Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1379156
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tree a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut, mais joy c'est le seul mag pc qui me fais rire, et un des seuls dont les articles ne ressemblent pas à de plats descriptifs des jeux au mieux, à des textes publicitaires au pire.

Ca c sûr on peut pas leur reprocher de faire de l'infomercial, mais je leur reproche justement dans certains tests d'aller dans le sens inverse, et de blablater sur n'importe quoi sauf sur le jeu. Faudrait un juste milieu quand même.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:04:27  profilanswer

n°1379164
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:08:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c sûr on peut pas leur reprocher de faire de l'infomercial, mais je leur reproche justement dans certains tests d'aller dans le sens inverse, et de blablater sur n'importe quoi sauf sur le jeu. Faudrait un juste milieu quand même.

Prodigy

prodigy tête de champomy

n°1379167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:09:49  profilanswer

Poischich a écrit :

prodigy tête de champomy

:??:  

Prodigy

n°1379174
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:13:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

:??:  

Prodigy

rime presque riche [:dawak]

n°1379177
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:14:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c ca ki est marrant , plutot ke de faire 4 pages sur un navet , autant essayé de faire rire le lecteur , et de toute facon ils sont payé au caracteres , c comprehensible k'ils engrossent leurs tests

n°1379203
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:23:31  profilanswer

DataLife a écrit :

c ca ki est marrant , plutot ke de faire 4 pages sur un navet , autant essayé de faire rire le lecteur , et de toute facon ils sont payé au caracteres , c comprehensible k'ils engrossent leurs tests

Nan ils sont pas payés au caractère  :lol:  :lol:  

Si t'es pigiste t'es payé à la page, donc t'es limité dans tes caractères, donc au contraire t'as intérêt à utiliser ce qui t'es donné intelligemment, pas en racontant ta life ou en tartinant 4 pages sur ce que t'as fait la veille.

Et si t'es rédacteur permanent, t'es payé à temps plein, que tu écrives 2 paragraphe de 3 lignes ou 40 pages, ça change rien.

Casser un jeu de merde c rigolo, c vrai, mais c hyper facile. Encore une fois fo trouver la limite entre cassage "justifié" et mauvaise foi totale. C pas facile, et ça dépend un peu des sensibilités de chacun, mais c comme pour le coup de Matrix Reloaded, tu peux casser en expliquant pourquoi. La vanne pour la vanne je trouve pas ça intéressant, perso.

Prodigy

n°1379243
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:36:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan ils sont pas payés au caractère  :lol:  :lol:  

Si t'es pigiste t'es payé à la page, donc t'es limité dans tes caractères, donc au contraire t'as intérêt à utiliser ce qui t'es donné intelligemment, pas en racontant ta life ou en tartinant 4 pages sur ce que t'as fait la veille.

Et si t'es rédacteur permanent, t'es payé à temps plein, que tu écrives 2 paragraphe de 3 lignes ou 40 pages, ça change rien.

Casser un jeu de merde c rigolo, c vrai, mais c hyper facile. Encore une fois fo trouver la limite entre cassage "justifié" et mauvaise foi totale. C pas facile, et ça dépend un peu des sensibilités de chacun, mais c comme pour le coup de Matrix Reloaded, tu peux casser en expliquant pourquoi. La vanne pour la vanne je trouve pas ça intéressant, perso.

Prodigy

Kan je disais payé au caracteres , c'etait pour resumer , bien sur k'ils sont po payés a cahke caracteres sinon y ferra des pages de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"  

Et je vois po en koi ca derange kk'un de casser un mythe, apres tout ils n'ont pas pour obligation de rester neutre, mais celui k ifait le test s'implik dedans , il le trouve bien ou pas , etc ....   et je vois pas pkoi ca te derange,  t sur un forum ou y banisse ou traite de troll tout  ceux ki ne vont pas dans la mm direction ke les modo .... ca devrais te plaire justement  ;)

n°1379247
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:38:38  profilanswer

DataLife a écrit :

