| |||||
| Auteur | Sujet : Joypad/stick : Du changement ... |
|---|---|
magfred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) |
mouais faut pas deconner hein,leurs autres conseils et tests sont très judicieux,et même sur hfr on continuait a conseiller ibm jusque y a pas longtemps...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | dailleur il me semble que caf ca fait pas longtemp qu'il est dans la rubrique hard nan --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Flozul Transactions (0) | mais arrette un peu,tout le monde les conseillait les ibm... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 10:35:09 ![]() ![]() |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
Message édité par junta454 le 09-07-2003 à 13:00:04 |
magfred Transactions (0) |
Message édité par magfred le 10-07-2003 à 15:36:17 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | on s'en fout ! qu'on les pende et qu'on en fasse du saucisson !!! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Sinon, quelqu'un a des nouvelles sur les futurs pigistes dans Joystick/Joypad ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 15-07-2003 à 17:39:39 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 15-07-2003 à 17:46:56 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 15-07-2003 à 18:32:48 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 15-07-2003 à 17:59:26 |
Prodigy Transactions (0) |
|
magfred Transactions (0) | Prodigy Strikes Back ! --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
eraser17 Transactions (0) | perso j'ai jamais acheter d'ibm et j'ai jamais grillé un seul disk |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, j'ai un DD IBM datant de cette époque (un 45 gigas sur 3 plateaux, il me semble que ceux-là étaient, paraît-il, pas mal incriminés) sur un autre ordinateur et il tourne toujours...
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | moi j'ai eu la bonne idée de faire un backup de mon système (dont certains fichiers perso que j'avais successivement transféré sur tous mes PC depuis mon 486 SX 25) sur mon IBM 60 Go |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'ai eu trois IBM entre les mains : un 60GXP , un 75GXP , et un 120GXP ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais c'est que vous me faites peur avec vos histoires |
nineinch Transactions (0) | moi aussi je commence à avoir peu. J'ai eu un ibm 3.2 Go, un maxtor 20 Go et maintenant j'ai un ibm 80 Go (je crois qu'il s'appelle 120 GXP ou un truc approchant) et j'ai jamais eu de problème, mais dans le doute, je vais faire une sauvegarde, jamais trop prudent... |
Prodigy Transactions (0) | Me semble qu'IBM a refourgué 70% du capital de sa division "disques durs" à Hitachi en début d'année. Ca prouve que ça a merdoyé grave quand même |
nineinch Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
|
nineinch Transactions (0) | alors à part keem de xboxmag, personne ne sait qui va être dans Joystick maintenant, et dans Joypad? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |