Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1369720
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors à part keem de xboxmag, personne ne sait qui va être dans Joystick maintenant, et dans Joypad?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:17:49  profilanswer

n°1369721
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:18:49  profilanswer

nineinch a écrit :

alors à part keem de xboxmag, personne ne sait qui va être dans Joystick maintenant, et dans Joypad?

non, personne.

n°1369723
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:19:41  profilanswer

nineinch a écrit :

je crois qu'ils l'ont fait car ils ont un brevet spécifique opur faire de nouveaux périphériques de stockage de tueurs. Du coup, ils voulaient arréter les Disques Durs normaux pour passer à leur nouvel technologie. Alors ils l'ont revendu avec les usines à Hitachi.

et ils n'auraient pas gardé la division qui leur aurais permis de gagner de l'argent ?  :sarcastic:

n°1369737
krumli

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:22:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien [:bien]

Putain la bande de pénibles est pas partie en vacances...

Prodigy

Putain le modo qui a oublié de pas être pédant à chaque réponse n'est pas en vacance...

n°1369757
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:28:59  profilanswer

Dion a écrit :

et ils n'auraient pas gardé la division qui leur aurais permis de gagner de l'argent ?  :sarcastic:  

pkoi a part avec les disques durs IBM ne gagnait pas d'argent  :??:  :heink:  

j'avais entendu la même chose que ce que nineinch à écrit bien que cela puisse aussi cacher le fait qu'il se débarasse des disques durs à cause des gros soucis de fiabilité mais bon ça serait bizarre quand même

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1369761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:30:01  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Putain le modo qui a oublié de pas être pédant à chaque réponse n'est pas en vacance...

Ouaip, ça doit être ça, chui pédant, on va plutôt dire que ma tolérance aux boulards s'amenuise avec le temps.Bref.

Prodigy

n°1369767
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-07-2003 à 16:32:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouaip, ça doit être ça, chui pédant, on va plutôt dire que ma tolérance aux boulards s'amenuise avec le temps.Bref.

Prodigy

http://www.mnhn.fr/mnhn/bpph/Equipes/Boulard/Boulard.jpg

:??:  :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1369770
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:33:23  profilanswer

KRUMLI a écrit :

il est pas pédant  :o .......................paidai à la rigueur  :whistle:

---------------
n°1369780
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:36:46  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

pkoi a part avec les disques durs IBM ne gagnait pas d'argent  :??:  :heink:  

j'avais entendu la même chose que ce que nineinch à écrit bien que cela puisse aussi cacher le fait qu'il se débarasse des disques durs à cause des gros soucis de fiabilité mais bon ça serait bizarre quand même

ils cherchent à en gagner +, donc vendre des divisions rentables  :sarcastic:

n°1369782
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:38:32  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

il est pas pédant  :o .......................paidai à la rigueur  :whistle:

:non: j'aime pas faire des bizoos aux monsieurs.

Bref, recentrage de débat.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 16:38:32  profilanswer

n°1369798
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:44:43  profilanswer

Dion a écrit :

ils cherchent à en gagner +, donc vendre des divisions rentables  :sarcastic:  

C'est un pari sur l'avenir, IBM conçoit que dans le futur le stockage de masse ne se fera plus sur disques durs tels qu'on les connait. Donc il se goinfre une grosse somme avec la vente et éloigne les emmerdes liées aux disques durs en espérant que leur nouveau système de stockage supplantera les disques durs

---------------
n°1370114
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 18:59:38  profilanswer

et les Western Digital, c'est bien (le mec kiki a des dou-doutes) ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1370122
eraser17

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 19:02:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

et les Western Digital, c'est bien (le mec kiki a des dou-doutes) ?

j'achete que ca depuis 10 ans et j'ai jamais eu le mondre petit problemes.

n°1370772
magfred

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 10:06:43  profilanswer

Euh, bon ça dévie un peu, là... on est pas sur hardware ici !  :hello:

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1371035
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:19:46  profilanswer

magfred a écrit :

remarque que j'ai posé une ch'tite question, j'ai eu une réponse et que je n'ai pas insisté (UP déguisé)

:hello:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1371051
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-07-2003 à 12:35:18  profilanswer

magfred a écrit :

klair

n°1373556
the_rem

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 17:13:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Joy c l'institution, le Rotary club, à côté tout le reste c de la merde, et les éditeurs fonctionnent toujours comme ça même aujourd'hui.

Prodigy

Ben oui tu vois, j'ai 23 ans, et aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours lu joystick. Pas depuis le premier numéro, mais pas très loin. Ce que tu viens d'indiquer ironiquement, moi je le considère (considérais ??) comme vrai. Et je suis très loin d'être le seul. J'imagine que pour les lecteurs de Joypad, le sentiment est équivalent.

Alors s'il te plait, évite de cracher dans la soupe, surtout lorsqu'ils partent tous : c'est bien trop facile de critiquer après.

Avec ces départs, c'est tout le symbole de ce que je pourrais appeler "la première vraie génération de joueurs" qui s'en va. Putain, j'ai pris un sacré coup au moral, et un sacré coup de vieux aussi.

Merci à tous les gars des Joy, en particulier l'équipe Joystick, pour m'avoir fait marrer des milliers de fois - et surtout - m'avoir permis de prendre du recul par rapport à toutes les merdes commerciales qu'on nous balance sans arrêt !! Pas facile quand on a 15 ans et les yeux pétillants de savoir ce qui est bien ou pas. :jap:

n°1373571
magfred

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 17:26:20  profilanswer

Oh, p...tain, ça fait du bien ce post. Merci. :jap:  

P.S. : Prodigy, merci de ne pas répondre au post de The_rem car je suis en paix avec le monde, là, tu vois. Et j'ai envie que ça dure un peu :D.

Message édité par magfred le 18-07-2003 à 17:28:00

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°1373601
jackft

Transactions (8)
Posté le 18-07-2003 à 17:45:31  profilanswer

The_Rem a écrit :

Ben oui tu vois, j'ai 23 ans, et aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours lu joystick. Pas depuis le premier numéro, mais pas très loin. Ce que tu viens d'indiquer ironiquement, moi je le considère (considérais ??) comme vrai. Et je suis très loin d'être le seul. J'imagine que pour les lecteurs de Joypad, le sentiment est équivalent.

Alors s'il te plait, évite de cracher dans la soupe, surtout lorsqu'ils partent tous : c'est bien trop facile de critiquer après.

Avec ces départs, c'est tout le symbole de ce que je pourrais appeler "la première vraie génération de joueurs" qui s'en va. Putain, j'ai pris un sacré coup au moral, et un sacré coup de vieux aussi.

Merci à tous les gars des Joy, en particulier l'équipe Joystick, pour m'avoir fait marrer des milliers de fois - et surtout - m'avoir permis de prendre du recul par rapport à toutes les merdes commerciales qu'on nous balance sans arrêt !! Pas facile quand on a 15 ans et les yeux pétillants de savoir ce qui est bien ou pas. :jap:  

Merci pour ces vérités. Je rajouterai sur une note (utopique?) d'espoir : Et si la nouvelle équipe Joystick de septembre faisait un excellent boulot elle aussi, en essayant de conserver le même état d'esprit dans le mag.... va savoir !

n°1373640
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 18:14:49  profilanswer

The_Rem a écrit :

Critiquer après ? [:wam]

C'est bien mal me connaître. J'allais même sur leur forum dire ce que je pensais d'eux, je me suis jamais géné, et j'ai pas attendu qu'il partent pour critiquer ce que je n'aime pas dans Joy. Et ayant rencontré plus d'un des journaleux de Joy en press tour ou autre, je sais de koi je parle, merci :/

Citation :

La première vraie génération de joueurs, un peu mort de rire. La première équipe, les Mic Dax Cooli Desangles Derek DeLa Fuente et cie (j'en oublie plein), pour moi c'était la premier génération, et des vrais passionnés. On peut même encore remonter plus loin au tout début du mag, avec l'encart consoles. Sont restés de cette époque là Arctor, Casque, Moulinex, Fishbone, qui écrivaient de moins en moins (exception faite pour Arctor). Ont débarqué les Pom2Ter Wanda Pete Boule Kika (la polio du français) etc, et c'est parti total en couilles, pour moi en tout cas. Donc que l'équipe actuel parte, même si ça me chagrine passke j'aime pas que quiconque perde son job, pour moi c pas un mal, et ptet que Joy y gagnera un second souffle - je dis bien ptet. J'aurais aimé que les vrais anciens, restent, c tout, mais ils en avaient peut-être marre, et à les lire ct plus trop la même passion. On se brûle aussi et on se lasse, même en JV.

Citation :

et surtout - m'avoir permis de prendre du recul par rapport à toutes les merdes commerciales qu'on nous balance sans arrêt !!

Surtout quand on fout HL Blue Shift en couv [:joce]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 18-07-2003 à 18:19:16
n°1373647
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 18:18:26  profilanswer

magfred a écrit :

P.S. : Prodigy, merci de ne pas répondre au post de The_rem car je suis en paix avec le monde, là, tu vois. Et j'ai envie que ça dure un peu :D.

C'est ce que vous aimez, ça, la vérité établie ("Joy c bien" ), et surtout qu'on ne vienne pas la remettre en cause. Ben non, désolé, y'en a qui n'aiment pas, qui y trouvent à redire. Faut s'y faire. Et je pense apporter et avoir apporté par le passé suffisamment d'arguments pour être considéré comme un contradicteur valable. Mais dépassez le stade du "fanboy", je suis pas non plus 100% négatif sur Joy. J'aime pas leur état d'esprit, et je trouve qu'ils font parfois mal leur taf, donc je le dis, point. Si le "nouveau" Joy correspond plus à mes attentes, je le dirai, et je l'achèterai.

Mais bon, y'a des rédactions entières de sites ou de mags qui crèvent la gueule ouverte, personne en a rien à foutre. C'est Joy, qui sont les plus privilégiés de tous les journalistes JV (et personne ne viendra dire le contraire), et c'est la sérénade.  

Ben oui, la vie c dur, le commerce is a bitch, fo s'y faire, mais autant de larmes pour tous ceux qui en chient où en ont chié ça serait aussi bien. Je me souviens pas avoir vu autant de pleurnicheries quand Appeal a fermé :/

Prodigy

n°1373656
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 18:23:12  profilanswer

Bon et comme d'hab chui pas là le week end donc merci de garder vos réponses au chaud pour lundi [:pamplemousse]

Ciao.

Prodigy

n°1375100
magfred

Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 20:27:58  profilanswer

Et il a répondu le bougre ! [:magfred]  

Bon, j'ai moi aussi envie de te répondre, mais bon c'est w-e, donc je verai ça également lundi ! [:yems93]

---------------
n°1376880
Flozul

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 06:56:09  profilanswer

Citation :

Mais bon, y'a des rédactions entières de sites ou de mags qui crèvent la gueule ouverte, personne en a rien à foutre. C'est Joy, qui sont les plus privilégiés de tous les journalistes JV (et personne ne viendra dire le contraire), et c'est la sérénade.  

on se demande pourquoi  :heink:  
Ptêt pasqueles gens ont une affection particuliere pour joystick ?
Ptet pasque c'est un des (le) seul mag valable de JV ?

n°1376882
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 07:03:27  profilanswer

Flozul a écrit :

Citation :

on se demande pourquoi  :heink:  
Ptêt pasqueles gens ont une affection particuliere pour joystick ?

Exactem  :jap:

n°1376987
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:17:46  profilanswer

Flozul a écrit :

[quote]Ptêt pasqueles gens ont une affection particuliere pour joystick ?

Va sur les forums PC Team ou Gen 4, tu trouveras des gens qui te soutiendront mordicus que Joy c pas terrible, et que Gen 4 & PC Team sont pour eux les meilleurs mags valables sur PC. C'est pas passke vous êtes une majorité sur HFR a préférer Joy que ça en fait une vérité établie et absolue dans le monde (on dirait les joueurs de CS, à les croire passke c leur jeu favori la Terre entière joue à ça). Y'a des gens qui préfèrent PC Jeux à Joy, tout comme y'a des gens qui préfèrent JeuxVideos.com à Gamekult. Joy est aujourd'hui le plus vendu des mags PC c clair, donc il a l'avantage du nombre, mais fut une époque ct très serré avec Gen 4.

Prodigy

n°1376989
KyowN

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:19:05  profilanswer

en sois meme , sur les forum de gen 4 / pc team , tu ne trouveras preske que des fan de ces derniers,  ce qui est qd meme le plus significatif , c les avis d un forum neutre  :p

n°1376995
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:22:33  profilanswer

HFR "neutre" ?  :lol:  

Prodigy

n°1376997
KyowN

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:23:32  profilanswer

qui a la pretention de l etre alors , du moins au depart , spa sponsor par un des mag ?  :kaola:

n°1377000
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:27:44  profilanswer

un magasine/site de jeux video neutre  n'aurait po de sponsor d'editeur deja  :sarcastic:

Message édité par datalife le 21-07-2003 à 11:08:13
n°1377026
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:47:04  profilanswer

On parle pas de HFR le site, on parle du forum hein. HFR parle de hardware, je vois pas trop le rapport avec Joy. Et la neutralité et la pub c un tout autre débat. On peut rester neutre avec, on peut vendre son cul, y'a eu les deux cas d'école.

Prodigy

n°1377030
KyowN

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:48:58  profilanswer

donc le forum est neutre  :sol:

n°1377032
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:50:17  profilanswer

Ce forum a toujours été et restera toujours pro-Joy.

Prodigy

n°1377036
KyowN

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:52:31  profilanswer

restera peut etre, a tjs ete , ya un debut a tout , il lé devenu , donc forcement ce que ya eu une tres tres grd majorité de joy-fan, enfin la veracité d un sondage sur le mag le "plus mieux" est a prendre plus au serieux sur ce forum que sur celui de gen 4 , pc team & co  :wahoo:

n°1377054
krumli

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:03:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce forum a toujours été et restera toujours pro-Joy.

Prodigy

ptetre paske HFR represente un echantillon de population et que dans la population JV PC, une majorité de personne prefere Joy  [:ogmios]

n°1377061
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:05:26  profilanswer

KRUMLI a écrit :

ptetre paske HFR represente un echantillon de population et que dans la population JV PC, une majorité de personne prefere Joy  [:ogmios]

Mouais :/

Prodigy

n°1377071
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:08:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

On parle pas de HFR le site, on parle du forum hein. HFR parle de hardware, je vois pas trop le rapport avec Joy. Et la neutralité et la pub c un tout autre débat. On peut rester neutre avec, on peut vendre son cul, y'a eu les deux cas d'école.

Prodigy

impossible de rester neutre avec des partenaires .....

n°1377099
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:17:12  profilanswer

DataLife a écrit :

impossible de rester neutre avec des partenaires .....

Non, et il faut l'avoir vécu de l'intérieur pour affirmer des choses pareilles.

Prodigy

n°1377111
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:21:17  profilanswer

justement  :D

n°1377113
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:22:54  profilanswer

Ben je te confirme le contraire, pour l'avoir aussi vécu de l'intérieur :)

Comme je l'ai dit plus haut, les deux cas sont valables, c malheureusement pas aussi simple, on peut pas tout réduire à une formule aussi "manichéenne".

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-07-2003 à 11:23:33
n°1377118
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:26:05  profilanswer

dur dur :/ , moi je c ce ke g vu , ke ce soit dans diffent magasin informatik ou autre , le sponsor c tjours celui recommandé en 1er et mm si c de la merde spa grave c lui ki paye  :whistle:  ( en gros )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)