Kan je disais payé au caracteres , c'etait pour resumer , bien sur k'ils sont po payés a cahke caracteres sinon y ferra des pages de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"  

Et je vois po en koi ca derange kk'un de casser un mythe, apres tout ils n'ont pas pour obligation de rester neutre, mais celui k ifait le test s'implik dedans , il le trouve bien ou pas , etc ....   et je vois pas pkoi ca te derange,  t sur un forum ou y banisse ou traite de troll tout  ceux ki ne vont pas dans la mm direction ke les modo .... ca devrais te plaire justement  ;)  

bah ton résumé était faux, faut savoir reconnaître qd on a tort hein [:meganne]

n°1379249
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:39:33  profilanswer

DataLife a écrit :

Et je vois po en koi ca derange kk'un de casser un mythe, apres tout ils n'ont pas pour obligation de rester neutre, mais celui k ifait le test s'implik dedans , il le trouve bien ou pas , etc

Tu comprends décidément pas ce que je veux dire, et pourtant ça fait 4 fois que je le répète [:mouais]

Je m'en cogne qu'ils aiment pas, ils peuvent détester, je m'en fous, c leur droit le plus strict, ce que j'aime pas c'est la façon de le faire, c tout.

Et on peut apporter sa personnalité à un test ou un article sans adopter ce genre de ton.

Citation :

....   et je vois pas pkoi ca te derange,  t sur un forum ou y banisse ou traite de troll tout  ceux ki ne vont pas dans la mm direction ke les modo .... ca devrais te plaire justement  ;)

Mais oui bien sûr  :lol:  

Prodigy

n°1379252
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:40:44  profilanswer

Poischich a écrit :

bah ton résumé était faux, faut savoir reconnaître qd on a tort hein [:meganne]  

Poischich tête de fortiche  [:georges-alain]  

('pfiou  :sweat: )

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 10:40:44  profilanswer

n°1379255
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:41:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu comprends décidément pas ce que je veux dire, et pourtant ça fait 4 fois que je le répète [:mouais]

Je m'en cogne qu'ils aiment pas, ils peuvent détester, je m'en fous, c leur droit le plus strict, ce que j'aime pas c'est la façon de le faire, c tout.

Et on peut apporter sa personnalité à un test ou un article sans adopter ce genre de ton.

Citation :

....   et je vois pas pkoi ca te derange,  t sur un forum ou y banisse ou traite de troll tout  ceux ki ne vont pas dans la mm direction ke les modo .... ca devrais te plaire justement  ;)

Mais oui bien sûr  :lol:  

Prodigy

elle est marrante cette phrase venant de toi  :sarcastic:

n°1379256
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:42:08  profilanswer

DataLife a écrit :

elle est marrante cette phrase venant de toi  :sarcastic:

C bien, attaque toi à la personne, plutôt que de répondre sur le fond, c tellement plus simple, hein :)

Y'a décidément rien pour appuyer ton argumentation, c'est le néant total :/

Prodigy

n°1379263
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:45:39  profilanswer

bah , j'aime c tout , je me pourris pas la vie a chercher pkoi j'aime ou a pseudo argumenter pkoi je n'aime pas ....  

J'aime Joy , parcek'ils vont dans mon sens, k'ils cassent ce ke j'aime pas  :jap:   , et k'ils cherchent po a plaire aux autres ( cf : test de runaway )  , et kan plus ils sont tressympa sur counterstrike  :hello:

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 10:46:42
n°1379272
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:49:54  profilanswer

DataLife a écrit :

bah , j'aime c tout , je me pourris pas la vie a chercher pkoi j'aime ou a pseudo argumenter pkoi je n'aime pas ....

On peut aimer/ne pas aimer et vouloir réfléchir, hein :/

Citation :

J'aime Joy , parcek'ils vont dans mon sens

Ok tout est dit  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1379277
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:51:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

On peut aimer/ne pas aimer et vouloir réfléchir, hein :/

Citation :

J'aime Joy , parcek'ils vont dans mon sens

Ok tout est dit  [:georges-alain]  

Prodigy

vouloir reflechir sur le faites ke tu aimes ..... perte de temps  :lol:

n°1379282
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 10:53:51  profilanswer

DataLife a écrit :

vouloir reflechir sur le faites ke tu aimes ..... perte de temps  :lol:  

Bah je suis pas un veau, quand j'aime un truc (cinéma, jv), que je partage une passion, ouais, j'aime bien réfléchir, me poser des (me remettre en) question(s), etc.  

Prodigy

n°1379369
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:41:08  profilanswer

ouai , si t'aimes pas un truc, t'aimes pas point,  et ca s'arrete la , le faites ke tu cherches pkoi tu n'aimes pas , ne vas pas te faire aimer ........

donc ca sert a rien [:spamafote]  

Sert toi de ton cerveau pour reflechir a des trucs ki vont compter dans ta vie , et pas pour essayer d'etre aussi superficiel k'une blonde avec 5 tonnes de makillage sur la face  :whistle:

n°1379376
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:44:59  profilanswer

DataLife a écrit :

ouai , si t'aimes pas un truc, t'aimes pas point,  et ca s'arrete la , le faites ke tu cherches pkoi tu n'aimes pas , ne vas pas te faire aimer ........

Sert toi de ton cerveau pour reflechir a des trucs ki vont compter dans ta vie , et pas pour essayer d'etre aussi superficiel k'une blonde avec 5 tonnes de makillage sur la face  :whistle:

Bordel mais t'as rien compris à rien. J'abandonne...

Apparemment réfléchir c pas ton fort, je confirme [:mouais]

Prodigy

n°1379380
nineinch

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:46:51  profilanswer

DataLife a écrit :

si t'aimes les films taxi/Fast&Furious et Cie, il serait bon de se poser la question pourquoi on aime ces films, non? 9a eviterait qu'on ait toujours les mêmes bouses au ciné avec des filles siliconées et des scénarios à la vinaigrette.

n°1379392
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:51:33  profilanswer

nineinch a écrit :

si t'aimes les films taxi/Fast&Furious et Cie, il serait bon de se poser la question pourquoi on aime ces films, non? 9a eviterait qu'on ait toujours les mêmes bouses au ciné avec des filles siliconées et des scénarios à la vinaigrette.

j'aime pas c films  , dsl [:spamafote]

et j'aime po non plus les films avec du sexe gratuit , ni les clips ou le seul interet c de voir des pouf ce tremoussé en etant le plus denudé possible  :pfff:  

Je suis dsl si g po la mentalité du francais moyen [:spamafote]

n°1379394
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:51:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bordel mais t'as rien compris à rien. J'abandonne...

Apparemment réfléchir c pas ton fort, je confirme [:mouais]

Prodigy

supair [:dawa]

n°1379400
nineinch

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:53:15  profilanswer

DataLife a écrit :

j'aime pas c films  , dsl [:spamafote]

et j'aime po non plus les films avec du sexe gratuit , ni les clips ou le seul interet c de voir des pouf ce tremoussé en etant le plus denudé possible  :pfff:  

Je suis dsl si g po la mentalité du francais moyen [:spamafote]

non mais c t un exemple, il est bon parfois de se poser des questions sur ses goûts...

n°1379407
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:54:43  profilanswer

DataLife a écrit :

http://bobclan.free.fr/images2.jpgaimer chocolat!

n°1379411
magfred

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:55:48  profilanswer

Me revoilou !

Je suis un fan du Joy. Quoique non, je ne suis pas un fanatique.
C'est sûr, le mag a connu de meilleurs moments. Quand l'équipe à Desangles est partie, cela m'a ennuyé. J'ai eu peur ne pas retrouver ce qui me plaisait dans le magazine. Et puis, je m'y suis fait.
Certes, ce n'est pas toujours ça, mais bon dans l'ensemble, Joy me convenais. C'était un tout : les différentes rubriques (news, courriers, matos, budget...), l'humour, la mise en page...

J'ai essayé différents mag : Gen4, PC Fun, PC Team, PC jeux mais je n'ai pas accroché. Question de goût.

C'est sûr, qu'ils faisaient parfois le " magazine à ta mère ", mais bon, ça ne me dérangait pas outre-mesure. Au contraire, ça me faisait penser qu'il s'agissait de MON magazine.

C'est sûr, il y avait du cassage en règle. Et on pouvait être ou pas d'accord (tout avis est subjectif). Mais bon, je préfère ça à un concensus mou ou à un passage de pommade en règle de l'éditeur.

Maintenant, même si Joy n'était pas parfait, avec Future, j'ai peur qu'on ne retrouve plus ce ton (même s'il était de convenance) qui faisait ce mag ... Si c'est pour me dire que "Matrix chez les Schtroumpfs" c'est super parce que c'est Infograme$/Atari/$ony/M$/EA, moi je dis non.

Message édité par magfred le 22-07-2003 à 11:58:15

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1379412
nineinch

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:55:48  profilanswer

c'est pas cynoque des goonies ça?

n°1379419
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 11:58:48  profilanswer

poorkwa t'aime chocolat ? [:dawa]

n°1379425
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:00:47  profilanswer

magfred a écrit :

J'ai essayé différents mag : Gen4, PC Fun, PC Team, PC jeux mais je n'ai pas accroché. Question de goût.

Là dessus je suis aussi d'accord :)

Quoi que à une époque Gen 4 était très correct, franchement. C'est partie en couille un peu après, dommage :(

Pour le reste, j'ai lu, je lis plus, autant Joy même si je critique souvent, j'ai un peu d'affection encore pour ce canard (rapport aux années où je l'ai lu et adoré, et puis qui aime bien châtie bien, je leur en veux de pas être meilleur), autant le reste, sans hésiter, poubelle :O

Citation :

C'est sûr, il y avait du cassage en règle. Et on pouvait être ou pas d'accord (tout avis est subjectif). Mais bon, je préfère ça à un concensus mou ou à un passage de pommade en règle de l'éditeur.

Encore une fois, je pense qu'on peut faire un mag avec de la personnalité, sans tomber dans les extrêmes. Moi les tests de Descent 3, Starcraft, Settlers 4, ou même Runaway, ça passe pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils aient aimé ou pas (d'ailleurs SC a eu une plutôt bonne note, c pour dire), c'est le monceau de conneries qui s'y trouve qui me gêne :/

Citation :

Maintenant, même si Joy n'était pas parfait, avec Future, j'ai peur qu'on ne retrouve plus ce ton (même s'il était de convenance) qui faisait ce mag ... Si c'est pour me dire que "Matrix chez les Schtroumpfs" c'est super parce que c'est Infogrames/Atari/Sony/M$/EA, moi je dis non.

Ca c clair, mais laissons venir. Future c'est de la saloperie (PC Jeux) mais c aussi des mags de qualité, enfin des mags qui sortent un peu de l'ordinaire, comme Edge.  

Tout ça serait géré par des anglais, j'aurais moins peur, mais c vrai que les frenchies, on est vraiment des boulets :/

Prodigy

n°1379429
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:01:32  profilanswer

DataLife a écrit :

poorkwa t'aime chocolat ? [:dawa]

Pourquoi tu parles ?  :??:  

Prodigy

n°1379442
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:06:03  profilanswer

nineinch a écrit :

non mais c t un exemple, il est bon parfois de se poser des questions sur ses goûts...

je cherches pas la naiveté , je ne cherche pas non plus a me faire aprecier en penssant kom tout le monde , mes gouts je les connais , je connais aussi ceux des 3/4 de la populace ki dès k'on leur montre kk'ch bourré d'effet speciaux ou de sexe  sont zombifiés devant ....

Je suis pas du genre a passer de la pomade sur un truc parcek'il "FAUT" , si kk'ch me plait pas je casse , je dis ke c nul , c kom ca [:spamafote] et je cherche pas a savoir pkoi c pas bien , pkoi ca ne ma pas accroché .... g pas aimé point !  ca s'arrete la , je ne me vois pas perdre mon temps a me trouver des causes et des "pkoi" g pas aimé ....  et mm si j'en trouve la reponse , ca changera koi a ma vie ? rien , j'aurasi perdu mon temps a reflechir la dessus , le reste  du monde continuera a tourner [:spamafote]

>> et je suis d'accord avec ce k'a dit magfred  :jap:

n°1379450
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:08:01  profilanswer

Pour être heureux vivons idiots !  [:georges-alain]  

PS : j'aime trop le "je suis pas comme les autres, je suis pas comme la populace, je suis trop différent dans mes goûts, et moi je casse, sans pitié"  :sol:  

Prodigy

n°1379453
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:08:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore une fois, je pense qu'on peut faire un mag avec de la personnalité, sans tomber dans les extrêmes. Moi les tests de Descent 3, Starcraft, Settlers 4, ou même Runaway, ça passe pas. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils aient aimé ou pas (d'ailleurs SC a eu une plutôt bonne note, c pour dire), c'est le monceau de conneries qui s'y trouve qui me gêne :/

Prodigy

heuuu c le seul mag ki ( d'apres moi ) a eu les couilles de dire ke runaway etait une merde , et le pire c ke mm en le finissant , je l'ai trouvé bien a chié ce jeux [:spamafote]

Message édité par datalife le 22-07-2003 à 12:23:36
n°1379454
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:08:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour être heureux vivons idiots !  [:georges-alain]  

PS : j'aime trop le "je suis pas comme les autres, je suis pas comme la populace, je suis trop différent dans mes goûts, et moi je casse, sans pitié"  :sol:  

Prodigy

c klur :lol:

n°1379457
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:08:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pourquoi tu parles ?  :??:  

Prodigy

bonne kestion [:meganne]

n°1379461
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:09:54  profilanswer

ui c klur [:meganne]

n°1379474
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:13:21  profilanswer

DataLife a écrit :

ui c klur [:meganne]

tu bois du force 4 non ? :??:

n°1379479
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:15:09  profilanswer

non , je bois de l'eau  :D

n°1379487
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:18:26  profilanswer

DataLife a écrit :

heuuu c le seul mag ki est ( d'apres moi ) ou les couilles de dire ke runaway etait une merde , et le pire c ke mm en le finissant , je l'ai trouvé bien a chié ce jeux [:spamafote]

Ce mag est trop bien, il est de ton avis  [:halm]  

C'est le seul mag qui a eu les couilles de ne pas noter un jeu d'un gros éditeur pour ne pas se faire savater la gueule aussi  [:halm]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 22-07-2003 à 12:21:59
n°1379519
datalife

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:26:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce mag est trop bien, il est de ton avis  [:halm]  

C'est le seul mag qui a eu les couilles de ne pas noter un jeu d'un gros éditeur pour ne pas se faire savater la gueule aussi  [:halm]  

Prodigy

lekel  :o

n°1379541
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:34:51  profilanswer

DataLife a écrit :

lekel  :o  

alors je te laisse le choix suivant les chevaux de bataille de prod :

1) quake
2) runaway
3) black & white

fais ton choix [:halm]

n°1379546
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:35:48  profilanswer

Poischich a écrit :

alors je te laisse le choix suivant les chevaux de bataille de prod :

1) quake
2) runaway
3) black & white

fais ton choix [:halm]

Quake 1 le test de Joy était très bon :O

Et Runaway spa mon chwal de bataille, y'a de bien meilleurs jeux cette année  :sol:  

Prodigy

n°1379549
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-07-2003 à 12:36:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quake 1 le test de Joy était très bon :O

Et Runaway spa mon chwal de bataille, y'a de bien meilleurs jeux cette année  :sol:  

Prodigy

oui je parlais de Q3 sinon j'aurais dit QW, déformation passionnesque [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)