui enfin refaisons pas les débats et lançons pas les polémiques, en plus ce Joy là est mort. Tout ce que j'espère c que le nouveau Joy saura faire table rase de tout ça, justement. Avec une totale indépendance, bien sûr, je prie aussi pour ça :'(
 
J'aime pas Joy tel qu'on le connaît, mais je suis ni con ni rancunier, si Joy devient un "bon" mag papier (enfin un qui colle à ce que j'estime être un bon mag papier ;)) je l'achèterai, hein, on en a gravement besoin en France...
 
Prodigy

n°1327557
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:40:19  profilanswer
 

nineinch a écrit :

GD?? c'est quoi? (pardonnez mon ignorance...)


 
 
www.gamedata.com , un ancien site de jv, tenu majoritairement par Prodigy :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1327561
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:40:43  profilanswer
 

Dion a écrit :

C'est ce jour là que tu t baigné dans une piscine de champagne ? [:boidleau]


 
Nope, c ce jour là que j'étais fier d'avoir couvert du mieux que j'ai pu un jeu que personne (mais je dis bien personne) n'a vu venir :)
 
Prodigy

n°1327562
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 15:40:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
PC Force on a fait une couv UT avant tout le monde, j'ai été faire un reportage chez Epic, et dans le dernier numéro (qui n'est jamais sorti) on faisait de nouveau une couv + le reportage en question + le test avec 18/20 :O
 
Prodigy


 
ha mais je parlais pas de toi, gamedata etait l un des rare site a avoir mit le doit sur les gros default de q3 en komparo de UT en face de ki il ne tenait pas la roote.  
 
 
t enkore a pc-forme en meme tps ke GD  :??:  :??:  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1327563
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:40:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Vu comme ils ont été suce-boules avec Q3, remarke, ils sont déjà rodés  [:figti]  
 
Prodigy


 
Ouais, et (je suis lourd avec ça, je sais) avec Nomad Soul et le dénommé David Cage. Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que le mag ait un peu perdu de son sens de l'acerbe et de la dérision par rapport au lointain passé (que je connais moins, sûrement moins que toi, surtout le très ancien - mais j'aimais bien l'époque, moins lointaine, du type "Les vieux cons bougent encore", en référence à un article de Charlie Hebdo je crois, et quand Fishbone écrivait...).
 
Et j'avoue aussi que les articles de Wanda (qui s'est barrée maintenant) étaient d'un pompeux comme c'est pas possible. Harvey Smith par ci, Harvey Smith par là... Et d'autres aussi où elle cirait outrageusement les pompes (même avec des personnes du marketing)...

n°1327564
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 15:41:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oui enfin refaisons pas les débats et lançons pas les polémiques, en plus ce Joy là est mort. Tout ce que j'espère c que le nouveau Joy saura faire table rase de tout ça, justement. Avec une totale indépendance, bien sûr, je prie aussi pour ça :'(
 
J'aime pas Joy tel qu'on le connaît, mais je suis ni con ni rancunier, si Joy devient un "bon" mag papier (enfin un qui colle à ce que j'estime être un bon mag papier ;)) je l'achèterai, hein, on en a gravement besoin en France...
 
Prodigy


 
Avec Future, c'est mal parti, je regarderais le numéro de septembre avant de poser mon avis, mais ça à l'air mal barré... [:mlc]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR