Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Joypad/stick : Du changement ...

n°1377118
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
dur dur :/ , moi je c ce ke g vu , ke ce soit dans diffent magasin informatik ou autre , le sponsor c tjours celui recommandé en 1er et mm si c de la merde spa grave c lui ki paye  :whistle:  ( en gros )

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:26:05  profilanswer

n°1377140
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:36:23  profilanswer

En ce qui me concerne je parle pas de magasins d'informatiques de sites d'informatiques, je parle de magazines jeux vidéo, hein :)

Le reste j'en sais rien (même si g aussi mes petites idées).

Prodigy

n°1377151
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:40:54  profilanswer

ui mais j'englobais tout en faite ,c'etait juste un exemple parmi d'autres  :jap:

n°1377165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:44:50  answer

je sais plus qui sur ce forum avait fait un sondage et avait comme argument "qu'HFR est représentatif des joueurs de jeux vidéos en france"  :heink:  :ouch:  :sarcastic:  

donc bon ici ce n'est en rien représentatif, déjà je suis sur qu'on a 98 % de mâles entre 12-25 :o ( à peu de choses près faut revoir les sondages sur les ages ^^)

donc bon c'est pas tout à fait ça la representatitivité ^^ et puis ici si j'ai bonne mémoire c un forum pro xbox alors que la xbox se vends très mal, peut etre parce que les jeux sont bofs mais ici un jeux xbox dénué d'intéret peut très vite etre assimilé à un "hit" :o

enfin bon que voulez vous dire sur un forum pro-DOA beach voley et doa3 :p

n°1377170
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:46:25  profilanswer

entierement d'accord la dessus  :jap:

n°1377180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:48:58  answer

DataLife a écrit :

entierement d'accord la dessus  :jap:  

C'est dommage quand meme que certains soient si fermés d'esprit sur pas mal de sujet et quand on vient dire que le jeu "x" est moyen car (...) ben on se fait quand meme allumé meme si on a raison et meme si partout (presque ^^) ailleurs on le dit :p

mais bon c vrai qu'ici on est pro joystick, perso j'aime joystick mais pc team et gen4 sont pas mauvais non plus :) mais j'aime moins leur style :)

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2003 à 11:49:36
n°1377199
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:54:00  profilanswer

Bah c pas pour faire un procès mais HFR (le forum) c un peu le royaume du "Xbox rulez, PS2 c de la merde et Nintendo c pour les gamins" (et pkoi Xbox rulez ? Passke nvidia inside, cherchez pas plus loin), les jeux beaux c bien (Doom 3 révolution of the century), Joy c bien (passke ça nous conforte dans nos idées) et pi voilà koi :/

Je schématise et je généralise, j'en ai pleinement conscience, je fais le procès de personne (et j'ai aussi des travers à la con comme tout le monde) :O

Prodigy

n°1377202
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:54:49  profilanswer

joy g tjours bien aimé , deja c le seul mag  ou je trouve ce style de deconnade  ;)  

G surtout bien aprecié le dernier numero ou ils ce foutaient ouvertement de Matrix reloaded ( cf preview trinity ) [:rofl]  , enfin un truc de presse ki dit ce ki pense c po trop tot  :lol:  

J'espere ke ca restera aussi narkoi par la suite , marre des pseudo  partisant de x ou y console / jeux / film , ki mm si ils sont extremement mauvais sont convaincu ke c le meilleur  :lol:  :lol:

n°1377214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:59:10  answer

Prodigy a écrit :

Bah c pas pour faire un procès mais HFR (le forum) c un peu le royaume du "Xbox rulez, PS2 c de la merde et Nintendo c pour les gamins" (et pkoi Xbox rulez ? Passke nvidia inside, cherchez pas plus loin), les jeux beaux c bien (Doom 3 révolution of the century), Joy c bien (passke ça nous conforte dans nos idées) et pi voilà koi :/

Je schématise et je généralise, j'en ai pleinement conscience, je fais le procès de personne (et j'ai aussi des travers à la con comme tout le monde) :O

Prodigy

Pour joy je pense qu'on trouve que c bien car y'a une ambiance dans le magazine :) moi je suis quelques fois en désaccord avec ce qui est marqué sur tel jeu, telle news mais je n'irai pas dire que ça me conforte dans mes idées, ça serait bcp trop dur pour un magazine de me conforter mes idées :o ^^

n°1377216
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 11:59:22  profilanswer

Dire du mal de Matrix Reloaded, ouais, a part aboyer avec la meute et faire staïlle nous on est méga hype je vois pas trop l'intérêt.

Si c pour dire du mal et casser le film, c vraiment intéressant d'en faire une news ? Je reste persuadé qu'à part se faire mousser, ça sert à rien.

T'aimes un film, t'en parles, même dans un mag JV, t'aimes pas, pkoi prendre la peine d'en faire une news. Ct pas un peu gratuit quand même ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:59:22  profilanswer

n°1377221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:00:16  answer

Prodigy a écrit :

Dire du mal de Matrix Reloaded, ouais, a part aboyer avec la meute et faire staïlle nous on est méga hype je vois pas trop l'intérêt.

Si c pour dire du mal et casser le film, c vraiment intéressant d'en faire une news ? Je reste persuadé qu'à part se faire mousser, ça sert à rien.

T'aimes un film, t'en parles, même dans un mag JV, t'aimes pas, pkoi prendre la peine d'en faire une news. Ct pas un peu gratuit quand même ?

Prodigy

Ben ça fait du bien de parler d'un truc qu'on aime pas non?

n°1377225
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:00:45  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Pour joy je pense qu'on trouve que c bien car y'a une ambiance dans le magazine :) moi je suis quelques fois en désaccord avec ce qui est marqué sur tel jeu, telle news mais je n'irai pas dire que ça me conforte dans mes idées, ça serait bcp trop dur pour un magazine de me conforter mes idées :o ^^

Je demande pas à un mag de me conforter dans mes idées ou de dire du bien des jeux que j'aime et du mal des jeux que j'aime pas, je demande juste objectivité et "professionnalisme". Qu'ils fassent leur boulot, koi. Sur certains domaines, ct le cas pour Joy, sur d'autres, plus nombreux, ça l'était carrément pas - pour moi hein ;)

Prodigy

n°1377227
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:01:13  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Ben ça fait du bien de parler d'un truc qu'on aime pas non?

C tellement plus difficile de construire... :/

Prodigy

n°1377233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:05:46  answer

Prodigy a écrit :

Je demande pas à un mag de me conforter dans mes idées ou de dire du bien des jeux que j'aime et du mal des jeux que j'aime pas, je demande juste objectivité et "professionnalisme". Qu'ils fassent leur boulot, koi. Sur certains domaines, ct le cas pour Joy, sur d'autres, plus nombreux, ça l'était carrément pas - pour moi hein ;)

Prodigy

Tu connais un magazine objectif ? tu connais une chaine télé objective ? tu connais un journal objectif ? (etc)

Je suis meme sur que si cela existait vraiment (voire existe), on dirait que c'est pas objectif car on serait torp habitué au subjectivisme ^^  

(je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^, mais en gros on est tellement habitué à voir tout "blanc" [par exemple] que qq'un qui nous montrerait que tout est "rouge" qu'on le croirait ^pas :o)

n°1377242
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:09:04  profilanswer

Par objectif j'entend pas l'objectivité complète à 100%. J'attends d'un mec s'il aime pas tel ou tel jeu qu'il m'apporte des arguments (objectivité), pas de la mauvaise foi (subjectivité). Hors je trouve que dans le domaine ils se sont souvent, comme beaucoup, laissé aller.

Prodigy

n°1377259
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:21:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

trinity c un Fps presenté a l'e3  est ca donen ca dans le mag :

http://ninjacid.free.fr/mat.jpg

je trouve ca exellent , k'ils suivnet po les moutons ki ont aimés le film parcek'il FAUT  :whistle:

n°1377262
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:23:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

C tellement plus difficile de construire... :/

Prodigy

pkoi tu veux tjours construire :/ , ca sert a rien , t'aime po c tout point , et tu cherches po pkoi [:spamafote]

n°1377270
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:27:12  profilanswer

DataLife a écrit :

trinity c un Fps presenté a l'e3  est ca donen ca dans le mag :

Vi je sais merci [:mouais]

Citation :

je trouve ca exellent , k'ils suivnet po les moutons ki ont aimés le film parcek'il FAUT  :whistle:

Non ils suivent les moutons qui se la jouent méga branchouille et détruisent le film façon staïlle passke c bien de cracher sur un truc qui est à la mode de manière totalement non constructive (n'importe qui peut écrire un truc pareil) et de mauvaise foi. Super intéressant.

Mais comme toi t'aimes pas Matrix Reloaded (je connais ton avis et je t'ai lu sur Discussions) tu trouve ça trop top délire :/

Prodigy

n°1377274
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:27:52  profilanswer

DataLife a écrit :

pkoi tu veux tjours construire :/ , ca sert a rien , t'aime po c tout point , et tu cherches po pkoi [:spamafote]

1) question d'intelligence
2) Joy est un canard JV, pas ciné, pkoi gâcher de l'encre à écrire un truc pareil si ce n'est pour se faire valoir ?

Prodigy

n°1377278
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:29:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Non ils suivent les moutons qui se la jouent méga branchouille et détruisent le film façon staïlle passke c bien de cracher sur un truc qui est à la mode de manière totalement non constructive (n'importe qui peut écrire un truc pareil) et de mauvaise foi. Super intéressant.

Mais comme toi t'aimes pas Matrix Reloaded (je connais ton avis et je t'ai lu sur Discussions) tu trouve ça trop top délire :/

Prodigy

bah vi [:spamafote] et kom toi t'as super mega accroché de la mort ki tue  , tu aimes mm si c nul , c kom ca c tout  :sweat:

n°1377281
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:29:57  profilanswer

DataLife a écrit :

bah vi [:spamafote] et kom toi t'as super mega accroché de la mort ki tue  , tu aimes mm si c nul , c kom ca c tout  :sweat:  

Pas du tout. Et un truc pareil, c sans intérêt, point, qu'on aime le film ou pas.

Prodigy

n°1377287
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:31:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

1) question d'intelligence
2) Joy est un canard JV, pas ciné, pkoi gâcher de l'encre à écrire un truc pareil si ce n'est pour se faire valoir ?

Prodigy

poor gagner du fric ...... et ke la moitié n'a pas aimé , alors pkoi pas ....

il n'est aucunement kestion d'intelligence d'encensé un film , ni de pas developpé , c toi ki te met des truc debil dans le crane ....... une fille ke t'aime pas kan tu la vois , tu vas po chercher pkoi et comment ca ce fais,  tu l'aimes po c tout  :whistle:

n°1377289
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:32:06  profilanswer

Eh ben [:mouais]

Prodigy

n°1377290
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:32:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

C'est marrant, depuis le début tu fais la critique complète de Edge plus que de Joystick. Dès qu'on est décalé, on est forcément un rebelz. Donc en gros, faudrait que tu m'expliques, faut réagir comment ?

Dire comme tout le monde et passer pour un mag conformiste ou bien être parfois à contre pied et passez pour des rebelz hein ? Franchement l'argumentation tient pas la route, je suis dsl.

n°1377296
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:34:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Eh ben [:mouais]

Prodigy

tjours aussi sarcastic dès ke l'on ai po d'accord avec toi a ce ke je vois  :D

n°1377300
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:35:12  profilanswer

JayK a écrit :

C'est marrant, depuis le début tu fais la critique complète de Edge plus que de Joystick.

:??: ??

Citation :

Dès qu'on est décalé, on est forcément un rebelz. Donc en gros, faudrait que tu m'expliques, faut réagir comment ?

Chier sur Matrix Reloaded de la sorte c pas être décalé, c être total dans le moule, au contraire :)

Citation :

Dire comme tout le monde et passer pour un mag conformiste ou bien être parfois à contre pied et passez pour des rebelz hein ? Franchement l'argumentation tient pas la route, je suis dsl.

C pas dire comme tout le monde, c'est la façon de le dire. Ils aiment pas Matrix, ben dans leur critique de Enter the Matrix ils disent "le film nous a déçu bla bla bla" (ils l'ont ptet fait j'ai pas lu leur test), ok. Ca c de la branlette, du moussage d'ego (encore une fois "je je je", "j'ai écrit un scénar quand j'avais 17 ans", "j'ai pas aimé ce film donc c trop de la merde kiff style" etc etc).

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-07-2003 à 12:35:56
n°1377303
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:35:44  profilanswer

DataLife a écrit :

tjours aussi sarcastic dès ke l'on ai po d'accord avec toi a ce ke je vois  :D

Tu me consternes, sur Discussions comme ici, j'y peux rien. Chui pas le seul d'ailleurs. Mais passons [:mouais]

Prodigy

n°1377304
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:37:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Dès qu'on est décalé, on est forcément un rebelz. Donc en gros, faudrait que tu m'expliques, faut réagir comment ?

Chier sur Matrix Reloaded de la sorte c pas être décalé, c être total dans le moule, au contraire :)

Citation :

C pas dire comme tout le monde, c'est la façon de le dire. Ils aiment pas Matrix, ben dans leur critique de Enter the Matrix ils disent "le film nous a déçu bla bla bla" (ils l'ont ptet fait j'ai pas lu leur test), ok. Ca c de la branlette, du moussage d'ego (encore une fois "je je je", "j'ai écrit un scénar quand j'avais 17 ans", "j'ai pas aimé ce film donc c trop de la merde kiff style" etc etc).

Prodigy

c dur d'etre "the one" en faite :D , dur de ne pas etre d'accord avec kk'un , donc de pas etre dans le moule , ni faire style ....  

Par contre ce ki ekivaut pour moi et aussi bon pour toi , le nbre de personne ki pense kom toi , on peut aussi apeler ca ze Style moov Matrix reloudaid  :sol: "

n°1377306
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:38:55  profilanswer

-------> Ta critique, c'est une critique qui peut facilement s'appliquer à Edge. L'anti C+

----------> Ca change rien à ce que j'ai mis plus haut.

-----------> Y a des passages off chez joystick, arrête de voir systématiquement le mal quand y en a pas. Il met sa dose de off dans son test, c'est un esprit, je vois rien suceptible de convaincre là. Maintenant j'aimerais bien voir quelques tests de Reset-Mag, jauger le niveau d'objectivité ...

n°1377309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:40:34  answer

Prodigy a écrit :

Citation :

Citation :

Prodigy

Le "j'ai écrit" c'est pour montrer que ce film était à la portée de tout le monde, donc pas aussi révolutionnaire qu'il le voulait. Et puis dire "j'ai pas aimé le film" ça permet de n'engager que le redacteur et non pas tout le magazine comme vous le faites :o

n°1377316
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:43:04  profilanswer

DataLife a écrit :

Par contre ce ki ekivaut pour moi et aussi bon pour toi , le nbre de personne ki pense kom toi , on peut aussi apeler ca ze Style moov Matrix reloudaid  :sol: "

J'en ai rien à cirer qu'on aime ou pas Matrix Reloaded, c pas une question de ne pas aimer, c une question de forme. Si tu comprends pas ça...

JayK >

Edge, j'ai jamais trop accroché à leur rédactionnel (surtout leurs tests), j'aime surtout la maquette, donc bon :/

Citation :

Y a des passages off chez joystick, arrête de voir systématiquement le mal quand y en a pas.

Le pb c que leurs passages off donnent toujours la même chose :/

Citation :

Il met sa dose de off dans son test, c'est un esprit, je vois rien suceptible de convaincre là.

Bah je trouve ça pitoyable, j'ai le droit, sans que les gardiens du temple n'essaient de m'excommunier ?  :??:  

Citation :

Maintenant j'aimerais bien voir quelques tests de Reset-Mag, jauger le niveau d'objectivité ...

C'est celui qui dit qui y'est  [:prodigy]  

Prodigy

n°1377325
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:49:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'en ai rien à cirer qu'on aime ou pas Matrix Reloaded, c pas une question de ne pas aimer, c une question de forme. Si tu comprends pas ça...

JayK >

Edge, j'ai jamais trop accroché à leur rédactionnel (surtout leurs tests), j'aime surtout la maquette, donc bon :/

Citation :

Y a des passages off chez joystick, arrête de voir systématiquement le mal quand y en a pas.

Citation :

Il met sa dose de off dans son test, c'est un esprit, je vois rien suceptible de convaincre là.

Bah je trouve ça pitoyable, j'ai le droit, sans que les gardiens du temple n'essaient de m'excommunier ?  :??:  

Citation :

Maintenant j'aimerais bien voir quelques tests de Reset-Mag, jauger le niveau d'objectivité ...

Prodigy

T'excommunier ? Joystick je m'en tamponne le coquillard, c'est juste qu'on sent que tu as un contentieux monstrueux avec ce journal et que t'es pas objectif pour un sou. Maintenant je m'arrête là ...

n°1377326
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:50:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

JayK >

Citation :

Citation :

Citation :

Prodigy

c marrant sous ton air de gosse riche & intelligent , tu parait kom kk'un de ........... tres cretin  :sweat:   , reli tes phrases , regarde kom tu aimes descendre les autres ki ne sont po de ton avis .... ca te derange pas d'un coté ? ke TOI ta raison , ke TOI tu c mieux parceke tu c bien mettre en "forme"  

hummmm , si t kom ca dans la vie mon pauvre :/

n°1377327
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:50:42  profilanswer

Je trouve ce genre de pratiques à chier, que ça soit dans Joy ou dans Mad Movies (qui s'en est fait grand spécialiste). Point. Le contentieux avec Joy, c clair, je le revendique, et c pas nouveau, ce qui m'empêchera pas de dire quand j'aime un truc chez eux. Pour ce qui est d'être objectif, par contre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, quand même :)

Prodigy

n°1377328
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:50:55  profilanswer

JayK a écrit :

T'excommunier ? Joystick je m'en tamponne le coquillard, c'est juste qu'on sent que tu as un contentieux monstrueux avec ce journal et que t'es pas objectif pour un sou. Maintenant je m'arrête là ...

:jap:

n°1377329
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:51:29  profilanswer

vous faites bien rire kan même
vous débatez sur un article vieux
vu ke mainetnant on a changé de team joystick........

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1377330
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:51:57  profilanswer

DataLife a écrit :

c marrant sous ton air de gosse riche & intelligent , tu parait kom kk'un de ........... tres cretin  :sweat:

Riche ? [:wam]

Citation :

reli tes phrases , regarde kom tu aimes descendre les autres ki ne sont po de ton avis .... ca te derange pas d'un coté ? ke TOI ta raison , ke TOI tu c mieux parceke tu c bien mettre en "forme"

J'ai descendu ki, là ? Je lui réponds...  [:figti]  

Citation :

[:halm]  

Prodigy

n°1377335
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:53:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve ce genre de pratiques à chier, que ça soit dans Joy ou dans Mad Movies (qui s'en est fait grand spécialiste). Point. Le contentieux avec Joy, c clair, je le revendique, et c pas nouveau, ce qui m'empêchera pas de dire quand j'aime un truc chez eux. Pour ce qui est d'être objectif, par contre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, quand même :)

Prodigy

Attend, même avant que tu deviennes modo tu critiquais joystick sans aucune vergogne, tout était pretexte à critique. Personnellement j'ai jamais défendu Joystick, je m'en fous, là tu essayes de faire une pirouette mais ça marche pas en fait. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, la subjectivité chronique de tes propos, ça fait des mois que ça dure, personne ici ne peut dire qu'elle ne s'en ait pas aperçu.

n°1377336
datalife

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:54:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Riche ? [:wam]

Citation :

reli tes phrases , regarde kom tu aimes descendre les autres ki ne sont po de ton avis .... ca te derange pas d'un coté ? ke TOI ta raison , ke TOI tu c mieux parceke tu c bien mettre en "forme"

J'ai descendu ki, là ? Je lui réponds...  [:figti]  

Citation :

[:halm]  

Prodigy

ah ui j'oubliais t aussi tres fort pour jouer sur les mots  :lol:

n°1377337
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:55:14  profilanswer

JayK a écrit :

Attend, même avant que tu deviennes modo tu critiquais joystick sans aucune vergogne, tout était pretexte à critique.

Ben oui, j'aime pas, je critique, logique, non ?  [:figti]  

Citation :

Personnellement j'ai jamais défendu Joystick, je m'en fous, là tu essayes de faire une pirouette mais ça marche pas en fait.

Quelle pirouette ? Quand t'as un truc dans le ciboulot, t'es d'une mauvaise foi incroyable, comme tout le monde, point.

Citation :

Maintenant tu peux dire ce que tu veux, la subjectivité chronique de tes propos, ça fait des mois que ça dure, personne ici ne peut dire qu'elle ne s'en ait pas aperçu.

Ben oui, aimer Joy, c être objectif, ne pas l'aimer c être subjectif :)

Donc je suis subjectif, puisque je ne fais que donner mon avis.

Prodigy

n°1377338
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 12:55:35  profilanswer

réglez ça sur une partie de warcraft 3
y'a ke ça de vrai lol

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu]Brancher un Arcade Stick DC sur PC?
Arcade Stick[LOTR] vous arrivé à activer le joypad??
Joypad JuinQuel Bon Joypad avec vibration en USB ?
manette pc avecx stick analogique => laquelle ???Rayman3 et le PC Joypad converter
cs : changement de map des qun joueur a beaucoup de frag ...Joypad Mai : Verdict
Plus de sujets relatifs à : Joypad/stick : Du changement ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)